Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 88 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2617
  1. #181
    Toi là, tu aimes Top Gear ? Tu veux te prendre pour The Stig ? Viens par ici.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  2. #182
    Top gear de retour le 30 juin !

    Au moins 6 épisodes à priori.


    http://www.finalgear.com/news/2013/0...x-episode-run/

  3. #183
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Top gear de retour le 30 juin !

    Au moins 6 épisodes à priori.


    http://www.finalgear.com/news/2013/0...x-episode-run/

  4. #184


    Pour ceux qui veulent se la jouer stig sur forza, dans le garage du club forzacanard j'ai mis à disposition une kia ceed équipée de l'arceau cage.
    J'ai descendu mon temps à 1"41'300 et je n'ai mordu à aucun moment sur les bandes rouges et blanches

    ForzaBigshot2 par johnclaude², sur Flickr

    ForzaBigshot1 par johnclaude², sur Flickr

    Je n'ai pas trouvé comment partager la vidéo de mon tour, il doit falloir aller sur ma vitrine dans le jeu.

    ps: pas moyen de partager la voiture avec les plaques réelles: les livrées ou décalcos que j'ai trouvé étaient verrouillés.

  5. #185

  6. #186

  7. #187
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Date ?
    Sunday 30 June, 8pm, BBC Two

    Ce dimanche

  8. #188
    ouaiiiiis
    pouet!

  9. #189
    Je viens de voir le dernier épisode, juste un peu déçu que Clarkson utilise une Auris et la grosse pub pour Opel que l'on sent contractuelle.

    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    A côté de ça c'est toujours aussi drôle et la saison s'annonce sympa.

  10. #190
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    la grosse pub pour Opel que l'on sent contractuelle.
    Heu, pas sur/avec la BBC, non. C'est une "vraie" (suivez mon regard) TV publique.
    Et il le font à chaque fois que la reasonably priced car change.
    Et puis de toute façon, Joss Stone

  11. #191
    Vu comme ils passent leur temps à chier sur Vauxhall/Opel ça serait bizarre qu'ils aient décroché un contrat avec eux.

  12. #192
    J'ai vraiment trouvé ça bizarre d'insister sur la garantie, enfin bon.

  13. #193
    Humour anglais. Toussa.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #194
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai vraiment trouvé ça bizarre d'insister sur la garantie, enfin bon.
    Au contraire c'est un gros tacle contre Opel, sous-entendant que la garantie ne va pas leur coûter cher, puisqu'elle est à vie, mais la vie de la voiture...Et comme c'est une opel...

    Par contre grosse déception sur la course, ils traversent la Nouvelle-Zélande, pas un shot d'Auckland (alors qu'on aurait pu avoir une séquence comme dans Tokyo), 12h de bateau et on voit juste les quelques claques que se prend May...Mouais...
    Ca aurait pu être n'importe où ailleurs sur Terre, avec n'importe quel type de voiture...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  15. #195
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai vraiment trouvé ça bizarre d'insister sur la garantie, enfin bon.
    C'est drôle. Ca sous-entend que c'est le seul truc que cette caisse à pour elle (un argument de vendeur de voiture d'occasion). Sinon ils auraient parlé de sa puissance, de sa conduite, de son style etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #196
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Au contraire c'est un gros tacle contre Opel, sous-entendant que la garantie ne va pas leur coûter cher, puisqu'elle est à vie, mais la vie de la voiture...Et comme c'est une opel...

    Par contre grosse déception sur la course, ils traversent la Nouvelle-Zélande, pas un shot d'Auckland (alors qu'on aurait pu avoir une séquence comme dans Tokyo), 12h de bateau et on voit juste les quelques claques que se prend May...Mouais...
    Ca aurait pu être n'importe où ailleurs sur Terre, avec n'importe quel type de voiture...
    Pour la nouvelle-zélande celà dit, il prend la voie rapide qui contourne Auckland, et ils ont pas fait un épisode entier dessus, donc bon... Après, bon la bagnole, voilà quoi...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #197
    Et avec la nouvelle reasonnably priced car, le segment était plus court que d'habitude.

  18. #198
    On est bien d'accord sur l'analyse de leurs commentaires, à savoir qu'ils taclent Opel/Vauxhall mais j'ai plus l'impression qu'Opel (enfin leur service presse) leur a demandé de le dire et que du coup ils l'ont retourné contre la marque.

    Rien de très important au final, c'est du chipotage.

  19. #199
    J'ai préféré le deuxième épisode, on ne voit pas beaucoup de supercars depuis le début de la saison, heureusement les 15 dernières minutes sont là pour tout rattraper !


  20. #200
    En même temps c'est barbant les caisses à 1 million avec lesquelles ils peuvent strictement rien faire, parce qu'elles coutent un million.

  21. #201
    Oui j'avoue être assez déçu. La course dans bbc centre, mouais... Ca manquait de voiture! Pourquoi pas une smart roadster, et la mono bac, et une autre peel ou une bêtise du genre!
    La Ferrari F12, c'est la même chose que le test de l'Aston Martin V12 Vantage saison 13... Les taxi, idem...

    Je me suis un peu ennuyé en fait.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #202
    Si ma mémoire me joue pas des tour, ils avaient parler à un moment d’arrêter? Style il y a 2/3 ans?
    Justement parce que l'équipe (de production et les 3 gus) sentaient qu'ils avaient du mal à se renouveler et à trouver de nouveaux concepts.
    J'imagine que vu que les ratings et les critiques sont toujours aussi bons, ils ont continué...mais c'est vrai qu'après quoi? 100 épisodes ou pas loin? c'est dur de trouver de nouvelles idées tout en restant fidèles à l'esprit.

  23. #203
    Une interview du producteur est sortie cette semaine où il explique qu'il est très dur de renouveler les courses à travers un ou plusieurs pays. C'est, selon moi, ce qu'il y a de mieux avec les voyages !

  24. #204
    J'ai commencé top gear avec ce qui passait à la télé française, et j'ai ensuite repris à partir de la saison 1, j'en suis à la 8 actuellement, et ça me fait mal au coeur de voir le trailer de la nouvelle saison, Clarkson a pris un violent coup de vieux

  25. #205
    Il a fait pire que ça, il est revenu sur un de ses leitmotiv!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  26. #206
    It needs less power...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #207
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    It needs less power...
    Oh cock!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  28. #208
    Pour la peine c’était un peu mieux ce soir.

    Il serait temps qu'ils aillent en Russie d'ailleurs...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  29. #209
    J'ai trouvé le dernier épisode énorme ! Cette petite virée au soleil fait plaisir !

  30. #210
    Top gear is finally back!

    L'épisode de ce soir était vraiment top à mon goût, j'ai rigolé, c'était fun, ça s'enchainait plutôt bien...
    Et pour une fois on n'a pas eu droit à trop de conneries concernant les voitures élec!

    Pour l'hovervan par contre, c'est pas gagné...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •