Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 88 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2617
  1. #271
    Ouep. La saison 6 remonte à 2005 normalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #272
    Euh oui, 19, la dernière quoi (j'ai dis 6 à cause du nombre d'épisodes).

  3. #273
    Déterrage: je me mate la 20 avant le début de la 21, et l'épisode avec l'hydroglisseur m'a fait mourir de rire.

  4. #274
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Déterrage: je me mate la 20 avant le début de la 21, et l'épisode avec l'hydroglisseur m'a fait mourir de rire.
    Tiens marrant, je viens de la finir

    Mitigé. L'épisode avec l’hydroglisseur est en effet fantastique, mais c'est le seul. Et putain, la propagande du dernier épisode

    Edit: ah non pardon, y a aussi l'épisode ou James et Jeremy teste des campings car qui m'a laissé en larmes tellement je me marrais.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #275
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tiens marrant, je viens de la finir

    Mitigé. L'épisode avec l’hydroglisseur est en effet fantastique, mais c'est le seul. Et putain, la propagande du dernier épisode

    Edit: ah non pardon, y a aussi l'épisode ou James et Jeremy teste des campings car qui m'a laissé en larmes tellement je me marrais.
    Perso, j'ai juste su mater le dernier épisode sur la BBC l'année dernière. Bon, c'est du bon gros chauvisnisme, mais il faut quand même un sacrée paire de bollocks pour amener tout ça en plein centre de Londres.

    Sinon, sur Canevas (une chaîne flamande, donc c'est cool, c'est en anglais, le doublage étant le cancer des chaînes francophones), il viennent de commencer à diffuser cette même saison. J'ai juste vu le premier épisode pour le moment (celui avec la course contre un voilier en Nouvelle-Zélande). Les déclarations de Clarkson sur la bagarre entre les énergies fossiles et renouvelables sont quand même hilarantes.

    Et puis, j'ai aussi découvert Top Gear US il n'y a pas longtemps. C'est... Comment dire : franchement nul, limite redneck. J'ai l'impression qu'ils en regardent que deux choses sur une voiture : le bruit de son moteur et le volume du moteur. Si ça fait un bon VROUM et que c'est un 12l, c'est génial. Même si c'est un putain de boeuf mal fini qu'ils présentent...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #276
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Perso, j'ai juste su mater le dernier épisode sur la BBC l'année dernière. Bon, c'est du bon gros chauvisnisme, mais il faut quand même un sacrée paire de bollocks pour amener tout ça en plein centre de Londres...
    Une sacré paire de bollocks ?

    C'est l'émission de télé la plus regardé au monde, et c'est de la putain de propagande en faveur de la Grande-Bretagne. Le gouvernement/la mairie de Londres serait stupide de pas les autoriser.
    Pour le coup je vois pas le rapport avec les couilles, ils sont juste pétés de thunes et caresse leur pays dans le sens du poil.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #277
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Perso, j'ai juste su mater le dernier épisode sur la BBC l'année dernière. Bon, c'est du bon gros chauvisnisme, mais il faut quand même un sacrée paire de bollocks pour amener tout ça en plein centre de Londres.
    En même temps, regarder Top Gear pour sa neutralité et son honnêteté, c'est un peu comme regarder Chasse et Pêche à 4h du mat pour le condensé d'action qu'il y a dedans.

    Au contraire, j'ai trouvé ce passage pas mal, et il avait quand même une réelle utilité tant certains disaient que l'Angleterre était morte au niveau industriel.
    Et puis la réaction de Clarkson quand il arrive, priceless.

  8. #278
    Ah mais le "pire" c'est que c'est de la super propagande: j'ai effectivement été assez impressionné du nombre et de la diversité de trucs qu'ils font.

    Par contre pour la réactions des présentateurs, je dois être un peu aigri parce que je ne crois pas une seconde qu'elles soient sincères (ils découvrent pas ça au moment du tournage, ça me parait évident qu'ils l'ont vu avant).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #279
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    En même temps, regarder Top Gear pour sa neutralité et son honnêteté, c'est un peu comme regarder Chasse et Pêche à 4h du mat pour le condensé d'action qu'il y a dedans.

    Au contraire, j'ai trouvé ce passage pas mal, et il avait quand même une réelle utilité tant certains disaient que l'Angleterre était morte au niveau industriel.
    Et puis la réaction de Clarkson quand il arrive, priceless.
    Ah mais je ne reagrde pas du tout Top Gear pour son éventuelle neutralité, hein. Je regarde pour entendre Clarkson lancer des piques sur la France/USA/tout autre pays que le royaume-Uni qui fait des voitures, pour ses présentations du Stig, pour les "joutes" verbales entre Clarkson et Hammond, pour leur manière de présenter les bagnoles, pour leurs défis à la con. Bref : pour me marrer.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #280
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Par contre pour la réactions des présentateurs, je dois être un peu aigri parce que je ne crois pas une seconde qu'elles soient sincères (ils découvrent pas ça au moment du tournage, ça me parait évident qu'ils l'ont vu avant).
    Vu comment ça a été filmé tôt, je pense pas qu'il l'ait vu entièrement, ou en tout cas de jour.
    Et puis si leur réaction étaient préparées, ils auraient fait quelque chose de plus "joli" pour Hammond (et aurait aussi mis une réaction pour May).

    Par contre, en revoyant la fin de l'émission sur la pôle Nord, May fait une blague en appelant Hammond pour lui annoncer la victoire en disant "May, bad luck".
    Sauf que j'ai rien compris à ça, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

  11. #281
    Non mais TG c'est comme les Monty Pythons, Benny Hill, ou Mr Bean: si c'était pas des Anglais ca serait pas drôle. C'est d'ailleurs pour ca que la version US est a chier.
    Et l’amour de l'UK (et de leur Reine) va avec tout bon Anglais qui se respecte

    Sinon, théoriquement l'Africa Special est aussi de la saison 20, et c'est aussi un putain de double épisode.
    Je vais aller me regarder le fameux épisode 6, et j'aurai fini la 20.

  12. #282
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Sinon, théoriquement l'Africa Special est aussi de la saison 20, et c'est aussi un putain de double épisode.
    J'ai loupé celui-là !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #283
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'ai loupé celui-là !
    Ils l'ont passé sur TMC, c'est celui ou ils vont chercher la source du Nil avec 3 breaks.

    edit: et je dis de la merde, c'est de la saison 19.

  14. #284
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #285
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #286
    Hammond
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  17. #287
    Bon, j'ai une présentation d'anglais à faire pour demain...

    J'ai préparé un truc complet sur Top Gear.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #288


    C'est cool, les moddeurs vont avoir une bonne base pour travailler!

    https://maps.google.com/maps?q=Top+G...3,,0,3.81&z=20

  19. #289
    http://www.topgear.com/uk/photos/top...ures-2014-1-24

    La saison 21 commencera le 2 février, des motivés pour faire les sous-titres ?

  20. #290
    Toujours dispo pour ça!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  21. #291
    Alors, ces subs ?

  22. #292
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Alors, ces subs ?
    Toute aide est toujours la bienvenue !

    Edit: on travaille dessus, soyez patients. Si certains veulent nous filer un coup de main pour les prochains épisodes, MP à moi ou Lanef !
    Dernière modification par Swoff ; 05/02/2014 à 00h01.

  23. #293
    Ca arrive les sous-titres!

    Par contre cet épisode, très peu pour moi.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  24. #294
    Je confirme, les sous-titres seront dispos aujourd'hui! En cours de re-lecture...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  25. #295
    Il était cool cet épisode, ça m'avait manqué les conneries et les explosions.

  26. #296
    No spoil plz

  27. #297
    Ils conduisent des voitures super chères, ils invitent une célébrité pour conduire une voiture pas super chère et ils se foutent de la gueule de Hammond.

    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    Ba je viens de le voir, j'avais tort, ils conduisent pas de voiture super chère.

    Sinon c'est mouaif.
    C'est vraiment trop mis en scène, c'est peut-être juste moi qui me lasse mais le seul truc un peu marrant c'est
    Spoiler Alert!
    la course dans le super marché, et même ça c'était pas aussi amusant que ce que ça promettait.

    Faut qu'ils reviennent à quelque chose de plus spontané ou qu'ils arrêtent, ça a plus vraiment d’intérêt là, c'est 3 vieux qui font les mêmes gags que d'habitude, c'est même plus impressionnant.

    Je tuerais pour un épisode comme ceux en Afrique ou en Amérique du Sud, mais je les suspecte de plus trop avoir la motivation pour ça.

  28. #298
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je tuerais pour un épisode comme ceux en Afrique ou en Amérique du Sud, mais je les suspecte de plus trop avoir la motivation pour ça.
    Ha bah pour moi c'est l'inverse. Les specials, c'est sympa justement parce que c'est des specials. Mais c'est pas pour ça que je regarde la série.
    Et j'ai trouvé que cet épisode était un des meilleurs depuis 2/3 ans - j'ai eu le sourire aux dents presque tout du long.
    Juste un peu long sur la fin, le dernier "défi" était de trop.

  29. #299
    Le meilleur épisode, c'est le Special USA.

    Le Special Vietnam puait la crotte par contre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #300
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le meilleur épisode, c'est le Special USA.

    Le Special Vietnam puait la crotte par contre...
    N'imp, les special Afrique et Amérique du Sud étaient grave mieux
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •