Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 355 sur 793 PremièrePremière ... 255305345347348349350351352353354355356357358359360361362363365405455 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 621 à 10 650 sur 23776
  1. #10621
    A Gloozy et gbip: Un grand merci pour votre aide !
    Aux joueurs: Merci d'avoir joué le jeu je me suis éclaté côté gm
    Désolé aux morts def :/.
    j'aime la vie

  2. #10622
    Citation Envoyé par sonique Voir le message
    J'ai buté le ricain dans la baraque
    Tant c'était moi le ricain dans la baraque xD

    Bon sinon ouais c'était rigolo, dommage que le script de l'étranger n'ait pas fonctionné, ça aurait été nettement plus pratique pour éviter les tk.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  3. #10623
    Ça me fait rire les mecs qui mettent les rôles a l'avance alors qu'on leur a rien demandé. Lors de ma dernière mission j'ai même eu des gens qui avait mis des rôles en plus de ceux que koj leurs avait attribué, ça donnait des AT/Medic ou des snipers/GL... Vraiment intelligent.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #10624
    salut les canards!

    merci pour la soirée d'hier qui a été un peu difficile à démarrer pour moi!! Aprés maintes bugs de micro qui se mute tout seul sur TS, et le fait que je ne connaisse pas certaines commandes (changement de classe par exemple! putain j'ai cherché un moment avant de comprendre qu'il fallait faire un menu molette!! :D)
    bref.. c'est pour ça les retour window, si vous vous souvenez!! :D
    Aprés au niveau de la gestion des escouades, j'ai mis un moment à comprendre aussi, mais c'est bon, j'ai compris!! merci Dulgan
    D'ailleurs à ce sujet j'ai été TP en dernier et arrivée sur le théatre de l'embuscade, toutes les escouades étaient éparpillées!! Alors je demandais au gars que je rencontrais: vous savez où est Sylvain? personne ne sait où il est!! Donc c'est pas grave je me retrouve avec Dulgan, avec qui j'étais depuis le début puisque je n'avait pas changer d'escouade au départ (enfin je pense).
    Donc tout ça pour vous dire que j'espère que vous ne m'en voudrez pas, notez que je n'ai TK personne!! :P parce que moi je sais pas comment je suis mort dans la mosquée!!! :D on avait fait le ménage avec lulu, ackboo et Dulgan, je couvrais l'entrée Ouest, celle par où on était rentré, et ackboo est parti soigner dans la pièce où était retenu l'hotage, du coup j'avais peur que ça arrive par l'entrée Est (qu'ackboo ne pouvait plus voir) donc je me suis retourné pour jeter un oeil et quelqu'un est arrivé derrière et m'a littéralement fumé!! IA ou copain.. je ne sais pas!! mas c'est pas grave, perso j'ai pas mal appris au niveau des commandes spécifiques à vos mods!!

    Merci à ceux qui ont monté le scenario, j'ai bien aimé le controle routier, je ne m'y attendais pas et c'était fun!

    Bonne journée, bye.
    faiavan.. éh on est là pour faire avancer la galère!

  5. #10625
    Bonjour à tous,
    Je vous propose aujourd'hui une vidéo didacticiel de la nouvelle interface du XMedSys. Un grand grand merci à Bounce, Sylvain et Tony pour leurs précieuses aides et en plus on c'est bien marré. Merci à Koj aussi pour sa formation de vendredi dernier. J'espère que cette vidéo va vous aider à mieux comprendre ce super mod.
    Bon visionnage.

    http://m.youtube.com/watch?v=dAGY_nd...m-upload_owner

    Merci
    @+
    Byebye.
    Dernière modification par Guendarth ; 18/03/2014 à 10h23.

  6. #10626
    Il manque encore le commandant pour la mission de mercredi, ensuite on debloquera des slots de réservistes. Mais il faut vraiment un commandant pour coordonner l'avancée du convoi, alors inscrivez vous !
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  7. #10627
    Si personne ne se décide, j'assurerai le commandement, mais dans ce cas, il faudrait vous attendre à une mort lente et douloureuse qui ne tardera pas.

  8. #10628
    Un grand merci à Syn pour la mission d'hier, je l'ai joué un peu à l'arrache pour le principe, on était Taliban, pas hyper organisés, on a limité les radios (pas de longue portée, etc). C'était à la fois le but et un inconvénient pour les discussions inter squad, désolé pour les situations tendues qui en ont découlé (initiative d'attaque sans prévenir, mes gars qui se barrent avec tous les véhicules...)

    En tout cas je me suis bien marré jusqu'à ce qu'un obus me tombe sur le coin de la tronche, après avoir pourtant évité de justesse la chute d'un hélicoptère planté sur une tour :D.
    Par contre, je sais bien que l'ambiance paraît parfois bon enfant, déconnade, etc, mais ça n'empêche pas d'être sérieux voir très sérieux selon les situations, sous peine de gâcher le jeu des autres Je m'adresse surtout aux petits nouveaux, n'hésitez pas a rester assez sérieux les premiers temps, pour bien intégrer les mécaniques du jeu et de notre jeu. Ensuite vous saurez quand déconner et quand rester sérieux
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  9. #10629
    Et Dalbath qui ce fait tuer par la chute de ce même hélico alors qu'il ce trouvait bien derrière c'est vraiment la faute a pas de chance.

    Apres on était Taliban donc c'était un peu normal le coter décaler de la mission x)

  10. #10630
    Petite question : est-ce qu'il y a toujours besoin d'avoir Arma2/OA installé pour jouer ? Parce que ça prend beaucoup de place sur le SSD.

  11. #10631
    Ne sachant pas trop quoi faire ce matin, du coup je me suis décidé à me tenter au montage vidéo pour la première fois.

    Donc j'ai fait ça histoire de. Hommage à Bounce suite à une mission qu'on avaient fait une après midi avec chameau, Dalbath, Jago je crois. Bounce était la seule survivante.



    Comment on fait pour avoir la vidéo inclus dans le message, pas juste le lien ? Des fois ça marche et là je peut juste afficher le lien.
    Dernière modification par superleo ; 18/03/2014 à 18h04.
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  12. #10632
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Petite question : est-ce qu'il y a toujours besoin d'avoir Arma2/OA installé pour jouer ? Parce que ça prend beaucoup de place sur le SSD.
    Non.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #10633
    @ackboo non avec le pack A3MP plus besoin de arma2/0A
    Pseudo Ingame JUNIOR

  14. #10634
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Ne sachant pas trop quoi faire ce matin, du coup je me suis décidé à me tenter au montage vidéo pour la première fois.

    Donc j'ai fait ça histoire de. Hommage à Bounce suite à une mission qu'on avaient fait une après midi avec chameau, Dalbath, Jago je crois. Bounce était la seule survivante.



    Comment on fait pour avoir la vidéo inclus dans le message, pas juste le lien ? Des fois ça marche et là je peut juste afficher le lien.
    Ah ah ah trop bon ! Merci Léo, je suis fan !

    PS : je crois que c'est le s de "https" qui bloque l'affichage de la vidéo. J'ai l'impression que ça marche là mais étant sur tel ça n'affiche jamais les vidéos...
    Dernière modification par Bounce ; 18/03/2014 à 16h18.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  15. #10635
    Citation Envoyé par Guendarth Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je vous propose aujourd'hui une vidéo didacticiel de la nouvelle interface du XMedSys. Un grand grand merci à Bounce, Sylvain et Tony pour leurs précieuses aides et en plus on c'est bien marré. Merci à Koj aussi pour sa formation de vendredi dernier. J'espère que cette vidéo va vous aider à mieux comprendre ce super mod.
    Bon visionnage.

    http://m.youtube.com/watch?v=dAGY_nd...m-upload_owner

    Merci
    @+
    Byebye.
    Merci, à voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas XMedSys.

    Banja

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #10636
    Citation Envoyé par Bounce Voir le message
    PS : je crois que c'est le s de "https" qui bloque l'affichage de la vidéo.
    Ah oui ça marche, cool merci

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    J'ai été drogué à l'insu de mon plein gré, comme Virenque !!

    Question, le medkit ne remplace plus comme sur les anciennes versions plusieurs bandages d'un coup ?
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  17. #10637
    Citation Envoyé par Guendarth Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je vous propose aujourd'hui une vidéo didacticiel de la nouvelle interface du XMedSys. Un grand grand merci à Bounce, Sylvain et Tony pour leurs précieuses aides et en plus on c'est bien marré. Merci à Koj aussi pour sa formation de vendredi dernier. J'espère que cette vidéo va vous aider à mieux comprendre ce super mod.
    Bon visionnage.

    http://m.youtube.com/watch?v=dAGY_nd...m-upload_owner

    Merci
    @+
    Byebye.




    Merci a toi aussi mon Guendarth ^^

  18. #10638
    Ouuuaaaaahhhhh, un nouveau launcher.
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  19. #10639

  20. #10640
    Citation Envoyé par Guendarth Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je vous propose aujourd'hui une vidéo didacticiel de la nouvelle interface du XMedSys. Un grand grand merci à Bounce, Sylvain et Tony pour leurs précieuses aides et en plus on c'est bien marré. Merci à Koj aussi pour sa formation de vendredi dernier. J'espère que cette vidéo va vous aider à mieux comprendre ce super mod.
    Bon visionnage.

    http://m.youtube.com/watch?v=dAGY_nd...m-upload_owner

    Merci
    @+
    Byebye.
    Merci , vidéo enregistrée.
    Je regarderais cela avec attention, ce dimanche pendant ma garde.

    Bonne soirée.

  21. #10641
    .: MESSAGE ADMIN :.

    Lancez vos Update !

    (désolé pour l'heure tardive)

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  22. #10642
    Choisissez vos spécialités !!!
    J'ai pris le commandement, choisissez vite ! Les places sont limités.
    Jamais hors de combat

  23. #10643
    Il y a eu une mise à jour du mod F-18 et Su-35

    Et le meilleur reste à venir.

  24. #10644
    Je m'étais inscrit en tant que pilote dans Team Slammer I mais je pourrais pas être là finalement. Désolé de me désinscrire au dernier moment

  25. #10645
    Citation Envoyé par tonygameman Voir le message
    .: MESSAGE ADMIN :.

    Lancez vos Update !

    (désolé pour l'heure tardive)
    Sympa la MaJ du look du Launcher

  26. #10646
    Y a t-il un moyen de faire en sorte que les réglages dans le menu contextuel "settings" pour la distance de vue soit sauvegardé ?
    Merci

  27. #10647
    Non, c'est un règlage côté VTS qui fait un gros override de tes paramètres graphiques. C'est déterminé par l'admin sur le lobby.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  28. #10648
    Bonsoir à tous !

    J'espère poster sur le bon topic. Après avoir entendu parler de votre communauté j'ai regardé vos vidéos. Du coup, j'aimerais vous rejoindre, si toutefois c'est encore possible.

    Pour les présentations, moi c'est Manu, 29 ans, toutes mes dents. Je joue à arma depuis Op Flashpoint, mais je n'ai que très peu joué en réseau. J'ai arma3 et j'ai installé le pack votre lanceur avec tout le pack d'addons. Je ne pourrai vous rejoindre qu'un à deux jours par semaine (principalement le Jeudi). Je ne sais pas si c'est envisageable de votre point de vue.
    Sinon, je suis aussi fana aéro, pilote de mon état et je joue à pas mal de jeux de simu de vol et serai donc enchanté de vous déposer au plus proche du CSAT si jamais vous avez besoin d'un taxi aérien!

    Merci en tout cas pour vos réponses !

    Ike66/Manu

  29. #10649
    Salut ike66, si tu as lu le premier topic tu sais déjà le principal. Tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur TS selon tes disponibilités, on vérifiera que tout fonctionne et tu auras sûrement l'occasion d'avoir une petite formation aux bases (shop, radio, gdoc, règles élémentaires etc)

    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Question, le medkit ne remplace plus comme sur les anciennes versions plusieurs bandages d'un coup ?
    Nop. Le medikit répare les jambes cassées et remonte la santé.

    D'ailleurs je pense que la santé aurait dû être traduite par résistance, ça aurait plus collé à ce que ça représente réellement.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  30. #10650
    Salut Ike66,

    Pas de soucis, on reste une communauté ouverte, chacun vient quand il en a envie.
    Il y a le programme des parties sur le Gdoc dont tu trouveras l'adresse en première page de ce topic ou dans ma signature, ça te permet de choisir ton jour et de t'inscrire pour une participation.
    Inscrit toi à la première page (dispo) si tu es sûr de jouer régulièrement (régulièrement ne veut pas dire souvent) ça sert à évaluer à la louche les jours propices aux grosses mission et les jours des "petites" missions.

    Tu peux venir quand tu veux, mais si tu dois choisir un jour, je te conseille de venir un Vendredi pour la première fois, c'est le jour des formations. Plutôt que de former aux techniques et stratégies de combats, c'est plutôt détendu et on transmet nos habitudes de jeu, le fonctionnement de certains addons et certains automatisme qu'on est beaucoup à avoir.
    Ce sera peut-être un peu particulier parce que c'est pas une vraie mission, mais c'est souvent bien utile.

    Hésite pas à regarder les tutos de rackboy et à parcourir le topic pour trouver pas mal d'infos (notemment une procédure JTAC pour du CAS si ça t’intéresse).

    @+
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

Page 355 sur 793 PremièrePremière ... 255305345347348349350351352353354355356357358359360361362363365405455 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •