Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 339 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10148
  1. #7141
    Oui pour les persos faut du gold. Sachant que tu as pas mal de palier qui te donne 2000 au début tu peux avoir as mal de perso assez vite.

    Sinon clic gauche/droite c'est une question d'habitude. Encore que le clic gauche il sert a quoi en fait? Je m'en sert jamais je crois.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #7142
    Clic gauche active le pouvoir choisi (A-Z-E-R).
    Clic droit déplcade le perso, annule le pouvoir choisi (A-Z-E-R) et quand le pointeur est sur un ennemi, fait une attaque de base.

    Je trouve simplement qu'il y a trop d'actions différentes et trop de types d'actions sur le clic droit. J'suis pas habitué.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #7143
    Pour les golds, tu en récupères :
    • en faisant les quetes quotidiennes (de 200 à 800po)
    • en montant de niveau général (2000 po en général à certains niveaux)
    • en montant un personnage au niveau 5 (500 po) ce qui prends quelques parties (6 ou 7 je dirais)


    Edit: ultra-grillé par Kaze
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  4. #7144
    Ah oui... Je te conseil d'activer le lancement des skills sur le curseur dans les options. Ca te fait gagner énormément de temps. En gros tu appuyé sur la touche et le sort se lance sous ton curseur quand tu remaches.
    Après ça tu as plus de click gauche du tout.
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #7145
    (un tout petit coup de pub dsl )

    Coin à tous !

    Starcraft II: Legacy of the Void va bientôt poindre le bout de son nez (le 10 novembre ), on a donc décidé de célébrer cette sortie imminente avec un petit tournoi CPC dans la foulée.
    Le but étant de s'amuser et découvrir tous ensemble les changements apportés par cette nouvelle extension, on se fera un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs, d'apporter notre aide et de les initier aux joies du cheese et autres fourberies.
    N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur la bannière:



    __________________________________________________ ______

    Sinon, je viens de tomber sur votre foutu Leoric, quel enculé


    Dernière modification par Zerger ; 02/11/2015 à 16h00.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #7146
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah oui... Je te conseil d'activer le lancement des skills sur le curseur dans les options. Ca te fait gagner énormément de temps. En gros tu appuyé sur la touche et le sort se lance sous ton curseur quand tu remaches.
    Après ça tu as plus de click gauche du tout.
    Je le déconseillerais pour un débutant, on connais pas les skills, pas les ulti. Par contre après avoir fait un tour de la majorité du roaster, c'est un gain de temps énorme et non négligeable. Hésite pas à passer sur mumble Roland

  7. #7147
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah oui... Je te conseil d'activer le lancement des skills sur le curseur dans les options. Ca te fait gagner énormément de temps. En gros tu appuyé sur la touche et le sort se lance sous ton curseur quand tu remaches.
    Après ça tu as plus de click gauche du tout.
    Haaaaan mais c'est énorme : ça doit sauver les miches en sortie de cc!

    Purée, presque 400 games et j'ai même pas vu l'option
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  8. #7148
    Perso je le conseille justement au debutant. Ca apprends les bons reflexes de placement de souris directement.
    Tu as 2 modes, le "on push" et le "on release", perso je prefere le "on release" mais c'est surtout une question de feeling.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #7149
    Merci du tip. Je l'ai fair ça aide un max.
    Là je joue avec Nazeebo, c'est l'éclate ce perso. J'ai essayé Nova (me suis fait rouler dessus), Tychus et Artanis, mais Nazeebo me plaît vraiment.
    Bon au début, j'ai bloqué quelques joueurs de ma team avec mes squelettes, mais maintenant, je pense avoir choppé le coup, même si ça rate souvent.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  10. #7150
    Oublie pas de rappuyer sur ton Z pour les rappeler si tu es en train de coincer quelqu'un de ta team ^^

  11. #7151
    Essaie Lili, tu as meme pas besoin de viser avec tes sorts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #7152
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu tourne pas correctement sur une 770 ?
    J'avais pas de soucis y'a 6 mois avec ma 560ti

    Je devrais le faire tourner facile a 60fps stables quand même

  13. #7153
    Moi aussi j'ai perdu énormément en perfs depuis cet été, je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours la même config (770 aussi), avant j'avais 120 constants maintenant ça peut baisser jusque 30 quand c'est le bordel

  14. #7154
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu tourne pas correctement sur une 770 ?
    J'avais pas de soucis y'a 6 mois avec ma 560ti

    Je devrais le faire tourner facile a 60fps stables quand même


    Ca tourne nickel sur ma grandiose 4870 pro, alors, je miserai sur des drivers foireux chez toi !


    Mais quand même ...

  15. #7155
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Oublie pas de rappuyer sur ton Z pour les rappeler si tu es en train de coincer quelqu'un de ta team ^^
    Surtout ne pas oublier que pas mal de sort de champion peuvent être annulé, comme l'ulti de Zeratul, La charge de Butcher, le Cimetière de léoric etc
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #7156
    Ca doit venir d'un probleme de driver ou de la config en particulier parce que je le fais tourner sur la Surface Pro 3 (i7, 8gb ram) en medium à 60 fps constant sans probleme.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #7157
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu tourne pas correctement sur une 770 ?
    J'avais pas de soucis y'a 6 mois avec ma 560ti

    Je devrais le faire tourner facile a 60fps stables quand même
    Effectivement sur ma 770, TAF le jeu oscille entre 45 et 30 fps (quant c'est le bordel).
    Après en baissant un peu les taquets tu retrouves du 60 fps constants sans problème, et sans réelle différence.

  18. #7158
    Deniers drivers Nvidia, a priori rien a signaler de ce coté.
    Mais ne cherchant un peu je vois que des mecs avec des GPU bien balezes ont des soucis aussi, donc je vais pas chercher plus loin.
    Ca me fait chier de baisser la qualité pour la gueule du truc. Blizzard m'avait habitué a mieux

    D'ailleurs, un pote avec une 970 a des drops assez violents aussi au regard de la puissance de sa config et de la gueule du jeu

  19. #7159
    J'ai pas de soucis avec ma 970. Ça peut venir du lag, parfois ça fait "ramer" le jeu.

  20. #7160
    Il a un écran 144hz, autant dire qu'il les cappe pas
    Pas de drops sous les 60, plutôt 80, ce qui reste assez bas.

    Y'a tout un topic la dessus: http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/17767618692
    Ceci dit, passer en 32 bits a un peu augmenté les perfs globales du jeu.

  21. #7161
    A priori; la conf audio joue chez chertaines config, il faut passer le truc en medium/low au lieu du High par défaut.

    A tester.

  22. #7162
    Je viens sur le topic tous les 4 matins, je tombe sur ça :

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah oui... Je te conseil d'activer le lancement des skills sur le curseur dans les options. Ca te fait gagner énormément de temps. En gros tu appuyé sur la touche et le sort se lance sous ton curseur quand tu remaches.
    Après ça tu as plus de click gauche du tout.

    Tu as conscience que tu as le pouvoir de changer la vie des gens ?

  23. #7163
    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    Aeronth, et si comme moi tu as joué genre 400-500 parties en QM pour apprendre le jeu, j'avais forcément peu de win vu que j'étais noob, donc un MMR de merde.
    MMR qui selon ton raisonnement m’empêche donc de monter trop haut en ranked pour ne pas "déséquilibrer" les parties, ce qui est le cas au vu du peu de gain que m'accorde mes victoire au dessus du rang 30.
    De la même manière que un "trop bon" joueur va être grassement récompensé pour monter rapidement, à la limite je peux comprendre ça.

    Mais ça veut donc dire que, à moins d'un reset de MMR, on est comdamné à payer longtemps sa pèriode d'apprentissage...D'ou ma reflexion sur les saisons, et donc le reset du MMR.
    En fait, si tu es à 400-500 parties, c'est que tu te trouves probablement à ton "bon" MMR. La "pénalité" d'apprentissage (qui n'en est pas une, mais bon, passons) que tu as eue au début est passée (depuis longtemps) et ton MMR "de merde" a évolué pour arriver au MMR qui représente tes capacités actuelles. Un reset ne ferait que te remettre à ton niveau actuel, voir légèrement supérieur, si tu ne continues pas à t'améliorer.
    Maintenant, je ne sais plus comment fonctionne le MMR de HotS et le lien avec les parties ranked / QM. S'ils sont communs ou séparés, etc.

    C'est en ça que le système permet à un joueur d'aller plus vite s'il est d'un meilleur niveau. Tu serais subitement "meilleur" que tu finirais par gagner plus de points pour refléter ton amélioration.

    Je vais ressortir le même discours qui a déjà dû être répété des centaines de fois (ici et ailleurs) : il faut se remettre en question, se demander pq on n'a pas le sentiment d'évoluer. On ne devient pas subitement bon car on a qq centaines de parties et que ce sont les autres mauvais qui te trainent vers le bas, dans un "MMR hell"

    C'est un travail que j'avais fait sur LoL à l'époque quand j'avais plus de temps pour y jouer. Au début j'avais le sentiment de surclasser les "crétins" avec qui je jouait (ce qui était un peu le cas) ... mais pour monter de palier, je me suis rendu compte que je devais revoir certains aspects de mon jeu. Une fois monté au palier suivant, j'ai rencontré un nouveau plafond. J'ai bcp critiqué mes mates, mais j'ai aussi essayé de comprendre pq ça n'allait pas et ce que je devais mettre en place pour atteindre le palier suivant, etc. A chaque palier je me suis rendu compte que je devais améliorer mon jeu, que ce n'était pas qu'à cause des crétins de la team.
    Après une longue pause (et peu de decay), en relançant une partie à "mon ancien niveau", je me suis rendu compte de tout ce que j'avais perdu (en plus de ne plus connaître la "meta", les changements aux champions, etc.). Je suis probablement retourné à un "MMR" que je considérais mauvais.
    Actuellement, comme je n'ai plus le temps de passer les heures à réapprendre le jeu (mais que je voulais un reward de fin de saison (oui, je sais, sans jouer, c'est mal)), j'ai demandé à un ami de prendre mon compte et d'aller me classer en ordre utile. Il a un niveau nettement supérieur au mien, et malgré le MMR que j'avais pourri en ne jouant plus, il est allé se classer à son niveau en 10 parties.
    Par respect, je ne relance plus le jeu sur ce mode, je n'ai pas envie de pourrir les parties d'autres personnes car je me retrouve à un niveau qui ne me convient pas/plus.

    Brefle, "morale de l'histoire", on apprend souvent une façon de jouer qui permet de s'en sortir à son niveau et on ne comprend pas pq on ne passe pas au niveau supérieur si on est si bon. Il faut "se remettre en question" et apprendre une façon de jouer qui permet de s'en sortir au niveau supérieur au sien pour continuer à avancer.

    Et il ne faut pas croire, tout le monde rejette un jour ou l'autre la faute sur son équipe, ce n'est pas moi qui vais lancer la première bière. Le nombre de fois où j'ai râlé sur les crétins de mon équipe qui m'empêchaient de gagner la partie ...

    Il y a donc plus de chances que tu te trouves réellement au classement qui représente tes capacités actuelles, mais que si tu veux vraiment progresser, c'est tout à fait possible, tu n'es pas bloqué par le poids de ton passé.

  24. #7164
    Les 500 parties, il les a en QM, donc non-ranked.

    La pénalité dont il parle, c'est dans l'hypothèse où ses premières parties ranked seraient ratées et ne reflèteraient pas son niveau actuel.
    Les premières parties font varier assez violemment le MMR (dans un sens ou dans l'autre), donc elles sont plus importantes.

    Pour le reste, je suis d'accord avec ton explication sur l'évolution du MMR (et je mets ma main à couper qu'on parlera de MMR hell tôt ou tard sur HotS, si ce n'est pas déjà fait).

  25. #7165
    J'ai bien compris pour ses parties, et c'est pour ça que je précise que je ne sais plus si il y a un lien qui est fait ou non à un moment donné.

    Néanmoins, ces parties font état de son expérience. Il n'est pas parti de 0.

    Tout le monde se concentre sur les premières parties, mais si c'est vraiment pas de chance et que le joueur est meilleur, il remontera assez vite. A plusieurs reprises je l'ai personnellement constaté, un joueur qui pensait que son compte était complètement pourri avec un "MMR hell" (mon compte par exemple), le passe à un meilleur joueur et celui-ci s'en tire plutôt bien et relativement vite.

    Donc oui, il y a des parties pourries, perdues d'avance, des calculs foireux de la part du jeu, etc., mais généralement, un travail sur soi-même porte des fruits (et on a tous un palier max également, je ne serai jamais un pro) car, en fait, c'est le seul aspect que l'on peut totalement maîtriser.



    Ps : je sais, je hais également ce discours quand je viens me plaindre sur mes équipiers qui sont plus idiots les uns que les autres et que c'est la raison pour laquelle je ne gagne pas plus. Mais une fois la mauvaise fois nécessaire à ces coups de gueule mise de côté, je me dis que je ne devais pas être bon non plus.

  26. #7166
    Il y a eu le même soucis sur Rocket League, une remise à zéro du classement et un nouveau classement qui s'appuyait "en partie" sur ton rang d'avant reset. Eh ben les premieres parties, la majorité des gens ont gueulé car ils se faisaient poutrer méchamment la tronchev u que beaucoup de bons joueurs étaient descendus dans le classement

    En gros on a un score de 100 a 1000>> (1000 pour les très bons joueurs dans le top 500 mondial), et ils avaient mis des palliers a 400 et 700 (donc si tavais 650 avant le reset hop tu bougeais à 400)

    Puis quelques jours après, ca s'est correctement lissé, et on retombe maintenant contre des joueurs de notre rang, rendant le jeu agréable à nouveau. Le fait est que sur RL, les matchs durent 5min, donc c'est facile de s'avaler une dizaines de parties dans la soirée, leur outil de ranking s'adapte bien plus vite que sur un MOBA et ses parties de 30min.

  27. #7167
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    J'ai bien compris pour ses parties, et c'est pour ça que je précise que je ne sais plus si il y a un lien qui est fait ou non à un moment donné.
    Il n'y en a pas, et c'est logique. Et surtout plus sain pour les QM.

    Imagine qu'un joueur puisse prendre -300 points sur ses défaites en ranked parce qu'il a perdu plusieurs fois en QM en testant Gazlowe...
    Ou, pire encore, parce que son allié testait Gazlowe.
    Bonjour le tryhard en QM derrière.

  28. #7168

  29. #7169
    Bah je sais que je suis du genre à m'exaspérer contre les nuls en QM, mais c'est con.

    Le QM c'est le mode relax et décomplexé, personne n'est tenu de fournir sa performance maximale.
    Et pour que cet état d'esprit existe, il faut conserver la distinction entre les MMR.

  30. #7170
    C'est pour rire.

    Je n'aime pas perdre et ça me gave quand ça fait n'importe quoi en QM sans vouloir se reprendre, mais ce n'est pas pour ça que je pète une case non plus. Quand j'en ai marre d'essayer, j'arrête, je ne relance plus de partie.

Page 239 sur 339 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •