Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Reset des stats

  1. #1
    Bonjour.

    J'ai eu un reset de mes stats suite à une MAJ du jeu. J'étais en 1.3.2 et je suis donc passé à la dernière version dispo.
    C'est pas un gros problème mais c'est chiant, j'avais toutes mes stats depuis que je possède le jeu. J'ai toujours un back up de dispo mais rien à faire, j'update le jeu et reset. Je fais la MAJ et je copie mon dossier Stat mais reset. Si je downgrade le jeu bah ça roule...

    Ma tendre par exemple, si elle effectue la MAJ, ses stats sont intactes.

    Avez vous déjà eu ce problème ?
    Un coincoin a une soluce ?

    Merci à vous.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  2. #2
    Salut,

    Le système des stats est complètement foiré, et je crois qu'on n'y peut pas grand chose... C'est à Mojang de se bouger le derrière.

    Mais je pense qu'il doit exister des utilitaires ou des mods pour gérer tout ça, à voir.

  3. #3

  4. #4
    La soluce est simple: attendre la mise à jour. Normalement, ce petit souci est réglé.
    Enfin, c'est pas non plus comme si c'était important.

  5. #5
    Selon mes stats, j'ai trois jours de jeu sur minecraft...
    ...hehehe
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  6. #6
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Salut,

    Le système des stats est complètement foiré, et je crois qu'on n'y peut pas grand chose... C'est à Mojang de se bouger le derrière.

    Mais je pense qu'il doit exister des utilitaires ou des mods pour gérer tout ça, à voir.
    Ouais c'est possible pour des utilitaires, m'enfin bon cpas bien grave.


    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    La soluce est simple: attendre la mise à jour. Normalement, ce petit souci est réglé.
    Enfin, c'est pas non plus comme si c'était important.
    Non, ce n'est pas important mais je regardais de temps en temps les stats, je me disais oula en voyant le nombre de block cassé.
    One more block, one more block...
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  7. #7
    Comme le dit Killer, oublie l'idee de les utiliser, c'est trop foireux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •