Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 88 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2617
  1. #2221
    J'ai quand même énormément de mal à surfer sur le site de BFM, surtout quand tu t'attends à la qualité de la BBC
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2222
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    "Conversation Street" ça parle pas de...voiture ? Ou alors je regarde pas la même émission ?
    Pour moi "conversation Street" c'est toujours en rapport avec l'automobile ou les législations des différents pays / anecdotes, tout ça.
    En gros, la version "THE NEWS" de Top Gear, sauf qu'au lieu de faire une sorte de sujet qui passera avec le temps (si vous regardez un vieux épisode de Top Gear, les news ne sont plus vraiment interessante à voir, alors que là, c'est des anecdotes et des sujets qui seront encore, je pense, interessant à lire dans un an ou deux), ils parlent d'anecdotes. En sois, je trouve ça vraiment sympa.

    "Celebrity Crash" c'est quoi, 3 minutes de gag ?
    Au final je préfère ces 3 minutes de gag que les 15 Minutes de parlottes d'avant (ou de Top Gear France), ça passe très vite. Même si c'est pas souvent très drôle. C'est pas drôle pendant 3 minutes. Sur Top Gear (tous), c'est pas drôle pendant 15/20 Minutes.

    Le coup des récifs coralliens "ça n'a pas grand choses a voir avec les bagnoles" : ils passent l'épisodes à essayer de mettre des bagnoles dans l'eau.
    Je veux dire, qu'on dise ça de l'épisode 2, ok, y'a VRAIMENT pas de bagnole, pas de sujet, à part l'audi à la fin. Mais là, ce qu'ils montrent, en gros, c'est que "nous" les "car enthusiast" ont peut aussi aider la planète et que notre passion polluante et nos véhicules qui fument peuvent aider à la refonte des récifs coralliens - en sois même s'ils sont pas DANS la voiture, elle est là, sur la base de l'épisode, en mode "On peut en faire autre choses que rouler avec", j'ai trouvé l'épisode très bon justement, rafraichissant.

    C'est le même concept que Top Gear hein, au final, si on prends l'épisode spécial ou ils essaient de construire un pont, ça a rien a voir avec les voitures, c'est un pont. Pareil lorsqu'ils veulent détruire une Toyota pendant tout l'épisode, c'est qu'une Toyota qu'on traine dans l'océan, les immeubles, tout ça, pendant tout un épisode on passe son temps à regarder une Toyota prendre cher, en sois, la voiture est "visible" mais pas forcement en rapport avec les voitures de manière général. De même pour l'épisode sur l'aéroglisseur, rien à voir avec une voiture...

    J'ai l'impression que beaucoup de personne qui regardent The Grand Tour oublie ce qu'était Top Gear et n'ont gardé en tête que les moments qu'ils ont préféré.
    C'est peut-être moi hein, mais je regarde régulièrement des épisodes random de Top Gear, en fond sonore, sur l'intégralité des saisons, des plus vieux au plus récent, comme ça, pour le fun, et y'a tellement de choses en 22 Saisons que c'est difficile de dire "ils font plus comme ça", en 22 saisons ils ont tellement fait de choses différentes qu'ils peuvent pas faire en 12 épisodes...

    Je trouve qu'on a exactement la même choses ici, sur le même format (un sujet continue, un test de voiture, des news, une partie sur la celebrité random avec un gag, fin du sujet continue, aurevoir)

    Après, je me trompe peut-être, mais là, j'ai juste ce que j'attendais, une suite à Top Gear, c'est dans la lignée de ce qu'ils faisaient avant, ni plus, ni moins.
    Et j'ai l'impression que beaucoup attendait "plus", une sorte de Top Gear ++++
    Toute comme toi, il m'arrive de regarder un épisode en fond.

    Pour les recifs coralliens. La bagnole est juste une excuse pour dire qu'on est dans un reportage sur les bagnoles. On apprends rien et on pourrait les remplacer par une plaque de métal auraient été exactement la meme chose. Et on parle d'un épisode qui doit durer bien 30minutes.

    En ce qui concerne celebrity game crash, je suis d'accord avec toi. Je préfère 5min de ca que 10/15min comme sur Top Gear. C'est juste que c'est toujours la même chose avec la meme punchline et que ca ne me fait plus rire.

    Dans Top gear, la voiture était au centre du reportage/séquence. Je trouve que c'est nettement moins le cas dans Gran Tour.

    Mais je te l'accorde, je suis peut être plus exigeant avec Gran Tour car les mecs font leurs émissions avec budget illimité. Je m'attends donc a quelque chose de mieux que TopGear.
    Et je n'ai pas le sentiment de retrouvé ce qui m'a fait aimé le TG, les vannes plus naturelles entre les 3 idiots, les roadtrips en bagnole de merde, les courses contre tgv/bateau/...

    Je m'amuse nettement plus a regarder un épisode d'il y'a 10 ans qu'un épisode de Gran tour actuellement. J'espere que la saison 2 sera meilleure.

  3. #2223
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Y a que moi qui trouve trouve TG USA à chier ?

    Je trouve la version française bien meilleure pour ma part même si les gimmick restent bien inspirés des britanniques....
    Non, TG USA/Aussie, c'est de la merde en barre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #2224
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Autrement, le classement des tutures de Top gear est disponible où çà ? Je ne trouve pas de site officiel...
    Wikipedia.

    De rien.

  5. #2225
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Mais je te l'accorde, je suis peut être plus exigeant avec Gran Tour car les mecs font leurs émissions avec budget illimité. Je m'attends donc a quelque chose de mieux que TopGear.
    Attention, ils n'ont pas (du tout) un budget "illimité". Entre les contraintes techniques (tournage en 4K) et les contraintes du format (besoin de déménager tout les épisodes ou presque) d'un côté, et les dépenses réduites par l'appartenance à une grande organisation (BBC), ils ont dit se retrouver à peu près au même niveau de budget entre les deux émissions, et s'ils n'avaient pas eu un accord avantageux avec FedEx (ou DHL ou UPS ? Un des trois), ils auraient probablement une émission intégralement tournée avec des Solido en guise de voiture, et intégralement dans la tente.

  6. #2226
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message


    Essaie ça plutôt : http://www.topgear.com/car-news
    Thanks kind sir !

    Et je tombe sur ça :
    http://www.topgear.com/car-news/alpi...e-aerodynamics

    Du coup, il n'y a pas eu de présentation officielle de l'Alpine au Monte Carlo comme prévu, ils sont à la bourre on dirait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Pour les recifs coralliens. La bagnole est juste une excuse pour dire qu'on est dans un reportage sur les bagnoles. On apprends rien et on pourrait les remplacer par une plaque de métal auraient été exactement la meme chose. Et on parle d'un épisode qui doit durer bien 30minutes.
    Pareil une belle occasion manquée de filmer la préparation des voitures pour les rendre utilisables comme tel. Avec un laïus sur le recyclage des voitures modernes tout ça, mais nan le bulldozer sur la plage c'est plus vendeur pour les Barbades.

  7. #2227
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Attention, ils n'ont pas (du tout) un budget "illimité". Entre les contraintes techniques (tournage en 4K) et les contraintes du format (besoin de déménager tout les épisodes ou presque) d'un côté, et les dépenses réduites par l'appartenance à une grande organisation (BBC), ils ont dit se retrouver à peu près au même niveau de budget entre les deux émissions, et s'ils n'avaient pas eu un accord avantageux avec FedEx (ou DHL ou UPS ? Un des trois), ils auraient probablement une émission intégralement tournée avec des Solido en guise de voiture, et intégralement dans la tente.
    Honnêtement, j'arrive pas a savoir si tu troll ou non ?
    Le budget pour un épisode de Gran tour est le plus important pour une émission, ils ont le record. On parle de plus de 4 fois celui de TopGear. BBC est certe une grande organisation mais Amazon est loin d'etre une PME.

    Pour les accords commerciaux, c'est pareil pour toutes les émissions. Et ca doit être DHL vu que leur circuit est blindé d'affiche DHL. Puis amazon qui a un partenaire dans le transport de matériel, c'est pas vraiment surprenant :D

    Si tu dis vrai, envoie la source stp. Parce que j'ai du mal a croire que si tu enleves tous les frais technique/taxe, ils ont quasi le meme budget qu'un TopGear.

  8. #2228
    J'ai une source, qui était passé il y a 2/3 mois dans le topic.

    Our budget — contrary to what you may have read in various hysterical reports — was not much bigger than it had been at the BBC. Yet the cost of our tents meant we’d have only enough left in the kitty each week for two pints of petrol and a box of James May’s beef Hula Hoops.

    Happily, a magnificent company called DHL then rode into the equation, offering to meet our transport costs in something called a “sponsorship deal”. Finally, The Grand Tour was ready to roll.

  9. #2229
    Ils ont un budget de ouf pour TGT mais les thunes ne font pas tout... Changer d'équipe, de production, de ligne directrice, ça participe à la baisse de qualité globale.

    Je ne pense pas que ce soit le trio qui ai voulu moins parler de voiture par exemple. Je me trompe peut-être hein.

    En tout cas, je suis content, TGF a remplacé TGUK, et ça c'est cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai une source, qui était passé il y a 2/3 mois dans le topic.
    Ouais, vu comment c'est dit, j'ai vraiment du mal à y croire... Mais bon, ça fait pas tout, comme je l'ai dit au dessus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #2230
    Ca ne m'étonne pas forcément, Top Gear c'était une prod' BBC, et c'est vraiment énorme la BBC en terme de production. Je ne serais vraiment pas étonné que le budget "efficace" soit similaire, voire un peu plus gros, mais pas incroyablement non plus.

  11. #2231
    je vais lire l'article dans le train mais en attendant.

    C'est leur souhait d'avoir une qualité 4K de ouf, d'avoir une tente énorme dans des pays différent chaque semaine. Ils ont décidé de cela alors qu'ils auraient pu louer un studio ce qui leur aurait revenu nettement moins cher. S'ils le font, c'est qu'ils peuvent se le permettent financièrement.
    Et quand tu vois la production de chaque séquence tu vois qu'ils ont un budget supérieur. (TG ne pouvait pas payer les assurances de certaine voiture alors que GT peux. Ils détruisent plusieurs voitures a coup de bazouka, bombes, etc ...)

    On parle quand même du plus gros budget par épisode...

  12. #2232
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    (TG ne pouvait pas payer les assurances de certaine voiture alors que GT peux. Ils détruisent plusieurs voitures a coup de bazouka, bombes, etc ...)
    Le coup de l'assurance, c'est arrivé UNE fois dans toute l'histoire de TG : pour une Ferrari 250 GTO. Et vu le prix de la bête, 'pas sûr que même TGT puisse se le permettre (en 2013, une s'est vendue pour £32M).

    Et les destructions de voitures/caravanes, y compris à coup d'explosifs et d'armes à feu, et y compris modèles "de collection", TG (ou la BBC en général, cf. James May's Car of the People avec le match 2CV vs 4L) en avait déjà un paquet sous la ceinture...

  13. #2233
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    je vais lire l'article dans le train mais en attendant.

    C'est leur souhait d'avoir une qualité 4K de ouf, d'avoir une tente énorme dans des pays différent chaque semaine. Ils ont décidé de cela alors qu'ils auraient pu louer un studio ce qui leur aurait revenu nettement moins cher. S'ils le font, c'est qu'ils peuvent se le permettent financièrement.
    Et quand tu vois la production de chaque séquence tu vois qu'ils ont un budget supérieur. (TG ne pouvait pas payer les assurances de certaine voiture alors que GT peux. Ils détruisent plusieurs voitures a coup de bazouka, bombes, etc ...)

    On parle quand même du plus gros budget par épisode...
    La 4K, c'est une exigence d'Amazon, qui leur complexifie la logistique. Et pour le fait de filmer dans un studio, il semble que les avocats aient été du genre "oui mais non, parce que ça ressemblerait trop à Top Gear".

    Tout les choix qu'ils ont fait n'étaient pas forcément des choix qu'ils pouvaient faire autrement. Et après comme le dit madpenguin, les cas d'assurance impayable, c'est sur des voitures qui coûtent une vrai fortune même pour des gens qui font des conneries avec des bagnoles à 100+k€. Et les destructions de voiture, on parle bien de Top Gear dans lequel ils ont fait des fléchettes avec des voitures ?

  14. #2234
    Quand vous parlez de "l'assurance de la BBC pour les voitures", il faut préciser que c'est l'assurance POUR TG. D'autres émissions de la BBC ont eu accès à des voitures aussi exceptionnelles que la 250 GTO du nain roux et désagréable quand il ouvre la bouche et d'autres trucs vraiment rares comme l'essai du nouveau TG de la Vulcain. Mais soyons sérieux, vous auriez confié une Vulcain à l'un des trois de la "vieille bande" ? Pas moi, enfin pas la mienne si j'avais les moyens
    L'éthique est mon esthétique

  15. #2235
    La vulcan est passée entre les mains boudinées de clarkson dans l'épisode 2 de grand tour.

  16. #2236
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Je m'amuse nettement plus a regarder un épisode d'il y'a 10 ans qu'un épisode de Gran tour actuellement. J'espere que la saison 2 sera meilleure.
    Mais ça, malheureusement, c'était déjà le cas quand je regardais la saison 22

  17. #2237
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La vulcan est passée entre les mains boudinées de clarkson dans l'épisode 2 de grand tour.
    Je parlais bien du temps où ils étaient à la BBC, qui ne va quand même pas assurer les caisses de TGT. Le reste est aussi sérieux que moi m'offrant une Vulcain
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2238
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Le coup de l'assurance, c'est arrivé UNE fois dans toute l'histoire de TG : pour une Ferrari 250 GTO. Et vu le prix de la bête, 'pas sûr que même TGT puisse se le permettre (en 2013, une s'est vendue pour £32M).

    Et les destructions de voitures/caravanes, y compris à coup d'explosifs et d'armes à feu, et y compris modèles "de collection", TG (ou la BBC en général, cf. James May's Car of the People avec le match 2CV vs 4L) en avait déjà un paquet sous la ceinture...
    May a conduit une Ford GT Mk II dans TGT, l'assurance a dû se sucrer.

  19. #2239
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La 4K, c'est une exigence d'Amazon, qui leur complexifie la logistique.
    Faut arrêter avec la 4K, sérieux. Je ne sais pas d'où sort cette excuse, mais c'est la moins crédible de toute.

    "TGT c'est nul parce qu'en fait le chien à mangé le scénario".

  20. #2240
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Faut arrêter avec la 4K, sérieux. Je ne sais pas d'où sort cette excuse, mais c'est la moins crédible de toute.

    "TGT c'est nul parce qu'en fait le chien à mangé le scénario".
    On parle de fric, et filmer en 4K coûte une fortune à cause de l'équipement nécessaire et des à côtés nécessaires pour pouvoir filmer. Il est où le soucis ?
    On ne parle pas de qualité de l'émission là, on parle budget.

  21. #2241
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je viens de regarder le top gear france d'hier, ouaip c'était sympa.
    Encore une fois le côté "nul en bagnoles" de Lellouche est bien exploité. J'ai pas bien compris l'explication de Jouany qui s'incruste entre miss france et la comédienne, mais ça allait.
    Bah Julie Ferrier a dit qu'elle se taperait bien Bruce, alors Bruce est venu se faire mousser.

    Par contre Valérie Begue, j'avais pas souvenir de son visage, mais avec le casque j'ai direct pensé à Tamara Chambers

  22. #2242
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    On parle de fric, et filmer en 4K coûte une fortune à cause de l'équipement nécessaire et des à côtés nécessaires pour pouvoir filmer. Il est où le soucis ?
    On ne parle pas de qualité de l'émission là, on parle budget.
    Qu'est ce que t’appelle une fortune ?
    Ca représente 50% du budget soit 2M€/episode, soit 2 fois plus qu'un épisode complet, de A à Z, de Top Gear ?

    Sérieusement, les budgets de Gran tour et Games of thrones sont proche ! Faut arrêter de me faire croire que tout passe dans la 4K !

  23. #2243
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    On parle de fric, et filmer en 4K coûte une fortune à cause de l'équipement nécessaire et des à côtés nécessaires pour pouvoir filmer. Il est où le soucis ?
    On ne parle pas de qualité de l'émission là, on parle budget.
    A priori ils ont un serveur qui semble leur coûter cher (et encore, l’informatique c'est plus si cher que ça, je pense qu'il est surtout complexe). Le reste (caméras, régie etc.) j'y crois pas. C'est (largement selon ce que tu prends) moins cher d'acheter de la 4K maintenant que du matos pro y'a 10 ans (sans parler du matériel de montage...).

    Et les à côté on en a parlé ici y'a un moment, mais personne n'a pu retrouver une source qui en causait. Ca m'intéresse beaucoup d'ailleurs !

    Et le coup du studio, je vais encore répéter que c'est un truc que personne n'a même commencé à vérifier en allant demander à la BBC (ce qui serait le service journalistique minimum).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2244
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    C'est fou ça, comme le TG britannique il me semble.
    Si tu parles de Clarkson/May/Hammond/Stig avec la BMW 330D, non, ils terminent la course. Si c'est le nouveau TG UK, je sais pas, j'en ai vu aucun.

  25. #2245
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Qu'est ce que t’appelle une fortune ?
    Ca représente 50% du budget soit 2M€/episode, soit 2 fois plus qu'un épisode complet, de A à Z, de Top Gear ?

    Sérieusement, les budgets de Gran tour et Games of thrones sont proche ! Faut arrêter de me faire croire que tout passe dans la 4K !
    Du coup c'est officiel : tgt c'est de la merde parce qu'à prix équivalent il y a plus de nichons.
    Ça se tient.

  26. #2246
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Du coup c'est officiel : tgt c'est de la merde parce qu'à prix équivalent il y a plus de nichons.
    Ça se tient.
    ok.
    T'as ta place chez TMPM. Ton interprétation et humour est de leur niveau. Tu peux être fier.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    ok.
    T'as ta place chez TMPM. Ton interprétation et humour est de leur niveau. Tu peux être fier.
    Touche Mas à Pon Moste ?
    Il n'y a que les initiés qui citent l'émission en sigle, tu peux pas esquiver en "la preuve que je ne regarde pas ce truc" (Tu regardes Arte comme 100% des gens ? :D)

  28. #2248
    En effet me suis trompé dans le sigle mais tu as tout de même compris de quoi je parlais
    Mais je regarde très peu la TV surtout qu'il y'a encore 1 semaine, je ne captais pas Arte (et 4/5 autres chaines de la TNT)

    Si seulement on pouvait avoir une BBC en france qui passe docu, infos sérieuses et beaucoup de sport ... le tout gratuitement :D

  29. #2249
    Je sais ce qu'est TPMP et pourtant je ne regarde jamais (je ne supporte pas Hanouna, sinon ça serait probablement un plaisir coupable avec un autre présentateur ).

    Et sympa l'épisode de TGF cette semaine. Surpris que la Civic ai fait un moins bon temps que la Glof par contre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2250
    Vu The Grand Tour hier.
    J'ai rigolé sur 2/3 gags sympa, toujours agréable comme épisode...

    Mais on est d'accord, c'est le dernier de la saison, hein ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •