Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 297 sur 297
  1. #271
    Oui, c'est pour ca que les deux modes sont completement séparé et ne partage que les assets... mais justement, la ou tu peux faire une ebauche de MMO dans des assets non finis, un jeu solo c'est beaucoup plus compliqué vu qu'il n'y a pas de notion de persistance.
    La partie solo offline est un vrai jeu a part, seulement que ca se passe dans le meme monde avec les meme NPC et la meme histoire de fond. L'evolution des skills est moins long, les recettes de craft sont differentes pour etre plus faisable en solo, le loot est différents, la répartition des monstres est différentes, etc etc

    Maintenant on est d'accord qu'on est loin de ce cote la d'un produit final, ils ont sous évalué la charge de travail (comme beaucoup de devs) et viennent seulement de finaliser le coeur du jeu. Maintenant il faut le peupler et le modeler.
    Mais vu comme le projet pour le solo offline, on reste quand meme tres proche d'un Ultima VII dans l'idée (monde ouvert peu dirigiste et tres interactif)
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #272
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Ca c'est le jolie monde des bisounours.

    En réalité, les studios ont vite compris le filon.
    Ils savent qu'ils n'ont plus qu'à monter un plan de développement sur le court terme.

    Ils commencent avec une comm bien rodé qui vise ce que veulent entendre les joueurs (old school pour certain, features de malades pour d'autres, du jamais vu de l'exceptionnel ect...)

    La hype se crée, ça commence à parler, "au p*****, on y est, enfin le jeu dont je rêve !"
    les développeurs enchaînent promesse sur promesse.
    Puis quand c'est le bon moment, ça commence à parler d'Alpha, Early access, de pack à 100$ pour les plus chanceux d'entre nous ect.....

    Apres, une fois les sacs bien remplies, y'a 2 options, sois les mecs, essayent d’épuiser le filon jusqu'au bout, par exemple 2/3 ans après:
    "mais chère communauté, les bugs, les manques de features, c'est normal nous sommes toujours en Alpha ! bon par contre dans 1 mois on va vous sortir un petit DLC payant, vous allez pas être deçu, sans parler de notre boutique ingame qui va pas mal s'enrichir d'objets tres intéressants...."

    Ou alors, ils cherchent meme plus à gruger, ils se barrent tout simplement.

    Du coup il n'est plus questions de choix pour le consommateur car se modèle devient une norme qu'on voit partout.

    Apres je dis pas que c'est forcement le cas ici, mais le proche passé devrait servir de leçon.

    Malheureusement non, les joueurs continuent d'encourager ce genre de pratique et après ils s’étonnent que leur jeux soit tout pourri....

    Et ça meme les studios honnêtes en pâtiront.
    Toi par contre tu es dans lavcaricature.

    Tu agrèges un tas de pratiques venant d'un tas de directions différentes, en leur prêtant une intention toujours maligne, pour finir par reprocher tout à tout le monde.

    C'est pas une analyse, c'est un discours politique.

  3. #273
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Toi par contre tu es dans lavcaricature.

    Tu agrèges un tas de pratiques venant d'un tas de directions différentes, en leur prêtant une intention toujours maligne, pour finir par reprocher tout à tout le monde.

    C'est pas une analyse, c'est un discours politique.
    Oui, je m'exprime mal dans le sens où je n'ai pas précisé que je parlais des studios qui avaient réellement une mauvaise intention et que je ne mettais pas tout le monde dans le même sac.

    Néanmoins, le fait qu'il soit arriver de bonnes choses avec ce modèle n’enlève pas le problème.

    Si tout le monde n'est pas malhonnêtes, tous ne sont pas honnêtes, surtout concernant le media le plus bankable au monde.

    Si c'est ce modèle qui prédomine dans 2 ou 3 ans, on aura bien du mal à savoir ce qui est une arnaque et ce qui ne l'est pas. Sans parler des studios qui à la base, on de bonnes intentions mais par contraintes, finissent par glisser dans la mauvaise direction.

  4. #274
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait vous etes des gros trolls c'est ca?
    Absolument pas.

    Je m'en ballèque des MMO mais un vrai successeur d'U7 / SI là oui je serais limite entousiaste.
    Si c'était pas Garriott tout seul. (et toutes ces années de rien sur la licence).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #275
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non... Apprendre a lire tout ca...

    Il y a 2 mode solo dans le jeu, le mode solo online qui est la possibilité de jouer online avec ton perso online mais sans croiser d'autres joueurs

    Et il y a le mode solo offline qui est un mode separe avec une économie et une narration differente.

    Pour l'instant les efforts sont fait sur le mode online et le mode offline sera peaufiner avant la release mais uniquement lorsque le online sera stable et complet.
    .
    Au lieu de t'énerver, explique nous en quoi c'est différent car en te lisant pour moi c'est sensiblement la même chose alors qu'ultima 7 était très éloigné d'ultima online.


    Et faut arrreter de crier au p2w a tout bout de champ.... En gros la c'est je paye pour gagner avec mes supers ailes de fee en carton et mon canapé rouge en soie! Sérieux quoi..
    Quand tu vois ce qu'ils vendent à prix d'or pour que tu aies un avantage, c'est comme du p2w. C'est comme avec star citizen.
    Le jeu final ne sera peut être pas un p2w mais l'early access c'est tout comme.

  6. #276
    Il est a 18€49 sur steam aujourd'hui, le conseilleriez vous à ce prix là ?, en d'autres temps je n'aurais pas hésité mais le peu d'interventions autour de ce jeu me laisse perplexe.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  7. #277
    Ah des soldes sur un jeu en pré alpha... je n'arriverai jamais à m'y habituer.

  8. #278
    J'aime bien cet avis :
    the only thing worse than this is star citizen.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #279
    Une œuvre n'est considérée finie que par contrainte économique (et de temps de vie du créateur bien sûr qui essaie de 'finir' avant de crever, ou de pouvoir faire plusieurs oeuvres). Sans cette contrainte, tant qu'il y en a qui raquent pour continuer la création elle est sans fin.

  10. #280
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'aime bien cet avis :
    J'aime bien les gens qui aident d'autres gens...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #281
    https://www.pcgamesn.com/shroud-of-t...r-crowdfunding

    Shroud of the Avatar a déjà dépensé 18M$ et n'a plus que quelques semaines de cash en caisses.
    Une partie du jeu doit sortir cet été.

  12. #282
    C'est presque aussi drôle que Dark and Light.

    Quel gaspillage de pognon, c'est dingue...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #283
    Précision : les 500 000 $ en caisses ce serait simplement de la trésorerie.

    Quant au budget du jeu, 20M$ c'est une somme tout à fait normale pour un truc en 3D un minimum ambitieux, Psychonauts 2 est évalué de même.

    J'attends de voir cette "sortie" pour estimer si gaspillage il y eut.

  14. #284
    allez je réinstalle pour la énième fois histoire de confimer ce que je sais déjà
    soit que c'est une catastrophe
    mais bon vu que je l'ai payé et pas été assez rapide pour refund
    je rererereretélécharge SOTA


  15. #285
    J'ai retente hier cestdepire en pire. L'intro à été raccourcie 🤣

    Dans les anciennes versions on avait une sorte de tuto dans un château bah c'est fini aussi de même pour le test pour la gitane par la gitane de Ultima qui a été remplacé par un test par une statue lol c'est la même chose bref bref bref hier il n'y avait qu'une seule question peut-être au deux je ne sais plus mais c'est expédié enfin bref

    Musique d un autre temps qui ferait passer la musique de début The Dark Age of Camelot pour une symphonie par le London Symphony Orchestra interface d'un autre siècle classement des objets dans le sac absolument insupportable le personnage sait a peine passer par-dessus une branche d'arbre

    Pire que tout on arrive dès le début dans une sorte de camp D elfes on y comprend rien de toute façon les forêts sont microscopiques mais je ne sais pas comment ils font , elles sont minuscules mais on s'y perd quand même il faut dire qu'avec un personnage qui n'est pas foutu de franchir un caillou le moindre obstacle devient insupportable

    Je suis retombé sur ce forum par hasard en fait de 2013 à 2018 rien n'a changé si ce n'est que le jeu est de plus en plus raccourci vous savez le fameux test par la gitane dans ultima bah alors là maintenant c'est encore plus rapide qu'il y a 3 mois il faut dire que je ne vois jamais personne en ligne il y a 2 ans je devais croiser 3 4 5 personnes maintenant j'en vois zéro je crois que plus personne n'y croit et je comprends pourquoi

    Je ne sais pas s'il y a un accord de non-divulgation mais si le jeu comme je crois l'avoir compris sort cette année ça va être une catastrophe.

    Si je n'étais pas retombe sur ce forum je conseillerais à l'équipe de machin truc bidule de poursuivre le travail encore 3 ans enfin dans la mesure où ça fait 5 ans que ça dure voir 6 ans et que ça n'a pas bougé je crois qu'il est temps de tout fermer en présentant les excuses qu'il faut de toute façon je crois qu'à ce stade personne ne l'attend plus

    en résumé je vais me ressortir les vieux Ultima qui étaient extraordinaires et qui le sont toujours

    Je ne veux pas enfoncer ce travail parce qu'il y a des tas d'idées surtout à l'époque qui est la nôtre on se tape des clones de clones de clones de jeux asiatiques coréens abominables qui font à mon avis surtout la fortune des ophtalmologistes mais la réalisation est totalement "amateur"sauf que les moyens ne le sont pas et que j'ai cru voir sur Steam qu'il coûtait 40 € et là ça va pas

    Vieux fan de Linux j'ai tenté de l'installer et de l'utiliser alors là je préfère pas dire ce que j'en pense alors que nous sommes à une époque où linux concurrence largement Mac OS y compris pour le son et l'image donc laissons tomber en comparaison la version de Windows est opérationnelle

    bon si jamais il y a un accord de non-divulgation vous pouvez censurer de toute façon ça changera rien
    Dernière modification par Hachlath ; 13/02/2018 à 09h40.

  16. #286


    Kesako???

    Perso j'y joue toujours de facon réguliere et je croise toujours du monde...
    Alors attention, pas dans la foret perdu au fin fond de la carte, mais dans les arteres principales y a du monde et il n'est pas rare de croiser quelques personnes en exploration.

    D'autant que le jeu a bien change les 2 dernieres années, que ce soit en performance ou en mecanisme.

    Alors oui, y a plus une intro commune vu que les 3 paths on maintenant la leur et sont autonome donc y a plus le raccourci du debut car le contenu n'etait pas la.

    C'est pas le MMO le plus abouti, loin de la mais ca reste agreable a jouer et le plus RP depuis UO. Tout ne se base pas sur le combat et la soloattitude.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #287
    Je l'ai essayé quelques fois, je l'ai désinstallé chaque fois.

    Outre que techniquement, il est mauvais, je n'aime pas son système de régions, et sa politique tarifaire est effarante.

    C'est un peu le Star Citizen du MMOG Fantasy, en fait, sauf que ce dernier pourrait être bien un jour, alors que SotA, non.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #288
    Euh la politique tarifaire?

    Considerant que tout ce qui est vendu est cosmetique et a un equivalent in-game, ca me choque pas plus que ca.

    Si certain ont de l'argent a y mettre ben c'est leur choix mais ce n'est pas obligatoire, loin de la.

    Apres, le système de jeu est spécial et ce n'est clairement pas un jeu a jouer seul.
    Mais chacun ses gouts
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #289
    Le studio a claqué dans les 20 millions d'euros je crois, et en plus ils se permettent de proposer des maisons (virtuelles) allant jusqu'à plusieurs centaines d'euros. Pour moi, le simple fait que ça existe, ça coince. On peut dire "ouiii mais c'est pour soutenir le développement, c'est optionnel, ça peut s'acheter en jouant, blabla". Oui mais non, quand tu as déjà accès à plusieurs millions, pour un résultat bien loin de ce que plusieurs millions peuvent donner, tu ne demandes pas encore de la thune.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #290
    Oui oui, tu as raison.
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #291

  22. #292
    Oui, juste histoire de ratisser quelques personnes ne voulant pas se lancer avant la sortie officielle, et fermeture des serveurs avant la fin de l'année.

  23. #293
    Oui, la date est annoncé depuis plus d'un an...
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #294

  25. #295
    En vrai ça ressemble plutôt à ça :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #296
    Je regardais un résumé de la déblacle hier sur Youtube, et quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître furtivement le nom d'un ancien journaliste de Canard PC lorsque la vidéo fait apparaître quelques backers du jeu à l'écran (à 13m09s).

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #297
    Wow je découvre totalement ce projet, je n'en avais jamais entendu parler....

    Ptin ce gâchis, j'aurais volontiers signé pour une "suite" d'Ultima 7.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •