Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 88 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2617
  1. #121
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Han, merci haik.

    J'ai particulièrement aimé la spéciale avec le planeur (première saison si j'en crois les titres).

    ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

    HS suite : Je reviens de WP et... Ah ouais, il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes en fait.
    L'émission était dans les nominés aux British Academy Television Awards de 2010. C'est Masterchef qui a "gagné" alors que c'est vieux comme le monde là-bas... Ça conforte mon dégoût de ce genre de grand-messe.

  2. #122
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    J'ai particulièrement aimé la spéciale avec le planeur (première saison si j'en crois les titres).
    Ben du coup merci à toi, celui là est sorti tout récemment, fin 2012, et j'en avais pas entendu parler!

  3. #123
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Belle mutuelle influence !

    Tu l'as trouvé ou tu veux un lien ?

  4. #124
    T'inquiète, I know Google

  5. #125
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Huhu.

  6. #126
    Le bashing c'est un peu leur fond de commerce en général. SUffit de voir le test récent de l'astra opx (vauxhall vxr en britonie), ils en mettent plein la tête à vauxhall (qui a un peu la même réputation de casseroles là-bas que renault chez nous) pour à la fin admettre à demi-mot avec honte que c'est leur préférée du comparatif (avec la mégane rs et la focus rs).

    A côté, ils n'hésitent pas non plus à basher des monstres sacrés british, genre dans le premier épisode de la saison 15 où une version "sport" de la bentley continental en prends pour son grade.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #127
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ben du coup merci à toi, celui là est sorti tout récemment, fin 2012, et j'en avais pas entendu parler!
    Tout pareil et je savais pas non plus qu'il avait retenté la course avec les trains, faut que je les regarde !

    Pour revenir à Top Gear chapeau pour le dernier episode,
    Spoiler Alert!
    la traversée de la rivière était épique !

  8. #128
    Vous trouvez où les saison ? Parce que sur dpstream il n'y a que des lien purevidcaca
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #129
    Faut les acheter sur amazon.co.uk.

    Sinon, je vais souvent faire un tour sur finalgear (linké sur ce thread) pour savoir où en sont les épisodes (et plus si affinités ).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #130
    Quoi ? Tu te corromps en regardant fifth gear ? h34r:

  11. #131
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Faut les acheter sur amazon.co.uk.

    Sinon, je vais souvent faire un tour sur finalgear (linké sur ce thread) pour savoir où en sont les épisodes (et plus si affinités ).
    Ok merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #132
    Voilà, mon boss reviens du tournage d'une documentaire qu'il co-présente avec Richard Hammond. Parait que ce dernier a une réputation de merde et qu'il fut ignoré par l'équipe de tournage. Du coup, mon patron a décidé de lui tenir compagnie. Maintenant il connait tout plein de détails intimes sur sa vie privée. C'est 5 euros l'information si vous etes intéressez.

  13. #133
    Fin de saison 2, je commence la saison 3.

    The Stig is dead, long live The Stig
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #134
    Depuis deux semaines RMC diffuse la version US de l'émission, c'est pourri !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #135
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Depuis deux semaines RMC diffuse la version US de l'émission, c'est pourri !
    Je plussoie.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  16. #136
    Certes, mais l'état et les performances de la Cad hier soir c'était sympa! Bon, j'habitais le Texas lors de la sortie de la série "The Dukes of Hazzard",moonshiners de légende, alors j'ai apprécié le thème...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #137
    Dans la version anglaise, le côté décalé des tests fait tout.
    Dans la version américaine, ile le tentent mais le ratent.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  18. #138
    Le magazine est aussi pas mal. En gros ce sont les tests de l'émission en version papier + des news.

    La une de ce mois-ci est sublime et vraiment dans l'esprit.
    "228 pages of why british is best"



    Les spitfire et les faisans

  19. #139
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Dans la version anglaise, le côté décalé des tests fait tout.
    Dans la version américaine, ile le tentent mais le ratent.
    So british !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #140
    C'est vrai que je préfère, quand même, la version anglaise...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #141
    C'est normal en même temps.
    Ce qui m'avait fait marrer chez Top Gear US, c'est quand ils avaient voulu battre le record de vitesse en intérieur, record précédemment battu par Top Gear US avec une F1 (mais pas validé car ils s'en foutaient), ils l'ont battu une fois avec la R8, mais dans un élan patriotique, ils l'ont battu dans une Ford Fiesta (ou Focus), voiture typiquement américaine, préparée... par des autrichiens (avec un moteur allemand je crois).
    Et là où Top Gear UK fait carrément dans la mauvaise foi (l'épisode sur les British Leyland où sur la Jaguar E-Type où la bagnole ne redémarre pas à la fin), c'était tout à fait sérieux.

  22. #142
    haha y avait deux épisodes UK ce soir (en deuxième partie de soirée après deux épisodes US ) c'était bon !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #143
    Le pire avec la version US, c'est de voir qu'en fin de saison 2 ils commencent à trouver leur rythme (parce que faut voir les premières saisons de la version UK, c'est pas super glorieux non plus), et la prod intervient: ils ont regardé les chiffres d'audience, et ils ont plus de monde lorsqu'ils font des "fils rouges" (une voiture d'occase chacun et une série d'épreuves pour voir quel est le meilleur choix). Résultat, la saison 3 n'est constituée que de ça. C'est vraiment à gerber comme méthode
    Pourtant il y a encore de bonnes idées par-ci par-là; la version US aurait pu proposer un truc différent de la version UK s'ils avaient eu plus les mains libres...
    pouet!

  24. #144
    Je suis pas fan nous plus de la version US mais il m'arrive de regarder quelques uns de leur challenges quand ils vont dans des endroits de malade, comme le road trip en 4x4 tout pourri dans la Vallée de la Mort.

  25. #145
    Grave, les décors sont quand même plus classes que pa campagne anglaise, mais ça ne remplace pas l'équipe et le ton.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #146
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le pire avec la version US, c'est de voir qu'en fin de saison 2 ils commencent à trouver leur rythme (parce que faut voir les premières saisons de la version UK, c'est pas super glorieux non plus), et la prod intervient: ils ont regardé les chiffres d'audience, et ils ont plus de monde lorsqu'ils font des "fils rouges" (une voiture d'occase chacun et une série d'épreuves pour voir quel est le meilleur choix). Résultat, la saison 3 n'est constituée que de ça. C'est vraiment à gerber comme méthode
    Ba en même temps c'est ce qui est le plus marrant dans la version anglaise aussi.

  27. #147
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Grave, les décors sont quand même plus classes que pa campagne anglaise, mais ça ne remplace pas l'équipe et le ton.
    Il faudrait échanger les équipes.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba en même temps c'est ce qui est le plus marrant dans la version anglaise aussi.
    Oui et de loin. Si je regarde Top Gear d'ailleurs, ce n'est pas pour les news, et encore moins pour l'interminable interview de la célébrité qui, à la fin, va aller cabotiner pendant un tour de circuit.

  28. #148
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Il faudrait échanger les équipes.



    Oui et de loin. Si je regarde Top Gear d'ailleurs, ce n'est pas pour les news, et encore moins pour l'interminable interview de la célébrité qui, à la fin, va aller cabotiner pendant un tour de circuit.
    Tu oublies les tests débiles ! Marauder
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #149
    Oui évidemment, faut ajouter tous les tests un peu farfelus. Et encore, certains sont limite chiants.

  30. #150
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu oublies les tests débiles ! Marauder
    Ça c'est un sur 50, sinon c'est pour tester une énième bagnole pas très intéressante sur leur circuit.
    "Holalala, j'ai déjà vu des voitures rapides mais ça c'est rapide !"

    Pour les célébrités, ils devraient remplacer le "star in a resonably priced car" par "stars in a resonably priced rally car". Ils achètent des Fiat Panda, ils foutent des sièges baquets et une roll cage (comment on traduit en français ?) et ils font venir les stars 2 par 2 avec un qui fait le copilote, sur une petite route de campagne sinueuse, ça serait 500 fois plus drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •