Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 793 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397447 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 23776
  1. #10381
    Citation Envoyé par masto Voir le message
    J'aimerai savoir est ce que c est normal que sur la carte namask, il n'y a pas les objets, je veux dire batiments/ponts/maisons/arbres mais le mobilier oui, il ne manque pas un fichier pbo par hasard ?
    car j'aimerai si elle marche mieux faire un mission dessus.
    Je l'ai testé en local, et non ce que tu rencontre n'est pas normal.
    Elle fonctionne mais a quelques endroits précis il risque d'y avoir des bugs de clipping (sauf si la majoration A3MP) à reglé ces soucis

  2. #10382
    Je me demande comment réagit l'IA, et ce qu'il arrive a un joueur, face au flasbang de ce mod:
    http://www.armaholic.com/page.php?id=21140

    Et sinon le Marid et Kuma rendent vraiment bien au couleur NATO:
    http://www.armaholic.com/page.php?id=24990
    http://www.armaholic.com/page.php?id=24900

  3. #10383
    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message
    Merci à tous pour votre participation ce soir. Désolé pour Alpha qui n'a pas rencontré beaucoup de résistance, vous vous seriez rattrapés sur l'assaut de la base final, mais a 0h20, avec une base bien remplie et une squad Alpha décapité, j'ai préféré arrêter la mission (sur les cosnseils de jesépluki aussi).
    En tout cas après debug le XMed est stable, c'était cool.
    On était pô décapité en Alpha, au contraire : vivant et à bloc !

    Si tu avais eu le temps de rester au debrief tu aurais pu entendre tout les éloges qui t'on été fait (c'est triste c'est toujours quand les gens sont partis qu'on dit du bien d'eux...snif ...)
    trève de plaisanterie : on a tous eu une très forte sympathie pour ta mission et le fait qu'il y avait IED, civil suspect, rebelles Afghan, plus les véhicules a gérer, c'était bien nerveux, du stress agréable, donc c'était très bien.
    Merci à toi pour la mission !

  4. #10384
    Citation Envoyé par Zoltank Voir le message
    Je l'ai testé en local, et non ce que tu rencontre n'est pas normal.
    Elle fonctionne mais a quelques endroits précis il risque d'y avoir des bugs de clipping (sauf si la majoration A3MP) à reglé ces soucis
    On l'a testé en local avec Shep et on a eu des problèmes aussi, il semble manquer un pack de batilents. Mais bizarre que ça le fasse pas à tout le monde.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  5. #10385
    @pleupleu je voulais dire bravo, merci pour les éloges. Je me levais tôt ce matin et j'ai déjà du sommeil en retard le forum, c'est bien aussi pour debriefer je trouve, surtout si je gagne 30min de sommeil :D

    @Irik on avait testé ça a l'époque et ce n'était, bien qu'efficace et amusant, malheureusement pas fiable.
    Concernant le comportement des IA, quand ça marche elles se mettent les mains devant les yeux. Quand ça ne marche pas elle se retournent et te tuent.
    Concernant l'effet côté joueur, quand ça marche, un flash blanc persistant, sauf si tu porte des NVG. Et un petit sifflement il me semble.
    Mais bon, encore une fois, les "quand ça marche" en disent long sur la fiabilité du machin.
    Dernière modification par Dulgan ; 13/03/2014 à 08h27.
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  6. #10386
    Bonjour tout le monde voila la vidéo de la phase de recon de la mission capturer l'île d'Altis de Koj. Super mission malgré les problèmes de serveur du début. Cette vidéo aura une suite puisque j'ai participé à toute la mission . Un grand merci à ma team Recon avec qui j'ai passé un excellent moment.

    https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=j0-l_CPVlmM

    Bon visonage
    @+
    Bye Bye

  7. #10387
    Citation Envoyé par Krilivye Voir le message
    Wait a minute.... me dit pas que le Fireteam leader parle sur une radio autre que sa squad juste pour les 4 gars qui sont toujours avec lui...
    .... Ca m'explique pas mal de chose!

    Squad = Squad leader Radio 100 + radio boy(ou non si le SL gère 2 radios) 50
    FireTeam leader = sur radio 100 (seul à parler dessus)
    Soldat = sur radio 100 (en écoute seulement)

    Bien entendu si le FireTeam leader a besoin de diviser (encore) en 2+3, il y a besoin d'une radio de plus, mais dans ce cas on affecte un canal en + (150 par exemple) pour une courte durée.
    Et bien entendu si il y a menace immédiate (sur l'autre groupe) les soldats peuvent avertir sur la radio.
    + si le FTL meurt -> remplacement immédiat par le medic/AT/Mg/Rifleman (dans l'ordre).

    Un soldat n'as pas (même jamais) besoin d'utiliser la radio, autre que pour écouter et lancer des alertes!
    En fait, j'ai fait une mission ou ont étaient genre 3 ou 4 leader chacun avec une longue portée (les leaders) et les autres, des courtes portées mais comme ça communiquait énormément entre les fireteam par radio courte portée, c'était un bordel incroyable et les leaders ont manqué pas mal d'appels sur la longue portée...
    C'est de plus en plus le bordel sur les radios donc pourquoi pas imposer une règle de communication ?
    j'aime la vie

  8. #10388
    serai t il possible de faire une pique de rappelle en formation demain soir sur xmidic

  9. #10389
    Salut, merci Dulgan pour la mission, c'était effectivement très sympa. J'espère que l'équipe de Cookie n'a pas trouvé le temps trop long en couverture sur la ville.
    En tout cas, tous les team leader ont fait un excellent boulot, surtout Baleek sur les com pour ceux qui l'entendaient.

    Justement pour les communications radio, il "suffit" d'un peu de rigueur et un point de briefing au depart.
    Hier, c'était parfait, chacun avait sa radio, son canal de communication (oral, radio sw ou lr) et d'ecoute. Et c'est grâce aux 3 TL qu'on a pu avoir une bonne organisation et des bonnes com.

    Plus ça va plus je trouve que le mieux c'est 2 ou 3 teams, le squad leader et son radio. A chaque fois, ça marche bien.

    J'étais aussi plutôt satisfait du XmedSys, comme je disais hier, il faut qu'on le joue différamment.
    On avait trop tendance à le jour simplement comme une procédure en plus, même un peu à part qui permet de se remette à zéro après avoir été blessé.
    En fait, je pense qu'on doit vraiment l'aborder comme un gameplay différent, mais intégré.

    Tu es blessé, tu vois rouge et tu trembles mais tu ne saigne pas, tu es pas en danger de mort, est-ce que j'ai vraiment besoin de te soigner à fond ? Après tout, tu t'es pris une balle, non ? Il faut que tu le sentes quand même.
    En tout cas, comme je disais hier, j'ai hâte de faire des missions ou je me suis pris une mauvaise balle, j'ai mal, et j'ai pas réussi à arrêter le saignement, mais on continue à avancer. Je sais que je vais crever mais je sais pas quand. Mes potes devront-ils ramener mon corps ?

    On fera effectivement un entraînement/tests pour affiner le gameplay et les settings Vendredi.
    Dernière modification par Kojackeuh ; 13/03/2014 à 10h25.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  10. #10390
    Je suis d'accord avec cette organisation, c'est pour ça que j'ai proposé le modèle d'inscription comme ça. Je trouve ça cool d'avoir 2-3 gars à leader + son radio qui colle au cul. Je sais plus qui me l'a expliqué comme ça, mais c'est exactement ce que je me représente, leader 2/3 fireteam c'est comme leader 2/3 gars lents. Le radio c'est du bonus pour se décharger et se concentrer sur le côté tactique.
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  11. #10391
    Ce soir "Opération Raspoutine"
    Tout est dans le Gdog, vu que tout sera dit ce soir sur place !!!!

    Une équipe part à 20h00
    Les autres départ 21h00 !!!!

  12. #10392
    14 je vous dit !

    Je sais pas si j'en suis à l'origine Dulgan mais je l'exposait dans un post il y a pas si longtemps.
    Et en fait le point nodal c'est la radio.
    A deux sur un canal radio, c'est facile, pas besoin de procédures, on se comprend.
    A trois, (1 SL et 2 tl) il faut quelques règles mais ça reste clair et facile.
    A quatre, (1 SL et 3 tl), ça devient intéressant, il faut des règles, un peu de discipline, du respect et du bon sens.
    A cinq (3 SL, les blindés, l'aérien, le commandement), ça devient difficile, il y a souvent des com et on doit couper la parole ou attendre pour filer des infos.
    A six, laisse tomber.

    Rétrospectivement, les missions un peu foireuse l'ont souvent été à cause de ça. Et les bonnes missions réussies avaient souvent un bon système de com et de hiérarchisation.

    D'ailleurs, il reste des places de Squads Leader Samedi pour ceux qui voudraient s'essayer et qui nous croivent pas que c'est comme que de leader 3 gars même que.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  13. #10393
    Bonjour

    Aprés maintes tentatives de présentation (je ne trouve pas le post adéquate) je tente ma chance ici sous les conseils apparemment averti de FreeZbe,

    Donc, j'aimerai vous rejoindre afin de participer à vos missions que je suis depuis quelques temps via rackboy et guendarth, d'où une petite présentation qui s'impose:
    Je m'appelle greg, j'ai 35 ans, je joue à Arma depuis quelques mois seulement mais j'ai vite accroché au point qu'aujourd'hui je ne joue quasiment qu'à ça!

    J'ai téléchargé le launcher cpc et le TS, je suis 'normalement' opérationnel de ce coté là, *a tester*

    Je pense pouvoir vous rejoindre vendredi... si vous le voulez bien!

    merci d'avance pour votre accueil.. ou pas.. :D

  14. #10394
    @faiavan : Bienvenue, viens vendredi soir vers 20h45 pour t'assurer que tout marche bien et suivre ton premier entraînement (XMedSys, système de soin). N'oublie pas de lancer une update via le launcher systématiquement avant de rejoindre le serveur, et tout ira bien
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  15. #10395
    @ Tous: ce qui n'étaient pas présent hier soir lancez vos cpc update il y a eu une mise à jour hier soir.

    @Guendarth: je n'ai pas le bon lien pour ta vidéo !

  16. #10396
    merci Dudgan! 20h45 nickel pour moi!

  17. #10397
    C'était cool de mon coté à part que j'ai fini complètement drogué à la morphine, merci Tony et Bounce...

    Sinon le concept d'utiliser Xmed avec des médecins dans un hôpital de campagne, j'adore. Perso faites en plus avec moi en pilote hélico qui amène les toubibs sur place, JE KIFFE A MORT

    Merci pour la mission c'était top. Maintenant je vais essayer de trouver un centre de désintox
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  18. #10398
    Citation Envoyé par superleo Voir le message

    Sinon le concept d'utiliser Xmed avec des médecins dans un hôpital de campagne, j'adore. Perso faites en plus avec moi en pilote hélico qui amène les toubibs sur place, JE KIFFE A MORT
    prévoyez juste quelques hélicos

  19. #10399
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    prévoyez juste quelques hélicos
    Tu peux rire, j'en ai bousillé un seul. Comme toi ! Le premier a pété à cause d'un ied buggé apparemment et le second là c'est ma faute je me suis pris une colline. Et d'ailleurs le tiens, tu l'as planté comment ?
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  20. #10400
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Sinon le concept d'utiliser Xmed avec des médecins dans un hôpital de campagne, j'adore. Perso faites en plus avec moi en pilote hélico qui amène les toubibs sur place, JE KIFFE A MORT
    Sympa comme principe, de plus c'est ce qu'ils font en réalité.
    Par contre vous comptiez sur les autres escouades pour vous protéger ou il y avait des soldats de soutient dans le groupes de Medic?

    Sinon c'est prévus ou no des place en + pour Mercredi? :/

  21. #10401
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Tu peux rire, j'en ai bousillé un seul. Comme toi ! Le premier a pété à cause d'un ied buggé apparemment et le second là c'est ma faute je me suis pris une colline. Et d'ailleurs le tiens, tu l'as planté comment ?

  22. #10402
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sinon c'est prévus ou no des place en + pour Mercredi? :/
    Si tu parle de la mission apocalypse oui, il y a une deuxième colonne
    j'aime la vie

  23. #10403
    j'avais pas vue ^^
    J'suis con j'avais crue que c'était pour la disponibilité des joueurs inscrit xD

  24. #10404
    Salut tout le monde!
    Un petit message pour remercier Dulgan pour la mission d'hier, très sympa avec le stress des IEDs
    Bon j'avoue que j'ai pas vu grand chose de l'action en gardant le hunter de la fireteam verte mais j'ai eu droit moi aussi à mon moment de stress avec cette petite charge en plein milieu de la route et l'embuscade qui a suivi, vue au dernier moment on a pu s’arrêter à un poil de c*l du bordel sans sauter avec :x
    'fin bref, merci encore à tous pour la soirée! À bientôt!
    I must not fear. Fear is the mind-killer.

  25. #10405
    Salut tous le mondes

    Je viens sur cette discussion pour vous demander si il faut s'inscrire quelque part pour pouvoir participer au mission?

    Un peu de présentation quand même je m'appel Rémy j'ai 24 ans et je me suis lancer sur Arma 3 il y as pas très longtemps.
    J'ai 200 heure sur ce jeu et je commence vraiment a me lasser de na pas pouvoir jouer co-op avec les gars des serveur public il n'y as aucune règle en faite chacun fait ce qu'ils veut.
    Donc j'ai bien envie de passer un cap en venant jouer avec vous car votre co-op m'a l'aire plutôt réaliste,immersive et hiérarchisée et c'est sa que je rechercher en venant sur Arma 3.

    Ps:j'ai télécharger le launcher et ts

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

    En faite désoler je vien de trouver quelle boulet je suis.

  26. #10406
    @Koj pour l'équipe cookie, ça allait pas trop d'ennui. C'était même assez amusant la pseudo reco qu'on a du faire.

    Donc une seule chose à dire, merci à toi et à cookie pour le lead que vous avez fait.

  27. #10407
    petite info sur un addon qui a l' air bien sympa et qui fait 2 en 1, ça a l air très propre

    http://www.armaholic.com/page.php?id=24907

    bon, les amateurs de grosses lunettes vont peut être pas kiffer...
    et c' est vrai que ça rajoute encore un RPG7, des AK_m16 qu' on a déjà, ect ect,
    mais il pourrait peut être remplacer certains addons avantageusement.
    Dernière modification par Dalbath ; 13/03/2014 à 14h59.
    Citation Envoyé par Poteau Voir le message
    Si à 30 ans tu n'as pas investi dans le Bitcoin et que tu n'as pas de business lié au popcorn, désolé mais tu as raté ta vie...

  28. #10408
    Citation Envoyé par madaire Voir le message
    Salut tous le mondes

    Je viens sur cette discussion pour vous demander si il faut s'inscrire quelque part pour pouvoir participer au mission?

    Un peu de présentation quand même je m'appel Rémy j'ai 24 ans et je me suis lancer sur Arma 3 il y as pas très longtemps.
    J'ai 200 heure sur ce jeu et je commence vraiment a me lasser de na pas pouvoir jouer co-op avec les gars des serveur public il n'y as aucune règle en faite chacun fait ce qu'ils veut.
    Donc j'ai bien envie de passer un cap en venant jouer avec vous car votre co-op m'a l'aire plutôt réaliste,immersive et hiérarchisée et c'est sa que je rechercher en venant sur Arma 3.

    Ps:j'ai télécharger le launcher et ts

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

    En faite désoler je vien de trouver quelle boulet je suis.
    Salut ! connecte toi sur le TS . Avec un peu de chance, un canard pourra te former
    j'aime la vie

  29. #10409


    SOON....
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #10410
    Avec la nouvelle utilisation du xmedsys pourquoi pas un mod Pararescue (http://www.armaholic.com/page.php?id=21723) ? Ca pourrais etre foutrement fun de jouer l'intermediaire entre l'hopital de campagne et le front.

Page 347 sur 793 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397447 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •