Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 88 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2617
  1. #211
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Top gear is finally back!

    L'épisode de ce soir était vraiment top à mon goût, j'ai rigolé, c'était fun, ça s'enchainait plutôt bien...
    Et pour une fois on n'a pas eu droit à trop de conneries concernant les voitures élec!

    Pour l'hovervan par contre, c'est pas gagné...
    Bien sympa cette nouvelle saison, encore une fois j'ai regardé pas pour les bagnoles, mais juste pour les tests "a la top gear"
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  2. #212
    Ça donne quand même envie d'acheter plein de caisses leur affaire...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #213
    Ouais, mais une SLS électrique avec 15mn d'autonomie, moyen
    L'éthique est mon esthétique

  4. #214
    J'ai pas pu trouver de sous titres en français pour les nouveaux épisodes, donc j'ai entrepris de les traduire à partir des ST anglais. Ça m'a pris toute l'aprem, mais j'ai fait le premier épisode. Y a des gens motivés pour traduire des parties d'épisodes ? En se divisant le travail ça pourrait aller vite !

  5. #215
    Perso je peux aider, sans grand souci...Par contre j'ai jamais fait donc faudra m'expliquer comment on synchronise le tout.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #216
    Je récupère les sous titres anglais, et je les traduis, donc tout est déjà synchronisé, il faut juste respecter au maximum le découpage des phrases, pour avoir le temps de lire. Et j'utilise Subtitle Workshop pour les éditer.

  7. #217
    Tu me les files, et je te les traduis sans problème.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #218
    Ils sont tous dispo ici : http://www.betaseries.com/serie/topgear
    Je crois qu'il faut s'inscrire pour accéder aux sous-titres. Je fini de corriger les sous titres du premier épisode, après si quelqu'un les veut, qu'il m'envoie son mail par mp.

    PS lanef : tu vis vraiment sur un Martin Baker ?

  9. #219
    Bon les sous-titres de l'épisode deux sont bientôt prêt. J'espère que personne ne les a fini entre temps...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  10. #220
    Ca y est l'épisode 2 est traduit!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  11. #221
    L'épisode 3 de même, n'hésitez pas à demander !

  12. #222
    L'épisode 4 est traduit aussi.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  13. #223
    Toutes nos trads sont dispo sur addic7ed.com (uploader Swoff), et sur betaseries, pour ceux qui veulent.

  14. #224
    L'épisode de ce soir était bien plus fun, et plus intéressant.
    Par contre pas de lap times pour les Porsche? Coupés au montage?

    Et cette Singer...top gear avait fait un test sur leur site/mag' il y a quelques temps, quelle machine!
    http://www.topgear.com/uk/photos/sin...ive-2012-02-02
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  15. #225
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    L'épisode de ce soir était bien plus fun, et plus intéressant.
    Tout à fait, ça faisait longtemps que je m'étais pas bidonné en regardant un épisode. Leur blague à la noix sur les tests pour caravane (enfin de retour, ça faisait longtemps !) est énorme.

  16. #226
    D'ailleurs les sous-titres sont en cours de relecture, bientôt dispo!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  17. #227
    Il est dispo !
    J'ai adoré l'épisode avec la construction du hovervan, ils ont vraiment fait fort !

  18. #228
    J'ai particulièrement ri à la vanne sur l'évolution et le renouvellement du design Porsche, entre autres parce qu'on en a parlé ici même peu de temps avant.
    Donc oui un bon épisode que ce 4ème!
    pouet!

  19. #229
    Heu, c'est moi, ou j'ai loupé le temps de la nouvelle zonda (qui apparemment à fait le meilleurs temps, mais je me souviens pas avoir vu le test...)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #230
    la huuuuyaaaaraaaa : S19 ep 1 , ça remonte un peu

  21. #231
    Si c'est la Hauyra, c'est pas une Zonda...
    Des zonda ils doivent en tester environ un par saison, vu le nombre de déclinaisons
    pouet!

  22. #232
    C'est la huayra qui est première du tableau,
    La zonda R était à 1.08.5 ( s16e04 ) mais disqualifiée à cause des slicks

  23. #233
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Si c'est la Hauyra, c'est pas une Zonda...
    Des zonda ils doivent en tester environ un par saison, vu le nombre de déclinaisons
    Je voulais dire pagani... Mais ouais je me souviens vaguement de l'épisode mais je me souvenais plus qu'elle avait fait le meilleur temps.

  24. #234
    Le dernier épisode était fantastique.

    L'interview de Mark Weber sans langue de bois et avec de l'humour, le Range Rover sport, la F-Type

    Dommage qu'il faille de nouveau attendre la fin d'année !

  25. #235
    Très sympa comme épisode, et cette débauche de moyens sur la fin, c'est pas en France qu'on verrait ça.

    D'ailleurs j'aime bien la petite pique de la carte avec tous les pays qui regardent TG ^^

  26. #236
    Si quelqu'un sait où trouver les sous-titres français pour le Special Africa de la saison 19... J'essaie de convertir ma chérie avec les épisodes spéciaux mais elle est nulle en anglais.

    edit : celui pour l'épisode special india également.

  27. #237
    Je suis desole j'ai enormement de boulot et je n'ai pas eu le temps de faire ma part de traduction pour le dernier episode, mais il est question que l'on s'occupe des saisons precedentes aussi.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  28. #238
    Vous avez une adresse pour avoir les sous titres fr de la saison 19?
    J'ai rien trouver a part une vidéo vostfr sur un site de streaming mais c'est mal traduit. :/
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #239
    Il est question qu'on s'en occupe.
    Mon souci c'est que pour l'instant je bosse 13h/j, 7j/7, et qu'en plus je ne peux rien télécharger à l’hôtel...du moins pour l'instant.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  30. #240
    C'est prévu en effet, dès que lanef aura plus de temps libre, on s'y mettra !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •