Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 339 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10148
  1. #5611
    Est-ce qu'il tape plus fort que Thrall ?

  2. #5612
    Ouais il a l'air plus violent à ce niveau là.

    Thrall

  3. #5613
    Hmmm, y'aurait pas un bug sur la map des anges qui se fight ?

    Je viens d'en faire une, j'étais du côté des gentils, et, tant qu'un de nos héros ne frappait pas le démon adverse, il ne perdait pas de vie, même en prenant les patates de l'autre ange.
    Alors que le notre perdait bien de la vie à chaque tir du démon.

    Je vous laisse imaginer la taule qu'on a mangé.

  4. #5614
    Je trouve pas qu'il tape si fort, Thrall a un meilleur burst j'ai l'impression. Après mon Muradin est aussi solide que de la pierre de blackrock.

    Si on a un bon follow up, je trouve que le combo charge + chaîne sur le carry, ça peut faire la différence, mais faut que la team soit hyper réactive derrière, c'est du all in pour le boucher un peu trop tendre, là où ETC, Anub ou Muradin peuvent encore s’enfuir et sont assez solides.

  5. #5615
    Je l'aime bien cette nouvelle map.
    Ouai ça bastonne sec au milieu mais au final ça + la répartition du creep ça la rend plus noob friendly et les gens font moins nimp.

    Bon j'ai 10k po je sais pas trop quoi acheter. Faut que je test Nova. !mmh

  6. #5616
    Tiens c'est vrai ça, 3x que je l'ai faite seulement pour le moment, mais pour l'instant quand l'objectif apparaît, on n'en voit pas un rester sur sa lane comme un débilos, tout le monde se rejoint. C'est ptêt celle que les gens comprennent le plus facilement.

    Edit : et NOVA FAUT L'ACHETER

  7. #5617

  8. #5618
    Ah je sais pas j'ai jamais osé la jouer en ranked parce que c'est super ballsy, je considère ça un peu comme du 4v5. Mais comme elle est super fun à jouer, c'est pas grave en quick <3

  9. #5619
    Nova c'est pour des parties fun en patrie rapide a base de "suprise mother fucker" sur tout les "fragiles"isolé.

    Et quand tu tombe sur une magnifique combo vala, jaina et kt en face...
    Dernière modification par Nasma ; 03/07/2015 à 12h02.

  10. #5620
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Nova ne sert plus à rien en ranked. A la limite Zeratul...
    Comment ça plus à rien, le patch note l'a changé ?

  11. #5621

  12. #5622
    Jouant Lili j'approuve les "suprise mother fucker" de Nova

    Perso j'aime pas le nouvelle map j'en chie a bien me placer tellement ca bastonne de partout. J'avoue être assez vite débordé par la situation ...

  13. #5623
    La nouvelle map est difficile car c'est du teamfight pur. Et à bas niveau, un mec mort revient rapidement full vie et peut retourner la situation.

    L'équipe doit savoir quand reculer, c'est assez difficile comme mécanique avec du PU bizarrement.

    Même si on les a battu avec des actions assez épiques, je trouve qu'avoir des carry distance c'est une solution plutôt sûr. Ça permet de poke et c'est d'être safe quand on dps le boss adverse.

    Sur le papier, en face ils avaient une équipe de rêve. Johanna/Tychus/Raynor/Uther, mais sur un mauvais split sur la fin, leur deux carry se sont split bizarrement, et Muradin (moi) et Zeratul, on a juste eu à les cueillir au compte goûte.

    J'aime mieux cette map que celle des jardins ou l'avant dernière avec les araignées.

  14. #5624
    Disons que c'est une map qui évite l'ecueil du "plus tu perds plus tu perds", que l'on peut trouver sur le tombeau araignée (tu delock les araignées => tu push => tu te gaves de gemmes => tu redelock les araiginées) ou sur les plantes (tas la plante => t'as du temps pour choper les plantes adverses => t'as à nouveau la plante). Et les combats en plein milieu sont très tactiques, beaucoup plus que sur la map avec la malédiction, ou c'est un gloubiboulga de portnawak. Ici, le placement est primordial, il faut alterner attaque/defense. Il me tarde de tester la map avec Sergent hammer, elle doit se faire plaisir à ce niveau.

  15. #5625
    C'est pas faux ce que vous dites.

    D'ailleurs j'ai l'impression que les PNJ de la nouvelle carte frappent fort et crèvent vite pour éviter de faire trainer le combat dans la zone des défenseurs.

  16. #5626
    Le combo Tyrande + Jaina doit faire super mal aux boss de la nouvelle map.

  17. #5627
    Je l'ai testé avec Gazleu, en pensant profiter de son énorme bonus aux dégats contre les monstres, mais avec le bug de dégâts de l'ange ... on l'a quand même eu dans le cul.

  18. #5628
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Je m'amuse bien avec le tandem Kael Thas/Butcher, ça marche aussi avec Jaina.
    Je préfère Jaina d'ailleurs, le Slow permet au Boucher de bien deal.

  19. #5629
    Dans le genre "perso qui démonte le boss" je pense sortir Tychus dans les prochains jours.
    Son dps potentiel est très élevé s'il peut rester statique et tirer en continu, entre les talents qui améliorent ses attaques auto via son trait, et l'ulti du laser qui a une portée énorme au niveau 20 (et des dégâts grandissants s'il se concentre sur une seule cible).

    Valla, Raynor et Illidan sont pas mal non plus, mais le build dps auto n'est pas standard chez eux.

    Sylvanas a un talent qui donne un +200% aux dégâts du Q sur les sbires et mercenaires, donc si le boss est affecté ça peut être intéressant.

  20. #5630
    Pouah, je viens de faire une partie avec Zeratul ou j'ai enchaine les combo de kill, qu'est-ce que c'etait bon
    Bon faut dire que la Tyrande d'en face a rien fait pour m'embeter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5631
    Le souci de la nouvelle map c'est qu'elle entraine des teamfights et confrontations directs.
    Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les débuts de la map mais je vois plein de joueurs se suicidés dans le teamfight. Genre "j'y vais coute que coute et peu importe comment", ils ne faut surtout pas que les ennemis chopent l'archange ou le démon".
    Si la fin du raisonnement est valable (il ne faut pas qu'ils gagnent cet avantage), se tuer dessus par contre non

    Mes parties sur cette map durent moins que d'habitude à cause de cela: teamfight-suicide. Enfin suicide, juste fight sans le "team", les mecs meurrent et du coup les ennemis arrivent sur les défenses full team (ou presque) avec un gros vurst via le NPC sans contre quasi (si 2-3 mecs sont tombé, c'est impossible de repousser ca à 2 ou 3) pendant presque une minute.

    Fin bref, je ne sais pas si je me fais comprendre mais on pourrait comparer ca à la map du chevalier dragon ou un quelquonque gros boss sur une base sans que l'ennemi puisse réagir ou presque (ce qui arrive mais bien moins fréquemment que sur la nouvelle map).

  22. #5632
    Ce massacre x_x

  23. #5633
    On est d'accord que le bonus de 100% xp en plus ne fonctionne pas ? Ou j'ai loupé quelque chose ?

  24. #5634
    Je viens d'avoir un patch , peut-être un rapport.

  25. #5635
    Si le bonus marche apparemment jusqu'au 6 juillet.

  26. #5636
    Chez moi, il marche mais ne s'affiche pas : rien n'avertit qu'il y a un bonus d'xp si on ne lit pas attentivement le décompte de fin de partie.

    J'ai découvert tout à l'heure qu'on pouvait annuler la charge du boucher en réappuyant sur E, même en pleine course. Pratique quand on se lance mais en fait non, sont trop nombreux .

  27. #5637
    Bon bah voila je viens d'acheter Abathur pour 10 000Po. J'ai aussi pris Uther y'a quelques jours du coup je suis à sec niveau PO

    Il est trop mignon dans son costume Pyjama Abathur Je vais encore être faible et passer à la caisse

    Bon bah y'a plus qu'à en chier pour apprendre à le jouer maintenant ...
    Homme cherche "plan K-way"

  28. #5638

  29. #5639
    J'ai une question existentielle: quand on crée une party et qu'on joue en quick match, on tombera sur d'autres joueurs qui ont crée une party ou ce sera aléatoire ?

  30. #5640

Page 188 sur 339 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •