Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 88 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2617
  1. #61
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Non, mais à des acteurs déguisés en flic, oui.
    Ils ont des moyens de débiles, franchement tu peux partir du principe que tout est scripté parce qu'ils peuvent tout se permettre. Y a peut-être de très rares moments ou ils improvisent, mais c'est clairement pas la norme.
    A mon avis les flics ils doivent y avoir le droit très souvent, tout bêtement parce qu'il roulent avec un ou plusieurs 4x4 hayon ouvert pour les filmer. Les flics doivent avant tout vouloir controler les papiers pour les tournage, et donc controlent aussi les papiers de voitures.

    Clairement la course poursuite en albanie c'était mis en scène, pour la plupart des controles qui arrivent dans les challenges je pense que c'est pas scripté.

  2. #62
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Tu peux demander a des flics de faire semblant de te contrôler?
    Oui. Surtout si tu es une émission mondialement connue. Si tu t'y prends à l’avance et que tu frappes à la bonne porte (porte-parole ou officier de com ouvert), tu peux demander pas mal de trucs à des flics. Tu peux facilement leur faire mettre le bleu pour les besoin d'un reportage, alors un contrôle pour Top Gear ça semble pas insurmontable du tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #63
    Je me suis mis à l'émission depuis la diffusion sur RMC, j'avoue que les voix FR beark, j'ai pas regardé mais peut être que RMC diffuse sur deux canaux : un FR l'autre VO ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #64
    Chez moi, non. Malheureusement. Pourtant la VO, même non sous-titrée, me suffit largement.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #65
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Y en a encore qui s'imaginent que Top Gear n'est pas entièrement scripté, comme c'est mignon
    Message un peu vieux, mais je quote quand même:
    Ca reste quand même une zone relativement "dangereuse".
    Même si c'est scripté, y'a des passages assez tendus par exemple dans le spécial Amérique du Sud (la route de la mort et l'ascension de la montagne), et aussi celui en Antarctique.
    Et trois mots pour résumer que y'a toujours des imprévus. Richard Hammond. Vampire.

  6. #66
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je me suis mis à l'émission depuis la diffusion sur RMC, j'avoue que les voix FR beark, j'ai pas regardé mais peut être que RMC diffuse sur deux canaux : un FR l'autre VO ?
    Nope.

    Sinon Top Gear US, tout comme feu Top Gear AUS, font de la peine. C'est la même chose, en moins drôle. Et quand je dis la même chose, c'est parfois exactement la même chose. Genre "votre propre camping car" a été fait aussi, et pareil.

  7. #67
    Top gear c'est sympa mais attention c'est tres scripté. Les pannes ou les situations rigolotes dans leurs trips sont dans le scenario, rien n'est réellement naturel.
    Mais bon ca n'enleve rien au plaisir ! Et oubliez la VF.

    Le challenge des supercars cheap est tres sympa:


  8. #68
    Les épisodes spéciaux (Bolivie, Bostwana, Iraq, Vietnam, etc) sont vraiment incroyables !!!

    Achetez/faites-vous offrir les DVD.

    Top Gear Apocalypse est bof bof par contre.

  9. #69
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Y en a encore qui s'imaginent que Top Gear n'est pas entièrement scripté, comme c'est mignon
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Non, mais à des acteurs déguisés en flic, oui.
    Ils ont des moyens de débiles, franchement tu peux partir du principe que tout est scripté parce qu'ils peuvent tout se permettre. Y a peut-être de très rares moments ou ils improvisent, mais c'est clairement pas la norme.
    Et alors si c'est bien fait il est ou le problème. Tu vas me dire qu'en se baladant dans des endroits pareils tels la Syrie et l'Irak ils maitrisent a 100% se qu'il va se passer ? Comme c'est mignon .
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  10. #70
    Putain non, vous allez pas commencer les combats de "qui qu' à raison" sur le topic de Top Gear. Y'a tous les autres sujets du forum pour les débats débiles et les remarques faites pour envenimer la situation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #71
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain non, vous allez pas commencer les combats de "qui qu' à raison" sur le topic de Top Gear. Y'a tous les autres sujets du forum pour les débats débiles et les remarques faites pour envenimer la situation.
    Non y a aucun débat, j'ai juste un peu réagis parce que c'est le genre de remarques qui me titillent toujours un petit peu. Même si c'est poliment dit ça prends toujours un peu l'interlocuteur pour un neuneu.

    Et pour revenir sur Top gear, a la maison c'est la seule émission de bagnoles que ma femme regarde avec moi. Je pense que tout est dit (Rinner)
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  12. #72
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Non y a aucun débat, j'ai juste un peu réagis parce que c'est le genre de remarques qui me titillent toujours un petit peu. Même si c'est poliment dit ça prends toujours un peu l'interlocuteur pour un neuneu.

    Et pour revenir sur Top gear, a la maison c'est la seule émission de bagnoles que ma femme regarde avec moi. Je pense que tout est dit (Rinner)
    Oui en effet ça dit tout.. topgears c'est pas une émission de bagnoles mais une sitcom.

  13. #73
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Et alors si c'est bien fait il est ou le problème. Tu vas me dire qu'en se baladant dans des endroits pareils tels la Syrie et l'Irak ils maitrisent a 100% se qu'il va se passer ? Comme c'est mignon .
    Ils font SPECIALEMENT gaffe quand ils sont dans des endroits comme l'Irak. A mon avis les rares moments d'improvisation sont justement sur les routes anglaises, quand ils ont que leur range rover qui filme devant.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #74
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain non, vous allez pas commencer les combats de "qui qu' à raison" sur le topic de Top Gear. Y'a tous les autres sujets du forum pour les débats débiles et les remarques faites pour envenimer la situation.
    On a pas encore demander s'il va sortir sur pc
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #75
    J'ai entendu dire que M. Casey Stoner, avait participer à un top gear recement, comment faire pour le voire?
    (légal, pas légal, merci d'indiquer ce qui l'est ou pas )

  16. #76
    Je tombe de temps en temps sur cette émission (je vis à Londres, donc facile vu qu'elle passe en boucle) et je dois avouer que plusieurs fois j'ai été un peu éberlué par le racisme pas du tout subtil du présentateur principal (le plus con des trois). Mais bon, c'est une émission pour beaufs, donc un peu normal...

  17. #77
    Tout à fait, d'ailleurs tu devrait supprimer ton message, tu sais ce que c'est, on poste une fois sur un topic de beauf et paf on est catalogué. Le sous titre n'est jamais très loin.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #78


    J'adore celle-la

  19. #79
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je tombe de temps en temps sur cette émission (je vis à Londres, donc facile vu qu'elle passe en boucle) et je dois avouer que plusieurs fois j'ai été un peu éberlué par le racisme pas du tout subtil du présentateur principal (le plus con des trois). Mais bon, c'est une émission pour beaufs, donc un peu normal...
    Tu dis ça parce que je suis noir ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #80
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    [video=youtube;K05NgDMz2r4]http://www.youtube.com/watch?v=K05NgDMz2r4[video]

    J'adore celle-la
    Les gros malades
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #81
    L'épisode de dimanche dernier était magique... Par contre là je vois mal comment il peuvent scripter
    Spoiler Alert!
    quand Jeremy se pète la lunette arrière avec son invention géniale, ou quand Richard détruit sa direction...

  22. #82
    [/SPOILER] à la fin.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #83
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu dis ça parce que je suis noir ?
    Ils parlent de toi dans Top gear? La classe!

  24. #84
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    J'ai entendu dire que M. Casey Stoner, avait participer à un top gear recement, comment faire pour le voire?
    (légal, pas légal, merci d'indiquer ce qui l'est ou pas )
    Pas le vrai Top Gear en tout cas. Peut être Top Gear Australia.

  25. #85
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    J'ai entendu dire que M. Casey Stoner, avait participer à un top gear recement, comment faire pour le voire?
    (légal, pas légal, merci d'indiquer ce qui l'est ou pas )
    Pour voir les Topgear il faut franchir la ligne.
    Par contre, sur ce topic en cherchant, la réponse à tes envies tu trouveras.

  26. #86
    Mes deux favorites !

    Clarkson teste l'Ariel Dombasle Atom



    Clarkson shooting cars



    Spoiler Alert!
    Of course, la dernière est un montage
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #87
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je tombe de temps en temps sur cette émission (je vis à Londres, donc facile vu qu'elle passe en boucle) et je dois avouer que plusieurs fois j'ai été un peu éberlué par le racisme pas du tout subtil du présentateur principal (le plus con des trois). Mais bon, c'est une émission pour beaufs, donc un peu normal...
    Oué t'a tro réson !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #88
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Pour voir les Topgear il faut franchir la ligne.
    Par contre, sur ce topic en cherchant, la réponse à tes envies tu trouveras.
    Okai, mais j'risque pas de perdre des points à franchir ainsi une ligne continu?
    Merci

    Pour l'aparition de Stoner, apparement c'étais bien pour topGear Original:
    http://www.topgearfestivalsydney.com.au/

  29. #89
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Pour voir les Topgear il faut franchir la ligne.
    La BBC n'est pas disponible chez un quelconque fournisseur, genre Canalsat ou par ADSL? En Suisse je reçois BBC1 à 4 par Swisscom, c'est peut-être aussi possible en France.

  30. #90
    Rha, j'avais pas vu qu'il existait ce topic!

    Le dernier road-trip était fabuleux...

    Et pour être constructif: si vous êtes sur Twitter, suivez les trois compères. Clarkson twitte plus régulièrement que les autres, mais quand les trois commencent à se vanner mutuellement, c'est assez drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •