Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 88 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2617
  1. #241
    Bientôt!

    Et si vous avez des remarques/retours/envies sur nos sous-titres, on est fana.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #242

  3. #243
    Vous faites des sous-titres.

    Je ne savais pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #244
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Vous faites des sous-titres.

    Je ne savais pas.
    Faut suivre le topic plus attentivement !
    Irish, ce serait avec plaisir, si on arrive à être 4, on pourrait monter deux équipes.

  5. #245
    Je comptais m'atteler à faire les épisodes spéciaux pour ma chérie donc je pourrais les soumettre par la suite et vous en faire profiter. Par la suite, je pourrais faire ceux que vous souhaitez. Mais, encore une fois, tout dépend du temps libre.

  6. #246
    On met nos sous titres ici : http://www.addic7ed.com/search.php?s...&Submit=Search
    (Les épisodes spéciaux ne sont pas de nous).
    Il y a un traffic assez intéressant sur ce site, donc ça diffuse pas mal (on est à près de 1.000 téléchargement pour la saison 20).

  7. #247
    http://www.youtube.com/watch?v=eKBGcQfp1DI

    Je viens de voir ça vite fait! Jeremy est vraiment l'homme de goût de la bande, encore une fois tout comme lui j'aurai choisi la LFA 1000 fois . Pour moi elle n'est même pas dans la même catégorie que la vanquish ou la viper....

  8. #248

  9. #249
    J'aime beaucoup sa reflexion sur les muscle cars americaines.

  10. #250
    Some say he's the stig but he's not...he's the stig's digital cousin


    And he can be beaten
    http://www.topgear.com/uk/car-news/s...ear-2013-10-10

  11. #251

  12. #252
    Je ne sais pas si ça a déja été posté, mais ce week end sur RMC decouverte j'ai vu l'épisode avec les "Camping car" customs... Les fous rires qu'on s'est tapé! L'épisode est assez énorme

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #253
    C'est une ode à la CX cet épisode. Mine de rien elle supporte super bien les traitements qu'il lui faire subir. Sauf le plongeon final.

  14. #254
    La vraie ode à la CX c'est le préambule au test de la c6.
    Mon meilleur pote avait une cx "quand on était jeunes", ça m'a rappelé trop de souvenirs

  15. #255
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #256

  17. #257
    Je me ferai jamais à la version américaine

    Et RMC diffuse la version américaine en prime time ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #258
    La prochaine saison semble être en tournage, par contre je n'ai pas vu de date, c'est un xmas special comme d'hab?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  19. #259
    http://www.topgearbox.com/2013/news/...ings-spoilers/

    A voir ce que ça vaut: ils prédisent la nouvelle saison pour le 26 janvier (c'est qu'une estimation, pas de faits réels), car il n'y aurait pas d'épisode de Noël.

  20. #260
    Seriously RMC diffuse toujours les mêmes épisodes, celle de la moissoneuse ça va faire la 3ème voire peut être 4 ème fois
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #261
    Il y a encore des gens qui regardent la télé ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #262
    Je continue ma plongée a rebours dans les épisodes et la saison 12 commence fort bien !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #263

  24. #264
    L'épisode "Roadtrip in America" de la saison 9.

    WAAAH, je ne sais pas si il y a un peu de vrai dans la mise en scène mais c'est tendax parfois.

    Vraiment excellente émission sinon. Je me marre comme un con à chaque fois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #265
    Pour la scène de la station service, ce n'était absolument pas scripté (ils l'ont assez dit en dehors de l'émission pour qu'on les croit), et accessoirement l'une des rares fois où ils ont vraiment eu peur pour leur vie.

  26. #266
    Ah ok ! Un des meilleurs épisodes en tout cas. On voit bien qu'ils kiffent vraiment les bagnoles et arrivent vachement bien à transmettre ça.

    Et ces putains de rednecks, quelle bande de cons au cerveau atrophié.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #267
    Bon, la saison 6 est un peu à chier (la fin du dernier où ils défilent sur Buckingam palace avec God save the queen ou je sais pas quoi en fond sonore, c'est assez navrant).
    À part quelques sursauts de temps en temps c'est ultra convenu, en plus la saison est ultra courte.
    Bref on sent qu'ils sont proches de la fin.

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bon, la saison 6 est un peu à chier (la fin du dernier où ils défilent sur Buckingam palace avec God save the queen ou je sais pas quoi en fond sonore, c'est assez navrant).
    À part quelques sursauts de temps en temps c'est ultra convenu, en plus la saison est ultra courte.
    Bref on sent qu'ils sont proches de la fin.
    Saison 6 ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #270
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Saison 6 ?
    Il y a 19 saisons c'est ça ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •