Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 24 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 698

Discussion: Age of Empires II HD

  1. #511
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20140913185154
    La question était plutôt: les extensions valent-elle le coup, le jeu de base est-il déjà suffisant?
    Pour un solo oui. Chaque extension apporte une grosse poignée de civilisations avec les campagnes qui vont avec et qui sont aussi bien fignolées que celles d'il y a quinze ans, ça serait con de s'en priver.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #512
    Je vois que j'ai jusqu'au 5 juillet pour bénéficier des soldes, je prendrai sans doute le bundle avec les extensions ou alors je me prends pour un trader qui claque son bonus et là c'est le drame: Age of Empires Legacy Bundle à 19€ pour avoir age of empires 3 en sus.
    edit: j'ai acheté le bundle avec le 3. Affaire réglée, merci et bisous (j'aurai le temps d'y jouer demain normalement)
    Dernière modification par johnclaude ; 27/06/2017 à 17h26.

  3. #513
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Fais gaffe contre qui tu joue, parce que certains jouant ensemble s'arrangent pour prendre certaines civilisations spécifiques dont les combos de bonus civilisationnels sont absolument dégueulasses. Les reliques par exemple, y'a moyen qu'ils les rendent visible et facilement ramassables... en début de jeu tu t'en fous, mais au milieu ça va peser dans la balance et en fin de jeu quand toutes les mines seront épuisées et que l'or ne sera plus assuré que par le commerce et les reliques, ça va être décisif.
    merci pour l'info!
    Anyway, je ne fais que du 1 vs 1 tant que je n'ai pas rencontré un compagnon de jeu.

  4. #514
    Euh, la résolution...C'est une putain de blague?

  5. #515
    Le jeu date de 1999 hein. Tu t'attendais à de la 4K ?

    Normalement c'est réglable dans les options
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #516
    Justement non ça n'est pas réglable.
    Dans une version remastérisée "HD", les mecs ne permettent pas de changer la résolution.

  7. #517
    Ah oui effectivement

    D'ailleurs y'a pas non plus de taquets graphiques. Après vérification il s'avère que c'est bloqué au max en permanence et pas changeable. La résolution non plus: c'est calqué sur ta résolution d'écran. A moins que tu joue en 800x600, ça devrait pas poser de problèmes, c'est très clair en l'état. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu se fendre d'un menu d'options graphiques.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #518
    Non en 1920x1200 mais c'était dégueulasse.
    En fait c'est le gameplay qui m'a semblé bizarre, je crois avoir essayé le jeu une fois il y a 15 ans.
    Le 3 refusait de se lancer, je me suis dit que je risquais de ne jamais y jouer donc je me suis fait rembourser, ce n'était pas pour moi qui final. Je préfère civilization. Merci pour les conseils quand même.

  9. #519
    Je joue principalement en multijoueurs avec une personne (+ des I.A)
    Si j'achète les extensions, et que c'est moi qui host, est-ce qu'on pourra jouer sur les nouvelles cartes ? Je pourrais mettre aux I.A les nouvelles civilisations, même si la personne avec qui je joue n'a pas les extensions ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #520
    Conf' Microsoft à la Gamescom là tout de suite.


    https://mixer.com/AgeofEmpires
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #521
    Age of Empire 4. Par Relic. je sais pas si je dois sauter de joie ou me rouler en boule dans un coin.

  12. #522
    Et une Definitive Edition du 2. Ca veut dire qu'il va falloir le racheter ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #523
    On sait pas ce qu'ils vont mettre dedans. Mais clairement c'est la grosse inconnue de cette annonce: même le III se prêtait plus à un remaster. Le II vient juste de ressortir, il est trés joué, trés bien suivi et a bénéficié de trois nouvelles extensions. Aucun intérêt d'en faire une édition remasterisée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #524
    A mon humble avis, ils vont se contenter de sortir sur le store Windows 10 une compile du Age 2 HD avec les 3 nouvelles extensions .

    Definitive edition veut pas dire forcément refonte graphique.

  15. #525
    Y a pas de refonte graphique pour le 1 ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #526
    Ben si, 3D isométrique.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #527
    Des échos que j'ai pu entendre, la Definitive Edition de AoE 2 sera bien plus qu'un simple repackaging de AoE2HD et toutes les extensions. Vu que le moteur GENIE est le même que pour AoE1, le même traitement graphique que pour AoE 1 Definitive Edition me semble une évidence.

  18. #528
    Donc le même jeu avec des graphismes modernisés de mauvais goût. Effectivement, du pur GENIE.

  19. #529
    j'avoue sortir une HD2 très fort... fallait le faire de suite au lieu de faire encore une autre édition, ils veulent en sortir combien de version hd ? à oui pour du blé...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #530
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    à oui pour du blé...
    Il ne me semble pas qu'on puisse récolter du blé dans AoE. Je crois que ça se limite à la chasse des bestioles sauvages et aux buissons de baies.
    Mais le blé sera peut-être une feature de cette nouvelle master enhanced master race remake edition.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #531
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il ne me semble pas qu'on puisse récolter du blé dans AoE. Je crois que ça se limite à la chasse des bestioles sauvages et aux buissons de baies.
    Mais le blé sera peut-être une feature de cette nouvelle master enhanced master race remake edition.
    Non par blé je parlais d'argent le fait de reproposer une nouvelle version
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #532
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il ne me semble pas qu'on puisse récolter du blé dans AoE.
    Cela dit, dans le Steam Workshop y'a un mod pour transformer les fermes en cultures de potirons, de tomates, de blé, de riz...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #533
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Non par blé je parlais d'argent le fait de reproposer une nouvelle version
    JELB

  24. #534
    De ce que je lis des retours des coulisses de la GamesCom, j'ai vraiment l'impression que la Definitive Edition est la version de AoE 2 que Forgotten Empires voulaient faire depuis longtemps, mais qu'ils ne pouvaient pas faire puisque le dév était chez Skybox et que les financements n'étaient pas forcément là.
    Donc, en plus des nouveaux graphismes et des fonctions de zoom, il y aurait pas mal d'améliorations sur le multi (surcouche d'informations pour le mode spectateur pour le côté e-sport, serveurs dédiés au lieu du système P2P actuel...), sur le pathfinding, etc. Il y aurait même des discussions pour intégrer le UserPatch 1.5, un patch de fans qui est la référence pour les joueurs sur Voobly et qui corrige des bugs, modifie l'équilibrage et ajoute des fonctionnalités.

    A voir si la bonne volonté se traduira en un bon résultat, mais la direction prise pour concevoir ce nouveau remake me semble la bonne.

  25. #535
    Un petit HS: Pour ceux qui adore la série et en particulier le second épisode, regardez du coté de Empire Apart, une version de aoe2 avec un gameplay plutôt interessant et une patte graphique très bon :





    http://store.steampowered.com/app/530630/Empires_Apart/

  26. #536
    Il y'a encore des joueurs sur AoE 2?

  27. #537
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Il y'a encore des joueurs sur AoE 2?
    Nope, mais parfois je pense à m'y remettre, après c'est une question de temps surtout
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #538
    Bien sûr qu'il y en a encore.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #539
    Il y a même une chaîne Youtube d'un mec qui analyse en profondeur le jeu (l'équilibrage). Le jeu est encore très suivi.

  30. #540
    Oui, j'y joue encore pas mal de mon côté (même si je m'amuse en parallèle sur Age of Empires Online que je n'avais pas testé à l'époque) et la communauté est encore très active.

    Il y avait par exemple ce week-end la Hidden Cup 2 organisée par T90 où les participants étaient des top players (MBL, Tatoh, TheViper, Daut, etc.) mais anonymisés. Donc ni les commentateurs, ni les joueurs ni les spectateurs ne savaient qui étaient les joueurs qui s'affrontaient. Le tournoi a été très suivi sur Twitch et pour prouver que la scène AoE2 est encore très active, c'était l'occasion de mettre à l'épreuve l'overlay CaptureAge, qui permet plein de nouvelles fonctionnalités pour le spectateur (stats, zoom, dézoom, etc.)

    Pour regarder un peu tout ça, direction la chaîne Youtube de T90.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •