Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Voila mon probleme, j'ai restaurer mon pc comme si je venait de l'acheter, et j'ai voulu reinstaller mes jeux mais quand je lance un jeu, le jeu me dit qu'il manque d3dx9_39.dll sur mon ordinateur, j'ai lu qu'il fallait que c'etait directx qui manquai mais impossible de reinstallé directx j'ai essayé a partir de certain de mes jeux qui en ont besoin et l'installation me dit que directx est installé pourtant le probleme continue et directx n'est pas dans mes programmes installé.
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

  2. #2
    Coin,
    as-tu mis à jour DirectX ? Sur un Windows (jusqu'à W7 inclus, pour W8 je sais pas) la version de DirectX livrée avec est périmée. Un coup de web-install résoudra ça.
    http://www.microsoft.com/en-us/downl...ils.aspx?id=35

  3. #3
    Démarrer -> Exécuter -> "dxdiag"
    Il te dira si c'est installé proprement ou pas
    Rust fanboy

  4. #4
    Ce que je ne comprend pas c'est justement que dans "dxdiag" il me dit qu'il est bien installé que tout va bien.
    Il me dit même que le directx est a jour pourtant j'ai toujours les messages d'erreurs.
    J'ai déjà utilisé une fois le web-install et le problème ne se résout pas, je vais réutiliser le web-install. J’espère que ça va marcher.
    De plus je n'ai pas très bien compris en quoi consiste le web-install, j'ai vu que cela peut venir de plusieurs version de directx installé en même temps et donc des fichiers de version précédente qui rentrent en conflit avec d'autres fichiers de la version plus récente, est ce que le web-install peut arranger ça ?? Que fait-il exactement ??

  5. #5
    Au pire tu télécharges directement le fichier manquant sur le web.
    Rust fanboy

  6. #6
    J'y ai pensé mais ce messages d'erreur est sur deux jeux differents et sur ces deux jeux differents il ne manque pas le meme fichiers, il manque d3dx9_39.dll sur l'un et sur l'autre il manque d3dx10_43.dll, et de plus les dossiers dans lesquels je suis censé mettre les fichiers manquants ne sont pas sur mon ordinateurs.
    J'etait tombé sur ce site http://fr.dll-files.com/d3dx9_39.dll.html et il me dise de mettre ce fichier dans ces dossiers : C:\Windows\System32 et C:\Windows\SysWOW64\ mais je n'ai pas ces dossiers...

  7. #7
    Tu peux les mettre directement dans le répertoire du jeu, ça marche aussi.
    Rust fanboy

  8. #8
    Ça y est ça marche, en réutilisant une deuxième fois le web-install il ma télécharger des fichiers que je n'avais dont ceux qui me manquais, par contre je ne comprend pas pourquoi il me manquai des fichiers directx...
    Mais bon maintenant que je les ai récupéré ça va mieux.
    Un grand merci a vous pour m'avoir aidé, MERCI !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •