Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 88 PremièrePremière ... 36767879808182838485868788 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2617
  1. #2551
    Vu le passage en ville, je dirait qu'ils avaient fermé la route et coordonné quelques véhicules pour la circulation.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #2552
    J'ai apprécié l'épisode du jour, le thème du gros sujet était bien trouvé.
    Spoiler Alert!
    reproches sur les épisodes trop scriptés? Ok, imaginons un truc du genre sans script

    Statistique intéressante sur les supercars et Richard Hammond pour cette saison aussi

  3. #2553
    Sur l'épisode 3, les allusions aux problèmes de santé commencent à être trop appuyées et fréquentes ; j'espère qu'ils calmeront le jeu pour les épisodes suivants.
    pouet!

  4. #2554

  5. #2555

  6. #2556
    C'est vraiment de mieux en mieux cette saison deux, on à limite l'impression qu'ils ont fait exprès de faire des trucs pourris à la saison 1 pour pouvoir s'en moquer à la saison 2
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #2557
    Ils m'ont tellement fait rire avec la fin de ce dernier épisode :D

  8. #2558
    Excellent début de saison 2 effectivement.

  9. #2559
    Je dois avouer que c'est agréable de les voir tenir compte des critiques en se remettant en question. Personnellement j'ai apprécié ces 4 premiers épisodes ; en dehors des segments avec les invités, que je zappe dans tous les shows automobiles parce que franchement je m'en cogne du mec venu faire sa promo, je regarde tout avec grand plaisir. Et même le segment invité ils ont essayé un truc original avec la F-type sur circuit mixte, c'est pas aussi chiant à regarder qu'un type à 120 dans une Kia sur un circuit trop large.

  10. #2560
    De bonne blagues cet épisode.

    La comparaison non scriptée du bruit d'un hippopotame heureux avec la
    Spoiler Alert!
    TT RS
    est pas mal trouvée du tout en fait.

  11. #2561
    Bon ben épisode 5 toujours aussi bon !
    Je me suis vraiment bien marré sur le dernier sujet.

    Ah et je veut la même piste dans mon jardin, Je regarde bien plus volontiers le celebrity truc que son équivalent dans les anciens top gear.
    J'ai l'impression qu'ils ont réduit la partie blabla promo et le circuit est bien plus télégénique.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #2562
    J'étais un peu moins chaud sur cet épisode.
    J'avais l'impression que c'était des "chutes" d'autres épisodes. Genre "on casera cette séquence quelque part dans un autre épisode".

  13. #2563
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ah et je veut la même piste dans mon jardin, Je regarde bien plus volontiers le celebrity truc que son équivalent dans les anciens top gear.
    J'ai l'impression qu'ils ont réduit la partie blabla promo et le circuit est bien plus télégénique.
    Mais carrément. On ne se tape pas de bande-annonces, de "votre dernier spectacle/album/machin", quasiment tout l'échange est concentré sur leur "historique automobile" et sur les anecdotes en rapport avec le "thème" des deux invités.

  14. #2564
    C'était un peu pareil avec top gear. Sinon moi ce qui me manque c'est les défis idiots avec un budget.

  15. #2565
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était un peu pareil avec top gear. Sinon moi ce qui me manque c'est les défis idiots avec un budget.
    Nah, Top Gear il y avait un peu plus de promo sur le spectacle/concert/film de l'invité. J'ai souvenir avoir vu pas mal de bande-annonces.

    Pour les défis, j'ai comme dans l'idée que ça va venir, d'après le montage de début de saison...

  16. #2566
    Personne pour parler de Top Gear France et de son retour à l'antenne avec une Subaru à la place de la Sandero ?

  17. #2567

  18. #2568
    Pas mal. J'aime bien Top Gear Fr. Si on arrive à ne pas situer l'émission par rapport à la version originale, on se retrouve avec une émission de bagnoles française tout à fait correcte dont on sent la bonne humeur de deux des trois présentateurs (j'ai vraiment du mal avec Lellouche).

    Et la Subaru BRZ en remplacement de la Sandero, très bonne idée. Avec un circuit rapide comme le leur, les runs seront plus intéressants.

    J'émets juste une réserve sur les invités. Va falloir arrêter le fond de cuve et taper un peu plus dans le haut de gamme (même si je conçois que ça doit pas être facile). Non parce que le 1er épisode avec Cartman (l'ancien teubé de Cauet) et l'autre là dont j'ai zappé le nom...

    Concernant The Grand Tour, je suis très fan de cette seconde saison. Et le dernier épisode en date putain, avec Clarkson qui se fout de la gueule des gymkhanas de Ken Block... Du pur kif !

  19. #2569
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Nah, Top Gear il y avait un peu plus de promo sur le spectacle/concert/film de l'invité. [...]

    C'est sûr qu'avec The Grand Tour, ça parle beaucoup moins de moi maintenant.

  20. #2570
    La Reliant Robin, la course dans le centre commercial, le Marauder...
    Cette nouvelle saison de Top Gear France s'annonce comme un réchauffé de la version UK, avec des présentateurs moins attachants que les britanniques.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    La Reliant Robin, la course dans le centre commercial, le Marauder...
    Cette nouvelle saison de Top Gear France s'annonce comme un réchauffé de la version UK, avec des présentateurs moins attachants que les britanniques.
    Bah comme toujours depuis le lancement, non ?

  22. #2572
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    La Reliant Robin, la course dans le centre commercial, le Marauder...
    Cette nouvelle saison de Top Gear France s'annonce comme un réchauffé de la version UK, avec des présentateurs moins attachants que les britanniques.
    L'emission française reprend ces véhicules? (La Robin, personne ne connaissait en France avant top gear, et n'a aucune empreinte dans l'histoire du pays).
    Ha c'est génial. En France on a pas pétrole... mais on prétend avoir des idées.

  23. #2573
    En fait je trouvais le plagiat plus subtil quand même les saisons précédentes.

  24. #2574
    Aixam, ligier... ça fait de quoi faire un bon délire foutage de gueule cocorico...

  25. #2575
    Moi je dis: Fuego

  26. #2576

  27. #2577
    The Grand Tour sur "L'Equipe 21 (oui, WTF ??) ce soir... Ne pratiquant pas les sports à distance, je suis juste tombé dessus dans le programme tout-à-l'heure...
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2578
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    The Grand Tour sur "L'Equipe 21 (oui, WTF ??) ce soir... Ne pratiquant pas les sports à distance, je suis juste tombé dessus dans le programme tout-à-l'heure...
    Ouais, j'ai vu ça, visiblement c'est eux qui ont réussi à chopper les droits vu le gros "exclusif". Peut-être un effet de bord du contrat de RMC Découverte avec Top Gear ?

    Pas de miracle, une saison et demie de retard, et uniquement du vieux voice-over dégueulasse. Ca change pas de RMC à ce niveau là : ni vrai doublage, ni VO...

  29. #2579
    Pourtant il me semblait qu'RMC avait diffusé la saison 1 de TGT
    Whatever.

  30. #2580
    Episode 1 et 13 de la 1ère saison
    Toujours aussi bon le trio malgré l'absence de VO.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •