Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 88 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2617
  1. #151
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oui évidemment, faut ajouter tous les tests un peu farfelus. Et encore, certains sont limite chiants.
    Pour moi même les tests pas débiles sont généralement sympas, ils ont toujours des conneries à dire et c'est tellement bien mis en images !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #152
    Hier soir c'était sur la construction d'une voiture électrique, j'ai trouvé ça plutôt drôle, surtout quand il a monté à l'arrière un groupe électrogène pour recharger les batteries "Mais c'est une voiture hybride ?!"
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #153
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba en même temps c'est ce qui est le plus marrant dans la version anglaise aussi.
    J'approuve.

    Le moins bon étant les courses stupides entre une bagnole et [insérer le truc le plus loufoque et impressionnant possible] d'Hammond. Quand Clarkson le fait c'est généralement un peu plus drôle.

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour les célébrités, ils devraient remplacer le "star in a resonably priced car" par "stars in a resonably priced rally car". Ils achètent des Fiat Panda, ils foutent des sièges baquets et une roll cage (comment on traduit en français ?) et ils font venir les stars 2 par 2 avec un qui fait le copilote, sur une petite route de campagne sinueuse, ça serait 500 fois plus drôle.
    Putain, ouais.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #154
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain, ouais.
    Et ils auraient personne d'intéressant qui viendrait vu la débilité des assurances des acteurs/chanteurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #155
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu oublies les tests débiles ! Marauder
    Et pourtant celui-là confine au débile...

    ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    une roll cage (comment on traduit en français ?)
    Arceau (de sécurité).

  6. #156
    Je suis face à un dilemne, je possède une xbox 360, forza motorsport 4 et un volant compatible.
    Ce soir j'ai pris un malin plaisir à faire des tours du circuit de Dunsfold en Kia Cee'd rouge/bordeau métalisée(équipée d'un arceau) et en Suzuki Liana. (1:41,397 avec la Cee'd équipée d'un arceau et 1:44,2 en liana sans arceau)
    Est-ce grave? Est-ce incurable?
    J'ai commencé par les dernières saisons (de la 18 en remontant à la 13) et là j'ai repris depuis la première (que j'ai terminée, j'en suis à la deuxième), on sent un changement de ton mais j'accroche. Je ne regrette pas le gros de la saison 1, qui manquait d'intérêt...et que je peinais à comprendre au début.
    Voilà voilà, je propose donc par la même de comparer nos temps dans cette voiture à prix raisonnable puisque je crois que gran turismo propose aussi le circuit.
    En avant pour les canards dans une voiture à prix raisonnable camarades!

  7. #157
    Rho, oui, le concours de temps sur Dunsfold, ça peut être fun, même si incomparable entre les jeux.
    Il est dispo en mod pour Race07 aussi d'ailleurs, le temps de retrouver ça et je le poste ici.

    ---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

    Hop:
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...se%20Group.rar

  8. #158
    Par contre il n'y a pas la voiture sur race...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #159
    On peut trouver la ceed sur race?

  10. #160
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai commencé par les dernières saisons (de la 18 en remontant à la 13) et là j'ai repris depuis la première (que j'ai terminée, j'en suis à la deuxième), on sent un changement de ton mais j'accroche. Je ne regrette pas le gros de la saison 1, qui manquait d'intérêt...et que je peinais à comprendre au début.
    Disons qu'il était sérieux et que ça va pas avec le reste. Ses conseils pour acheter des caisses d'occaz' pouvaient peut être utiles, mais vu que Top Gear n'est pas un show de conseil d'achat (ils en rigolent souvent d'ailleurs), ça avait pas trop sa place.

    ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h39 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis face à un dilemne, je possède une xbox 360, forza motorsport 4 et un volant compatible.
    Chuis partant. Les trois caisses sont dispo dans le jeu ? (liana, lacetti et ceed ?)

  11. #161
    Malheureusement,non j'ai jamais trouvé les voitures pour Race07.

  12. #162
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Chuis partant. Les trois caisses sont dispo dans le jeu ? (liana, lacetti et ceed ?)
    Je n'ai pas trouvé la lacetti. On a quand même la liana et la cee'd pour faire les gogols.

  13. #163
    Au cas où: la Lacetti est aussi connu en tant que Daewoo, si ça peut aider.

  14. #164
    Il n'y a pas de Daewoo dans forza... C'est d'ailleurs dommage qu'il manque cette voiture, on peut pas faire de WTCC
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #165

  16. #166
    Ok. De toute façon on peut après prendre d'autres caisses qu'ils testent pour se mesurer. On a la chance de pouvoir utiliser des voiture virtuelles qu'on pourra jamais acheter en vrai. h34r:

  17. #167
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ok. De toute façon on peut après prendre d'autres caisses qu'ils testent pour se mesurer. On a la chance de pouvoir utiliser des voiture virtuelles qu'on pourra jamais acheter en vrai. h34r:
    Et puis après tout, pourquoi se limiter au circuit de Top Gear?

    D'ailleurs à la place de voitures, si on faisait s'affronter deux équipes, une de terroristes et une de contre-terroristes.
    Et puis au lieu de faire ça dans un jeu vidéo, on ferait ça avec des paintball.

  18. #168
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et puis après tout, pourquoi se limiter au circuit de Top Gear?
    Ben le but à la base c'est de pouvoir comparer avec les temps qu'ils font eux dans l'émission...
    La comparaison sert à rien, mais ça amuse.

    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    D'ailleurs à la place de voitures, si on faisait s'affronter deux équipes, une de terroristes et une de contre-terroristes.
    Avec des voitures ça me botterai bien. Interstate '76 remis au gout du jour.

  19. #169
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ben le but à la base c'est de pouvoir comparer avec les temps qu'ils font eux dans l'émission...
    La comparaison sert à rien, mais ça amuse.
    C'est précisément ça que je veux dire, si t'as pas exactement les mêmes conditions que dans l'émission (ça inclut la voiture) l’intérêt est plus que limité.

  20. #170
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est précisément ça que je veux dire, si t'as pas exactement les mêmes conditions que dans l'émission (ça inclut la voiture) l’intérêt est plus que limité.
    Ben si, s'amuser. Forza c'est loin d'être une simu de toute façon.

  21. #171
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ben si, s'amuser. Forza c'est loin d'être une simu de toute façon.

    Ok, je vais reformuler, si t'as pas exactement les mêmes conditions que dans l'émission (ça inclut la voiture) je me demande bien pourquoi vous parlez de ça ici au lieu d'aller sur le topic de Forza.

  22. #172

  23. #173

  24. #174
    haik: cette image est exceptionnelle et a un potentiel infini.

    Sinon pour le "défi top gear", oui on va prendre une autre caisse parce qu'on n'a pas le choix si on veut un point de comparaison, mais c'est dommage quand même.
    Il faudrait une caisse "de merde", faudrait aller demander dans les topics race07, peut être que balloo a un truc sur mytholand.

  25. #175
    De toute façon, ça sera incomparable entre jeux...
    Ou alors, si quelqu'un a les deux, qu'il se motive à faire plein de tour sur chaque, et on a une équivalence officieuse - apres tout, comme TP et leurs -1s ou -2s en cas de piste humide ou de pluie.

    /HS:
    Pour l'image, elle est plus que probablement inspirée de l'article de TVTropes
    http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.ph...pHavingFunGuys

    Je vous préviens, TV Tropes will ruin your lives:



    http://xkcd.com/609/
    /HS

  26. #176
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    xkcd ruined my afternoon...

  27. #177
    On ne peut pas vraiment comparer d'un jeu à l'autre (on aura un classement par jeu si on veut bien), mais si on a une caisse dans le même esprit pour race on s'en contentera.
    Ou alors on prend en otage un mec de chez simbin pour qu'il nous fasse la ceed.

    Je sais pas pourquoi (puisque je vais me faire atomiser) mais le classement du tour de Dunsfold ça me plait bien.

  28. #178
    Y'a je crois me souvenir un épisode de South Park où le père de Stan March fait la remarque aux enfants qui kiffent Guitar Hero, avant d'aller chercher sa guitare d'adulte avec des vraies cordes hein
    L'éthique est mon esthétique

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je sais pas pourquoi (puisque je vais me faire atomiser) mais le classement du tour de Dunsfold ça me plait bien.
    Pour durer un peu sur la longueur, faudrait faire un systeme d'event, style sur deux semaines, où les vainqueurs choisissent la prochaine voiture (LES vainqueurs car il y aurait des leaderboards séparés pour chaque jeux).
    Faudrait lancer un topic dans le forum multi en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •