Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 88 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2617
  1. #2521
    Utiliser une abréviation de merde comme ça dans ce genre de phrase.
    Bordel, pingouin tu as eu le temps de guérir le sida avec tout ce temps gagné?

  2. #2522
    Je pense qu'Amazon a du rembourser la caisse pour le coup. Enfin, il doit y avoir une sacrée assurance derrière.

    Et ça a fait une bonne pub à Rimac en effet, ils collaborent avec pas mal de gros constructeurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #2523
    Pour Rimac, sans l'émission personne dans le grand public ne les connaîtrait (sauf les marques pour qui ils travaillent en tant que sous traitant).

    D'ailleurs une électrique avec 4 moteurs qui cumulent 1200 poneys, ça doit être sacrément violent niveau accélération.

  4. #2524
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Utiliser une abréviation de merde comme ça dans ce genre de phrase.
    Bordel, pingouin tu as eu le temps de guérir le sida avec tout ce temps gagné?
    C'est surtout que je suis au taf, que j'ai écrit ça vite fait, et que je n'avais pas d'équivalent en français qui me venait en tête. Je n'en ai toujours pas d'ailleurs. Leur visibilité médiatique ? Trop passif comme expression...

  5. #2525
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est pas comme s'il a fait exprès d'essayer de mourir avec la rimac ...
    J'ai pas dis ça

    Au contraire le crash de la Rimac, il a rien fait de mal, enfin c'est juste les risques d'un pilote quoi.

    Par contre manœuvrer une bagnole à quelques centaines de milliers d'euros sur un terrain de chantier ou dans des rues super étroites, là j'imagine qu'ils le font en connaissance de cause et qu'ils savent qu'ils peuvent se permettre de l'abimer un peu, je pense qu'ils feraient pas ça si c'était les leurs

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est surtout que je suis au taf, que j'ai écrit ça vite fait, et que je n'avais pas d'équivalent en français qui me venait en tête. Je n'en ai toujours pas d'ailleurs. Leur visibilité médiatique ? Trop passif comme expression...
    L'équivalent ce serait RP (relations publiques) du coup non ?

  6. #2526
    En parlant de force de frappe, j'avais cru comprendre que lors de la s1 du Grand Tour, ils avaient utilisé certaines astuces pour pouvoir prouver en cas de besoin qu'ils ne faisaient pas un simple plagiat de Top Gear (afin d'éviter le courroux de la BBC).
    Mais là, en remettant leur plateau dans un lieu unique, en faisant faire des tours de piste chronométrés à des célébrités, on est quasiment revenu à la formule Top Gear pure et dure, non ?
    Z'ont plus qu'à planquer leur pilote d'essai derrière un casque et on sera bon

  7. #2527
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En parlant de force de frappe, j'avais cru comprendre que lors de la s1 du Grand Tour, ils avaient utilisé certaines astuces pour pouvoir prouver en cas de besoin qu'ils ne faisaient pas un simple plagiat de Top Gear (afin d'éviter le courroux de la BBC).
    Mais là, en remettant leur plateau dans un lieu unique, en faisant faire des tours de piste chronométrés à des célébrités,

    On en avait parlé à l'époque. J'y croyais peu à ce truc. Ca sentait le coup de pub d'amazon pour jouer le gentil disrupteur vs le méchant broadcaster de l'ancien régime.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le truc des avocats j'ai quand même de la peine à trop y croire. Réussir à protéger le fait d'enregistrer une émission en plateau ça me paraît surréaliste.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L enregistrement d émission dans un lieu fixe c'est quand même la base du broadcast. J adorerai que ce soit vrai et j adorerai qu il y ait un procès histoire de comprendre comment ca pourrait être défendu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    jusque la on n'a qu'une version. Et quand a été demandée celle de la BBC (pour le coup des stars qu on peut pas interviewer) il a été répondu qu'aucune action légale n avait été entreprise. Mais personne ne mets jamais rien au conditionnel et tout le monde recrache la version amazon sans jamais émettre le moindre doute. Du coup on n a réellement aucune idée de la réalité.

    C est peut etre vrai tout ca. Mais je peux pas m empêcher d'y voir aussi un plan marketing.
    Dernière modification par Bah ; 11/12/2017 à 19h19.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2528
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai pas dis ça

    Au contraire le crash de la Rimac, il a rien fait de mal, enfin c'est juste les risques d'un pilote quoi.

    Par contre manœuvrer une bagnole à quelques centaines de milliers d'euros sur un terrain de chantier ou dans des rues super étroites, là j'imagine qu'ils le font en connaissance de cause et qu'ils savent qu'ils peuvent se permettre de l'abimer un peu, je pense qu'ils feraient pas ça si c'était les leurs
    Je les vois surtout faire super gaffe.

    Tout le contraire des voitures a petit prix qui écopent de leur modification douteuse et de leur sabotage mutuel.

    Sans compter du test de la voiture la plus rapide au monde.


  9. #2529
    La Twingo avait bien pris aussi dans TG.

    Je dirais que ça fait partie du budget com des marques, le lot "journalistes" ne va de toute manière pas être destiné à la vente et généralement ce sont des modèles de pré-production.

  10. #2530
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    La Twingo avait bien pris aussi dans TG.

    Je dirais que ça fait partie du budget com des marques, le lot "journalistes" ne va de toute manière pas être destiné à la vente et généralement ce sont des modèles de pré-production.
    Ca dépend, j'ai souvenir d'un Anglais qui s'était retrouvé avec une ex-BM du lot journaliste, et justement celle qui s'était retrouvée entre les mains de Clarkson... Et apparemment, il restait des traces

  11. #2531
    Ouais là ça sent la tentative individuelle du concessionnaire plus que le fonctionnement de la marque quand même. En plus beaucoup de tests de cette M3 étaient avec ce bleu, peut-être que Chris Harris avait aussi tourné dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    "AV BMW M3 Très peu roulé droit. Faire offre."





    ps : plaques allemandes !

  12. #2532
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour Rimac, sans l'émission personne dans le grand public ne les connaîtrait (sauf les marques pour qui ils travaillent en tant que sous traitant).

    D'ailleurs une électrique avec 4 moteurs qui cumulent 1200 poneys, ça doit être sacrément violent niveau accélération.
    Vu comment elle dépose la Lambo, ça doit effectivement bien coller au siège.

    En plus elle a une belle gueule. Perso je suis fan.

  13. #2533

  14. #2534
    En tout cas cette saison commence très bien, je me suis bien marré et n'ai même pas zappé la partie avec les célébrités.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #2535
    Conversation Street, c'est chiant je trouve.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Conversation Street, c'est chiant je trouve.
    J'ai toujours trouvé ça étonnant d'en faire une section à part, alors que ça pourrait être coupé pour faire les transitions entre les sujets, mais bon, pourquoi pas.
    Niveau contenu c'est dans le même ton que l'an dernier. Sauf que l'an dernier c'était parfois le meilleur moment de l'épisode

  17. #2537
    Amazon prime me propose jay leno's garage, et drive (un truc avec Chris Harris).
    Vous avez déjà regardé?

  18. #2538
    Jay Leno's Garage ouais. T'en as plein sur youtube. Il te présente une bagnole différente à chaque épisode. Sur ceux que j'ai vu, il te fait une présentation de l'engin puis va fait un tour avec. Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a vraiment de tout : de la vieille Delahaye à la Lamborghini récente en passant par le tracteur à vapeur.

  19. #2539
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Amazon prime me propose jay leno's garage, et drive (un truc avec Chris Harris).
    Vous avez déjà regardé?
    Jay leno's garage, c'est comme Harry's Garage, mais version fat / américaine.
    Non plus sérieusement, la grosse différence, c'est que Jay Leno c'est vraiment un gros collectionneur, et qu'il n'a pas de coté "proche du véhicule" de Harry Meltcafe.

    C'est intéressant sur les très vieilles caisses qu'il a fait restaurer, il détaille bien. Surtout qu'il présente des trucs assez improbables. Sur des voitures plus récentes ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

  20. #2540
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Conversation Street, c'est chiant je trouve.
    Wabon ?

    C'est juste les trois présentateurs qui se lancent des vannes et racontent des conneries avec leur humour bien à eux tout en parlant (vaguement) d'automobiles. Un peu l'équivalent des news dans Top Gear quoi.

    C'est pas indispensable, mais jamais chiant pour autant. En tout cas moi j'aime beaucoup.

    Sinon les Jay Leno's Garage sont sur Youtube aussi. J'en avais regardé 2/3, c'est très factuel et sérieux mais il y a parfois des véhicules que l'on ne verrai pas ailleurs.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #2541
    Jay Leno's garage il me semble qu'ils en passent traduits sur RMC découverte aussi maintenant.

    Pour /Drive avec Chris Harris c'est ce qu'il faisait avant Top Gear et c'est /Chris Harris on Cars, tu as aussi une chaîne youtube, la version payante ce sont des vidéos plus longues je crois. J'aime vraiment sa façon d'expliquer les innovations techniques telles qu'un pilote peut saisir quand un ingénieur lui explique : "ça c'est génial, ça fait aller plus vite !", et puis sa conduite qui permet de trouver les limites et en parler.

    Par contre, il y a /Drive on NBC, ça fait quelques années, ils teasent sur youtube principalement et ça passe à la télé US. Mais ce sont les mêmes qui luttent pour avoir un modèle économique.

    Les /INSIDE Koenigsegg et /Inside Bentley sont à voir aussi. Mais bon ça date tout ça.

  22. #2542
    Jay Leno c'est une encyclopédie ambulante. C'est comme trainer avec son grand-père rigolo fan de caisse dans son garage pendant qu'il restaure une trouvaille ultra rare. Si on a la chance d'être intéressé, c'est passionnant.

    Il ne suit jamais l'actualité. Là où tout le monde va faire la dernière AMG ou ferrari, lui va te faire faire le tour d'une bugatti ou d'un prototype le Man.

    Chris Harris, ça dépend des caisses, quand le modèle lui plait c'est réjouissant de le voir la conduire, sinon c'est chiant et convenu.

  23. #2543
    Le conversation street de cette semaine était de haut vol.

  24. #2544
    J'ai trouvé sympa cet épisode 3.

    Sinon j'ai regardé le premier épisode de Jay Leno et de drive, c'est sympa mais c'est pas le même genre. Je ne sais pas si je continuerai.

  25. #2545
    On voit là où je bosse dans l'épisode !

    Faut que je fasse un petit clip à montrer à l'équipe demain.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #2546
    J'ai vu les 2 premiers. C'est bien mieux que l'année passée. Même si le face off est bien chiant.

  27. #2547
    Je suis content ils ont enlevé toutes les sections vraiment nazes pour mettre des trucs mieux à la place (le truc avec les célébrités et l'américain en gros). Ils ont même arrêtés de balader leur plateau autour du monde pour rien en faire du tout (sérieux a quoi ça servait de foutre un plateau dans je sais pas quel pays pour faire un sujet sur un autre continent ?).

    J'aime bien les faceoffs du coup (même si ça reste du passage promo de base, c'est fun à voir), surtout le circuit avec le passage en gravier je trouve ça cool.

    Maintenant faudrait juste que le conversation street soit ptet moins long (ou plus dilué entre les sujets).

  28. #2548
    Le face off je le passe parce que je le trouve sans intérêt. Mais les reportages de bagnoles sont redevenus intéressants.

  29. #2549
    Carrément, j'avais peur du sujet sur la Bugatti chibre, mais finalement c'était plutôt fun.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #2550
    Ils ont fini pas enlever le poster Le Man, ça me soulage, vous pouvez pas savoir à chaque fois je bloquais dessus.
    Etonnant de ne pas avoir changé les plaques sur la Chiron en Italie, ils devaient être bien encadrés ou alors les conseillers dont il parle n'étaient pas là.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 27/12/2017 à 08h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •