Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 121
  1. #61
    Ok pour le caractère implacable et la zone de combo. Par contre le spirit fait aussi 5 pulses
    Pour le signet de pierre Lanilor à déjà répondu

    EDIT : En fait le spirit c'est vraiment bof car ce ne prend pas en compte la durée d'alté et c'est aussi 5 pulses de 1s et non de 5s
    Dernière modification par meiKo ; 11/03/2013 à 19h52.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  2. #62
    Je viens enfin de tout lire et jouer du hexway sur GW2, rien que l'idée, je la trouve bandante.

    Bon, bah, j'ai un guerrier, je peux faire ce que vous voulez avec, je m'adapterais. J'accepterais même de jouer les trucs que j'aime pas genre les bannières

    Parce que cet axe de recherche, je le trouve grave intéressant. C'est là qu'on rentre dans de l'innovation. Ça peut être complétement foireux ou complétement novateur. Il faut le tester et le jouer pour le savoir.
    Pas de signature.

  3. #63
    Ajout d'un build envouteur très incomplet sur le pavé.
    Ajout d'une étude sur le combo protection + armure de glace.
    Ajout d'une composition idéale.

    Tous les points sont bien entendu à discuter et contester obligatoirement

    Futurs ajouts : Variantes de builds pour éviter des doublons/triplons qui pourraient réduire l'efficacité globale. J'ai besoin de vous
    The French Flair

  4. #64
    Gardien :

    Le gardien absorbe tout les projectiles entrant via le bouclier du vengeur et le mur de renvoi.
    Bouclier du vengeur : 48 sec de CD (se déclenche après la destruction du bouclier).
    Il dure 30 secondes et pendant 30 secondes, il alterne une phase de 5 secondes d'absorption avec une seconde de CD.
    En gros, sur les 30 secondes, il absorbe les projectiles pendant 25 secondes.

    Mur de renvoi : 32 sec de CD.
    Uptime de 12 sec.
    Si vous vous placez sur la ligne, vous renvoyez les projectiles de tout les cotés.

    Il peut faire le tri entre ceux qui ont stabilité et ceux qui ne l'ont pas grâce à l'anneau de protection (en marteau) et le bouclier d'absorption (bouclier).
    Ça permet de scinder l'attaque adverse.

    De plus, avec "Tenez bon", il confère stabilité aux alliés, évitant les bumps de tout les cotés.
    Le CD est long (24 secondes) pour une durée assez courte (6 secondes) mais la durée pouvant être couplé avec d'autres classes

    Il peut prendre un focus sur la tronche, grâce avec son soin et Focus ravivé, c'est possible de résister 6 secondes sans se battre, une dizaine avec le pool de hp / robustesse et les soins grâce aux vertues.

    Bref, je trouve que c'est con de bloquer sur l'idée "Gardien ça crie" alors que ça peut faire office de decoy pendant que d'autres classes bougent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #65
    Voila le build que j'ai adopté cette après-midi. C'est un build venin, jusqu'au basilik venom, en conservant deux stealth - qui offrent un cc avec le 1 arc - et orienté puissance et critique. La rune est une Lyssa dont je n'arrive pas à me débarasser pour l'instant, tant pour la purge que les buff et la synergie avec le venin ulti. Les stats de la première partie sont globalement bonnes, c'est en fait le effective health de la seconde qui ne correspond pas à grand chose.
    Les dagues ne sont pas très optis mais elles datent d'un skill précédent et ne se combinent pas si mal si jamais on décide de passer en tourbilol - avec sa stabilité - et regen sur le heal. Ce n'est pas orienté dégats de condition mais j'ai peur que le voleur ne soit pas très optimisé pour cela dans un jeu de groupe de ce style : le poison 4 de l'arc est un initiateur et la bombe à fragmentation fait perdre le combo explosion pour privilégier le nombre de saignements.
    Dernière modification par silence ; 11/03/2013 à 22h17.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #66
    Compte-rendu (sommaire) de la longue réunion de ce soir (2h+) :

    * On est d'accords sur le fait qu'il faudra d'abord CC avant de penser à faire du dommage
    * On utilisera quand même les hard CC et les murs, malgré les stab : on arrivera toujours à chopper des followers ou des classes sans stab facile d'accès (Necro étant l'exemple type)
    * Immobilisation + Chill + Cripple ne sont pas affectées par les stabs
    * Certaines classes sans stab facile (envout, necro, ingé) : est ce que les war et les gardiens peuvent en filer à tout le monde ? Envisager un sigil pour recharger l'endurance ?
    * A cause de la mobilité on jouera moins sur les combos, MAIS il faut quand même penser à l'armure de glace (combo givre+ blast)
    * Jouer la rune du pack (en fr?) sur plusieurs persos
    * Reflechir au manque de debuff de notre compo. A voir en jeu aussi.

    * on a eu des représentants de chaque classe, qui devraient nous parler plus en détails de builds, ou au moins être un point de repère pour les questions/suggestions.
    - Elem : Ptit Gras
    - Gardien : Arkane
    - Envout : Rosetta
    - War : Neo
    - Ranger : Lanilor
    - Necro : moi même
    - Thief (j'ai oublié, mais on en a une tétrachiée de toute façon)
    - Engi : il nous faut quelqu'un pour nous parler de build d'engi qui se cale bien dans la strat !

    A faire :

    * Une réunion sur le lead : qu'est ce qu'on envisage pour le lead, mettre à plat les retours des fois précédentes, organiser un système de feedback. Est ce que les leader serious peuvent se mettre d'accord entre eux pour être présents au même moment (dans la limite du possible j'entends), et nous annoncer une date et une heure ? Voir aussi si certains d'entre nous ont l'envie de prendre des roles de lead maintenant ou plus tard (Neo peut etre plus tard).
    * Re-réfléchir aux horaires du serious pour des questions de tag en wuvwuv

    * Remplir le google doc https://docs.google.com/spreadsheet/...Gc&usp=sharing !!

    La suite : si certains le veulent, un switch progressif d'équipements/builds. A savoir qu'on s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne jouera pas spécialement cette strat cette semaine (rien ne nous empeche de tenter des mouvements nouveaux par exemple).
    Donc si c'est un gros investissement pour vous, attendez un peu, histoire que les effectifs soient calés.

    Voir avec les guildes qui viennent jouer avec nous en serious (ça c'est le boulot du nain gras)


    Dernière modification par Tygra ; 11/03/2013 à 23h38.
    Érys

  7. #67
    Demander une autorisation sur le google doc, c'est l'assurance que Zepo ne le verra jamais (et moi non plus par la même occasion).

    ---------- Post added at 02h25 ---------- Previous post was at 00h50 ----------

    Ingénieur :

    Bombs, bombs, bombs.



    Ah, et sinon, je comprends toujours pas ce que ça veut dire "jouer sur la mobilité".
    Faire un pack et taper tout ce qui est à distance, ça je comprends.
    Aller tout droit puis faire demi tour pour exploser un pack, ça je comprends.
    Tourner en rond autour d'un pack, ça je comprends.

    Mais "jouer sur la mobilité", clairement, je comprends pas.

    Pour imager le truc, c'est comme un essaim ?
    C'est à dire tourner de manière déstructuré autour d'un pack. (?)

    Je pensais partir sur un "decoy" :



    Etape 1 : On voit l'ennemi arriver, on se repack.



    Etape 2 : L'ennemi charge, les classes qui peuvent TP se TP (j'ai inclus necro cf plus bas).

    Le groupe qui reste est idéalement constitué :
    D'un gardien pour absorber les projectiles, dissiper une altération, bumper et donner stabilité.
    D'un rôdeur pour poser ralentir l'ennemi et poser des conditions.
    D'un ingénieur pour un soutien soin, réduire les dégâts du cac (aveuglement), poser des conditions et claquer une disparition de zone au besoin (combo fumée + explosion).
    D'un guerrier pour faire du soutien soin, retirer des altérations et bumper.

    Dans les groupes qui se barrent :
    Le mesmer est un support distance : il lance ses aoe sur le groupe du milieu pour buff / débuff et transformer les altérations.
    Idem pour l'élem qui est plus dans le soin et la suppression d'altérations que dans le buff des alliés.
    Le nécro lance ses aoe dans le groupe du milieu, il est plutôt là pour faire des dégâts.
    Le voleur a 2 choix : soit il joue en piège et les déposes avant de TP puis attaque à l'arc, soit il joue poison et il fait des aller-retours à travers le groupe du milieu pour poser des conditions / buff les alliés.

    Avec une compo comme ça, on scinde la charge ennemi en 2.
    On tue ceux qui n'ont pas réussi à passer, on relève les alliés mort le plus rapidement possible et on se barre en 2 groupes pour pas être suivi.

    Dans le cas où on attaque, on applique la même stratégie mais c'est notre groupe qui se déplace dans le leur.
    Dernière modification par purEcontact ; 12/03/2013 à 03h48.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #68
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Certaines classes sans stab facile (envout, necro, ingé) : est ce que les war et les gardiens peuvent en filer à tout le monde ? Envisager un sigil pour recharger l'endurance ?
    La stab de zone en guerrier passe par la bannière élite, mais il faut la poser par terre, la ramasser, et appuyer sur le sort. Donc il y a un temps de cast + le fait de ne pas avoir ses armes en main durant quelques secondes.
    Le sort 5 du cor en guerrier offre une régèn' d'endurance de zone (10sec de regen).

  9. #69
    En gros Pure t'as le bon fonctionnement du raid, à la différence prêt qu'on doit tous être ultra-mobiles (et donc continuer à bouger après le premier dodge).
    Mais aussi et surtout, c'est notre faculté à pourrir le mouvement des autres qui va nous aider, parce que leur bus va se retrouver éclaté -dans la théorie-, on pourra donc plus facilement descendre des cibles un peu éloignées avant leur repack.

    Idéalement de notre côté, on a un pack de CaC, qui se stacke de l'armure de givre avant impact (off ou def) et tous les distance qui sont éparpillés autour de la ligne imaginaire que va faire le bus adverse.

    (google doc ouvert à tous normalement, mes excuses)
    Érys

  10. #70
    J'étais en train de regarder les skills raciaux est je me demande si l'elite Humain "Avatar of Melandru" n'est pas OP.
    -20s de stabilité
    -Un root mieux que l'elite Entangle du rôdeur. C'est la même chose mais à 1200 de portée au lieu de 600
    -5s de proctection aux alliés proches (900 de porté)
    -1 zone de soin (zone de combo eau de 10s)
    => Pour le 1er impact ca peut être pas mal... après j'ai jamais joué d'humain donc je ne peux pas dire comment ça donne en vrai...

    Ensuite, j'ai vu l'utilitaire "Shrapnel Mine" des Charrs qui a un cd de 20s :
    - zone ciblé de 20s à 600 de portée
    - 5s de cripple
    - 20s de bleed
    => Je pense que ça peut rentrer dans ce qu'on recherche. A voir si c'est mieux où moins bien que les compétences de profession...

    Edit :
    Pour l'endurance, le rôdeur à un combo sympa. Il peut faire proc vigeur à chaque fois qu'il soigne.
    Avec sa source de soin à chaque tick cela fait proc vigeur en plus de la regen. Lors du repack de soin ça peut être un plus.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  11. #71
    @ purE : A mon avis c'est plus que complexe de split ton raid en 3 grâce à deux portails et un groupe qui les prend pas. Deuxièmement durant toute la phase de tp tu augmentes la distance entre toi et l'ennemi, et donc tu ne pourra les toucher que plus tard. Ce qui entraine le troisièmement : avec un mec qui root, un qui blind, un qui bump et un qui absorbe les projectiles au milieu de la zone d'impact ennemie tu feras absolument rien. Tu vas blind 5 mecs sur les 25 adversaires, en cc 5 et peut être que ça sera les même, et en root 3. Toutes les réductions et augmentations de dégâts liées à la masse sont donc "légèrement" affectées mais ça suffira sans problème à violer les 4 gugusses qui croyaient pouvoir faire du camping au milieu. Et tous les supports périphériques sont inutiles puisque ton groupe qui subit l'impact sera sensible à n'importe quelle AoE...puisqu'ils sont 4.

    Pour le coup ça me paraît hyper dur à réaliser et largement trop faible en quantité de contrôles du mouvements, d'où mes doutes sur l'efficacité du split de leur bus. En tous cas le notre serait split
    Par contre si t'as quelques builds à montrer ça peut le faire, parce que j'ai surement pas tout compris !

    @Lunavi : c'est surement à tester, mais le root du rôdeur peut attraper à plus de 600 de portée il me semble. En plus le root rodeur rajoute l'immobilisation à chaque tick, c'est donc un sort à pulse en plus. Par contre ça pourrait être une super solution si on est en manque de rôdeur un soir. Le gros inconvénient c'est que tu est transformé en bestiole immense et donc tu deviens une balise pour les AoE ennemies, et tes dégâts sont réduits à néant ou presque. A tester
    The French Flair

  12. #72
    L'inge root et bump, le rodeur a 2 root et un gel, le gardien a 2 bump, le guerrier a 2 bump et un fear.
    Ca fait 10 bump/snare/root pour 4 mecs.
    La bombe de l'inge pulse de l'aveuglement comme le necro si je dis pas de betises.
    Avec le gardien qui bloque les attaques à distance, il ne reste plus que les aoe à encaisser.
    Les aoe qui inflige des alterations sont useless car il y a du soutien du guerrier, du gardien, du mesmer et de l'elem.
    Il ne reste plus que les aoe instant qui inflige des dégats directs et pour les encaisser on a du soin provenant de l'elem, de l'inge et du guerrier.
    Si ça chauffe de trop, les 4 ont un sort d'invulnérabilité (inge en passif).

    Pour la distance, on parle d'un tp en dessous des 900 pour des joueurs ayant une portée supérieur à 900.
    De plus, c'est un tp personnel, bien moins chiant à mettre en place que le portail mesmer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #73
    Le soucis majeur c'est que les bumps en principe ça passe plus sur les raids guilde à cause des stabi.
    Les attaques a distance c'est de l'ordre du largement négligeable dans le meta actuel.
    Les AoE dégâts directs c'est 90% du dégât qu'on ramasse sur la gueule.
    Les soins elem+ingé+guerrier contre lesdites AoE dégâts purs, c'est environ 1 seconde de survie supplémentaire maximum si on pète tous les cd de soins.



    De mon point de vue ça marche pas.
    The French Flair

  14. #74
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le soucis majeur c'est que les bumps en principe ça passe plus sur les raids guilde à cause des stabi.
    Ouais, les snares / root passent pas non plus avec la suppression des altérations.
    Du coup, rien ne passe, ça ne sert à rien d'essayer des trucs, merci d'être passé, au plaisir !

    Plus sérieusement, si vous commencez à mettre de coté tout ce qui est proposé parce que "ça marchera pas" alors que personne n'a essayé, ce thread ne sert à rien.

    Edit :
    Avec la solution proposée, il reste les dégâts en aoe des nécro, des elems et des mesmer.
    Donc en gros, 3 classes ferait 90% des dégâts ?
    Dernière modification par purEcontact ; 12/03/2013 à 14h37.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #75
    Les nécros font assez peu de dégats en AoE, surtout avec le genre de template que j'ai proposé. Mais le ranger c'est une machine, les war et gardiens sont pas là pour cueillir des pommes, les ingés et les thiefs viennent pas pour mourir non plus.

    Et ensuite je pense que tu surestimes la capacité à se virer les condis d'un bus en mode "RG-tout droit", surtout qu'on s'efforce à faire en sorte que les condis anti-mouvement qu'on applique soient principalement des ticks multiples plutôt qu'une condi longue durée. Alors qu'une stabi, avec un peu de chance elle est couverte par might/fury/etc, c'est dur à faire sauter (null field et le puits de nécro sont des pulses qui virent une condi par une condi). Et que ce seul buff permet de passer à travers murs et bumps.

    On aura de toute façon forcément des bumps et des murs dans la compo, parce qu'il y a des classes qui jouent avec quoi que tu fasses.

    Sinon, si je peux me permettre, Pure, essaye de "diluer" ton texte des fois. Tu proposes des trucs et toutes les idées sont bonnes à prendre, mais quand on essaye de s'impliquer un peu et de faire bouger les choses malgré l'inertie gigantesque inhérente à CPC et qu'on voit un "ce thread ne sert à rien" parce qu'on débat sur tes idées et qu'on essaye de faire avancer la chose, ça peut refroidir. On ne commence pas à mettre les choses de côté, on commence justement à se pencher sérieusement sur un template pour pouvoir l'essayer et l'adapter/l'adopter. Si on part dans tous les sens, on avance pas. Si notre jeu de condis ne marche pas, peut etre qu'on reviendra la queue entre les jambes sur du mass debuff + hard cc.
    On y est pas encore, il faut voir sur le terrain.
    Je sais bien que Gras se vexera pas, mais pour l'ambiance générale, ce serait sympa.
    Érys

  16. #76
    Le gros inconvénient c'est que tu est transformé en bestiole immense [...]
    Non, la taille a été réduite, celle d'un esprit de rôdeur environ. Par contre c'est du cast immobile.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #77
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Les nécros font assez peu de dégats en AoE, surtout avec le genre de template que j'ai proposé. Mais le ranger c'est une machine, les war et gardiens sont pas là pour cueillir des pommes, les ingés et les thiefs viennent pas pour mourir non plus.

    [...]

    Je sais bien que Gras se vexera pas, mais pour l'ambiance générale, ce serait sympa.
    Et mon petit coeur à moi, t'y penses à mon petit coeur ?

    Pour le ranger et les ingé, le bouclier du gardien absorbe tout les projectiles, la seule attaque susceptible de passer c'est le 5 de l'arc long (celui qui oblige à s’arrêter).
    Au passage, les grenades sont des projectiles.
    Pour les classes cac, on est avec 2 zones d'aveuglements qui "pulse" donc ça réduit grandement les dégâts.

    Les classes qui ne peuvent pas ralentir via snare, on en fait quoi ?
    Le gardien et le guerrier, c'est des pets qui buffent ?
    Je trouve que c'est plus intéressant d'utiliser le gardien dans son rôle de réduction de dégâts et le guerrier dans le kb / fear.

    La stabilité, c'est un faux problème parce que je parle pas d'un groupe complet basé uniquement sur les fear / renversements / éclatements mais sur une complémentarité entre les classes pour les CC.

    Faut voir le groupe du milieu comme un "decoy", tout le monde va focus ce petit groupe là pendant que ceux qui sont sur les flancs ne devraient pas être trop inquiétés.
    C'est une stratégie qu'il faut utiliser pour écrémer un raid adverse :
    30 mecs nous foncent dessus, on en bute 6/7 dans le laps de temps des 10 secondes de survie du decoy et on se barre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #78
    En fait moi je parle de nos nécros, gardiens, war, rangers ... et toi tu me parles de ceux en face C'est juste une incompréhension.
    Oui, ceux en face feront pas grand chose, c'est le but.

    Et oui, comme je te le disais au dessus, il est hors de question que les war et gardiens soient des pets qui buffent au milieu. Ils ont l'armure pour tanker, les armes pour taper et les hard CC (bump/murs/fear) : ils vont s'en servir. Il faut juste se préparer à ce que les hard CC soient vachement moins efficaces sur un run guilde que sur un groupe de PU, mais on choppera quoi qu'il arrive des followers ou un nécro qui est pas sous plague.

    Mais l'idée de base est la même, on parle de la même chose. Pour moi le terme "decoy" est un peu trop statique, mais après tout le rôle est le même que celui qu'on envisageait hier soir : être dans le tas et survivre (en distribuant des mandales) mais surtout détourner l'attention de toutes les autres classes qui gravitent autour !
    Érys

  19. #79
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Avec la solution proposée, il reste les dégâts en aoe des nécro, des elems et des mesmer.
    Donc en gros, 3 classes ferait 90% des dégâts ?
    Non en fait 90% des dégâts directs viennent des AoE au sol des elems, des grands coups d'espadon et de marteau des gardiens et guerriers. C'est tout. Les rodeurs, voleurs, ingés sont presque inexistants parmi les bus optis ennemis (car moins tanky et moins de hard cc). Les necros et envout sont loin d'être des machins a dps brut en multicible.

    Du coup un renvoi de projectile de zone ça me semblait largement suffisant, et c'est couvert par les auras magnétiques d'elem partagées + les bulles envouteur + les guerriers avec le bon trait (post de Neo à venir).

    Vu qu'il me semblait avoir assez d'anti projectiles pour le meta actuel, j'ai préféré partir sur des buffs à gogo pour que le combo elem + gardien puisse couvrir la grande majorité du raid de protection,regen mais aussi fureur, égide, représailles, pouvoir,rapidité...
    En gros j'ai sacrifié un peu d'anti projectiles pour une solution qui me semble plus performante défensivement vu nos ennemis, plus performante sur la mobilité, et aussi performante offensivement au bas mot.
    The French Flair

  20. #80
    Bon je viens de passer 3 heures avec Oxi et les Vizuniens, bus composé à 70% de ranged et Oxi qui demande les root/cages et compagnie en priorité sur les dégâts. On a pas wipe une seule fois en 3 heures par contre RG IRON BOON et consorts ont mal à la tête. Du coup ça me conforte évidemment dans l'idée que j'ai proposée qui est de jouer sur le contrôle du mouvement.

    Deuxième point, j'ai fait deux duels contre un necro qui jouait à fond sur le chill, surement un build similaire à ce que propose Erys. Il n'y a absolument rien de plus chiant dans le monde de GW2. C'est horrible, dégueulasse, et donc c'est indispensable.

    J'essaye d'étoffer mon post pavé, je vais rajouter des variantes de builds et d'équipements, d'aérer, de mettre des images peut être. Bref j'ai besoin de vos builds qu'ils soient sur la même idée globale que ce que j'ai proposé ou quelque chose de totalement différent
    The French Flair

  21. #81
    @Pure, tes armes spirituelles vont se faire annihiler par les aoe et n'auront pas le temps de remplir leur rôle. Alors soit, tu es maintenant au milieu de Sanctuary mais les afflictions et aoe élémentaires te pleuvent dans la cornée et tu peux compter que les war et gardiens qui te sautent dessus sont sous l'effet de stabilité. Dans cette configuration et en prenant en compte que oui tu n'es pas tout seul, je ne suis quand même pas sûr que le knockback de Shield of Judgment délai ton trépas de plus d'un seconde ou deux. Penser pouvoir dévier un bus en tant que groupe de 10-20 en se plantant au sol et combinant nos capacités me parait à juste titre suicidaire.

    De plus un build à base d'armes spirituelles/consécrations demandent 10 en Zeal, 10 en Virtue. Pas terrible comme point de départ de build.

    Les Consécrations sont plus adaptées au situations de sièges attaque/défense, en roaming/guerilla les cris restent quand même plus adaptés.

    Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils sont si souvent utilisés, ce n'est pas juste un effet de les gens sont idiots et n'ont pas remarqués que le guardien avait d'autres utilités. Mais c'est un bon compromis entre l'utilité qu'ils offrent à soi comme aux alliés, la praticité de leur fonctionnement, et enfin ce qu'ils offrent/permettent dans l'arbre de compétence.

    Sinon le gardien peut aussi se spécialiser en Méditations, c'est excellent mais pas group friendly.

    Ptit gras attention à Save Yourself. Déjà en RvR les buffs sont de 5s, ensuite particulièrement face à un bus c'est un bon moyen de se suicider. Après ça peut aussi être un cri à balancer quand on sent qu'on va racler la poussière avec les dents, pour aider les copains avant de tomber.
    Bien que moins impressionnant Retreat me semble plus adapté. En dehors de sa fonction de vitesse il est aussi utile en situation de combat, combiné au trait Pure of Voice (Honneur XI) il transforme une affliction en boon en plus de refiler Aegis.

    Je suis d'accord avec Pure pour le bâton. Line of Warding est long et capricieux (Contrairement au mur du mesmer) et Empower à un cast de 4s. C'est une arme qui là encore a plus sa place en siège ou au sein d'un bus. Dans cette config mieux vaut opter pour Greatsword/Hammer/Sword-Shield.Focus je dirais.

    Sinon pour le build que tu proposes je serais d'avis que Cleric serait peut être plus judicieux que Soldier.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  22. #82
    Oui pour retreat, j'ai beaucoup hésité et c'est ma noobitude du gardien qui m'a fait mettre l'autre.
    Pour les set d'arme idem.
    Pour le stuff cleric je suis fortement opposé. Un gardien sans vita c'est 11800hp, le 3W sous les 20k hp c'est moche. Enfin c'est encore une fois un point de vue perso

    Edit : Ajout des variantes discutées sur le rodeur et le voleur, ajout du build double dagues élémentaliste.
    Pour le build necro j'aimerais vraiment avoir le puits de corruption à la place du sceau qui fait courir. C'est envisageable ou pas du tout ?
    Dernière modification par Ptit gras ; 13/03/2013 à 17h41.
    The French Flair

  23. #83
    En fait, avec le patch, le bouclier dispose de PV, de peu de PV...
    Bon, du coup, ça change pas la distribution des trais mais la façon dont les utilise.

    Build Gardien "Run"
    Build Gardien "Stand"

    La différence se fait sur 10 points :
    - soit on prends le burn sur egide (voir -50% sur la chute)
    - soit on prends le heal sur egide et le soin sur esquive

    L'aoe de stab peut être changé à la volée par une autre consécration ou un cri en fonction de la situation.
    Idéalement, en attaque de fort on garde l'aoe de stab (pour la poser au moment où la porte pète).
    En course, on prends repliez vous.
    En défense, on prends flamme purificatrice.
    Dans tout les cas, il faut garder le mur de renvoi et le cri de stabilité.

    Ca ne sert à rien d'aller chercher 30 points dans honneur alors que la rune dissipe les altérations.
    En revanche, avoir une portée de 900 sur les consécrations et pouvoir les poser où on le souhaite, c'est vraiment pas dégueulasse : ça permet de poser un mur de renvoi en haut des remparts alors qu'on est encore en bas ou de poser une aoe en bas quand on est en haut.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #84
    Est-ce un build que tu imagines dans le raid que j'ai proposé ou quelque chose qui serait dans une config totalement différente ?
    Parce que les consécrations ça "fige le mouvement" en incitant les joueurs à rester dans/derrière lesdites zones consacrées, et ça irait un peu à l'encontre de l'idée du raid que je propose.

    J'aime bien l'idée de la rune de soldat, et je pense justement que couplé au trait "pure of voice" on tiendrait là un super cleanse de conditions pour un build cris. 2 condis en moins et un boon en plus c'est vraiment fort !
    J'avais mis 30 points dans la dernière ligne pour le "boon duration", mais du coup c'est peut être pas si important que ça dans ton idée du build. Il est vrai que les deux traits grandmaster sont pas affolants.
    The French Flair

  25. #85
    Bah, en mouvement, dans une logique de kitting, on prends repliez vous qui est un speed de groupe (avec egide).
    Le mur de renvoi peut se cast en courant et ça permet de renvoyer une parti des inc.
    On peut le remplacer par les flammes purificatrices car c'est un pulse de remove condition : tu l'envoies devant à 900 et quand tu rentres dedans, à chaque pulse tu retires une condition.
    Une fois qu'on est passé dessus, c'est pas perdu parce que chaque pulse inflige enflammé donc c'est les ennemis derrière qui prennent la condition.
    La stab, je pense pas qu'on puisse faire sans.

    Le truc, c'est que même si on a une partie de la soirée en combat de plaine, il y aura bien un moment où il faudra défendre / attaquer des structures.
    A ce moment là, tu switch comme je le conseil plus haut.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #86
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Edit : Ajout des variantes discutées sur le rodeur et le voleur, ajout du build double dagues élémentaliste.
    Ya un petit problème avec ta variante pour le rôdeur
    La réduction de cd sur les cris ne sert plus à rien. Donc je mettrais 5 points en Wilderness Survival à place voir 10 avec Wilderness Knowledge (Etangle passe à 120s), Shared Anquish (Survie supplémentaire perso) ou Vigorous Renewal (Petit plus pendant les phase de heal pour le groupe).
    Perso je remplacerai Agility Training par Sharpened Edges ou même Trapper's Defense.
    Je remplacerai aussi Beastmaster's Bond par Signet Mastery car je pense qu'avec les phases de buff, le cor et les switch d'armes, le rôdeur n'est pas en manque de furie. Dans le 1er build je le remplacerai par Steady Focus.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  27. #87
    Corrigé merci.
    Et du coup, avec le changement du cri en sceau, on est plus obligé d'utiliser l'ours pour son pool de hp. Vous pensez à quels pets qui pourraient être sympa ? J'ai vu que certains permettent d'avoir des boons de zone par exemple.
    The French Flair

  28. #88
    L'ours pour son cleanse de condition.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #89
    Et le Red Moa pour un Fury supplémentaire pour les alliés proches

  30. #90
    Et pour le Necro, le Well of Corruption remplacera le mur ou le signet. En défense de fort on a pas du tout besoin de signet, mais en phase de jeu offensif, on se déplace déjà comme des moules asthmatiques... donc moi je préfère le garder (le perma swiftness pour tous est malheureusement trop aléatoire à cause des limitations des AoE à 5 personnes).

    Mais c'est au choix des gens.
    Personnellement, tant que je verrais pas protection sur tout le monde en impact, je privilégierai le mur au puits. Après on a pas besoin de 3 murs non plus.

    Les trucs vraiment semi-indispensables dans le template de Nécro c'est : le trait de chill sur blind, la grosse capacité de crit + les sigils qui vont avec, et le maximum de façon de blind (donc Well of Darkness et Plague). Le reste c'est programme libre, et c'est tant mieux, c'est moins contraignant pour tous
    Érys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •