Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 793 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 23776
  1. #31
    J'ai aussi bien apprécié la soirée d'hier, on refera ça bientôt. Concernant l'ia, je peux la baisser un peu si besoin (actuellement en élite on a precisionEnemy=0.28999996 et en veteran precisionEnemy=0.18999995).
    Pour première mission, il faut féliciter Smurf et pour la 2eme (celle du traitre) bravo a Silverragout.

  2. #32
    J'ai trouvé l'ia en vétéran très bien, je suis d'avis de la régler de façon similaire en expert. Peut-être 0.18999986 plutôt que 0.18999995.

  3. #33
    Il y a pas moyen de régler un peu leur précision, ou leur perception, j'ai l'impression qu'il nous repèrent très facilement, et ce même si on est caché... (D'ailleurs en solo, c'est encore pire, j'essaie de faire la mission où il faut voler la bagnole, je suis couché, je bouge pas, et tout d'un coup la sirène se déclenche et je meurt dans les 2 minutes suivantes...)

  4. #34
    C'est normal , tu es sensé tuer les 2 mecs de la base

  5. #35
    Heu, ils sont plus de deux... J'en ai compté au moins 3 ou 4... Mais, le problème est pas de les tuer ou quoi, c'est que eux me voient alors que je suis même pas encore arrivé dans la base...

  6. #36

  7. #37
    Enfin un serveur CPC cependant j'ai une question... Vous acceptez les débutants? Je connais les commandes basiques mais j'ai encore quelques lacunes avec les véhicules aériens, les ordres et les commandes spéciales!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  8. #38
    J'espère que oui, parce que je suis une tanche aussi.

  9. #39
    Même question, il y a du monde pour une mission ce soir ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #40
    BAh jsuis sur le serveur momomodus avec Garytunner, mais il à l'air AFK

  11. #41
    Pour l'acceptation des débutants (j'en fais parti et j'ai joué une mission hier)

    Oui du moment qu'ils respectent les instructions, écoutent ce qui se dit sans parler eux mêmes trop, sans appuyer sur G par erreur quand on est tous dans un bâtiment à se cacher des hélicos, ou sans écraser ses alliés avec les véhicules même par erreur

    Essayez de vous renseigner un peu avant de faire une mission si vous êtes vraiment débutant, venez pas sur la mission pour bind vos touches.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  12. #42
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    BAh jsuis sur le serveur momomodus avec Garytunner, mais il à l'air AFK
    J'y suis si tu veux (bon par contre sur mumble mon micro fonctionne pas ou alors j'ai mal réglé).
    :smile:

  13. #43
    Ah, bah désolé, j'ai lu ton message trop tard

  14. #44
    Les débutants sont les bienvenu. Je ne peu pas jouer ce soir mais je peu vous lancer le serveur ou filer l'acces admin a un gars qui s'en occuperait ce soir si vous voulez jouer (suffit de me le demander sur steam/message privé cpc/pigeon voyageur). Le serveur étant la pour la communauté, il n y a aucun problèmes a ce qu'il y ait plus d'admins (tant qu'ils ne se tirent pas dans les pattes).

    Concernant l'ia j'ai pas touché au skill (qui correspond a "l’intelligence" de l'ia a savoir sa façon de se déplacer, de repérer les ennemis, de communiquer en groupes, etc) juste a la précision (pour éviter le syndrome première balle tiré a 400 metre = 1 mort). D’ailleurs on a discuté avec Pata et on pensait baisser encore un peu la précision en elite.
    Pour info, ces options étant modifié sur le serveur, il est normal que quand vous jouez des missions en solo ou quand vous hébergez une partie, vous vous retrouviez avec l'ia terminator de base.

  15. #45
    Oui je suis pour baisser uniquement la précision !

    Question par contre : comment ca intéragit avec le "Skill" des ennemis réglé dans l'éditeur ?
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  16. #46
    Il y a une coop de prévue tonight ?

  17. #47
    Bonjour, je viens de me prendre Arma III et j'aurais aimé rejoindre un serveur FR car à vrais dire je suis un noob à ce jeux :s

    Si il y a moyen envoyé moi le mumble/teamspeak par mp et je vous rejoindrais

  18. #48

  19. #49
    Merci pour le lien mais je ne peux pas accéder au section arma comment je fais pour y avoir accès?

  20. #50
    Enregistres-toi une fois connecté (voir point 3)et n'oublies pas de sauvegarder ton certificat (point 4 en rouge bold) ; sans l'étape 3, en simple visiteur tu ne pourras pas bouger entre les différents channels sinon.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #51
    J'ai testé vite fait le serveur pour visualiser le .xml CPC de Gbip ; je poste juste pour indiquer qu'il y a 2 erreurs au lancement sans conséquence (1 de police de caractère, l'autre un .bmp qui ne s'ouvre/charge pas, ou alors ça vient de moi).

    J'ai pas bien compris la mission d'ailleurs même si je passais en coup de vent, c'est le cas de le dire : je suis resté 1 minute entière en chute libre

  22. #52
    C’était juste des tests de la config du serveur et de la nouvelle version du VTS.
    Concernant le XML, je n'ai pas encore testé le mien sur le serveur, regarde dans ton xml si il n'y a pas une erreur ou si il manque pas une fermeture de balise (http://community.bistudio.com/wiki/squad.xml). A l’époque d'arma 2 il y avait un bug et quand ton xml était hébergé sur certains serveur ça ne fonctionnait pas, pour ma part je passe par http://sh2.armatechsquad.com.
    Dernière modification par Slayertom ; 11/03/2013 à 19h23.

  23. #53
    Bah pour moi ça marche en plus

  24. #54
    Je parlais des erreurs au lancement de la partie, le .xml pour l'instant lui ne s'affiche pas du tout

  25. #55
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je parlais des erreurs au lancement de la partie, le .xml pour l'instant lui ne s'affiche pas du tout
    Des erreurs au lancement de la partie ? tu veu dire une fenêtre qui pop avec une erreur qui n'est parfois pas affiché ou quand il te dit qu'il manque un fichier ? Si c'est ça, c'est des erreurs d'arma, il y en a un paquet dans certaines mission/addons. C'est "normal" dans le sens ou ça n’empêche pas de jouer la mission. Si c sont d'autres erreurs, donne moi plus de détails pour voir si c'est lié au serveur.

  26. #56
    J'ai eu une erreur d'ouverture de .bmp et une erreur de font (police de caractère), le jeu l'a remplacé par celle par défaut.
    Pas davantage de détail, le serveur est plein depuis lors

    ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

    XML réglé ! J'suis parti discrètement de Mumble, vous étiez en grande discussion ^^

  27. #57
    Oky, donc il ne faut pas s'en faire pour ce genres d'erreurs, ce sont des bugs de missions/addons comme je le pensai. Beaucoup sont adapté a la va-vite d'arma 2 et il leur faudra un peu de temps pour corriger tout ça.

    Sinon je viens de tester a l'instant mon xml sur le serveur et ça marche.

  28. #58
    Je jouerai bien ce soir vers 21h, chan : Bidasses en coop.

  29. #59
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je jouerai bien ce soir vers 21h, chan : Bidasses en coop.
    Partant.

  30. #60
    Coin les canards.
    Comment ça se passe vos soirées ? On peut rejoindre en cours de partie ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •