Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Oui, je parle d'un pokémon vert, d'un pokémon bleu et d'un pokémon feu. Je les entraine à mes heures perdues.

    J'ai un problème très particulier.
    Je joue beaucoup à Pokémon dès qu'une nouvelle version sort, j'adore ces jeux depuis que le premier est sorti quand j'avais 8 ans. J'ai aujourd'hui 22 ans.

    Cependant, dès que je croise un autre joueur d'à peu près mon age, je me sens comme un attardé mental.

    Je voulais savoir si j'appartenais à une élite toute particulière d'intellectuels jouant à Pokémon,
    un aveugle désabusé qui ne se rend pas compte de se régressions
    où un être humain normal au milieu d'un non-dit géant, et en fait, tous le monde y joue encore, même ta grand mère?

    Merci de votre réponse.
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  2. #2
    J'ai jamais joué, à cause des designs des monstres qui sont vraiment pas ma tasse de thé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3
    Ca s'arrange pas malheureusement. On a eu droit à un pokémon en forme de lampadaire et un en forme de sorbet à 3 boules. Mais ca s'arrange un peu... la génération d'avant ils avaient fait 5 pokémon en forme d'electro ménager.
    Je comprends la volonté de pas faire des monstres impressionnants à la Monster HUNTER, mais de là à leur faire perdre toute crédibilité, c'est bin triste.
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  4. #4

  5. #5
    Comment j'déplace mon topic?
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  6. #6
    Je joue (plutôt sporadiquement) à Pokémon depuis la sortie de la version jaune
    C'est pas parce que tu vieillis que tu n'as pas le droit de continuer à jouer à de bons jeux. En plus, en dehors de l'enrobage préado des jeux, y'a une complexité que je n'ai pu assimiler que bien plus tard.
    Composer une équipe viable et homogène, s'attacher à ses pokémon et ne pas simplement prendre le plus "classe", etc etc.

  7. #7
    J'me suis arrêté à la version Argent (250 pokemons choppés dans les régles à coup de câble link à l'école) après avoir fait la Bleue/Jaune. Mais même si j'ai bien vu que les dernières versions se complexifient de plus en plus, pour moi Pokemon ça reste un "Mon premier RPG" sur les bonnes grosses Gameboy blanches/grises avec les 4 piles, quelque chose d'initiatif finalement...

    Quand j'vois le nombre de versions qui sont sorties, même si espacées, ça doit être dur de devoir tout refaire à chaque fois (même si j'me doute qu'il est possible de récupérer les anciens).

    Par contre la tête du dernier, j'trouve bête de pas avoir gardé le déplacement en 2D vu du dessus, en tout cas ça rend vraiment pas bien et ça pique.

  8. #8
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Attention, topic à déplacer au bon endroit :
    http://forum.canardpc.com/forums/13-...oles-portables
    Accessoirement, le topic existe déjà: http://forum.canardpc.com/threads/44...ur-floodeur%21

  9. #9
    Personne il y va sur ton topic, le dernier post était du 30 janvier, pis je demandais à la populace console!
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  10. #10
    Bah on a déjà eu ces débats entre passionnés à la sortie de Or/Argent remakes sur DS donc fatalement depuis l'annonce de X et Y y a pas grand chose à débattre (sauf si les supposions de futurs pokémons t'intéresse).
    Après si tu veux le ressusciter, donne de la matière autre que les soucis de connexion de jeux DS .

  11. #11
    Mwé, en passant j'ai eu une belle hallu quand ma 3DS m'a dit que je pouvais pas me connecter autrement qu'en wep avec Pokémon, je me sentais tellement triste...
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

  12. #12
    Normal, c'est un jeu DS, et les jeux DS peuvent se connecter au WIFI que par le WEP ou par un miracle lunaire. X et Y devront être moins chiants là dessus, et j'espère secrètement du streetpass utile genre pouvoir s'échanger des pokémons via Streetpass. Genre tu fous un pokémon en réserve, et le prochain type que tu streetpass et qui a le jeu le reçoit et tu chopes en échange le pokémon que ce type avait aussi mis en réserve. Bon je fantasme un peu, parce que si ça existe vraiment c'est un coup à se retrouve avec 300 Nosferapti et 170 Rattata à chaque sortie dans le métro.

    Et par contre autant j'ai surkiffé la 5e génération en terme de design (après une 4e génération pas giga géniale mais mieux que la 3e qui là par contre ressemblait à rien du début à la fin) autant les trois starters de X et Y y font un peu PEUR. On est loin de Vipélierre et Moustillon quoi.

    (qui déchirent.)

    (tous les deux.)

    (surtout Vipélierre, ce pokémon c'était le dédain personnifié.)

  13. #13
    Y a de l'idée , faudrait qu'on puisse mettre des limitations sur ce qu'on veut en échange (tel type, tel sexe, tel pokémon parmi une sélection de X) sinon c'est un coup à se faire avoir au premier chenipan croisé.

    Par contre j'espère qu'ils reprendront l'idée de Noir & Blanc concernant les pokémon attrapables au début à savoir limiter la chose à la nouvelle génération et ensuite permettre de capturer ceux des 5 précédentes (sous réserve du nombre de nouveau venus évidement).

  14. #14
    En parlant de vipélierre, je l'ai monté dans ma version de Blanc 2, mais a part la vitesse ses stats sont bofibof, ca me déprime un peu.

    ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Mais oui, j'aime bien sa description "Mauvais"
    Le chaos est une harmonie qui confond son temps et son espace.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •