Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 339 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339
Affichage des résultats 10 141 à 10 148 sur 10148
  1. #10141
    Je me suis payé D.Va en gold, elle est vraiment très sympathique à jouer. Bourrine avec son Q, un peu support avec son S, et son D peut être hyper pratique pour déplacer des groupes, et mortel si bien utilisé.

    Et en mode pilote, elle a potentiellement un DPS monstrueux. Je me retrouve très souvent à rester volontairement hors de mon robot pendant un bon moment pour en profiter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #10142
    J'ai fait quelques parties avec, c'est très sympa et assez puissant mais je ne suis pas encore sur du rôle qu'elle peut remplir vraiment dans une équipe.
    Cela dit c'est fun, donc ça me va.

  3. #10143
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bourrine avec son Q

  4. #10144
    J'ai pris D.Va aussi, elle est super utile pour garder une balise / faire chier sur le tribut / doubler un fuyard pour le repousser vers les copains.
    Très bonne survavibilité grâce au mode pilote et fort potentiel de cassecouillisme avec le bunny hop couplé à l'explosion de son méca.

  5. #10145
    J'aime bien le brawl de la semaine, cet immense merdier pas prise de gueule. Du coup je veux aussi prendre ETC et Zagara. En plus de Nova et Lucio. Avec une pensée pour le boucher. Zagara c'est super fun (et ça donne envie de relancer la campagne de SC2 pour enfin la finir ), ETC c'est.... ETC, donc... et Nova/Lucio c'était prévu. Tenté Kharazim en partie normale, sans plus, j'ai juste fait 2-3 parties et c'est comme Morales : c'est peut-être très efficace mais je n'accroche pas vraiment. Au contraire de Zagara et ETC.

    J'ai eu la chance de pouvoir tester Dva. J'ai pu bunny troll, ça me va, mais ça n'ira pas plus loin. Globalement le problème que j'ai avec les cac c'est que je ne sais pas quand battre en retraite. Du coup me faut soit du solide, soit du distance. Le petit flingue semble bien casse-bonbon, et y'a un pouvoir de nuisance assez sympa sur un point à prendre.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #10146
    #10145, les modo auraient-il oublié ce topic ?

  7. #10147
    Topic v2.0 (quelle synchro avec le jeu ) dispo ici pour pouvoir continuer à troll à base de :rip: :sel:
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  8. #10148
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    #10145, les modo auraient-il oublié ce topic ?
    En fait y a personne parmi les modos qui le suit, parce que bon, HOTS quoi, enfin c'est pas pour comparer à DOTA2 ou quoi hein hein, mais enfin, soyons sérieux trois secondes...

    Mais en vrai, on est pas nombreux et vraiment on suit pas tout. Donc la meilleure façon de faire est de nous signaler le truc à faire en utilisant la modobell (icône en forme de triangle avec un point d'exclamation dedans en bas à gauche de chaque post). Comme ça tous les modos sont au courant et on régle la chose. Pour ce topic, on n'aurait pas su si ce n'était un MP de Py dans ma boite.

    Et du coup, vu que le nouveau topic est référencé par La Guigne, celui-ci est clos après ses bons et loyaux services. Et j'échange les stickys.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •