Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 88 PremièrePremière ... 377779808182838485868788 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2617
  1. #2581
    Le dernier TGT est particulièrement bon.

  2. #2582
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le dernier TGT est particulièrement bon.
    Le reportage sur la rivalité lancia/audi était franchement génial.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je me rends compte que tu parlais de l'épisode d'avant :D

  3. #2583
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Le reportage sur la rivalité lancia/audi était franchement génial.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je me rends compte que tu parlais de l'épisode d'avant :D
    Ouais, je parlais de celui avec les Jaguars.

    Mais le reportage Rallye était très bon aussi. Le reste... bof.

  4. #2584
    Celui d'hier ne cassait pas trois pattes à un canard. En fait, ma partie préférée est le celebrity face off. Parce que Nick Mason !

  5. #2585
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Celui d'hier ne cassait pas trois pattes à un canard. En fait, ma partie préférée est le celebrity face off. Parce que Nick Mason !
    Je suis plutôt bon client, mais j'ai bien kiffé. Je n'ai pas envie de spoiler, donc je ne m'étendrai pas plus, mais c'est assez agréable de les voir pointer les défauts de voitures qui seraient encensées habituellement.

  6. #2586
    Je pourrais vous parler du documentaire amazon sur mclaren, qui vaut le coup d'être vu mais j'ai du plus gros dossier:
    https://drivetribe.com/p/jeremy-clar...source=organic
    Jeremy Clarkson va présenter Qui veut gagner des miyons?

  7. #2587
    L'épisode spécial Japon de cette semaine dans Top Gear est absolument incroyable.
    Des images magnifiques, des modèles rarissimes, des moments qui laissent réellement bouche bée, une vraie complicité entre LeBlanc et Harris, pas d'interview barbante..
    Un très très grand oui pour ma part, ça faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi fasciné par un épisode de car show (TGUK, TGFR, TGT...)
    Whatever.

  8. #2588
    Vous les trouvez où d'ailleurs les Top Gear UK "récents" ? Parce que un peu déçu par TGT cette année, j'aurais bien aimé tenter, mais impossible de les trouver

  9. #2589
    Même question ici mais j'ai peut être mal cherché.

  10. #2590
    Top Gear UK SXXEXX reddit sur google.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #2591
    J'irai même jusqu'à dire S25EXX pour cette saison et S24EXX pour la précédente. Ne vous embêtez pas avec la S23, c'est celle avec Chris Evans, et je n'en ai gardé aucun souvenir, mon esprit fait un blocage
    Whatever.

  12. #2592
    C'est la seule que j'ai vu : dispo sur Netflix en France, après avoir enchainé depuis la 18 avec l'ancien trio, le changement faisait mal

    Merci pour le tips, je vais tenter ce soir

  13. #2593
    Sinon vous avez tout simplement le BBC Replay.

  14. #2594
    Il faut simplement un VPN.

    - - - Mise à jour - - -

    Que je n'ai simplement pas. Et que j'ai simplement la flemme d'installer surtout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #2595
    Mon VPN a pas de serveur en UK

  16. #2596
    Non pêche, ça sent le topgear usa et la lente descente vers les abysses du cimetière des éléphants ce besoin de faire du road trip à gogo.
    Il y a de bonnes idées comme la course en caméra de recul mais le délire n'est pas poussé assez loin. J'aime bien aussi le dirt et le japon mais je ne sais pas une impression étrange de vide. Il manque les commentaires avec les anecdotes en rapport ou non à foison qui donne de la substances au lieu d'exclamations, crissements et blandices.
    Le premier épisode est franchement significatif là-dessus, un hommage au V8 selon eux, un enterrement oui !

  17. #2597
    Ouep. C'est pas super enthousiasmant jusque là, en ce qui me concerne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mon VPN a pas de serveur en UK
    Pas besoin, la perfide Albion limite seulement la France.

  18. #2598

  19. #2599

  20. #2600
    En direct du GCDJ pour ceux comme moi qui seraient passés à côté de la référence de l'épisode 3 de la saison 25 de TG


  21. #2601
    Fin de saison 25 pour TG with a bang bang, bourrin à souhait. C'était chaud.

    Il y aurait une autre saison de prévue dans l'année.

  22. #2602
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Fin de saison 25 pour TG with a bang bang, bourrin à souhait. C'était chaud.

    Il y aurait une autre saison de prévue dans l'année.
    Je n'ai pas encore vu la saison au complet, mais pour l'instant je trouve ça plutôt sympa, avec une bonne alchimie qui s'installe sur les sujets. Par contre je me suis surpris à sauter systématiquement la partie "invité" : je ne connais jamais et je trouve le format moins fun que chez TGT-d'en-face. Bref, il reste la partie plateau à rendre un peu plus naturelle et ce sera tout bon.

    D'après ce que j'ai entendu, oui, ce sera pour la fin de l'année (j'ai Novembre en tête mais je ne sais plus pourquoi) pour la prochaine saison.

  23. #2603
    Ouais, beaucoup aimé cette saison 25, chaque épisode était bien complet, même si j'avais également tendance à zapper systématiquement la partie invités dès l'annonce du nom (inconnu 90% du temps).
    Dans le dernier épisode, j'aurais pas parié sur l'Alfa, ni sur l'avis malgré tout positif de Harris sur l'Alpine.
    Whatever.

  24. #2604
    Des nouvelles de Ed China ! Un pilote de sa nouvelle série "Ed China's Garage Revival" est disponible sur YT depuis le 1er mai. Le concept : un projet de restauration qui est stoppé pour une raison ou une autre, Ed prend la route vers le projet pour filer son coup de main sur place.

    Le pilote est sur un projet de VW Golf 16v en Norvège
    https://youtu.be/IaW9Sg5NPyE
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2605
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Des nouvelles de Ed China ! Un pilote de sa nouvelle série "Ed China's Garage Revival" est disponible sur YT depuis le 1er mai. Le concept : un projet de restauration qui est stoppé pour une raison ou une autre, Ed prend la route vers le projet pour filer son coup de main sur place.

    Le pilote est sur un projet de VW Golf 16v en Norvège
    https://youtu.be/IaW9Sg5NPyE
    C'est vrai que j'était tombé dessus il y a quelques temps, je n'avais même pas percuté que personne n'en avait parlé ici. Vraiment chouette : du Wheelers Dealers sans les parties chiantes de Mike.

    Et dans le genre restauration, je suis tombé quelques fois sur "les maîtres de l'auto" sur RMC. Il y a moins de détails mécaniques que chez Ed China, mais c'est enfin une émission de restauration où ils te sortent des temps et des tarifs crédibles. Ils sont pas dans l'optique "ouais on te remonte une voiture de rien en 2 semaines", au contraire tu vois régulièrement des projets qui durent plusieurs mois.

  26. #2606
    Tiens je le regardais justement hier, c'est vraiment sympa !
    C'est exactement ce qui est décrit par madpenguin, un Wheelers Dealers sans la partie pipotée négo/vente.
    C'est d'autant plus intéressant que c'est un projet de restauration d'un particulier, donc aucune fibre "commerçante" derrière, juste la passion de la mécanique, vraiment cool
    Whatever.

  27. #2607

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #2608
    Ca s'arrange pas pour Top Gear : alors qu'ils trouvent leur vitesse de croisière avec une dernière saison fort sympathique, Matt Leblanc annonce son départ après la prochaine saison...

  29. #2609
    Dommage, je trouve qu'il collait parfaitement!

  30. #2610
    Bon allez la BBC, c’est le moment d’appeler James / MrJWW
    Anglais, passionné, photogénique, habitué des tournages, que demander de plus ?
    Whatever.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •