Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 793 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 23776
  1. #9331
    @Rackboy il se pourrait que maintenant j'ai peur de toi, j'aurais peut être du sauter la " ou il ne se passe rien" . J'ai voulu regarder car je voulais voir toute ma mission.

    @Dranac bonne chance pour ton premier GM du soir ( dsl de n avoir pas ete la pour etre ton GM assistant )

  2. #9332
    Bon courage pour ce soir

  3. #9333
    J'ai mis a jour le google doc pour la mission de jeudi. Vous pouvez vous inscrire (pas obligatoire).

    Si un gentil admin peut mettre a jours les addons sur le serveur tard dans la nuit pour que tout le monde télécharge tout ça demain, ça serait bien (il faut maj les massi notamment et basculer FATA dans le dossier CPC_iles) sinon je m'en occuperais demain entre 12h et 14h.

  4. #9334
    Citation Envoyé par Listy71 Voir le message
    Ps: j'ai commencer en regardant shep pendant les mission ou il me leadais, et regardé maintenant jsuis meilleur que lui (troll)
    Ah, ok......
    Ca explique beaucoup de choses!
    Citation Envoyé par Poteau Voir le message
    Si à 30 ans tu n'as pas investi dans le Bitcoin et que tu n'as pas de business lié au popcorn, désolé mais tu as raté ta vie...

  5. #9335
    Merci à tous, c'était vraiment bien!

  6. #9336

  7. #9337
    Merci pour cette soirée Dranac, un peu longuette mais tellement plaisante a certain moment :
    Entre la Jeep qui sort de nulle part, détruite au titan a bout portant et le massacre dans le village, décidément j'adore être Tireur au chaud dans un chars :D!

  8. #9338
    Voici la mission de Lundi:


    Pour revenir sur la mission de mercredi soir, j'avais l'impression qu'il y avait que des nouveau pour moi ^^. J'ai bien aimé le début de la mission mais la fin en convoi était longuette. D'autres trucs m'ont agacé, vous verrez ça en vidéo peut être demain. Une chose est sur il faut bosser la com, lire les briefings, que ceux qui n’arrêtent pas de donner des conseil au leader deviennent leader, certains n'écoutaient même pas les mini briefing en milieu de parcours... etc etc enfin du déjà dit. C'est vraiment pas agréable de jouer dans ces conditions.
    Dernière modification par rackboy ; 13/02/2014 à 07h24.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #9339

  10. #9340
    Merci à tous d'avoir participé à cette mission.. malgré quelques moments ennuyeux.

    J'aurais bien eu besoin d'un GM assistant pour le début car c'était chaud.

    Je suis déçu de l'IA, elle à été mongole pendant toute la mission, normalement il y aurait eu des engagements un peu plus distancés, c'était le but même, mais elle a tout juste oublié ses lunettes, du coup, elle s'est abstenue de tirer. A cause de ça, il n'y avait pas plus de difficulté, vu qu'elle se laissait tirer dessus sans broncher.

    Sinon, dans l'ensemble, c'était plutôt pas mal, ça change du mode on avance on tire, on avance.

    Pour finir, la structure de cette mission avait bien besoin de quelques améliorations, et un trajet moins long, qui malheureusement, les R3F ont fait presque que ça.
    ( Mes prochaines missions, j'essaierai de les faire dans cette état d'esprit )
    Dernière modification par CP Dranac ; 13/02/2014 à 03h07.

  11. #9341
    Salut,

    Merci Dranac, bonne soirée de notre côté. On a pas eu tous les soucis que tu as vu Rackboy. J'ai refait tout l'organisation pour avoir une structure qui me convienne plus (Trinôme de commandement, binôme dans le Marshall et trois squads de 4) on avait une seule fréquence radio, et même s'il y a eu deux ou trois messages inutiles, la communication était plutôt claire dans son ensemble.

    Il faut juste peut-être bosser un peu plus sur les termes, j'ai quelque fois eu un peu de mal à me faire comprendre et (sauf Bravo et les véhicules) à savoir où chaque équipe se situait.

    La chose à retenir, et qu'on répète après chaque soirée "convoi" c'est que ce sont des missions qui sont longues et difficiles dans lesquelles il faut prendre beaucoup de précautions, donc c'est souvent frustrant pour une partie de l'équipe (conducteur ou équipe transportée dans le véhicule) et que la progression se fait beaucoup plus lentement. Donc nos soirées de 2h ne sont pas forcément adaptées à des convois longs (plus de 4 km, en gros). Par exemple, avec quelques accrochages et entrées dans deux villes on a fait 4 km hier en 2 heures. Mais on s'est un peu (trop) pressé vers la fin.

    Et big up aux conducteurs qui se sont dévoués (ou désignés volontaires) pour avoir une soirée plus... calme

    Edit :
    Citation Envoyé par Poteau Voir le message
    Effectivement, et le compte a rebours doit se terminer ce soir vers 18h, attention donc s'il y a une mise à jour à faire, lancez assez tôt pour la partie de ce soir.
    Dernière modification par Kojackeuh ; 13/02/2014 à 09h35.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  12. #9342
    Soirée sympathique, un peu longue sur la fin (je manque de sommeil aussi, tout s'explique). J'ai pas mal de taf à faire sur la com radio et se repérer sur la map :/

  13. #9343
    Merci Dranac pour la mission d'hier soir, merci les US pour la couverture super efficace du Marshall et pour votre gestion impressionnante de la chaîne de commandement. Ça a rendu notre progression bien lisible et sans prise de tête.
    J'étais au volant du blindé, j'ai signé bien à l'avance pour ce poste, et j'ai pas été déçu : sachant pertinemment qu'on allait nous demander de rouler sous les 20 km/h et de rester derrière vu l'importance stratégique du bouzin, on a passé la soirée avec Nug - le tireur - à chercher à bien se placer et trouver des points pour couvrir les copains qui déminaient / scoutaient / sécurisaient / mourraient pour qu'on puisse avancer sans bêtement finir la soirée avec un pneu sur une mine.
    J'ai pas particulièrement l'impression de m'être sacrifié pour faire ce poste : tant qu'on sait à l'avance quel va être son rôle, son importance et ses libertés d'action, y'a toujours moyen de trouver des choses à faire.

  14. #9344
    Message Admin :

    Maj du CPC Update :

    - Ajout des maps FATA, mcn_aliabad et mcn_hazarkot (transfert du cpc_aia au cpc_iles)
    - Maj des packs Massi
    - Maj du cpc_cap : ajout de 4 morceaux maison (libres de droit Rackboy)
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  15. #9345
    La maj Massi a l'air sympa. Mais je m'en méfie au vu de la précédente mise à jour catastrophique.
    Et quid de Everon ?
    Edit : Pour ceux que cela intéresse, maj JSRS : http://www.armaholic.com/page.php?id=23885
    Edit 2 : Et le TAW, on le met à jour, ou non ? http://www.armaholic.com/page.php?id=22284
    Dernière modification par Jago ; 13/02/2014 à 10h22.

  16. #9346

  17. #9347
    Dans la même veine que le M1151 de génération kill (qu'on utilise ce soir) il y a les HMMWV de ArmA 2 porté par ce gars. Je teste ça soon.

    @Jago : merci pour l'info sur le JSRS. Je l'avais oublié...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #9348
    merci a tous pour la soirée d'hier :D
    saepe aquila semper leo

  19. #9349
    Refaite vos update CPC, en plus du bon boulot de KOJ, j'ai ajouté des petits trucs.

    D'ailleurs il est possible qu'une autre update soit nécessaire pour ce soir mais on vous préviendra pour que les petites connexion aient le temps de le prendre.

  20. #9350
    Merci dranac pour la mission d'hier.

    Je me suis senti tellement petit et noob en ayant le commandement juste 10 petites minutes tellements catastrophique, définitivement pas prêt !! merci seeker d'avoir prit le relai !!
    Sinon ensuite, progression du char hyper safe grace à nos eclaireurs et demineurs bien consiencieux !!

  21. #9351
    Ce topic est très interessant.
    Est-il envisageable pour le débutant que je suis sur Arma 3 (quelques heures sur Altis Life), de venir jouer avec vous à l'occasion ?

    Que me conseillez vous pour apprendre les bases d'Arma3 ?

  22. #9352
    salut Hagalaz

    Dans un premier temps parcours la premier page de ce post afin de te familiariser avec les subtilités et mods utilisées par l’équipe des Canards.
    Dans un second temps une découverte du shop ingame et des mes moyens de communication me semble les bases les plus importantes, avec bien évidemment les notions basiques de déplacement en escouade, couverture des azimuts, remontée d'informations a ton chef et connaissance des véhicules.

    Il y a ici une communauté assez disponible pour répondre plus précisément aux questions que tu pourrait te poser n’hésite pas à me PM si tu veux

    Ahuuuuu !!!
    saepe aquila semper leo

  23. #9353
    Merci Mescal,
    Je vais regarder ça

  24. #9354
    Citation Envoyé par Poteau Voir le message
    Voilà : http://www.arma3.com/dlc/zeus

    L'étranger, ça va te plaire...
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  25. #9355
    Oh le pompage
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #9356
    Bonjour,

    je me présente banja (François), 36 ans nantais. Je débute Arma 3 (à peine 30h de jeux) mais j'ai plus de 10 ans de GN en airsoft derrière moi (ça aide pour les com radio, les placements, mais moins pour piloter un hélicoptère).

    Avant de poster ce message je me suis visionné les vidéos tuto, et j'ai bien saisi que la touche G c'est pour les grenades :D (ainsi que la 343 ne fonctionne pas avec la 117).

    CPC Arma III est en cours d’installation, je vais d'ailleurs profiter d'avoir un peu de temps cet fin d'après midi pour me familiariser avec VTS en local.

    Je souhaiterai vous rejoindre pour une partie, dés ce soir (jeudi) ou plus tard si vous êtes déjà nombreux (ou que le jeudi n'est pas le bon soir pour un débutant).

    N'hésitez pas à me tenir informé par MP que je puisse mettre à jour le tableau Google Doc, merci.

  27. #9357
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Voilà : http://www.arma3.com/dlc/zeus

    L'étranger, ça va te plaire...
    VTS et MCC seront toujours bien supérieurs à ce que pourra faire BIS... comme pour la diversité des maps, du matériel, des missions...etc.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  28. #9358
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Bonjour,

    je me présente banja (François), 36 ans nantais. Je débute Arma 3 (à peine 30h de jeux) mais j'ai plus de 10 ans de GN en airsoft derrière moi (ça aide pour les com radio, les placements, mais moins pour piloter un hélicoptère).

    Avant de poster ce message je me suis visionné les vidéos tuto, et j'ai bien saisi que la touche G c'est pour les grenades :D (ainsi que la 343 ne fonctionne pas avec la 117).

    CPC Arma III est en cours d’installation, je vais d'ailleurs profiter d'avoir un peu de temps cet fin d'après midi pour me familiariser avec VTS en local.

    Je souhaiterai vous rejoindre pour une partie, dés ce soir (jeudi) ou plus tard si vous êtes déjà nombreux (ou que le jeudi n'est pas le bon soir pour un débutant).

    N'hésitez pas à me tenir informé par MP que je puisse mettre à jour le tableau Google Doc, merci.
    Salut =) bienvenu chez nous,
    le cpc.exe est assez long pour le téléchargement, au premier abords, on croît qu'il a bloqué, mais il télécharge.
    Aussi, je te conseil de venir vers 20/20h30 afin qu'on puisse t'expliquer pour les début de missions ainsi de se préparer. Ou bien tout simplement, le vendredi soir, "l'entraînement"

  29. #9359
    Eh, soyez pas de mauvaise foi non plus, si ça marche vraiment bien avec des fonctions qui ne sont pas présentes dans le VTS, on l'utilisera certainement; et dans tous les cas il sera peut-être possible de combiner les deux, ce qui donnera un truc vraiment énorme.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  30. #9360
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Message Admin :

    Maj du CPC Update :

    - Ajout des maps FATA, mcn_aliabad et mcn_hazarkot (transfert du cpc_aia au cpc_iles)
    - Maj des packs Massi
    - Maj du cpc_cap : ajout de 4 morceaux maison (libres de droit Rackboy)
    Petite question , ils s'intitulent comment dans le shop les fringues du pack massi ? Histoire de préparer mon loadout pour ce soir ...

Page 312 sur 793 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •