Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31

  2. #32
    Rah j'ai hâte de tester! Je trouve le torse de l'uniforme un peu trop vert pour ma part mais à voir ce que ça donne en jeu! Beau boulot en tout cas!

  3. #33
    Merci

    Mod dispo sur Armaholic : http://www.armaholic.com/page.php?id=19391


    Si vous avez un petit feedback n'hésitez pas !

  4. #34
    Citation Envoyé par soronelite Voir le message
    Merci

    Mod dispo sur Armaholic : http://www.armaholic.com/page.php?id=19391


    Si vous avez un petit feedback n'hésitez pas !



    Moi ca me va

  5. #35
    Voici les derniers screens, ici les textures on étaient retravaillées, et seront bien entendu dans la prochaine mise à jours.

    CE :


    Flecktarn :


    ACU :


    A-TACS :


    A-TACS Folage green:


    Urban :



    Woodland :

  6. #36
    Petite new :

    Ajout du camouflage Urban Digital :


    Travail sur les patchs :

  7. #37
    C'est de toute beauté, très beaux uniformes.

  8. #38
    MAJ V0.9.5

    Changelog :
    --_ Ajout _--

    = Unités (+ Gears) PL
    = Unités (+ Gears) Urban Digital
    = Casquettes Partenaires (E3, LZH)
    = Ajout de "Heavy Plate Carrier" (+ 2 "bandolier" )
    = Casquettes et casquettes militaires (Woodland, ATACS, ACU, USN)
    = Ajout de variantes de certain gear avec patchs

    --_ Fix _--

    = Travail sur toutes les textures pour plus de détails (Pas totalement fini) :
    -> Travail sur le CE (encore quelques retouches restante)
    -> Ajout de variantes avec patchs
    -> Travail sur le template (principalement sur les coutures trop prononcées)


    Lien :
    OVH : http://demo.ovh.com/fr/38ceb667a8202...1c1bfb39ecd36/

    Moddb : http://www.moddb.com/mods/e3-units/d...units-beta-095 En attente d'autorisation


    Screens :
    http://nimga.fr/gallery/Y3wBM/ (En action)
    http://nimga.fr/gallery/ULHsR/ (Preview)

  9. #39
    Superbe boulot, je suis très fan des uniforme français .
    Par contre autant j'ai réussis à les voir la première fois autant depuis je ne vois jamais les casques persos, c'est toujours celui de base qui s'affiche...Un peu embêtant pour faire du full français...J'utilise le mod de dsylexi pour me faire mes preset perso et autant tout s'affiche bien autant les casques rien :s...J'ai un peu l'impression d'être le seul vu le peu de retour la dessus...Vous auriez une idée du problème ? Je précise que j'utilise plein de mod mais que le problème est quand même la,même seulement avec celui la.

  10. #40
    Dernière new :

    BackPack et Medic BackPAck WIP :



    Je travail également sur de nouveaux patch fournis par notre nouveau "partenaire" : http://www.tac-men.com/ (Merci à eux !)

    @NorX Aengell : Il faut passer ton jeu en "dev-mod" : clic droit sur ton jeu sur steam, propriété, Bêta et choisi le dev mod

  11. #41
    Dernière new :

    - Derniers sacs US :


    - Uniformes Suisse créés par LYNX13


    - Bientôt disponible, de nouveaux Hunters (Il seront dans un autre mod)

    (Les camouflages actuels sont uniquement des tests, d'autres plus intéressants seront proposés, si vous avez des idées ou envies n'hésitez pas!)

    - Dernier travail sur nos nouveaux patchs, créés IRL par notre "partenaire" TacMen

  12. #42
    Continuez votre beau boulot, il me tarde que la prochaine mise à jour sorte ^^.

  13. #43
    Dernière maj :

    "Tableau de bord" :



    Les camos avec la mention "coming soon" seront inclus dans la prochaine release du mod. (Elle sortira dans le mois)

    Nous commençons également à travailler avec le Jägerbataillon 533 (Team Allemande) pour améliorer les unités. (Squad.xml, effet de terre/poussière sur les uniformes etc.)

    Si vous souhaitez tester le mod en pre-release, envoyez moi un MP. Il vous sera juste demandé de le garder privé et de m'envoyer un feedback complet dès que possible.

  14. #44
    Beau boulot! J'attends de voir les unités de la dernière release! Et même si je jouerais pas avec avant (au moins) la bêta je garde ton mod sous le coude! D'ailleurs pas de problème d'incompatibilité en vue de la sortie de la bêta ou même du jeu final?
    Dernière modification par Frock ; 14/04/2013 à 00h15.

  15. #45
    Merci pour le commentaire !

    Logiquement il n'y aura aucun problème... Je tiens mon jeu à jours avec la version Dev, ils ont récemment revus des classname et j'ai donc rapidement corrigé un bug sur le mod etc.
    Donc logiquement il sera pleinement fonctionnel lors de la Beta et après !

  16. #46
    Salut tout le monde !
    Tout d'abord félicitation pour ce boulot, je viens de passé un bon moment à testé tout ça ! (coupler avec le mod des R3F c'est l'éclate complète). Ensuite vous êtes déjà au courant du pop du personnage sans son arme principale, par contre y'a t'il une différence entre les deux type de rifleman FR que l'on à, car j'ai beau chercher ...

  17. #47
    La différence s'effectue au niveau de l'uniforme, l'un dispose d'une veste "classique" et l'autre d'un combat-shirt.
    Les unités seront totalement revue dans la prochaine MAJ avec l'ajout des unités : SL, TL, Grenadier, AR, AT et Medic.

    Et si j'ai le temps j’implémenterai des unités indépendante Russe histoire de varier les scénarios !

  18. #48
    On est en Grèce non?

    Moi je veux une guérilla Mikonos basée sur ça !




    Avec les pompons et tout...

  19. #49
    Citation Envoyé par soronelite Voir le message
    La différence s'effectue au niveau de l'uniforme, l'un dispose d'une veste "classique" et l'autre d'un combat-shirt.
    Les unités seront totalement revue dans la prochaine MAJ avec l'ajout des unités : SL, TL, Grenadier, AR, AT et Medic.

    Et si j'ai le temps j’implémenterai des unités indépendante Russe histoire de varier les scénarios !
    Unité FR SL, TL, Grenadier, AR, AT et médic je crois que je vais dire ca pour la première fois à un homme, mais si en plus vous implémentez les sacs à dos qui vont bien (car faut le dire, à la base sont moches hein) je crois bien que je pourrais presque vous dire "je vous aime les gars !"

  20. #50
    @Frock Bon... Juste pour les pompons alors !

    @joelarsouille Tu pourra nous le dire !



    Dernière new :

    Travail sur des uniformes US :




    Et de nouvelles unités indépendante (InFor) Russe, je vais essayer de créer des mercenaires ou autre...
    Dernière modification par soronelite ; 15/04/2013 à 00h05.

  21. #51
    En tout cas je m'en lasse pas de voir les uniformes FR lors de mes entraînements solo ! Je ne sais pas pourquoi mais des que je joue sans le mod je trouve les unités un peu "fade" ... Peut être juste une histoire de titillage de la fibre patriotique

  22. #52
    @joelarsouille : J'ai effectué pas mal de travail pour améliorer la texture des uniformes français (regarde les premier screens pour voir la différence.), mais la texture de base (la photo) est de trop mauvaise qualité et je n'arrive pas à trouver quelque chose de potable pour refaire les uniforme...


    Dernière new avant la release du mod :


    Boonies : (chapeau de brousse / bob)


    12 nouveaux casques :

    Ces casques seront disponible dans des boite à part pour permettre aux joueurs de vraiment customiser leurs kits quelque soit la nationalité/camo de leurs unité.

    Multicam gear :

    J'ai appliqué un camouflage MultiCam sur la veste, casque et chapeau. (De tel manière vous pourrez jouer avec de vrai opérateur MC)

    La mise à jours du mod s'effectuera dans la semaine, peut être même ce soir !

  23. #53
    Donc si j'ai tout compris, peut etre bien que ce soir je te fais ma déclaration d'amour ???

  24. #54
    Update to V1.2

    Liens :
    CFR : http://e3.arma3.fr/files/@E3_Units_V1.2.rar
    ModDb : http://www.moddb.com/mods/e3-units/d...units-v12-full
    Armaholic :

    ---------- V1.2 ----------


    --_ Ajout _--


    - Uniformes Suisse de LYNX13
    - Presets d'unités (Grenadier / AT / AR / SL / TL / Medic)
    - Sac à dos (ATACS FG / ACU / CE / Flecktarn)
    - Sac à dos médecin
    - Nouveaux patchs ( http://tac-men.com/fr/ )
    - Ajout de boites avec matériel (uniformes/vest,...)
    - Nouveau Boonies (chapeau de brousse)
    - Nouveaux casque avec camouflage neutre
    - Variante des casques (light)
    - Effet vieilli sur les casques

    - Nouveau camouflages :
    flecktarn Desert
    tigerstripes
    tigerstripes desert
    desert 3 couleurs
    desert 6 couleurs
    multicam
    Flora
    partisan


    --_ Fix _--

    - Retouches des camouflages
    - Suppression des drapeaux sur les casques
    - Fix des armes manquantes
    - Plus de micro multicolors


    La première version du -E3- Vehicles sera bientôt disponible !
    Dernière modification par soronelite ; 18/04/2013 à 13h05.

  25. #55
    Comme le dirait un grand philosophe des années 70 dénommé Powers, Austin Powers "yeah baby"

    Edit : j'ai testé un peu tout ça alors mes premières impressions : Super le coup des males pour pouvoir s'équiper en tenue, seul b-mol (sauf erreur de ma part) il n'y a pas les sacs dedans, donc à moins que je n'ai pas regardé au bon endroit, ce serait sympa de pouvoir s'en procurer dans la caisse de la nation correspondante, et toujours au sujet des sacs, celui du medic (fr, je teste qu'eux hein) est agréable à l’œil

    Attention pour ceux qui s'en serve pour créé des missions les médic, team leader et opérateur ne sont pas équipé par défaut de lunette de vision nocturne donc prévoir de quoi les équiper in game ou via la line de code sur l'éditeur à la création de la mission.
    Dernière modification par joelarsouille ; 19/04/2013 à 15h16.

  26. #56
    Derniers WIP screens

    Travail sur des uniformes/habits "neutre" / commun utilisable pour créer des unités type mercenaires ou FS
    ("Bug" de shader sur l'image de gauche à cause du mauvais temps)

    Dernier travail sur les casques:

    Je travail avec le JgBtl533 pour améliorer les casques et les unités allemande. (+ casquette partenaire JgBtl533's)

    USN AOR1 & AOR2 (WIP)

    Vous pouvez également voir un effet de poussière/terre créé par Chippy du JgBtl533.

    Si vous avez des feedbacks n’hésitez pas !

    (WIKI: http://arma2-wiki.fr/Mod:E3 Merci à CFR.)

    @joelarsouille : Merci pour ton feedback, concernant les boites je rajouterai certainement des boites avec sac à dos. Ensuite oui pour les JVN, certains membres n'en on pas, je corrigerai ça par la suite, mais j'ai encore pas mal de boulot avant !
    Vous pouvez voir sur le wiki tous les classname, petit plus pour créer des missions

  27. #57
    Salut à tous !

    AOR1 Re-travaillé:

    Le camouflage devrait être plus réaliste maintenant


    Nouvelle inspiration russe pour créer des unités type mercenaire ou FS

  28. #58
    Salut tout le monde, petit news :

    La prochaine release prend un peu de retard j'ai des problème avec mon ordi...

    Donc dernier ajout :
    USMC MARPAT

    (screen WIP)

  29. #59
    Presser de voir la suite de votre travail . Par contre quelque petit problème pour voir certain modèle de sacs (surtout fr) avec la carte/mod de dyslexy...Ce qui serais pas mal pour la prochaine sortis serais de lister les équipements dans le lisez-moi car pour l'instant c'est assez galère de savoir quel matos a quel nom pour les preset...Par exemple j'ai pas(trop chercher non plus) trouver pour le sac à dos de médic... Jaurais penser à un truc genre FR_CE_Backpack_Med mais non...

    En tout cas continuer comme ça .

  30. #60
    Dernière new :

    je suis actuellement entrain de re-coder tout le mod, pour plus de stabilité à l'avenir. Cela vas me prendre du temps étant donné que je doit re-coder toutes les unités... (j'en suis à environs 20% mais je n'ai pas trop de temps en ce moment...)

    J'ai fait environs 50% des groupes, plus pratique pour la création de missions.

    Tout comme dans le jeu vanilla vous aurez la possibilité d'avoir trois "type" d'uniformes :



    la prochaine étape sera d'ajouté des sous-vêtements pour chaque armées.

    @NorX Aengell : merci pour le commentaire
    Wiki : http://arma2-wiki.fr/Mod:E3
    Et les sac à dos ne sont pas parfaitement bien codé, ils sont fonctionnels mais pas reconnu par la mission de dsy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •