Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 88 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2617
  1. #301
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le Special Vietnam puait la crotte par contre...

    Aucun souvenir d'un épisode au Vietnam, soit je l'ai loupé, soit il était vraiment pas marquant.

  2. #302
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    N'imp, les special Afrique et Amérique du Sud étaient grave mieux
    Amérique du Sud, je ne me souviens pas...

    Et celui en Afrique il était vachement cool oui.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

    C'est celui en Bolivie ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #303
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Aucun souvenir d'un épisode au Vietnam, soit je l'ai loupé, soit il était vraiment pas marquant.
    Tain, je l'ai jamais vu.
    Allez go.

  4. #304
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Aucun souvenir d'un épisode au Vietnam, soit je l'ai loupé, soit il était vraiment pas marquant.
    Ils sont en
    Spoiler Alert!
    deux roues
    .
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #305
    Voilà voila, c'est dispo !
    http://www.addic7ed.com/serie/Top_Ge...n_21,_Series_1

    ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    C'est le dernier lien, Uploader Swoff.
    Le premier ne contient que 10 séquences, et n'est pas de notre main

    ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    Y a eu un petit bug, j'ai du le ré-uploader, j'espère que ça ira cette fois.

  6. #306
    J'ai vu l'épisode du Vietnam, je sais pas comment j'avais fais pour le louper mais il est génial !
    Au début je trouvais ça un peu naze que ça soit en bécane mais en fait ça change. Mais jusqu'au bout je regrettais un peu qu'à cause de ce choix il y ai pas la traditionnelle phase de modification du véhicule, mais en fait ils l'avaient gardé pour la fin.

    Bref, voilà, pour moi ça c'est le meilleur de Top Gear : des paysages magnifiques, des véhicules complétement pourris et des idées de merde.

  7. #307
    J'avais bien aimé le Vietnam special aussi, rien que pour les paysages.
    Et aussi pour
    Spoiler Alert!
    les buches de Clarkson, les cadeaux, les costards, le train...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  8. #308
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le Special Vietnam puait la crotte par contre...
    Philistin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #309
    Nos sous titres ont été retirés, car ne respectant pas les règles de ponctuations, mais surtout parce qu'ils contenaient des phrases en portugais.
    J'ai pas trop compris là, des gens ici les ont dl et ont eu des problèmes ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bref, voilà, pour moi ça c'est le meilleur de Top Gear : des paysages magnifiques, des véhicules complétement pourris et des idées de merde.
    Pareil. Rien à foutre des supercars, des invités et autre.

  11. #311
    Bon c'était le gros boxon sur addic7ed.com
    Les subs ont été ré-uploadés par "taytoy" normalement ça devrait être bon !

  12. #312
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils conduisent des voitures super chères, ils invitent une célébrité pour conduire une voiture pas super chère et ils se foutent de la gueule de Hammond.

    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    Ba je viens de le voir, j'avais tort, ils conduisent pas de voiture super chère.

    Sinon c'est mouaif.
    C'est vraiment trop mis en scène, c'est peut-être juste moi qui me lasse mais le seul truc un peu marrant c'est
    Spoiler Alert!
    la course dans le super marché, et même ça c'était pas aussi amusant que ce que ça promettait.

    Faut qu'ils reviennent à quelque chose de plus spontané ou qu'ils arrêtent, ça a plus vraiment d’intérêt là, c'est 3 vieux qui font les mêmes gags que d'habitude, c'est même plus impressionnant.

    Je tuerais pour un épisode comme ceux en Afrique ou en Amérique du Sud, mais je les suspecte de plus trop avoir la motivation pour ça.
    Euh, le Nil a ça même pas un an, t'es nostalgique de quoi en fait ?

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Bon c'était le gros boxon sur addic7ed.com
    Les subs ont été ré-uploadés par "taytoy" normalement ça devrait être bon !
    Je vais aller me regarder ca. Reste a trouver l’épisode en question
    Et merci surtout !

  13. #313
    Déçu par ce premier episode. Trop de gags faciles et au final peu de conduite. Les "challenges" étaient assez pas top c'est dommage parce que l'idée de faire une émission avec trois vieilles caisses pas chères ça aurait pu donner quelque chose
    .

  14. #314
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Euh, le Nil a ça même pas un an, t'es nostalgique de quoi en fait ?
    Je suis nostalgique de rien du tout, c'est juste que l'avant dernière saison était complétement oubliable et que celle-là commence avec un épisode assez médiocre.
    J'ai l'impression qu'eux même ça les intéresse plus trop en fait.

  15. #315
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis nostalgique de rien du tout, c'est juste que l'avant dernière saison était complétement oubliable et que celle-là commence avec un épisode assez médiocre.
    J'ai l'impression qu'eux même ça les intéresse plus trop en fait.
    Je vais regarder le 21x01, et je verrai bien.
    Perso j'ai bien aimé les saisons 19 et 20 en tout cas (même si la 19 est au dessus). Quand tu parles de l’Afrique, c'est le Nil ou le Botswana ?

  16. #316
    J'ai bien aimé les deux en Afrique.

  17. #317
    Bientôt présenté par Jennifer Clarkson ? Car franchement je trouve qu'il s'avance un peu, ça ne doit pas se jouer à grand chose, on verra.

  18. #318
    Les sous-titres demain je pense!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  19. #319
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Les sous-titres demain je pense!
    Je confirme, ils sont en ligne !

  20. #320
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Bientôt présenté par Jennifer Clarkson ? Car franchement je trouve qu'il s'avance un peu, ça ne doit pas se jouer à grand chose, on verra.
    Quoi qu'il en soit, enfin une hybride qui me plairait plus qu'à gagner à l'euro-millions...

  21. #321
    Merci encore pour les subs.

    D'ailleurs, nickel ceux du 21x01, juste quelques coquilles mais rien de bien méchant

  22. #322
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Merci encore pour les subs.

    D'ailleurs, nickel ceux du 21x01, juste quelques coquilles mais rien de bien méchant
    Oui je me suis emmêlé les pinceaux au moment de fusionnés nos deux parties, j'ai mis une partie non relue à la place de la partie relue.

  23. #323
    Oh my god le dernier épisode est... Fascinant... Surtout le final...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #324
    Mouais, ils en font un peu des tonnes avec la centrale. Il n'y a aucun risque à passer brièvement par là comme ils l'ont fait.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #325
    Ouaip, pour m'être bien renseigné et pour avoir pris la décision d'y aller 3 jours en septembre, c'est loin d'être méga dangereux

  26. #326
    J'ai une grosse envie de faire ça à moto un de ces jours.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #327
    Perso j'y vais pour la photo et on prend un guide parce que tu rentres quand même pas "comme ça" dans la zone

  28. #328
    Le cordon proche de la centrale, non. La zone, si. J'avais vu une motarde faire un reportage sur sa virée là bas.

    Faut pas oublier que Tchernobyl -malgré sa gravité- a été extrêmement dramatisé. La gestion de l'événement à été catastrophique (et tragique) et les conséquences directes ne sont pas négligeables (augmentation des cancers de la thyroïde en Europe, etc), mais les environs sont loins d'être irrémédiablement perdus. La zone grouille d'animaux sauvages qui y trouvent un sanctuaire. Et les autres réacteurs de la centrale ont produit de l'électricité jusque dans les années 2000, jusqu'à leur abandon.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #329
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le cordon proche de la centrale, non. La zone, si. J'avais vu une motarde faire un reportage sur sa virée là bas.
    À priori le truc c'est d'être seul pour pas respirer les poussières soulevées par les autre véhicules :
    http://www.consumedland.com/elena/garage/garage_fr.html

  30. #330
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oh my god le dernier épisode est... Fascinant... Surtout le final...
    Il est surtout bien chiant.
    Ok, ils visitent des dock de sous-marins. Ok, ils versent une larme de nostalgie sur la Guerre de Crimée. Ok, ils vont voir la centrale. Mais c'est tout. Ils se sont emmerdés à faire ce challenge et ça se voit.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •