Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 339 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10148
  1. #61
    Ca existe dans Trackmania les OwN!Infusion!killer__froust[CPC-TMN Progamer] avec les codes couleurs et tout pour faire encore plus kik00
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #62
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    On est sur PC, pas sur console :stéréotypes:
    Oui m'enfin ils n'ont pas annoncé que ce serai une exclue PC .

  3. #63
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Oui m'enfin la difficulté était quand même bien là. Les brainstormings pré-match sur les builds .
    DOTA pour un néophyte des MOBAs, ça reste quand même très dur et long à maîtriser (en d'heures).
    Et en tant qu'humaniste impatient, je suis pour l'amusement pour tous.
    Donc non, BAS ne sera pas DOTA/LoL, non il n’aspirera pas les joueurs déjà conquis, par-contre ça sent le xXXX36o_ulty_lolXXXx CoD style.
    Bah, dans le fond les brainstoming prematch c'était pas bien compliqué, il existait pas tant d'équipe différentes, la plupart étant des variations sur des modèles de base simple. Et puis un guerrier hache c'est un guerrier hache, il y a pas a un moment donné 15 façons de le build. Je pense que t'es pas loin de la même richesse avec entre 20 et 30 héros répartis sur 5 rôles (voire on peut mieux faire). Apres, pas de last hit, pas d'item build inutilement compliqué et parties courtes, ça peut permettre de recentrer le jeu sur ce qui devrait être l'essentiel : positionnement, stratégie, push, split, temporisation, etc...

  4. #64
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Apres, pas de last hit, pas d'item build inutilement compliqué et parties courtes, ça peut permettre de recentrer le jeu sur ce qui devrait être l'essentiel : positionnement, stratégie, push, split, temporisation, etc...
    Ca va

  5. #65
    J'ai hâte d'entendre au bout de 30sec "FEURSTE BLAUDE" et derrière "merde je suis déjà mort c'est quoi ce jeu ?!"

  6. #66
    Citation Envoyé par VVill Voir le message
    Les bases d'un moba c'est pas de last-hit/deny ni d'avoir 50 000 objets
    Faut être balaise pour enlever deux élément primordiaux du gameplay du jeu qui a fondé le genre et affirmé que ça n'en fait pas parti. Enfin, ça ne coûte rien de le dire je suppose.

  7. #67
    Bah un bon joueur avec de la patience, 2 objets bien choisis et une connaissance des champions je pense que ça passe, je dis ça après avoir regardé des vidéos smite dota2 et lol on en arrive au même point la patience et la connaissance.
    Là BAS demande pas l'inverse mais la moitié du boulot juste une connaissance des perso en face et vu le nombre de perso c'est encore plus accessible !

  8. #68
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Faut être balaise pour enlever deux élément primordiaux du gameplay du jeu qui a fondé le genre et affirmé que ça n'en fait pas parti. Enfin, ça ne coûte rien de le dire je suppose.
    MOBA = Massively Online Battle Arena, pas Multi Où Bah faut last hit les creeps A fond


  9. #69

  10. #70
    Les gens font une amalgame ici, moba =/= dota-like. Bloodline Champion est un moba, pourtant dieu sait que c'est loin d'être un dota-like. D'ailleurs c'est dommage que la communauté de joueurs soit si petite, c'est vraiment un excellent jeu.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  11. #71
    Vous seriez capable de me citer un moba désigné comme tel pré-dota?

    Certains font un amalgame ou d'autres oublient l'origine d'un mot?

    De plus c'est une défense "mauvaise foie", Bli même voulait appeler leur jeu dota. C'est donc bien d'un dota like dont il est question. Même en acceptant cette diférenciation ça ne tient pas debout.

  12. #72
    Oui Aeon of Strife sur SC.

    Et c'est pas parce que DotA à été le "premier" que son gameplay est forcément intouchable, avec ce genre de logique on aurait encore un roi et on jouerais toujours à des RPG au tour par tour etc etc

  13. #73
    C'est une évolution.

    Au début des FPS on parlait tout le temps de "Doom-like" et de "Quake-like" et le mot FPS n'existait pas.
    Maintenant c'est devenu des FPS, alors que Doom-like ou Quake-like désigne désormais un FPS rapide.
    Rust fanboy

  14. #74
    On dit ASSFAGGOTS.

    Aeon of Strife Styled Fortress Assault Game Going On Two Sides.

  15. #75
    Citation Envoyé par VVill Voir le message
    Oui Aeon of Strife sur SC.

    Et c'est pas parce que DotA à été le "premier" que son gameplay est forcément intouchable, avec ce genre de logique on aurait encore un roi et on jouerais toujours à des RPG au tour par tour etc etc
    Ai-je dit qu'il ne fallait pas d'évolution? De mieux en mieux maintenant c'est la radicalisation du propos pour le rendre artificiellement faux.

    J'ai juste dit que tu allais vite en besogne en affirmant que les deux éléments que tu cites ne sont pas constitutif du genre c'est tout. Chacun mettra la limite où il veut. De toute façon le deny est une mécanique très importante qui a de nombreuses conséquences sur la manière de jouer. Le nombre d'objets disponibles également, le build d'un héros se fait principalement, au delà d'un certain niveau, sur le choix des objets. Ce qui est logique quand tu n'as que 4 skills. Limiter les objets c'est limiter directement le nombre de builds. Tu peux toujours affirmer que ce n'est pas important, et qu'on peut virer ces deux aspects sans toucher à l'essentiel mais ce n'est pas vrai pour autant.

  16. #76
    On peut faire des jeux sans deny direct aussi.

  17. #77
    Tu peux toujours affirmer que ce n'est pas important, et qu'on peut virer ces deux aspects sans toucher à l'essentiel mais ce n'est pas vrai pour autant.
    Si on veut faire un DOTA-LIKE, en effet.

    Si on veut faire un MOBA, on peut s'en passer.


  18. #78
    Oui mais là vous tournez autour du pot pour savoir qui aura raison, Bli veut faire un Moba, mais dès le début souhaite faire un Dota like. Il cherche simplement à se démarquer en essayant des mécaniques différentes ... LoL est un MOBA et indéniablement un Dota Like, pourtant il n'intègre pas toutes les composantes de DotA ...

  19. #79
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Oui mais là vous tournez autour du pot pour savoir qui aura raison, Bli veut faire un Moba, mais dès le début souhaite faire un Dota like. Il cherche simplement à se démarquer en essayant des mécaniques différentes ... LoL est un MOBA et indéniablement un Dota Like, pourtant il n'intègre pas toutes les composantes de DotA ...
    +1
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  20. #80
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Si on veut faire un DOTA-LIKE, en effet.

    Si on veut faire un MOBA, on peut s'en passer.
    Sauf qu'il ne faudrait pas prendre les citrouilles pour des lanternes. Le jeu s'appellait dota au départ, la map est un copié/collé. Le plupart des éléments de gameplay également à 2/3 détails près.

    On aurait eu un jeu à la bloodline qui se démarque nettement je dis pas, l'argument moba like pourrait être valable. En l'état, leur jeu pour l'instant c'est un dota-like ultra simplifié la liste des feature se résume à celle de n'importe quel autre dota avec des choses en moins. C'est pas une démarche pour faire évoluer le genre, mais juste pour l'appauvrir. D'ailleurs j'essaye de me remémorer ce qu'à fait évoluer Bli depuis 10 ans et je ne trouve pas.

    On parle des mecs qui sont arrivé au degré 0 du gameplay mmo, qui ont saboté le str le plus joué au monde et qui sont pas foutu de faire un diablo like qui arrive à la cheville de PoE.

  21. #81
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    LoL = La principale source de revenu de RIOT Games, pour genre payer leurs employés et développer le jeu le plus joué au monde.

    Dota2 = Porté par Valve qui est riche à millions grâce à Steam et peuvent se permettre de développer n'importe quoi qui leur plais sans se soucier des conséquences financières.
    Euh, juste pour dire que RIOT c'est pas des pauvres malheureux qui doivent absolument vendre des skins si ils veulent pas finir sous un pont a se battre pour un grain de riz comme tu le sous entend. La boite fait parti de Tencent, boite chinoise qui possede aussi QQ, le web messenger exclusif en Chine qu'absolument tout les chinois utilisent, et ils possedent aussi Weibo, le twitter/skyblog chinois, ainsi que plein d'autres trucs.

    Et c'est d'ailleurs Tencent qui fait en sorte que FB/twitter soient interdit en Chine grace a leurs liens d'amitie avec le gouvernement(et aussi parce qu'ils sont plein de pognon)

    RIOT est loin d'etre pauvre. Apres, si tu ne sous entendais pas ca, mea culpa mais il est bon de le rappeller.

  22. #82
    D'ailleurs, quel est l'influence de Tencent sur Riot ? Je veux dire, Riot a encore une indépendance ou pas ?
    FB et Twitter sont aussi interdits en Chine, comme skype, car le gouvernement est pas fan de l'ouverture d'esprit (la majorité des chinois en Erasmus rejoignent une association "étudiante" chinoise, supervisée par...l'ambassadeur chinois du pays...). Mais comme d'hab, l'accès n'en est pas impossible.

    Et Tencent veut pas perdre d'argent, et Riot fait pleins de tournois (notamment les LCS) tout gratuit en HD ainsi que des prizepools et des salaires des teams. Donc ouais, faut rentrer de l'argent. Les skins n'influent rien sur le jeu, ceux de Teemo permettent de s'enrichir, tant mieux.

  23. #83
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    RIOT est loin d'etre pauvre. Apres, si tu ne sous entendais pas ca, mea culpa mais il est bon de le rappeller.
    Je dit pas que je RIOT ce sont des pauvres malheureux, je mettais juste les choses en perspectives par rapport au modèle économique des deux jeux et la façon dont ils ont été développés. LoL à besoin d'être rentable, même maintenant. Je doute que Tencent soit un groupe de joyeux philanthropes vu qu'ils n'ont racheté Riot Games qu'après le succès du jeu et trouveraient probablement a redire si la boite perdait de l'argent.

    De son côté Dota2 n'a je pense jamais eu de soucis côté pognon, parce que Valve quoi. Mais je peut me tromper hein.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #84
    D'ailleurs, quel est l'influence de Tencent sur Riot ? Je veux dire, Riot a encore une indépendance ou pas ?
    FB et Twitter sont aussi interdits en Chine, comme skype, car le gouvernement est pas fan de l'ouverture d'esprit (la majorité des chinois en Erasmus rejoignent une association "étudiante" chinoise, supervisée par...l'ambassadeur chinois du pays...). Mais comme d'hab, l'accès n'en est pas impossible.
    D'apres ce que je sais, RIOT garde son independance, mais bizzarement j'y crois pas vraiment.

    Concernant les etudiants, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent(contrairement aux etudiants nord coreens qui sont suivi et ne peuvent sortir de la fac sous aucun pretexte) mais ils ont tres peur d'etre seul face a des etrangers (par contre chez eux, ils feront tout pour que tu vienne a leur table en boite, et vas y la picole gratos) du coup y se regroupent entre eux et sortent tres rarement.

    Skype n'est pas interdit en Chine et les informations "anti chine" sont facilement accessible pour un etranger (par ex: pour l'anniversaire de TianenMen, sous doute l'evenement le plus sensible en Chine, il est interdit d'en parler, de le mentionner, il n'est dans aucun bouquin d'histoire, bref un evenement qui n'existe qu'en occident. Pour cet anniversaire, j'etais en Chine a lire sur rue89 des articles sur ca, et a voir des photos interdites par le gouv chinois, sans passer par proxy), par contre FB pour le lambda de base (a tout hasard mon ex) ca reste le parcours du combattant pour y acceder.

    Je dit pas que RIOT ce sont des pauvres malheureux, je mettais juste les choses en perspectives par rapport au modèle économique des deux jeux et la façon dont ils ont été développés. LoL à besoin d'être rentable, même maintenant. Je doute que Tencent soit un groupe de joyeux philanthropes vu qu'ils n'ont racheté Riot Games qu'après le succès du jeu et trouveraient probablement a redire si la boite perdait de l'argent.

    De son côté Dota2 n'a je pense jamais eu de soucis côté pognon, parce que Valve quoi. Mais je peut me tromper hein.
    J'ai envie de dire oui et non, Valve ca reste une boite avec un fond limite(meme si faut beaucoup creuser, on est d'accord je dis pas que Valve c'est pauvres malgre la gueule de Gabe), alors que Tencent c'est juste derriere Google et Amazon.

    Apres, c'est sans doute pas pour leurs beaux yeux que Tencent a rachete RIOT, mais RIOT a pas vraiment besoin de vendre un Skin a 30e pour etre paye ni etre rentable (le fait que LoL, un jeu "chinois" soit le jeu le plus joue au monde fait bonne figure sur le CV de Tencent aussi qui trouve une credibilite autre que d'avoir copie MSN), mais si ca se vend tant mieux pour eux (meme si je trouve que les prix des skins, que se soit sur dota ou LoL completement injustifie, mais j'en achete quand meme).

    Tout ca pour dire que BAS ca a pas l'air bien trepidant.

    PS: j'ecris sur un QWERTY, indulgence.

  25. #85
    Ah oui les étudiants sont libres, mais ils flippent à mort des européens (bien que, j'ai vu quelques chinois ne parler à aucun chinois juste pour découvrir le pays où ils étaient) et continuent de recevoir des journaux du parti (écrit en chinois, édité à Paris). Puis leur anglais peut être atroce parfois. Pour Skype, ni mon ex, ni les chinois de mon master ne peuvent y accéder facilement en Chine. Après le gouvernement ne peut pas tout contrôler, mais faut pas trop faire de bruit non plus.
    Et puis c'est pas Tencent qui a été accusé de prendre des infos sur les utilisateurs de QQ à leur insu ?
    C'est pas vraiment le sujet en fait .

    Au moins Blizzard / Activision c'est une bonne boîte française qui se préoccupe plus du bonheur des joueurs que du pognon...euh .

    Après BAS peut-être une bonne intro aux Moba, j'ai bien commencé les FPS avec Halo.

  26. #86
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ah oui les étudiants sont libres, mais ils flippent à mort des européens (bien que, j'ai vu quelques chinois ne parler à aucun chinois juste pour découvrir le pays où ils étaient) et continuent de recevoir des journaux du parti (écrit en chinois, édité à Paris). Puis leur anglais peut être atroce parfois. Pour Skype, ni mon ex, ni les chinois de mon master ne peuvent y accéder facilement en Chine. Après le gouvernement ne peut pas tout contrôler, mais faut pas trop faire de bruit non plus.
    Et puis c'est pas Tencent qui a été accusé de prendre des infos sur les utilisateurs de QQ à leur insu ?
    C'est pas vraiment le sujet en fait .

    Au moins Blizzard / Activision c'est une bonne boîte française qui se préoccupe plus du bonheur des joueurs que du pognon...euh .

    Après BAS peut-être une bonne intro aux Moba, j'ai bien commencé les FPS avec Halo.
    Hm, c'est la premiere fois que je vois qqn avoir des soucis avec Skype en Chine, parce que le site skype est accessible sans souci et ca marche plutot pas mal.

    Tencent peut faire ce qu'il veulent, tu es fiche en continu de toute maniere(les cameras partout qui prennent des photos de toi, le commisseriat qui sait plus de choses sur tes occupations que toi) donc que Tencent fasse ca, ca me surprend pas du tout. Et Tencent c'est un peu le representant du gouvernement sur internet, quand le gouvernement veut qqchose de censure, boom weibo ferme pendant 10mn, juste le temps de virer ce qui sensible et hop.

    Anecdote marrante: un week end, des milliardaires pekinois ont plantes 3 ferrari sur le periph parce que ba c'est fun. Des photos des ferraris circulent sur weibo, naturellement ca gueule parce que le partage des richesses est pas vraiment applique, du coup on retire le mot ferrari d'internet.

    En tout cas la dessus, y s'ont vachement plus reactif que le SAV d'orange quand t'as pu le net.

  27. #87
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Anecdote marrante: un week end, des milliardaires pekinois ont plantes 3 ferrari sur le periph parce que ba c'est fun. Des photos des ferraris circulent sur weibo, naturellement ca gueule parce que le partage des richesses est pas vraiment applique, du coup on retire le mot ferrari d'internet.

    En tout cas la dessus, y s'ont vachement plus reactif que le SAV d'orange quand t'as pu le net.
    Ouais, sauf que toi ton patrimoine, tes revenus pèsent pas vraiment dans le PIB du pays. Je suis sûre qu'avec le même compte en banque tu chierais sur le SAV Orange et tu rachèterais la boîte juste pour virer le mec de la hotline.
    On parle de MOBA, je suis la logique de rage des MOBA.

  28. #88
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Sauf qu'il ne faudrait pas prendre les citrouilles pour des lanternes. Le jeu s'appellait dota au départ, la map est un copié/collé. Le plupart des éléments de gameplay également à 2/3 détails près.

    On aurait eu un jeu à la bloodline qui se démarque nettement je dis pas, l'argument moba like pourrait être valable. En l'état, leur jeu pour l'instant c'est un dota-like ultra simplifié la liste des feature se résume à celle de n'importe quel autre dota avec des choses en moins. C'est pas une démarche pour faire évoluer le genre, mais juste pour l'appauvrir. D'ailleurs j'essaye de me remémorer ce qu'à fait évoluer Bli depuis 10 ans et je ne trouve pas.

    On parle des mecs qui sont arrivé au degré 0 du gameplay mmo, qui ont saboté le str le plus joué au monde et qui sont pas foutu de faire un diablo like qui arrive à la cheville de PoE.
    Les autres sortent des arguments au moins (même si je suis loin d'être d'accord), et du coup je respecte leurs opinions, mais toi, tu es juste un hater de base, le genre de gars qu'on trouve par milliers sur JV.com


    Déjà, non, si tu avais lu le thread, ils n'ont pas "juste enlevé des trucs":

    -Last-hit-Deny = Le système de globe de vie/Mana, si tu fais peur à tes adversaires, ils ne les auront pas, ne pourront donc pas rester sur leur lane très longtemps, perdront leur tour et l'xp/gold qu'ils auraient eu en restant plus longtemps, tout en te permettant à toi et ton mate de rester sur la lane pour péter la tower.
    -Moins d'objets/simplification des stats = Tu vois ça comme une simple suppression, mais moi je trouve que ça rajoute de la clarté, chose qui est très très rare sur DotA/HoN/LoL, car tu ne sais jamais (même les pro) exactement combien de dps tu va faire.

    + Le système de mercenaire dans la jungle (et sur le Roshan/Baron-like), je suis désolé mais tu ne trouves ça sur aucun Moba.
    + Le système des tours qui ont des munitions (qui se rechargent moins vite qu'ils en dépensent), pareil, aucun autre Moba.
    + Les héros de Siège qui out-range les towers et qui sont là quasi-uniquement pour push rapidement les towers ...
    + Parties bien plus courtes, donc moins de raisons de leave, et moins de frustration.


    Après pour WOW je suis assez d'accord (jamais vraiment aimé WOW), mais pour SC2 et D3, encore une fois, c'est TON avis.
    Dernière modification par VVill ; 07/03/2013 à 13h53.

  29. #89
    -Last-hit-Deny = Globe de vie/Mana, si tu fais peur à tes adversaires, ils ne les auront pas, ne pourront donc pas rester sur leur lane très longtemps, perdront leur tour et l'xp/gold qu'ils auraient eu en restant plus longtemps, tout en te permettant à toi et ton mate de rester sur la lane pour péter la tower.
    Je crois que c'est la partie qui me fait le plus flipper. Je sais pas comment ca va se passer dans la pratique, mais je m'imagine deja avoir une meilleure lane que les 2 types en face, leur mettre une grosse pression lvl1 (en perdant un peu de vie/mana), ramasser la 1ere orbe, repasser full vie/mana pendant que tes adversaires sont mi-life: gg la lane est win, snowball vers l'infini et au-dela.

  30. #90
    Le truc bizarre, c'est que dans un MOBA classique tout est fait pour que le match soit une opposition de héros.
    Tu deviens plus puissant que l'équipe adverse, donc tu gagnes des fights, donc tu prends des tours ou des bâtiments parce que tu as gagné ton fight.

    Alors que dans Dota-Blizzard, on a l'impression que tout est orienté push, avec les mercenaires et les héros qui outrange les towers.
    C'est à dire la possibilité de prendre des tours voire gagner la partie sans nécessairement devoir teamfight. Il sera plus intéressant d'aller capturer un camp de mercenaire plutôt que d'assiéger directement la base ennemie avec notre équipe.
    En quelques sortes les creeps sont plus intéressants que les héros.

    Au final je suis pas certain que ce soit forcément l'équipe avec le plus de gold/xp ou avec le meilleur teamfight qui gagne.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •