Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 88 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2617
  1. #91
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je tombe de temps en temps sur cette émission (je vis à Londres, donc facile vu qu'elle passe en boucle) et je dois avouer que plusieurs fois j'ai été un peu éberlué par le racisme pas du tout subtil du présentateur principal (le plus con des trois). Mais bon, c'est une émission pour beaufs, donc un peu normal...
    C'est ça ou Turbo.

  2. #92
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est ça ou Turbo.
    Non mais je suis un gros beauf moi-meme, hein? J'aime bien regarder cette émission de temps en temps car les animateurs me font marrer avec leurs paris idiots (meme si ça se voit un peu trop que c'est grave scénarisé).

  3. #93
    C'est pas DU TOUT scénarisé.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #94
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas DU TOUT scénarisé.
    Vraiment? Le coup du bac en bois improvisé au milieu de la savane africaine n'était pas scénarisé? J'ai du mal à y croire.

  5. #95
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vraiment? Le coup du bac en bois improvisé au milieu de la savane africaine n'était pas scénarisé? J'ai du mal à y croire.
    Je crois qu'il faut pas que tu restes ici, t'as pas l'humour et le second degré nécessaire pour apprécier l'émission ou le topic...

  6. #96
    Non mais si ce n'était pas scénarisé, ils seraient tous les trois morts depuis la saison 2. :3

  7. #97
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Non mais si ce n'était pas scénarisé, ils seraient tous les trois morts depuis la saison 2. :3
    Scénarisé ou pas (bien entendu que ça l'est, l'important est que ce soit bien fait) Hammond a failli claquer il y a quelques années quand son dragster s'est éclaté.

    Après, vu la dangerosité de certaines de leurs "expériences", ils doivent une sacrée équipe technique (et des pompiers pas loin).
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #98
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je crois qu'il faut pas que tu restes ici, t'as pas l'humour et le second degré nécessaire pour apprécier l'émission ou le topic...
    Attends, tu fais un parallèle entre l'humour dans topic et l'humour dans l'émission là? Ah! ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA!

  9. #99
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Scénarisé ou pas (bien entendu que ça l'est, l'important est que ce soit bien fait) Hammond a failli claquer il y a quelques années quand son dragster s'est éclaté.

    Après, vu la dangerosité de certaines de leurs "expériences", ils doivent une sacrée équipe technique (et des pompiers pas loin).
    Ah bah y a de la casse comme partout, mais rapporté au nombre de conneries effectuées depuis plus de dix piges, c'est pas grand chose.

  10. #100
    Oui.

    Si ça se trouve ils ont eu plus d'accidents chez Turbo.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #101
    Ha bah quand Michael Youn avait voulu piquer la voiture de Chapate, pouf, bras cassé pour Robert.
    C'est pas dans Top Gear qu'ils feraient ça hein.

  12. #102
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Oui.
    Si ça se trouve ils ont eu plus d'accidents chez Turbo.
    Disons que Turbo irait pas jusqu'à parcourir l’Alabama profonde en peignant sur les voitures 'le nascar c'est de la merde' ou 'j'aime les BI'

    Exterminate !

  13. #103
    Enorme ! A priori, celui-là était pas entièrement écrit !

  14. #104
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Enorme ! A priori, celui-là était pas entièrement écrit !
    Les slogans surement, mais la réaction des autochtones surement pas. h34r:

  15. #105
    Faut quand même des über ballz of steel pour faire ça en Alabama, un Etat encore plus arriéré que le Texas.

  16. #106
    Nan mais le Texas est progressiste pour un État du Sud. Le pire de tous doit être le Mississippi.

  17. #107
    Les autochtones ont pas beaucoup de neurones, mais à priori l'équipe de Top Gear devait pensé qu'ils en avaient quand même un peu plus que ça.

  18. #108
    Pour ce qui est Clarckson, de son "racisme" ou de son côté réac', je pense qu'il y a un petit fond de vrai, mais sans déconné dans l'émission c'est évidemment gonflé 100 fois au moins. Toutes les blagues sur les ritals, les français ou les allemands, nan mais franchement...

    Par contre on voit qu'il est quand même investi sur certaines idées, notamment quand il reçoit un homme politique (ministre des transports? c'est pas en France que ça arriverait ça non plus, tiens). Le débat est plutôt houleux, et un brin passionné.
    pouet!

  19. #109
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le débat est plutôt houleux, et un brin passionné.
    C'est à l'anglo-saxonne. Ils ne se gênent pas pour attaquer et critiquer les politiques. Faut voir les conférences de presse là-bas, les politiques ont intérêt à être propres parce que les journalistes ne laissent rien passer et n'hésitent pas à creuser.

    Ce n'est effectivement pas en France qu'on verrait ça

  20. #110
    Meuh si, par contre le journaliste ira aux champignons après .

  21. #111
    Faut voir l'institution qu'est Top Gear outre manche. Et puis c'est un show axé sur l'automobile, pas juste une émission de revue de bagnoles comme Turbo par exemple.

    Dans un autre registre, je me pose une question : y a vraiment du French bashing dans Top Gear ? C'est en tout cas ce que l'on m'a dit à une époque où cette émission m'était inconnue et je l'ai d'ailleurs commencé avec appréhension. Mais franchement, ça tape pas plus que sur d'autres. Au contraire, ils adorent la DS3, la Modus, il ont décrété la Peugeot 405 MI16 comme un classique et James May a tellement kiffé la Dacia Sandero qu'il en a acheté une.

    Ou alors, j'ai un sacré sens de l'auto-dérision (j'en serais le premier surpris).

  22. #112
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Faut voir l'institution qu'est Top Gear outre manche. Et puis c'est un show axé sur l'automobile, pas juste une émission de revue de bagnoles comme Turbo par exemple.

    Dans un autre registre, je me pose une question : y a vraiment du French bashing dans Top Gear ? C'est en tout cas ce que l'on m'a dit à une époque où cette émission m'était inconnue et je l'ai d'ailleurs commencé avec appréhension. Mais franchement, ça tape pas plus que sur d'autres. Au contraire, ils adorent la DS3, la Modus, il ont décrété la Peugeot 405 MI16 comme un classique et James May a tellement kiffé la Dacia Sandero qu'il en a acheté une.

    Ou alors, j'ai un sacré sens de l'auto-dérision (j'en serais le premier surpris).
    Premier test de la première saison : Citroën Berlingo, et Clarkson déclare à qui veut l'entendre que c'est une voiture formidable.

  23. #113
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Premier test de la première saison : Citroën Berlingo, et Clarkson déclare à qui veut l'entendre que c'est une voiture formidable.
    Quand il va chercher de l'alcool dans un magasin de vente de gros.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #114
    Effectivement, ils bashent pas mal, comme par exemple la gueule béante des Peugeot (c'est le seul exemple qui me revient en tête). Mais ils en apprécient également (May qui considère la DS comme la voiture la plus importante jamais créée, ou alors quand il oppose la Mégane R26R à la Focus RS).

    Mais ils font ça comme pour toutes les voitures et toutes les nationalités, toujours avec de la mauvaise foi (par exemple, quand ils veulent montrer que les voitures anglaises sont les meilleures, alors que ce sont toutes des ruines, ou même quand Clarkson fait l'éloge de la Jaguar E-type, uniquement pour ne pas redémarrer à la fin...).

    De toute façon, c'est vraiment pas un show à prendre au premier degré. (Sauf quand c'est Hammond et que c'est sur les mexicains )

  25. #115
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Premier test de la première saison : Citroën Berlingo, et Clarkson déclare à qui veut l'entendre que c'est une voiture formidable.
    Voilà, et alors que je termine la saison 17, ben y a vraiment rien de méchant. Oui ils ont pourri la Renault Espace et Clarkson a explosé une Alpine A310 mais c'est de bonne guerre.

  26. #116
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    De toute façon, c'est vraiment pas un show à prendre au premier degré. (Sauf quand c'est Hammond et que c'est sur les mexicains )
    Tu mens ! Dans le programme de ma box, Top Gear est décrit comme "A factual look at motoring". J'adore cette description d'ailleurs !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #117
    Et que dire de la Twingo RS ! :

  28. #118
    Et le crash test de la Megane où ils concluent que c'est une voiture très sûre qu'ils conseillent à tous ceux qui veulent circuler en toute sécurité, notamment les familles.

  29. #119
    C'est pas les voitures françaises que Clarkson n'aime pas, mais les Français en général.
    Ni les Italiens. Ou les Allemands, les Américains, les Gallois...


    Et les caravanes.
    Surtout les caravanes

    Mais oui, c'est Top Gear, évidemment que tout est surjoué, et c'est pour ça qu'on aime.



    Sinon, un petit peu HS, mais j'adore les différentes émissions que James May a pu faire.
    Ses séries sur les vins et l'alcool (Oz and James's Big Wine Adventure, 2 saisons, et Oz and James Drink to Britain ) sont éminemment regardable.
    Et la série sur ses jouets d'enfant (James May's Toy Stories) est absolument brillante, tout plein de nostalgie et d’émerveillement
    Les trois épisodes "Scalextric race of Brooklands" , "Hornby, Barnstaple - Bideford" et "The Great Train Race"sont

    Tip: on peut trouver tout ça en intégralité sur Youtube.

  30. #120
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sinon, un petit peu HS, mais j'adore les différentes émissions que James May a pu faire.
    Ses séries sur les vins et l'alcool (Oz and James's Big Wine Adventure, 2 saisons, et Oz and James Drink to Britain ) sont éminemment regardable.
    Et la série sur ses jouets d'enfant (James May's Toy Stories) est absolument brillante, tout plein de nostalgie et d’émerveillement
    Les trois épisodes "Scalextric race of Brooklands" , "Hornby, Barnstaple - Bideford" et "The Great Train Race"sont

    Tip: on peut trouver tout ça en intégralité sur Youtube.
    Ouaip, j'ai adoré "May's Toy Stories" aussi. Dommage qu'il n'en ai pas fait plus.

    ---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Voilà, et alors que je termine la saison 17, ben y a vraiment rien de méchant. Oui ils ont pourri la Renault Espace et Clarkson a explosé une Alpine A310 mais c'est de bonne guerre.
    Huh ? Quelle saison / épisode ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •