Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 636 sur 793 PremièrePremière ... 136536586626628629630631632633634635636637638639640641642643644646686736 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 051 à 19 080 sur 23776
  1. #19051
    Yo,

    Je n'ai pas trop eu de temps pour moi dernièrement, et je me concentre sur la création de ma prochaine mission quand j'en ai.
    Si tout se déroule comme prévu, ça devrait envoyer du bois (parachutistes inside).

    D'ici là, bonne fête à vous tou-·te·s !
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  2. #19052
    Bon réveillon à tous les canards et gavez vous bien.
    Pour ma part ça sera réveillon au boulot.
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....

  3. #19053
    Bon Réveillon bande de troufions
    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" GC

  4. #19054
    Sur un fond survitaminé de "Satisfaction" façon Otis Redding, entre ma compotée d'Oignons pour le foie gras (façon conflit de canard), mon canard farci (pas de plomb pour ce soir)...

    UN ENORME JOYEUX NOËL A TOUTE LA COMMU

    Et solidarité pour darstefou (j'ai donné aussi il y a quelques années), nos pensées sont avec toi (pas que toi, hein, mais toi zaussi).

  5. #19055
    Je vous souhaite et bon réveillon de Noël, partagez ce moment avec vos proches. Béco
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #19056
    Merci Tanin69, bon je dirais qu'après mon 8ème noël au boulot les choses vont de mal en pis.
    J'espère que ça s'est bien passé pour vous les canards et et personne n'a manger votre foie ( "foie gras"!! ok c'est nul...)
    Vous avez vu les Père Noël???
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....

  7. #19057
    Ola,

    Testez ça : http://www.armaholic.com/page.php?id=27702

    Le mec qui la réalisé à vraiment du talent, rien que la villa vanilla vaut le détour ainsi que la disposition générale de cette map (très réaliste pour ceux qui ont quelques notions en architecture et en urbanisme).

    Bien sur, il y a aussi Isla Duala porté sur arma 3 qui est pas mal du tout : http://www.armaholic.com/page.php?id=27700

    Comme quoi, sur Armaholic (ou via le forum BIS) c'etait aussi Noël avec pleins de cadeaux !!!!
    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" GC

  8. #19058
    Salut a tous j'en profite pour vous souhaitez un joyeux noel et que la decharge de balle sur arma soit aussi douce que possible !!!

  9. #19059
    Bon, personnellement, l'année 2014 s'achève (ou va s'achèver) tranquillement pour moi.
    En arrivant début Juillet, je ne pensais pas vivre une telle expérience en arrivant ici, je m'imaginais juste vivre une période de jeu de 2 mois puis nan. Les mois sont passés à vue d'oeil, mon compteur d'heures sur Arma aussi... Bon, je me suis tapés les postes les plus chauds en arrivant ici, mais finalement, je remercie Tony car c'était un mal pour un bien, j'avais déjà de bonnes bases dès le début !

    Et Fallen également, que je considère comme un mentor, car ce mec est une vraie source de connaissances et de sang-froid... ! Si tu fais SL, appelle moi, sa sera quand tu veux pour refaire Radio avec toi.

    Au final, je vais pas faire un long discours car j'aurais trop de choses à dire, mais j'ai rencontrer des gens formidables. Des jeunes comme des vieux, des hommes (et femme, je t'oublie pas Bounce !) d'expérience comme des inexpérimentés...

    J'ai énormément appris ici, tant sur l'aspect militaire que sur l'aspect solidaire. Ce qui change des FPS classiques comme COD, BF, c'est que jouer à Arma à plusieurs, c'est terriblement immersif, mais terrible lorsqu'il s'agit de faire des choix.
    Aller chercher un mec sous les feux ennemis ou le laisser crever pour assurer la survie de son escouade... Au final, peu importe les choix (réfléchis) qu'on fait, il faut se serrer les coudes et se dire qu'on est tous dans la même m*rde, qu'on réussisse ou qu'on échoue.
    Et j'ai tellement rigoler ici... Putain de m*rde, j'ai eu des fous rires au point d'en chialer sur le TS, c'était épique. Surtout quand les fous rires sont partagés et qu'il y a un fou rire général !
    Cette année se termine en beauté, je serais quasiment pas là jusqu'en 2015, et je pense que sa sera le cas d'un peu tous le monde : Hate de vous retrouver pour de nouvelles opérations.



    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #19060
    D'abord, Joyeux Noël à tous !

    Après être tombé par hasard sur une vidéo de RackBoy ( "Stupefix" il me semble ) , j'ai eu envie de m'inscrire chez vous
    Le côté simulateur et les actions menées dans la vidéo que j'ai vue semble correspondre à ce que j'attend de ce jeu.
    Peut être aurons nous l'occasion de "mourir" ensembles lors d'un opération ou l'autre

  11. #19061
    Citation Envoyé par darstefou Voir le message
    je dirais qu'après mon 8ème noël au boulot les choses vont de mal en pis.
    A l'occase on parlera de ça sur le TS : les gens qui se tapent les gardes / corvées / astreintes ont toute notre reconnaissance . J'ai fait pas mal de gardes pour l'hôpital en son temps (garde de Direction doublée d'astreinte informatique), c'était assez dur, mais toujours solidaire entre ceux qui s'y collaient.

    Chuss !

    ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Et Fallen également, que je considère comme un mentor, car ce mec est une vraie source de connaissances et de sang-froid... !
    Comme je l'ai dit dans mon super long blabla de REX après un mois dans la commu, le mentorat est une piste intéressante. Je serais très honoré que Fallen en soit un pour moi, mais il y en a un tas d'autres, je ne me risquerais pas à les citer, tant la richesse des piliers de la commu est grande.

  12. #19062
    @tanuki Aucun grief contre toi, le tk ça arrive.
    Seulement en rigoler 15 minutes sur le TS derrière, ça donne pas une image correcte de notre façon de jouer...
    Le but étant que les nouveaux joueurs ne considère pas le TK comme quelque chose dont on peut se marrer !
    Mon coup de gueule ne t'était pas directement destiné et ce message s'adresse à tous, d'autant plus que (attention ce n'est que mon avis) je ne te considère pas comme le principal responsable de ce foirage !!!
    Dernière modification par Simo Hayha ; 26/12/2014 à 00h19.

  13. #19063
    Bonne fêtes aux canards merci a toi bishop (Spatz aussi) de faire des feedbacks mission surtout très intéressant au point de vue GM,bref change rien bishop.

  14. #19064
    Bon beh première mission compliquée je préfère pas m'étendre la dessus il y a des erreurs de tout le monde et d'un peu partout après la deuxième mission je me suis régalé en tant que médic. Première mission médic, je demande à ce qu'on évite de me donner trop de taff juste cette fois.... ben j'ai été "desservi" pour le coup. Beaucoup beaucoup de personnes à terre et à soigner sous tout types de situations (sous le feu, plusieurs personnes non stables à stabiliser en même temps etc...) et c'était juste la meilleure des formations pratique (merci pour la formation théorique Tar ) que je pouvais avoir.
    Voili voilou je rejoins les médics car ça me plait grandement, merci aux victimes qui ont donnés leurs corps à mes petites mains, mes excuses pour les erreurs que j'ai commises et merci aux gms du soir et à mes équipiers!


    Sur ce bonne nuit!

  15. #19065
    [Guide des communications radio N°2]


    Voici la suite de mon guide sur les coms radio pour ceux que cela intéresse.

    E - Relations entre le radio et votre chef de groupe :
    1) En tant que radio, vous pouvez demander à votre chef de groupe de faire une pause dans la progression afin de gérer vos communications radio avec le commandement.
    2) Une information peut prendre du temps à être transmise… Exemple : le commandement envoie une information au radio d’Alpha. Le radio d’Alpha la communique au chef d’Alpha qui la communique à tout Alpha au moyen de la radio courte portée.

    Prenons un exemple :
    « Alpha, ici Papa, je vous informe que Bravo s’est emparé de pick-ups ennemis et va se replier vers votre position à partir du Nord, parlez ! »

    La rapidité de transmission de cette information peut faire la différence entre un TK et une mission qui se passe bien.
    A voir entre le radio et le chef de groupe, si le radio peut directement transmettre sur la courte portée ce genre d’informations vitales au moment où elle arrive. C’est un choix, certains SL n’aiment pas être bypassés et c’est bien évidemment leur droit.

    F - Relations entre vous et la station à qui vous parlez
    1) En tant que radio, vous pouvez demander à la station émettrice de patientez, signifiant que vous ne pouvez répondre sur l’instant à la communication avec un « Patientez ! » ou un «Attendez ! ».
    2) Vous pouvez demander de « Répétez » une transmission entièrement ou en partie
    3) Le message « Silence » ou « Silence radio » ou « Silence, Silence, Silence » signifie que plus aucune transmission n’est autorisée. Cela peut précéder un message Urgent. La fin du silence est indiquée avec un message de type « Fin de silence radio »
    4) Si vous entendez une communication qui ne vous est pas destinée mais qui vous concerne, vous pouvez une fois la communication terminée, lancer un « de Alpha, Suivi ». Cela permettra au commandement de comprendre que vous avez suivi le dernier message et cela lui évitera de vous le relayer. Gain de temps et meilleure efficacité.

    G - Les simplifications
    La communication radio est en cours et/ou l’émetteur et le récepteur sont connus… On peut simplifier les messages et par exemple ne plus répéter tous les indicatifs suite à l’établissement de la communication.
    Exemple :
    « Papa de Bravo, parlez ! »
    « Bravo de Papa, parlez ! » ou même « Papa, j’écoute ! »
    « De Bravo, nous sommes positionnés au carrefour ouest de l’oasis Menkir, parlez » ou même sans le « De Bravo »
    « De Papa, bien reçu »ou « De Papa, bien pris » ou « bien reçu » ou « bien pris »
    « De bravo, terminé ! »

    Voilà pour ce volet numéro 2.
    Dernière modification par Spatzki ; 26/12/2014 à 10h09.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  16. #19066
    Avé !

    Marche plus le TS pendant les fêtes ?
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  17. #19067
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Avé ! Marche plus le TS pendant les fêtes ?
    Changement d'IP. Cela a été mis à jour sur la première page.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  18. #19068
    donc si le serveur est open, je lancerai bien une longue mission, type invasion, en début d’après-midi, avec la participation d'autres GM. Voir le Gdoc.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  19. #19069
    Bonne fêtes à tous

    Je ne vois pas de soirée entrainement sur le planning et je n'ai toujours pas été formé, je ne peux donc pas participer à vos missions Je vais essayer de me connecter ce soir après le boulot (je finis à 21h, j'serais chez moi à 21h02 xD) au cas ou quelqu'un soit dispo, et je réessaierais dans le week end si jamais aussi.

    Merci à bientôt.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #19070
    Récemment, on a enlevé pas mal de factions et d'autres ont étaient remplacés par RHS. C'est très bien car la plupart étaient pas vraiment top, le problèmes c'est qu'on manque de factions ennemies.
    On n'a plus que ces Factions ennemie:
    - CSAT
    - AAF
    - Russe
    - PLA
    - guérilleros
    - Taliban en pyjama / Pirates en short
    Et c'est tout, on manque d'armées régulière ennemie comme l'Altis Force. La quasi-totalitées des véhicules, surtout les blindés sont soit vanilla soit RHS sachant que le PB avec RHS c'est le système de blindage qui oblige d'utiliser du RHSvsRHS.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  21. #19071
    Merci à toute l'équipe buisson pour la soirée... très très sympa. au plaisir
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  22. #19072
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    Récemment, on a enlevé pas mal de factions et d'autres ont étaient remplacés par RHS. C'est très bien car la plupart étaient pas vraiment top, le problèmes c'est qu'on manque de factions ennemies.
    On n'a plus que ces Factions ennemie:
    - CSAT
    - AAF
    - Russe
    - PLA
    - guérilleros
    - Taliban en pyjama / Pirates en short
    Et c'est tout, on manque d'armées régulière ennemie comme l'Altis Force. La quasi-totalitées des véhicules, surtout les blindés sont soit vanilla soit RHS sachant que le PB avec RHS c'est le système de blindage qui oblige d'utiliser du RHSvsRHS.
    Bonsoir,

    on prévoit de tester l'ensemble des mises à jour des packs Massi et l'éventualité de leur retour. Dans la même veine il est prévu de tester la derniere mise à jour d'AGM. Après les fêtes.

    Le pack RHS est superbe mais inutilisable part les GMs, véhicules qui disparaissent, IAs qui réagissent bizarrement, ...

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #19073
    Hier soir avec l'Expendable Team:


    Et après la retraite!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #19074
    Joyeux noël à tous, merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur.

    C'est intéressant que certains s'intéressent à l'aspect social de la communauté, c'est a mon avis aussi cet aspect qui a permis que ça marche aussi bien.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  25. #19075
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Hier soir avec l'Expendable Team:

    Soirée avec Bravo et Kiki aux commandes assez propre dans l'ensemble. Moi en Sniper et avec pas mal de boulots au final.

    Début de soirée plus compliquée avec déconcentration de la Team surtout pour checker les Azimuts mais sans conséquences.

    Milieu de mission plutôt propre et réfléchie (un peu beaucoup moins "Expendables" ----> Mais on avait pas Rambo enfin Seegan avec nous non plus )

    Fin de Mission un peu en dents de scies ....

    C4 et Moi avons terminé encerclé sans le savoir dans une petite propriété près d'un véhicule .... mais ou était Bravo ????????? Un Blindé ennemi faisait bronzette malgré nos demandes d'interventions d'un AT.

    puis en sortant de la propriété pour se ré-équipé en stuff médical, nous nous faisons allumés de tout les Côtés ....

    GAME OVER

    Franchement super soirée au final malgré quelques petits bémols.




    Tous dans le même Sens ?


  26. #19076
    Je viens de participer à la mission la plus courte de toutes mes missions sur cpc ce soir. Désolé pour les gars de 1-1 bleu.

  27. #19077
    Serveur de merde !!! Il a encore planté... On a moyen d'avoir un truc qui tient la route pour une fois ou on peux aller se brosser ?
    "La volupté de la destruction est une volupté créatrice." - Mikhaïl Bakounine
    Ma musique perso by Apoc => http://shinra.fr/~apoc/music/Apoc%20...0le%20cul).mp3

  28. #19078
    Citation Envoyé par Seegan Voir le message
    Serveur de merde !!! Il a encore planté... On a moyen d'avoir un truc qui tient la route pour une fois ou on peux aller se brosser ?
    Idem (en moins virulent quand-même ^^ ), on était parti sur une mission de deuxième soirée, belle immersion, progression propre et bamm !!!! Serveur planté....

    Ca arrive souvent après une grosse mission et aussi en seconde partie de soirée, c'est saoulant à force.
    Dernière modification par Weldrid ; 28/12/2014 à 15h13.

  29. #19079
    Première mission : rien compris
    Deuxième mission : mine à fil qui explose..... Alors qu'on ne bougeait plus. Ma faute. Démineur trop lent à déminer. Ca m'apprendra à pas suivre mon instinct.
    Troisième mission : tip top! Bon, beaucoup de medic, mais l'immersion bonne, bonne rigolade mais quand même du fight. De l'organisation. Merci à Fox pour le lead, Bill et Billy pour l'équipe.

    Au final : je meurs à la vitesse de la lumière. J'attire les balles. Vous voulez vivre ? Restez loin de moi. Par contre, comme rôle de lapin, je dois être parfait.

  30. #19080
    Debrief de la mission W.O.W. Chapitre II.4 "Hector Proxor":
    Côtés technique:
    30 joueurs, HALO Jump MCC, loadout intégré et aucun bug a signalé c'est rare.


    Côtés mission:
    Mission commando, la zone est entièrement hostile, le VIP a capturer n'arrive qu'une heure après le début de partie et . . . et la c'est le drame.

    -21h40 des joueurs qui ont la bonne idée de progresser le long d'une route principal non loin de l'objectif hostile et se font repérer. Au lieu de se replier pour pas griller leur couverture ils engagent le combat et l'intensifie.

    Du coup des renforts ennemies arrivent proportionnellement à la menace cela avant même que le VIP ne soit arrivé.
    Ce qui devait arriver arrive, les joueurs s'enlisent dans une bataille inutile et se font ouvrir en deux.

    -22h40 Echec mission.

    Je regrette que les joueurs l'ont jouer bourrin dans une mission qui demander de la finesse, et c'est ce qu'on voit de plus en plus en mission.


    Résultat WOW:
    Du coup mission ratés, aucun crédits gagné, pour la suite de la campagne, les industries AQEDL (Armes Qui Envoit Du Lourd) du bloc ROUGE signent leur contrat avec le Pays de Saharni qui rejoind le bloc ROUGE après cette attaque du bloc BLEU inqualifiable.

    Quand à nos C.P.C.C (CPC Compagnie), ils se sont fait capturer et devront s'échapper.

    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

Page 636 sur 793 PremièrePremière ... 136536586626628629630631632633634635636637638639640641642643644646686736 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •