Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 88 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2617
  1. #2131
    C'était bien.

    Ça manquait de bricolages débiles avec la musique de l'agence tout risque, de cadeaux encombrants et embarrassants, surement à cause de l'armée d'avocats de la bbc.

    Et aussi d'interactions avec les locaux, c'est là où ils sont le meilleur. (Et ça j'espère que c'est pas à cause de la bbc, ce serait vraiment abusé d'interdire de parler aux gens)

    Et ça manquait d'OLIVEEEEER! aussi.

    Mais c'était bien.

  2. #2132
    Oui vraiment sympa comme épisodes.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'était bien.

    Ça manquait de bricolages débiles avec la musique de l'agence tout risque, de cadeaux encombrants et embarrassants, surement à cause de l'armée d'avocats de la bbc.

    Et aussi d'interactions avec les locaux, c'est là où ils sont le meilleur. (Et ça j'espère que c'est pas à cause de la bbc, ce serait vraiment abusé d'interdire de parler aux gens)

    Et ça manquait d'OLIVEEEEER! aussi.

    Mais c'était bien.
    Le truc des avocats j'ai quand même de la peine à trop y croire. Réussir à protéger le fait d'enregistrer une émission en plateau ça me paraît surréaliste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2134
    On en parle de la tablette rectangulaire et du "slide to unlock" brevetés par Apple ou pas ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    On en parle de la tablette rectangulaire et du "slide to unlock" brevetés par Apple ou pas ?
    Ouais je sais pas. L enregistrement d émission dans un lieu fixe c'est quand même la base du broadcast. J adorerai que ce soit vrai et j adorerai qu il y ait un procès histoire de comprendre comment ca pourrait être défendu.

  6. #2136
    Il faut aussi voire si il n'avait pas des clauses de non concurrences dans leur contrat bbc?

  7. #2137
    Le producteur explique ça en long et en large dans son interview.

    C'est même interdit pour eux de se mettre devant un paysage et dire que c'est beau.

  8. #2138
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le producteur explique ça en long et en large dans son interview.

    C'est même interdit pour eux de se mettre devant un paysage et dire que c'est beau.
    Mais jusque la on n'a qu'une version. Et quand a été demandée celle de la BBC (pour le coup des stars qu on peut pas interviewer) il a été répondu qu'aucune action légale n avait été entreprise. Mais personne ne mets jamais rien au conditionnel et tout le monde recrache la version amazon sans jamais émettre le moindre doute. Du coup on n a réellement aucune idée de la réalité.

    - - - Mise à jour - - -

    C est peut etre vrai tout ca. Mais je peux pas m empêcher d'y voir aussi un plan marketing.

  9. #2139
    Bah ça permet aussi de diaboliser la BBC et de rameuter les topgeariens vers TGT en effet. Tout le monde y gagne. Bref, je vais me matter le rodetripe tiens.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais jusque la on n'a qu'une version. Et quand a été demandée celle de la BBC (pour le coup des stars qu on peut pas interviewer) il a été répondu qu'aucune action légale n avait été entreprise. Mais personne ne mets jamais rien au conditionnel et tout le monde recrache la version amazon sans jamais émettre le moindre doute. Du coup on n a réellement aucune idée de la réalité.

    - - - Mise à jour - - -

    C est peut etre vrai tout ca. Mais je peux pas m empêcher d'y voir aussi un plan marketing.
    Attention, ça peut être "aucune action légale n'a été entreprise" parce que TGT ne leur a pas laissé d'ouverture pour pour l'instant... Action légale, ça veut généralement dire tribunaux, ça ne veut aps dire qu'il n'y a pas eu de négociations...

  11. #2141
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Attention, ça peut être "aucune action légale n'a été entreprise" parce que TGT ne leur a pas laissé d'ouverture pour pour l'instant... Action légale, ça veut généralement dire tribunaux, ça ne veut aps dire qu'il n'y a pas eu de négociations...
    C'était une traduction de tête d'un truc lu il y a'un moment, mais c'est plus précis

    BBC Worldwide last night denied making any formal legal demands.
    Alors oui, ça reste sujet à interprétation, la demande peut ne pas être formelle etc. Mais il n'en reste pas moins que les sites tirent à boulet rouge sur la BBC à travers les interviews, sans se demander un seul instant si on leur sert la vérité côté Amazon. C'est assez hallucinant de même pas se poser la question.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2142
    Je pense que ca arrange les 2 parties qu'on en sache pas trop.

    D'un coté pour la BBC qui semble avoir gardé les droits sur des séquences qui sont devenu clairement une marque de fabrique de l'émission. (la façon dont sont itw les stars, la catch phrase de fin d'épisode, ... le stig qui pourtant a été inventé par Clarkson)
    Sans faire aucune action en justice il ne passe pas pour des grosses raclures jalouses.

    Et de l'autre coté, GT a qui ca fait un coup de pub/marketing et qui de toute facon ne voulait pas faire un top gear 1.1


    Pour GT, le roadtrip était assez sympa et on recolle avec ce que j’attendais de cette émission. Bien que ce soit encore trop scripté, ou du moins on voit clairement qu'ils ont un scénario a suivre.

  13. #2143
    Exactement pareil, c'est super sympa mais super scripté. En tout cas, ça m'a donné envie de rejouer à GTA Vice City pour rouler avec le BF Injection en écoutant Fever 105.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #2144
    Ptet que j'étais le seul à être passé à côté, mais je partage au cas ou :



    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #2145
    C'est Michelle Jenneke, elle est géniale cette fille haha !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #2146
    Je sors du 3ème épisode de la 3ème saison de TG France . J'ai sourit plusieurs fois. Et je trouve que Bruce et Le Tone sont de plus en plus à l'aise devant la caméra. On sent aussi une complicité qui grandit. Y'a encore des points d'améliorations pour cette émission, notamment au niveau des sujet, qui je trouve restent trop superficiels/positifs, mais globalement ils vont dans le bon sens.
    pouet!

  17. #2147
    Je préfère Top Gear France à TGT en ce moment, c'est dire. J'ai loupé le dernier mais j'ai hâte de voir le replay !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #2148
    Un petit apparté...

    Je ne suis pas super amateur de l'adaptation française de Wheelers dealers, MAIS c'est pour le moment LA SEULE ÉMISSION du PAF qui dit "propulsion" en bon français, et pas l'horrible et plein d'erreurs "traction arrière" que ces crétins de francais de la télé, qu'ils soient presentateurs ou traducteurs, usent et abusent en sachant que c'est une faute...

    Voilà, ça va mieux en le disant
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2149
    Première apparition de James May dans top gear :


  20. #2150
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Un petit apparté...

    Je ne suis pas super amateur de l'adaptation française de Wheelers dealers, MAIS c'est pour le moment LA SEULE ÉMISSION du PAF qui dit "propulsion" en bon français, et pas l'horrible et plein d'erreurs "traction arrière" que ces crétins de francais de la télé, qu'ils soient presentateurs ou traducteurs, usent et abusent en sachant que c'est une faute...

    Voilà, ça va mieux en le disant
    Euh... Je ne regarde ni Turbal ni Autal Motal mais dans TGF, ils parlent bien de propulsion... C'est la première fois que j'entends parler de "traction arrière", c'est immonde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Première apparition de James May dans top gear :

    Y'a pas à chier, il est classe ce mec.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #2151
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Un petit apparté...

    Je ne suis pas super amateur de l'adaptation française de Wheelers dealers, MAIS c'est pour le moment LA SEULE ÉMISSION du PAF qui dit "propulsion" en bon français, et pas l'horrible et plein d'erreurs "traction arrière" que ces crétins de francais de la télé, qu'ils soient presentateurs ou traducteurs, usent et abusent en sachant que c'est une faute...

    Voilà, ça va mieux en le disant
    Je me demande s'il n'existe pas des vraies "traction arrière"... par contre il existe des "propulsion avant". Par contre je supporte pas ceux qui font les kékés à base de "pléonasme" quand on évoque un mode "traction avant" parce que "cé Dbil, la traksion cé forcéman avant".

  22. #2152
    A part en marche arrière je ne vois pas ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #2153
    Un 4x4 avec siège retournable en position centrale, ça doit être possible...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2154
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a pas à chier, il est classe ce mec.
    La conclusion sur celle-là.


  25. #2155
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Je me demande s'il n'existe pas des vraies "traction arrière"... par contre il existe des "propulsion avant". Par contre je supporte pas ceux qui font les kékés à base de "pléonasme" quand on évoque un mode "traction avant" parce que "cé Dbil, la traksion cé forcéman avant".
    Houlà... regarde un dictionnaire:
    traction = tirer.
    propulsion = pousser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    A part en marche arrière je ne vois pas ?
    En marche arrière, ta traction devient une propulsion.

  26. #2156
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Houlà... regarde un dictionnaire:
    traction = tirer.
    propulsion = pousser.
    .
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    "cé Dbil, la traksion cé forcéman avant".
    Quoteception

  27. #2157
    Citation Envoyé par zifox Voir le message



    En marche arrière, ta traction devient une propulsion.
    Oui mais c'était une traction avant
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #2158
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Oui mais c'était une traction avant
    La question à se poser c'est "pourquoi traction avant ?" Si on a choisi un tel nom c'est bien pour une raison. Le véhicule est à traction, et le moteur est à l'avant. Après....

  29. #2159
    Les gens aiment les marques...

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Citroën_Traction_Avant




    Depuis TOUTES les tractions s'appellent Avant...
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2160
    Cette discussion est aussi intéressante que le Celebrity Brain Crash ou les timed laps de l'américan dans TGT.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •