Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 88 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2617
  1. #1

    Et voici un topic pour parler de top gear, toutes versions, tous pays confondus mais aussi les autres émissions dont les chefs d'oeuvre turbo et auto moto bien sûr.

    Pour les plus curieux, voici le groupe qui interprète le générique de The Grand Tour


    Le premier épisode est disponible ici et fonctionne avec un compte premium fr standard
    https://www.amazon.co.uk/dp/B01J93ZV...Search_Landing
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par johnclaude ; 28/11/2017 à 17h26.

  2. #2
    Bonne initiative, cela me fait penser que je suis à la bourre, et ça c'est cool, ça veut dire pleins d'épisodes à voir !

    ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

    Ah et cela ne te dérange pas si on profite de ce topic pour parler de son pendant français : turbo ?





    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #3
    Ah ah ah ! J'adore !

    JC vient de découvrir Top Gear !


    Plus sérieusement, la saison en cours est magique mais beaucoup trop courte.

    Plus le temps passe et mois les 3 compères ont de temps d'antenne offert par la BBC et c'est bien dommage.

  4. #4
    Top gear c'est très bien, mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais y'a quoi comme solution? (à part TMC qui diffuse dans un ordre plus que bizarre)

  5. #5
    rmc decouverte diffuse cette émission

  6. #6

  7. #7
    Ouais, j'ai tenté sur RMC découverte... alors ça va quand on connais pas du tout, mais au delà, c'est juste l'horreur.
    Les doubleurs gueulent à moitié au micro, ne jouent pas du tout (pourtant Clarkson met de l'emphase partout dans ses phrases; à la trad on perd tout), et en plus ont des voix complètement inadaptées. Clarkson a quand même une voix très particulière, qui mériterait le doubleur de Pacino ou de Stallone, et pas le bonhomme qu'il ont posé là...Pour ce qui est normalement une émission de divertissement, c'est dommage je trouve.
    En fait, c'est doublé comme un documentaire alors que ça devrait être doublé comme un film ou une série.

    La dernière saison est super mais trop courte (raccourcie d'autant plus par le special qui devrait être un épisode de Noël).
    La saison précédente est super sympa aussi.

    En ce qui concerne les précédentes, perso je ne pourrais pas revoir les premières. Les 2 ou 3 premières saisons sont plus classiques: c'est plus informatif, on a même un espèce de vendeur d'occasions qui nous conseille et tout... bof. On sent que l'émission n'est pas encore rodée ni rien. Ca devient vraiment bien à partir de la saison 5 il me semble. Par contre perso je n'ai gardé que les saisons à partir de la 13.

    Top Gear version US maintenant: bon bein c'est à l'américaine, quoi... on te prends pour un neuneu en t'expliquant qui est quoi "alors là tu as le scientifique, là le gros bourrin, et la le branleur/beau gosse"... super. Ajoute à ça les coupures pub avec le "what's next" et le "previously" toutes les 10 minutes, tu vois au final 10 fois les mêmes scènes.
    La premières saison prend un peu ses marques. La deuxième on sent qu'ils prennent leur petit rythme, qu'ils vont trouver le truc, et puis la troisième... catastrophe! les producteurs ont regardé les chiffres d'audience et se sont rendus compte que y'a un type d'épisodes qui marchait mieux que les autres; du coup ils ont décidé de ne faire plus que ça: des "road trips" avec chacun une voiture d'occase. déjà on sait d'avance ce que chaque personnage va prendre (Ruth en jap, Adam en américaine et Tanner en européenne propu), ce que chaque personnage va faire, mais en plus exit le stig, les tests et les courses des invités... on a donc un truc bien calibré et bien routinier, sans aucune surprise. Et c'est vraiment dommage, parce que la saison 2 augurait quand même un bon truc s'ils avaient eu un peu plus les coudées franches, et que même la troisième saison trouve des trucs originaux et sympa d'elle-même (l'épisode des taxis est original et bien foutu). Ah oui parce que j'avais oublié de précisé: les seuls passages biens dans la saison 1 de TG US c'est des repompes de TG UK...

    Voilà, j'ai fini mon laius. Une petite image (un GIF même!!) pour la fin, qui résume à peu près tout l'esprit Top Gear:
    pouet!

  8. #8
    Cette émission est parfaite. Je suis absolument pas fan de bagnoles, mais je suis un immense fan de Top Gear!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #9
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est comme Turbo ? (question sérieuse)

  10. #10
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est comme Turbo ? (question sérieuse)
    Ca autant de point commun avec turbo que navarro en a avec justified...

  11. #11
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Cette émission est parfaite. Je suis absolument pas fan de bagnoles, mais je suis un immense fan de Top Gear!
    Clairement, tout pareil pour moi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #12
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est comme Turbo ? (question sérieuse)
    Turbo, même si t'aimes les bagnoles c'est de la merde. Top Gear, même si t'aime pas les bagnoles, c'est génial !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #13
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est très cryptique...

  14. #14
    Un extrait qui veut tout dire:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ouais, j'ai tenté sur RMC découverte... alors ça va quand on connais pas du tout, mais au delà, c'est juste l'horreur.
    C'est clair que ca perd beaucoup à la traduction, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'anglais, et quand ils font des jeux de mots c'est chaud à capter, par contre si je le voi une 1er fois en francais (pour le discour général) après j'arrive mieux à capter la version english, et des fois même je rigole (le coup des voitures vertes ....) ca m'aide même à progresser en anglais pourtant c'étais pas le but recherché

    Kayl le mieu c'est de regarder un épisode, mais ne t'attend pas à voir un documentaire sur la bagnole, moi je prend plus ca comme une série.

  17. #17
    Un de mes meilleurs souvenirs de cette émission, ça restera la course entre la Porshe 911 et la VW Beetle.
    Dernière modification par Swoff ; 08/03/2013 à 13h40.

  18. #18
    Pour compléter les infos sur RMC, je pense qu'il faut absolument éviter la version VF sous peine d'en être dégoûté.

    Une bonne version VOST pour les non anglophones et hop c'est parti !

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    @Jc : tu devrais peut être mettre le site de référence sur topgear dans ton premier message.

    A savoir : http://www.finalgear.com/

    On peut y trouver les dates de sorties de nouveaux épisodes, des infos sur les épisodes passés et pleins d'autres surprises !

  19. #19
    La Chaîne Youtube officielle a pas mal de trucs cools.

    Notamment l'épique:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #20
    J'en suis à la saison 1 (pour connaitre les présentateurs, et les réactions des invités qui doivent faire le temps dans la Suzuki ) et c'est vraiment pas mal. Et comme ça, j'ai de quoi faire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #21
    Yen a pleeeeein:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #22
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est très cryptique...
    Top Gear c'est :

    Des tests complètement débiles qui coûtent le PIB du Mali par scène, arrosés d'humour anglais à la louche.


    Du rubgy-voiture sur le stade de Twickenham avec une bagnole de flic comme referee.


    Des essais de voiture qui sont pas faites pour tourner


    3 mecs rigolos qui se tirent la bourre pour construire une voiture-bateau


    Des courses idiotes, genre rocket man contre une voiture de rallye


    De l'extreme motorhome racing


    And many many much more !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #23
    Ah putain, la Beetle.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #24
    Faudrait pas oublier les camping car made by TopGear !

    Ce n'est que la première partie, mais il y a un lien dans la description pour télécharger l'épisode entier.

  25. #25
    Ah putain l'épisode du camping car

    Par contre à force, les épisodes de courses débiles (voiture vs truc débiles) me saoulent bien, ne serait-ce que parce qu'elles sont généralement faites par Richard Hammond qui n'est vraiment pas drôle quand il est en solo.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #26
    C'est vrai qu'au début c'était un peu informatif puis c'est parti en mi-blagues mi-infos et surtout souvent des grosses caisses de porc.

    Un jour Clarkson a dit durant un épisode:
    "on nous a reproché de ne pas parler assez des voitures normales. Vous voulez une voiture normale? achetez une Golf.
    Donc, nous disions, la Veyron..."

    J'adore.

    Un grand moment également c'est Sabine Schmitz sur le Nurburgring qui tartine avec un Ford Transit et double des motos: 10'08 avec un van de merde 4 cylindres 150ch ceux qui connaissent un peu comprendront l'exploit



    Désolé d'ajouter une vidéo a cette page qui est déjà remplie.

  27. #27
    Ahahahahahaha, bordel, les voitures qui ne peuvent pas tourner.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #28
    Je découvre le topic. Un chose me choque. Le tag [Culture].

  29. #29
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je découvre le topic. Un chose me choque. Le tag [Culture].
    People must know Top Gear.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #30
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Une bonne version VOST pour les non anglophones et hop c'est parti !
    Ca existe ca?
    Où qu'il faut aller?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •