Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 339 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10148
  1. #9961
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai un GM dans ma liste de contact.
    Fake !

  2. #9962
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    C'est plus que la plupart des canards
    Je crois que je tourne autour de Gold 4 en général moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9963
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    C'est plus que la plupart des canards
    J'ai commencé à l'alpha et j'ai 600 games au compteur je suis bronze.

  4. #9964
    C'est quoi maintenant la référence en terme de site pour les guide de heros ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #9965
    C'est assez génial les parties, même en draft, tu te retrouves avec des mecs qui découvrent soit le jeu, soit le genre du jeu, soit leur héros, soit comment marche clavier/souris, soit un peu tout à la fois.

    On dirait vraiment que le jeu est sorti avant hier, le niveau est tellement désespérant qu'il en devient amusant.

  6. #9966
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai commencé à l'alpha et j'ai 600 games au compteur je suis bronze.
    Beta, plus de 1000 parties argent 1. Tout est normal.

  7. #9967
    Ouais enfin il triche un peu Shot Master. Il a plus de 3400 matchs de Dota a son actif, c'est pas comme si HotS était son premier Moba.

  8. #9968

  9. #9969
    Tu as eu un loot Léoric, rien d'anormal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9970
    Je sais mais choper une voice en double tu te dit que tu a bien fait d'ouvrir un coffre de héro.

  11. #9971
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais enfin il triche un peu Shot Master. Il a plus de 3400 matchs de Dota a son actif, c'est pas comme si HotS était son premier Moba.
    Oui, c'est pour ça que je suis déçu de mon Gold 1

    M'enfin, sur mes parties avec des Platines 2/3, j'pense y monter assez vite si j'm'y colle.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9972
    Astuce : dans le menu principal, allez dans l'option Challenges. Ça prend 5 minutes, et si vous ne l'avez pas fait avant la 2.0, ça vous donne un coffre qui est garanti de contenir au moins un Héros (visiblement, Thrall ou Nazeebo, mais au pire ça fait 100 Shards).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9973
    Ah oui cool! Bon ben entre les packs et tout je me retrouve avec 38 héros dont Kael'THas pour lequel j'ai droppé la skin légendaire. Bien content. Et pom-pom girl kerrigan .

  14. #9974
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Astuce : dans le menu principal, allez dans l'option Challenges. Ça prend 5 minutes, et si vous ne l'avez pas fait avant la 2.0, ça vous donne un coffre qui est garanti de contenir au moins un Héros (visiblement, Thrall ou Nazeebo, mais au pire ça fait 100 Shards).
    Merci pour l'astuce.

  15. #9975
    Je laisse mon BT pour ceux qui veulent rank parmi les nuls (silvers 2) Mphokie#2897, hésitez pas !
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  16. #9976
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Beta, plus de 1000 parties argent 1. Tout est normal.
    D'un coté le nombre de partie n'est pas un gage de skill sinon tous les joueurs ayant les master skins sont censé être très bon.

  17. #9977
    C'est pas le cas ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #9978
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    D'un coté le nombre de partie n'est pas un gage de skill sinon tous les joueurs ayant les master skins sont censé être très bon.
    N'importe quoi, tout le monde sait que le skill se mesure au prix en € du skin qu'on a sur le perso. (du coup la 2.0 chamboule tout le système mis en place à ce niveau)

  19. #9979
    Personnellement j'ai fait la grosse connerie de m'attaquer au ranked après une pause de 18 mois. Du coup j'ai fait 1-9 au parties de placement (je jouais contre des Silver 2 au début et j'ai fini Bronze 4), j'ai depuis un très bon winrate et je remonte en étant souvent MVP. Après je m'amuse beaucoup à toutes mes games donc je pense que l'essentiel est là!

  20. #9980
    Clairement.

    Je joue pas mal en QM ces derniers jours, et contrairement à la majorité, je trouve mes matchs très sympas. Les joueurs sont aimables, et les parties se passent bien.

    J'en profite pour jouer tous mes héros à bas niveau, histoire d'amasser les coffres. Va falloir que je fasse gaffe, ce genre de système c'est mon talon d'Achille, je serais du genre à claquer 10 euros par jour pour le plaisir d'ouvrir ces coffres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9981
    Le mumble n'est plus trop utilisé depuis que bnet inclus un vocal mais y'a souvent des gens sur le channel cpc ingame en revanche, /join cpc pour ceux qui veulent.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    N'importe quoi, tout le monde sait que le skill se mesure au prix en € du skin qu'on a sur le perso. (du coup la 2.0 chamboule tout le système mis en place à ce niveau)
    Le skin avant le skill. C'est fondamental.

    Perso si vous me voyez sur le chan cpc et que vous voulez grouper n'hésitez pas à me demander. Je prends tout. Du bronze au master, du moment que vous avez du skin.

  23. #9983
    Coffre du matin (coffre "normal" )

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #9984
    Y'a 1 semaine, tu en avais pour plus de 40 balles de skins

  25. #9985
    En tout cas, si vous avez des shards de dispo, je vous incite fortement à prendre le pack nourriture 2 qui regorge d'emojis aussi inutiles qu'indispensables.

    Mention spéciale au jambon, au sel et à la patate, histoire de rendre un peu plus fun une fin de partie perdue
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  26. #9986

  27. #9987
    Je suis tombé sur un type en QM qui aimait raconter des petites histoires avec les emojis + pictogrammes associées pendant son temps de respawn. Des histoires pour adulte impliquant la langue de Dehaka, Bightwing, plusieurs personnages féminins et les emojis consacrée à la bouffe .

    Il y a un jambon d'ailleurs : indispensable pour insulter un français sans se faire report ^^.

  28. #9988
    'tain mais le niveau des joueurs là c'est aberrant

    Aucun teamplay et personne je joue les objectifs. Les parties se résument principalement à la chasse aux héros.

    Combiné au matchmaking qui donne des combinaisons invraisemblables (soutien x 3 + guerrier + assassin VS soutiens x2 + assassin x3. Alors étrangement on a gagné cette partie).

    Mon historique de parties est honteux. Et je pige pas comment les joueurs peuvent continuer à se vautrer dans la médiocrité (sauf dans les équipes adverses étrangement... toujours bien groupé, toujours sur les objectifs). Il n'y prennent surement pas plus de plaisir que moi, c'est impossible...

    Bon c'était un post ouin-ouin, mais fallait que ça sorte
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #9989
    N'oublie pas que pour la qm certains soutiens ne comptent plus comme telle et idem comme certains guerriers.

  30. #9990
    La 2.0 a pas ramené que du bon... Deux dernieres HL, deux gars qui leave "de toutes façons on a perdu" après deux minutes... Ok tant pis de tards c'est obligé, mais le matchmaking avec des mecs qui font leur première partie en ranked c'est pénible ^^.
    BattleNet : radiateur#2831

Page 333 sur 339 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •