Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 539 sur 793 PremièrePremière ... 39439489529531532533534535536537538539540541542543544545546547549589639 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 141 à 16 170 sur 23776
  1. #16141
    Citation Envoyé par Hornypupil Voir le message
    Rack et OXXO, par hasard, est-ce que votre connexion internet est en ipv6 ?
    Salut, je ne peut pas te dire, je ne sais meme pas comment vérifier.....

    Edit, La méthode de Koj de retelecharger le CPC.EXE a fonctionné pour moi aussi, merci mon
    Dernière modification par OXXO ; 02/09/2014 à 13h47.

  2. #16142
    Il faut mater sur ton modem/router si la connexion est purement ipv6 (ipv6 DS-Lite).

    Edit : le problème a été réglé ? pour moi ca remarche nickel dorénavant

    Et le meilleur reste à venir.

  3. #16143
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message

    *** Problèmes d'update ***


    Essayez de retélécharger le cpc-arma.exe sur la première page, pour moi ça a marché.
    Ok on tente....

    Cela MARCHE!! :D
    Merci aux Admins
    Dernière modification par IriK ; 02/09/2014 à 16h01.

  4. #16144
    Citation Envoyé par Hornypupil Voir le message
    Il faut mater sur ton modem/router si la connexion est purement ipv6 (ipv6 DS-Lite).

    Edit : le problème a été réglé ? pour moi ca remarche nickel dorénavant
    Oui problème réglé les enfants !

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  5. #16145
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Même si de mon côté pour les destructions de BTR je me suis fait court-circuiter 2 fois. Mais bon ça c'est pas grave du tout.
    En même temps quand t'as eu ta chance, t'as tiré à côté !

    Et encore plus tard, on commençait à être submerger. Et là, c'est le drame. Un ennemi approche, c'est mon dernier chargeur.
    Il se prend 3 tirs de dragunov sans bronché. Et ensuite, plus de balle.
    On tente alors de se casser de notre emplacement.
    Barrage de smoke. Rien n'y fait, on se fait dessouder quasi-simultanément.
    Facilement un de mes moment les plus mémorable depuis que je joue à Arma. On tentait de s'approcher du groupe de maison sur lesquels devait se trouver de l'hostile avec Benjy, Kuro et Feedball. Derrière nous Banja, Batonnet et BelgiumSoldier à la MG pour nous couvrir. On avance jusqu'à un muret et là on se fait engager salement. Les mecs restés derrière nous préviennent qu'on est bien entouré, et que ça arrive sur nous. Quelques tirs de suppressions, des smokes mais rien à faire, on était en train de se faire prendre à partie assez violemment. Banja nous dit de replier mais le moindre mouvement se retrouvait sanctionné par une balle... Kuro est tombé en premier, Feedball peu après, Benjy est parti en rampant et je me suis retrouvé seul derrière mon bout de mur, a gueuler sur la radio qu'un soutien d'une autre squad serait bienvenue et à abattre des mecs qui arrivaient à 1m de moi en mode full-auto, entouré des cadavres de mes potes.

    Finalement Batonnet est arrivé pour me stabiliser, Feedball est parvenu à se soigner je ne sais comment, et la cavalerie est arrivée cleaner les lieux. Mais c'était assez grandiose.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  6. #16146
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    En même temps quand t'as eu ta chance, t'as tiré à côté !
    M'en parle pas, j'était dégouté. Mes tirs frôlaient au centimètre le BTR.
    A chaque fois, c'était "un poil" à côté.

    Mais faut croire que c'était ma soirée Sniping avec la quantité de gars que j'ai allumé à grande distance. Vive les DRAGUNOVS!



    Au faite. On m'avait dit que le JSRS 2.0 était sortie.
    C'est bien celui-là
    http://www.armaholic.com/page.php?id=22150

    Au cas ou je me tromperais avec une version antérieur.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #16147
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    M'en parle pas, j'était dégouté. Mes tirs frôlaient au centimètre le BTR.
    A chaque fois, c'était "un poil" à côté.
    J'étais avec toi Kuro niveau AT, et je peux t'assurer que lorsqu'une roquette atterit à coté d'un BTR, sa lui inflige quand meme des dégats. Même dans le mile, les BTR n'explose pas du 1er coup, il faut 2 roquette pour qu'ils explosent...
    Vu le nombre de BTR, et sachant qu'on avait 3+1 roquette, sa fait juste, donc heuresement qu'on avait le droit au ravitaillement. Au bout de 2 BTR, j'avais plus de roquette, et j'avais l'impression que les blindés arrivait sans arret..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #16148
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'étais avec toi Kuro niveau AT, et je peux t'assurer que lorsqu'une roquette atterit à coté d'un BTR, sa lui inflige quand meme des dégats. Même dans le mile, les BTR n'explose pas du 1er coup, il faut 2 roquette pour qu'ils explosent...
    Vu le nombre de BTR, et sachant qu'on avait 3+1 roquette, sa fait juste, donc heuresement qu'on avait le droit au ravitaillement. Au bout de 2 BTR, j'avais plus de roquette, et j'avais l'impression que les blindés arrivait sans arret..
    Ha mais nous, on à pas tiré une seul roquette jusqu'à la fin sur le dernier village. C'est là ou j'ai utilisé mes 4 roquettes.
    Et à chaque fois, je compensait. Mais à chaque fois, cela manquait quelque chose.

    Et à ce moment, plus de ravitaillement possible!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #16149
    Salut les gars,

    Je souhaitais participer mais je ne suis pas sur d etre dispo dès 9h. C'est mort ou ca passe??

  10. #16150
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    Salut les gars,

    Je souhaitais participer mais je ne suis pas sur d etre dispo dès 9h. C'est mort ou ca passe??
    T'a quoi comme rôle?

  11. #16151
    Me suis pas inscrit vu l'incertitude de ma dispo. Je demandais d'abord.

  12. #16152
    Hello les Canards,

    Je me lance dans ce monstre qu'est Arma3. Je pars de rien, sauf le logiciel... Pas d'expérience dans ce genre de simu.
    Contact sur TS3 établit tout à l'heure...ah ouai, on débarque chez les Canards quoi! je prends!
    Je télécharge en ce moment les quelques gigos pour tenter de rejoindre la secte.
    On verra pour la suite avec un formateur quand tout fonctionnera!

    A plus tard!

  13. #16153
    @Irik : il n'y a pas de Pilot Uniform AAF dans le shop. les autres uniformes créent un conflit graphique avec le bandolier prévu dans l'équipement. Le seul uniforme qui bug pas est l'uniforme pilote d'hélicoptère (sans faction) mais il a un drapeau américain sur l'épaule, mais ça créé un bug RP avec ton scénario.

    @ Hansis : no souci, au plaisir

  14. #16154
    Citation Envoyé par Super Nova Voir le message
    @Irik : il n'y a pas de Pilot Uniform AAF dans le shop. les autres uniformes créent un conflit graphique avec le bandolier prévu dans l'équipement. Le seul uniforme qui bug pas est l'uniforme pilote d'hélicoptère (sans faction) mais il a un drapeau américain sur l'épaule, mais ça créé un bug RP avec ton scénario.

    @ Hansis : no souci, au plaisir
    T'a tester le change class ?

  15. #16155
    Je débarque chez les CPC aussi, je serai sur le serveur vendredi soir pour la formation. On se verra peut être
    "C'est le traître qu'il faut éliminer" Footballer inconnu.

  16. #16156
    Oui, si tout est prêt de mon côté, j'y serai

  17. #16157
    soirée avorté pour moi... mon tireur et mon pilote avais des deco + char bugué... fenetre du conducteur figer. donc fin de soirée, bon courage pour la suite de la mission a+

  18. #16158
    Concernant la soirée d'hier soir,

    Merci à Seegan et Fallen pour l'organisation et la partie EPIC.

    Super Lead de Benja de Delta.

    Au début je n'ai pas compris comment personne n'a fini mort tellement on s'en est prit de tout les côtés .....

    Petit moment drôle du dragunov et Kuro qui était tout content de le trouver sur un corps... j'ai un peu travaillé comme spotter même si Kuro n'en avait pas réellement besoin en fin de compte.


    et je voulais aussi tirer mon chapeau à Bâtonnet, super en Radio mais qui nous à plusieurs fois sorti de mauvais Pas - Juste impressionnant quand Feed, Enhor et Kuro se sont fait engager, nous derrière avec Benja et Bâtonnet, qui a lui tout seul, m'a stabilisé, sauver, de même pour Benja. A pris mon armes quand j'ai repris esprit pour continuer a couvrir les 3 autres, tout en faisant son boulot de Radio.... Respect tout simplement ....

    Sinon merci à tous pour cette bonne soirée

    A refaire.

  19. #16159
    Bon, et bien ce fut une soirée très intéressante.
    Il est clair à mes yeux que la coordination des forces blindés en conjonction avec les forces "moins" blindés nécéssite encore du travail.

    C'est quand même pas tous les jours que l'on "perd" une unité complète. X')

    Progression laborieuse, mais mon tireur à détruit au minimum 5 véhicules.
    Dont 1 slammer qui était à une distance de 4 kilomètres
    Cela fait de nous techniquement des "As". (oui, les équipages ayant détruit au moins 5 véhicules sont considéré comme pour l'aviation des "As". )

    Merci à Rackboy pour sa patience. Damdam pour ses excellente qualités de tirs ce soir.
    Seegan qui nous à bien couvert lui et son équipe.
    De même pour Sylvain qui nous à tant bien que mal diriger.


    Cependant:
    Les communications étaient à mes yeux bien trop "bordélique". Beaucoup de transmissions s'entre-croisait, était ignoré. Mais il faut prendre en compte le fait que les blindés ne sont pas communs à manier pour tout le monde et que il est dure de donner des informations à la radios quand on est face à un slammer ennemi.
    Quelques manques de réactions apparent, et des demandes qui traine. Notamment pour le ravitaillement, mais là. Je me dit que y'a eu forcément d'autre truc retardant l'arrivé des camions de ravitaillement.


    Quelques bugs pour réparer les véhicules.
    Une mission un peu fouilli sur les bords au niveau communication. Mais cela peut se rêgler.
    Juste eu du mal à clairement identifié quelle équipe était quoi comme type d'équipe. (Heuresement que j'avais le gdoc à côté.)

    Je pense qu'il aurait été bien que au moins chaque responsable de char puisse participer au briefing.
    Je sais que d'habitude on ne fait pas comme ça, mais d'habitude. On est en infanterie.
    Et un char ne se manie pas de la même manière.

    Du coup on à eu pendant un temps pas mal de flou sur le pourquoi du comment. On bougeais, on pouvait deviner pourquoi mais ce n'était pas clair.
    Également très dure de savoir ou était les forces alliés.



    Mais sinon, putain ce que c'était fun!
    Je pense que la mission à prouvé que les missions "full" véhicules étaient cependant loin d'être infaisable.

    Hâte de voir la prochaine mission de ce genre.
    Peut-être donné des noms plus traditionnelles aux équipes cependant.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #16160
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Cela fait de nous techniquement des "As". (oui, les équipages ayant détruit au moins 5 véhicules sont considéré comme pour l'aviation des "As". )
    Moi j'en ai pété au moins 15 ahah !!! Je suis un triple "AS" h34r:
    "La volupté de la destruction est une volupté créatrice." - Mikhaïl Bakounine
    Ma musique perso by Apoc => http://shinra.fr/~apoc/music/Apoc%20...0le%20cul).mp3

  21. #16161
    Même plus je pense, sans compter les avions/hélicos stationnés à la base ennemie.

    Génocide de notre côté et dernier Kuma vivant à ma connaissance.

  22. #16162
    Citation Envoyé par Seegan Voir le message
    Moi j'en ai pété au moins 15 ahah !!! Je suis un triple "AS" h34r:
    As des As on dit dans ce cas là.
    Mais c'est quand le score est largement supérieur sur le long terme.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  23. #16163
    Un grand merci a Mixa pour son Gm-assist, Tony et david pour leurs "animation en temps de guerre"

    Je suis content de savoir que le thème de la mission vous ai plu. J'ai tenter un truc et faut croire que ça a payer.
    Je pense en refaire dans ce style, car on fait pas souvent des missions blindé.

    En tout cas cela compense le déroulement de ma soirée, qui a cause des micro coupure de connections m'on bien casser les couilles et m'on empêcher de bien gérer la mission.

    Encore une fois merci a Mixa qui a porter la mission sur ces épaules suites a mes problèmes, a David et Tony pour leurs assistance, ainsi qu'aux joueurs qui on jouer le jeux.

    Dédicace a Tony et David qui sont aller discuter avec Seegan et Lister en pleins milieux des combats tel de pauvres touristes ^^

    Bonne fin de soirée.

  24. #16164
    Citation Envoyé par Seegan Voir le message
    Moi j'en ai pété au moins 15 ahah !!! Je suis un triple "AS" h34r:
    LOL Seegan dans ses oeuvres:


  25. #16165
    Le fait qu'il y ai eût autant de véhicules blindés ennemis détruits et d'infantrie hostiles abbatu prouve que les missions sont de plus en plus faciles. On ne retrouve plus ce challenge, cette complexité, cette peur de mourir dans les opérations que l'on fait.

    Un élément qui peut éventuellement nous rappeler ça est le "0 revive", mais c'est tout de même insuffisant. Alors aujourd'hui j'ai envie de vous poser cette question : comment faire pour obtenir un tel challenge ?

    NB: Cette remarque n'est pas uniquement basée sur cette mission mais sur l'intégralité des missions d'en ce moment. Quand j'entends certains joueur dire "ça va, c'était trop bien, il n'y a pas eu de blanc, on ne s'est pas ennuyé" ...bah non, la finalité d'arma est à mon goût 90% de manoeuvre pour 10% d'action.

    Sinon merci à Irik pour avoir osé la mission full véhicules, ça à réussi et j'espère en revoir d'autre.

  26. #16166
    Citation Envoyé par Altus Voir le message
    Le fait qu'il y ai eût autant de véhicules blindés ennemis détruits et d'infantrie hostiles abbatu prouve que les missions sont de plus en plus faciles. On ne retrouve plus ce challenge, cette complexité, cette peur de mourir dans les opérations que l'on fait.

    Un élément qui peut éventuellement nous rappeler ça est le "0 revive", mais c'est tout de même insuffisant. Alors aujourd'hui j'ai envie de vous poser cette question : comment faire pour obtenir un tel challenge ?

    NB: Cette remarque n'est pas uniquement basée sur cette mission mais sur l'intégralité des missions d'en ce moment. Quand j'entends certains joueur dire "ça va, c'était trop bien, il n'y a pas eu de blanc, on ne s'est pas ennuyé" ...bah non, la finalité d'arma est à mon goût 90% de manoeuvre pour 10% d'action.

    Sinon merci à Irik pour avoir osé la mission full véhicules, ça à réussi et j'espère en revoir d'autre.
    90% De manœuvre pour 10% D'action?
    Mouais, je serais plus a 70% de manœuvre contre 30 d'action personnellement. Je n'ose pas compter le temps d'attente en début de mission.

    A mes yeux:
    On cherche un truc bien plus sophistiqué que le truc de base (Call of, Battlefield ou tout jeu plus "Arcade). Mais les missions "fun" ou l'on passe à attendre sans tirer un seul coup de feu sont très souvent chiante de mon expérience. Et rarement intéressante. Les seuls cas qui me viennent en tête sont les missions d'infiltrations pure. Et là, l'infiltration en elle même est de l'action.


    Après, il ne faut pas oublier que tout le monde n'a sans doute pas les mêmes finalités sur Arma.
    Il me semble difficile de trouver en permanence le "juste" milieu entre tout cela.
    Après, peut-être peut ton tenter quelques missions "sans" le Xmedsys. Et avec 0 revive.
    Possibilité de soins peu nombreuses avec les kits de soins limités et aucun infirmier. Et on voit sur plusieurs missions comment cela se passe au niveau de l'impression général.
    Certainement idée à la con, mais à une époque on avait bien des missions difficiles sans Xmedsys. Ce système médical n'était pas là depuis le tout début.

    Mais je doute que les missions trop "hardcore" et ne laissant pas réellement de place à la seconde chance sont ce que recherche une majorité. Particulièrement si la seconde chance se fait après 10 minute de mission et 40 minutes d'attente. Et ça peut arriver plus souvent qu'on ne le pense malheureusement.
    Car mine de rien les missions le soir, c'est par moment ça.
    La mission d'hier avait un temps d'attente long, et également fouillis. Tout le monde bougeait dans tous les sens. Et parmis les "simples tankiste", on ignorait quoi faire.


    Il y avait une mission faite sur stratis récemment. Des points à neutraliser. Et une équipe qui devrait "scouter" l'Aéroport.
    On à put se mettre en position, repérer les forces ennemies. Voir les C130 et jets décollés.
    Et après plus d'une heure d'attente, l'assaut. Mais là, c'était fun. Pourquoi? Car on avait activement put participé à la mission et on était en permanence sur le qui-vive avec les différents véhicules passant à proximité en l'air de nous. Et surtout que le final de la mission était absolument dantesque, Hélico, Avion, attaque Kamikaze de véhicule. Le tout en donnait pour son argent. Et l'impression de se faire rouler était inexistante.


    Mais d'autres missions elles ne pouvaient pas en dire autant.


    Le fait que certaines missions soit sans blanc font également partie du jeu. On à quand même des missions fait par les dev eux-mêmes qui sont des véritables festivales de tirs. 'allez qu'à jeter un oeil à justement la mission des blindés. Du début à la fin. C'est contact avec les ennemies.
    Il n'y à pas un seul type de missions.
    Mais plusieurs, chacun ayant ses propres caractéristiquement et ses niveaux d'actions et d'infiltration.


    Et par moment, des missions sans blancs peuvent être une bouffé d'air plutôt appréciable.




    A noter que ce que je dit n'est pas à prendre dans le mauvais sens Altus. C'est juste mon point de vue, et non un attaque contre ton opinion sur Arma et les missions.






    Juste une dernière chose:
    "Le fait qu'il y ai eût autant de véhicules blindés ennemis détruits et d’infanterie hostiles abattu prouve que les missions sont de plus en plus faciles. On ne retrouve plus ce challenge, cette complexité, cette peur de mourir dans les opérations que l'on fait."


    Cela peut p'êtes prouver également qu'on devient trop bon pour les missions que l'on fait et que faut encore plus d'IA

    Nan, ça arrive pas quand même en permanence. Pour rappel, la dernière mission de Kov utilisant les AMV-7 Marshall... On s'était fait proprement découpé en morceau. Mais bon, y'avait également un petit soucis d'équilibrage sur certains points.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  27. #16167
    Oui c'est vrai que tu dénotes certains bon points. Je suis d'accord.
    Alors on dira que chaque mission est différente
    Mais je voudrais juste faire attention à ce que l'on ne bascule pas dans la facilité, et qu'on réfléchisse un peu peu plus tactique avant d'agir.

  28. #16168
    Bonjour,

    Bonne mission hier soir, meme si "Tournevis" ne nous aura pas facilité la tâche, impossible de les suivre et communication délicate a priori.

    Inscrit a la dernière minute, lesupercoptere me bombarde en tireur. Première découverte, ça ne s'est pas mal passé grace une équipe d' """""anciens""""" (Banja, Beudh, Lister, Fredox, Rosen...). Je meurs betement, en engageant a droite un blindé léger, sans avoir regardé sur ma gauche un tank en contre bas. Sanction quasi immédiate. J'ai cédé au "j'ai le temps de lock ce fumier avant de m'ejecter" malgré les ordres de Beudh ("Sors!"), je suis mort et dodo. Moralité : Regarde a gauche et écoute ton chef!

    Message personnel:

    C'est la rentrée : FUCK YEAH!

  29. #16169
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Un grand merci a Mixa pour son Gm-assist, Tony et david pour leurs "animation en temps de guerre"

    Je suis content de savoir que le thème de la mission vous ai plu. J'ai tenter un truc et faut croire que ça a payer.
    Je pense en refaire dans ce style, car on fait pas souvent des missions blindé.

    En tout cas cela compense le déroulement de ma soirée, qui a cause des micro coupure de connections m'on bien casser les couilles et m'on empêcher de bien gérer la mission.

    Encore une fois merci a Mixa qui a porter la mission sur ces épaules suites a mes problèmes, a David et Tony pour leurs assistance, ainsi qu'aux joueurs qui on jouer le jeux.

    Dédicace a Tony et David qui sont aller discuter avec Seegan et Lister en pleins milieux des combats tel de pauvres touristes ^^

    Bonne fin de soirée.
    merci a toi d'avoir proposer ce genre de mission pour les joueurs.

    il est vrai que nous ne faisons pas trop de missions blindés donc ca a pu paraître fouillis pour certain mais avec de l’expérience ca devrais pouvoir etre bien mieux.(il faudrait surement designer des zones pour les escouades blindés pour eviter ca comme le soulignait beudh)

    sinon pour la difficulté au bout d'un moment j'ai augmenter le skill des IA car sylvain et son équipe dégommaient tout trop facilement!!!!! (peut etre revoir la difficulté dans les prochaines missions blindés)

    merci a Tony et David aussi pour leurs animation au sein de cette mission.

    et un grand merci aux joueurs bien sur.

    pour plus tard: quand il y a des missions de ce genre il serait bon que les joueurs qui ne connaissent pas les blindés prennent les devants et s’intéressent un peu en testant ou en demandant de l'aide sur Ts.

  30. #16170
    Bonjour,

    un petit mot sur la mission d'hier, il n'y a pas de raison. Alors déjà merci aux GMs et à ceux qui ont repris les rennes sur le pouce. Je vais rester honnête et positif, mais je me suis beaucoup ennuyé.

    Bon cela vient certainement d'une succession de facteurs comme le fait d'être en infanterie sur une mission pensée pour les tanks, ou encore d'être associé au tank fantôme "Tournevis". Peut-être aussi parce qu'à chaque fois que nous posions un pied à terre c'était pour découvrir des espaces vide de vie. Cela arrive je le concède, mais on ne m’enlèvera pas de l'esprit que c'était un peu fouillis dés le départ (oui parce que demander à des joueurs d'aller vite pourquoi pas, encore faut il savoir dans quel véhicule monter, pour aller où, ...).

    GM n'oubliez pas que le VTS est un outils pour créer des missions à la volé. Une mission comme hier aurait peut-être du être pensée et réalisée via l'éditeur ?

    Mais bon il y en aura d'autres et avec toutes ces critiques positives et joyeuses elles ne pourront qu'être meilleures !


    Autre sujet et je lance peut être un pavé dans la mare mais quid des bugs XMedSys ??? On ne peut pas continuer à jouer comme ça. Booz disait qu'il avait (probablement) trouvé la raison lundi sans info supplémentaires et hier soir nous avons eu les mêmes problématiques.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Page 539 sur 793 PremièrePremière ... 39439489529531532533534535536537538539540541542543544545546547549589639 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •