Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 339 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10148
  1. #1081
    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    Touche "c".
    OH PUTAIN MAIS JE FOUS QUOI AU BOULOT LA, maintenant j'ai envie de tester ça absolument DE SUITE, je savais pas §§

  2. #1082
    Merci je testerais ça aussi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #1083
    Bon, comment on fait pour jouer avec des mecs qui ont un cerveau? J'ai pas trouvé l'option dans les menus

    Sérieusement, y'a 3 lignes d'objectifs à lire pendant le chargement du jeu, j'ai l'impression qu'en pub, personne ne le fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1084
    C'est horrible depuis les vagues d'invitations plus personne ne sait jouer.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #1085
    Tu penses que le jeu est tellement simplifié que les gens doivent tout comprendre dès le premier match?

  6. #1086
    Y'a pas besoin de faire 50 parties pour se rendre compte que ne pas jouer les objectifs est le meilleur moyen de se faire rouler dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1087
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a pas besoin de faire 50 parties pour se rendre compte que ne pas jouer les objectifs est le meilleur moyen de se faire rouler dessus
    Bienvenue dans les jeux multi.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    C'est horrible depuis les vagues d'invitations plus personne ne sait jouer.
    C'est clair, j'ai fait une pause c'est trop frustrant. Il y a tellement de monde qui vient de LoL/Dota2 et qui s'imagine tout connaitre d'avance. Ben non désolé vous faites de la merde

  9. #1089
    Hier j'ai joué avec un Malfurion qui restait collé à sa lane comme dans un LoL au lieu de soigner dans les teamfights qui se passaient juste au dessus de sa tête :') Heureusement il est devenu efficace en milieu de partie donc je ne lui en veux pas trop ^^

  10. #1090
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, comment on fait pour jouer avec des mecs qui ont un cerveau? J'ai pas trouvé l'option dans les menus

    Sérieusement, y'a 3 lignes d'objectifs à lire pendant le chargement du jeu, j'ai l'impression qu'en pub, personne ne le fait
    Viens jouer avec des canards.

  11. #1091
    Deux games de faite pour l'instant, petit feedback:

    1er partie, je farm ma lane je défonce le mec en fasse, j'ai l'impression de bien farm mais je ne m'occupe pas du tout des objectifs, un peu comme mon équipe. Résultat, une bonne lose bien drue.

    2eme partie, je farm ma lane je défonce le mec en fasse, j'ai l'impression de bien farm et je commence à roam et à prendre des objectifs en suivant mon équipe ou en faisant des call. Résultat, une bonne win bien smooth.

    Ca à l'air sympa pour passer 20 min. J'attend de stack avec des coincoins pour me faire une idée plus poussée.
    Dernière modification par k4rmah ; 01/11/2014 à 19h56.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  12. #1092
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    j'ai l'impression de bien farm
    ???? Farmer dans un jeu sans gold?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  13. #1093
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    ???? Farmer dans un jeu sans gold?
    Farm de l'xp sur les lignes en tuant tout plein de creep et de héros adversaires.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  14. #1094
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Farm de l'xp sur les lignes en tuant tout plein de creep et de héros adversaires.
    Je reste quand même sceptique sur l'intéret de rester sur sa lane alors que le jeu se base quand même beaucoup sur les teamfight
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #1095
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Farm de l'xp sur les lignes en tuant tout plein de creep et de héros adversaires.
    À noter que les bâtiments sont plus intéressants à détruire que les héros à tuer. Détruire un bête mur (même quand les tours et la porte sont détruites) ça rapporte pas mal. Et les objectifs sont le top niveau XP.
    Farmer les creeps et les héros, en fait, ça sert pas à grand chose. Enfin, si, à attendre le timer des objectifs.

  16. #1096
    Oui c'est un problème quand tu viens d'un autre moba. T'as l'impression que farmer l'xp des lanes c'est une bonne technique mais en fait ca rapporte que dalle par rapport au reste. C'est plus rentable de courir sur la map dans tout les sens.
    Bon après y a surement moyen de rentabiliser le truc mais vu le niveau de jeu global c'est pas vraiment la priorité...

  17. #1097
    Pandalex#2105


    J'aime bien pour le moment.
    Ne pas perdre de temps avec les objets est plutôt sympa.

    Je trouve le malus du corbeau super abusé en terme de puissance, je suis le seul ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #1098
    Toone#1532 par ici
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  19. #1099
    Y a des canards dispos ce soir pour essayer de se faire quelques parties à 5 ? Avec mumble itout.

    Poulpator#2380 pour ceux que ça intéresse.
    Dernière modification par poulpator ; 02/11/2014 à 17h43.

  20. #1100
    Je veux bien essayer: Zerger#2111

    Pour l'instant, je reste dubitatif: je comprend pas trop quelle strategie il faut adopter: rester constamment à 5 et rusher les objectifs et mercenaires ou essayer de se partager les taches, alterner defendre et attaquer..
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1101
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Y a des canards dispos ce soir pour essayer de se faire quelques parties à 5 ? Avec mumble itout.

    Poulpator#2380 pour ceux que ça intéresse.
    D'ailleurs, faudrait pas demander pour avoir un chan sur le mumble de CPC? on commence a etre pas mal la...
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #1102
    Yep j'ai demandé (à Vader, en espérant que c'est bien lui qu'il faut embêter pour ça )

    Edit : bon bah c'est créé
    Dernière modification par poulpator ; 02/11/2014 à 18h18.

  23. #1103

  24. #1104
    J'srai là vers 21h sur le mumble CPC dans le salon qui va bien A toute les Canards
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  25. #1105

  26. #1106
    Petite question : est-il possible de tomber sur des teams pré-formés en jouant en solo ?

    Sinon je sais pas si tout le monde a vu, la touche "Y" permet de faire des emotes "à la hearthstone" avec le choix entre 6. Je me demande si c'est pas une tentative pour supprimer le chat. Parce qu'au final le chat ne sert qu'à rager, ou parfois, très rarement à établir une stratégie de ouf (genre "allin enemy idol GOGOGO"). Les emotes + les pings sur la map pourraient être suffisant pour les parties publiques, quitte à activer le chat pour les teams formées (qui risque de communiquer plutot en vocal, au passage). Enfin je sais pas si c'est bien ou pas, et si c'est ce qu'ils veulent faire mais ca y ressemble.

  27. #1107
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Petite question : est-il possible de tomber sur des teams pré-formés en jouant en solo ?
    Franchement des fois j'ai l'impression, j'espère que ça sera max 2 comme dans LoL.

  28. #1108
    Bon petit feedback de parties entre canards sur Mumble. Bien entendu c'est du fullwin, on établit des strats, les mecs en face comprennent jamais rien ou n'ont pas le temps d'anticiper nos moves. C'est bien plus sympa de ne pas jouer avec des mecs qui galèrent et puis gagner chaque partie ça n'a pas de prix

    CU SOON!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  29. #1109
    En effet c'était bien sympa. Mais j'avoue que gagner aussi facilement c'est un peu déstabilisant, je me sentais mal pour nos adversaires. Vraiment trop de skill chez les canards!

  30. #1110
    Donc vous confirmez que vous êtes a priori matché contre des solo Q en étant en full team... Comme c'est moche sérieux...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •