Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 339 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10148
  1. #1441
    Il n'y a pas encore les outils pour l'obs mais c'est une évidence que le jeu va faire les yeux doux à l'e-sport. Après je me demande si l'action ne risque pas d'être un peu illisible dans les gros engagements.

  2. #1442
    Boh si Hearth of newerth passe, tout passe

  3. #1443
    Nova n'est pas systématique, mais oui, elle est souvent là. Surtout les semaines durant lesquelles elle est dans la rotation. Elle est assez simple à jouer et assez efficace. Ceci expliquant cela. Une nova bien jouée, ça c'est très rare.

    À mon avis, pas de soucis de lisibilité. Le jeu est assez clair, même sur les gros engagements.

  4. #1444
    Valla, Zeratul et Nova sont les 3 héros les plus populaires cette semaine.

    Sachant que Valla et Zeratul sont gratuits cette semaine.
    Napa.

  5. #1445
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Valla, Zeratul et Nova sont les 3 héros les plus populaires cette semaine.

    Sachant que Valla et Zeratul sont gratuits cette semaine.
    Tu vois ça où ? C'est ton impression ou il y a un endroit pour voir ça avec précision ?

    ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Mais oui, globalement, les assassins sont - en tout cas c'est mon sentiment - très joués. J'ai un peu l'impression que ce sont les plus simples à aborder au départ.
    Ils sont assez "strait forward" comme on dit chez les hipsters bilingues. Tu avances, tu cliques, tu tues. En gros. Ils sont par contre très fragiles. Ce qui, tout compte fait, arrange les nouveaux (mauvais) joueurs.
    Cela leur permet de foncer dans le tas, de souvent (grace à un dps de dingue) tuer des ennemis et de justifier leur mort par leur fragilité.

  6. #1446
    Ici je suppose https://www.hotslogs.com/Sitewide/HeroAndMapStatistics après je sais pas si c'est super fiable.
    ( ahah diablo est moins populaire que l'auto-select )

    Concernant HotS et l'esport, j'espère que Blizzard se bougera plus les fesses que sur Starcraft car ils ont pas vraiment était bon sur le suivi, heureusement qu'il y avait/a une bonne communauté derrière.
    BattleTag : Aerth#2700

  7. #1447
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Tu vois ça où ? C'est ton impression ou il y a un endroit pour voir ça avec précision ?
    https://www.hotslogs.com/Default
    Tu peux classer par popularité.
    Napa.

  8. #1448
    Pour moi , une scene esport il y aura forcement...c'est Blizzard quoi.
    En tout cas, je pense que tout est fait pour ca.
    Maintenant, cote méta je pense que ca va etre complique et beaucoup moins lourd que dans les autres moba vu le cote versatile et l'effaquicité de tout les persos les un par rapport aux autres.
    Ca depend vraiment plus de tes skills et de ta compo que du perso en lui meme et c'est bien! Ca evitera les tournoi avec 20 versions de la meme strategie/technique/equipe...

    Disclaimer: Ceci est mon point de vue et n'engage que moi.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #1449
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Maintenant, cote méta je pense que ca va etre complique et beaucoup moins lourd que dans les autres moba vu le cote versatile et l'effaquicité de tout les persos les un par rapport aux autres.
    Tous sauf les perso vraiment mauvais comme Malfurion

    Relance de 10 et se barre en courant

  10. #1450
    Le jeu est jeune et donc plein de potentiel, mais du peu que j'en ai vu j'ai peur qu'il ne puisse rivaliser avec LoL et Dota d'un point de vue esport. Perso je pense que sa simplicité (je parle au niveau des mécanismes) ne le rende largement plus dépendant de la méta une fois celle-ci installée et donc rende la scène un peu chiante. D'un autre coté je peux tout à fait me gourer, suffit de voir le succès de hearthstone (j'aime beaucoup le jeu, mais perso je trouve les matchs esport chiants a mourir)

  11. #1451
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Nova n'est pas systématique, mais oui, elle est souvent là. Surtout les semaines durant lesquelles elle est dans la rotation. Elle est assez simple à jouer et assez efficace. Ceci expliquant cela. Une nova bien jouée, ça c'est très rare.
    Je l'ai jouée que 2-3x mais à chaque fois je me fais super violence. Pour moi elle n'est pas si facile à jouer que ça entre ses skillshots et le fait qu'il faut la jouer en mode gros bâtard, en restant proche pendant un petit moment et à agir qu'une fois que l'occasion se présente. Du coup tu peux très bien des fois tourner autour d'une bataille pendant 30s sans rien faire, mais si quelqu'un a le malheur de sortir un petit peu, tu te jettes sur lui et tu lui fais BIEN MECHAMMENT sa fête <3

  12. #1452
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Le jeu est jeune et donc plein de potentiel, mais du peu que j'en ai vu j'ai peur qu'il ne puisse rivaliser avec LoL et Dota d'un point de vue esport. Perso je pense que sa simplicité (je parle au niveau des mécanismes) ne le rende largement plus dépendant de la méta une fois celle-ci installée et donc rende la scène un peu chiante. D'un autre coté je peux tout à fait me gourer, suffit de voir le succès de hearthstone (j'aime beaucoup le jeu, mais perso je trouve les matchs esport chiants a mourir)
    C'est assez proche de ce que je pense.

    Il manque un truc au jeu quand on est spectateur. Je le trouve amusant à jouer, mais bien moins à regarder. Ça manque de coups d'éclat, de retournements de situation, de coups de pute... Ces trucs qui te font prendre parti et en changer, qui font palpiter et attendre des gros teamfights chez la concurrence, voire apprécier le beau jeu.

    Et puis, on va pas se mentir, même sans cette couche de "mind game", c'est mou à voir. Avant d'y mettre les pieds, qu'est-ce que ça m'emmerdait de regarder un stream ou une vidéo YT de ce jeu. Alors que, depuis que j'y joue, j'ai pas remis la souris sur la concurrence.

  13. #1453
    https://www.youtube.com/user/MFPallytime/videos : lui, il fait de chouettes tutos, il est drôle et il joue bien ;
    https://www.youtube.com/user/TGN/videos : TGN est un réseau et ils ont une série "TGN Squadron" avec une équipe qui joue à HOTS (dont le mec de la première chaîne). Ils sont funs et ils font de belles actions.

    Je trouve que le jeu a un bon potentiel en tant que spectateur. Il faut juste des casters de qualité. En français, pour l'instant, y a que de la merde. Entre les mecs de JH qui savent pas aligner deux mots en français et les nazes de Gamers Origins (Kelzo & Fouz) qui tentent de se la jouer Pomf & Thud mais avec un niveau d'expression orale digne d'enfants de 2 ans (j'allais dire 3 ans, mais ce serait une insulte envers mon fils et ses ami(e)s du même âge), on est pas gâté.

    Quelques autres pas trop mal :

    https://www.youtube.com/user/ForceSC2strategy/videos : Force fait pas mal de jeux, mais ses vidéos HOTS sont intéressantes. Il parle bien, il explique bien, il joue bien.
    https://www.youtube.com/user/KhaldorTV/videos : ici, c'est un autre niveau. Le mec ne joue pas, il commente des parties pro. Pour voir du beau jeu bien commenté mais sans fun, c'est LE lieu.

    ---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Concernant HotS et l'esport, j'espère que Blizzard se bougera plus les fesses que sur Starcraft car ils ont pas vraiment était bon sur le suivi, heureusement qu'il y avait/a une bonne communauté derrière.
    Je suis moyennement d'accord. Au départ, SC2 a cartonné niveau Esport et twitch, youtube. J'ai la sensation que c'est surtout une histoire de mode plus que la responsabilité de Blizzard. Maîtrisé SC2 demande beaucoup plus de boulot qu'un MOBA (je vais me faire insulter, mais soit). Y'a environ 1000 fois plus de raccourcis nécessaires et des parties globalement bien plus compliquées. Le jeu en équipe n'a jamais pris son essor, donc pour réussir tu ne peux compter sur personne d'autre que toi. A mon avis, la raison est là. Les gens jouent aux Mobas plutôt qu'aux RTS parce qu'ils sont plus accessibles à priori et bien plus sociaux. Forcément, du coup, les Mobas ont une plus large audience.
    Je regarde de temps en temps des parties de SC2, mais je n'ai plus joué depuis hyper longtemps (sauf quelques parties de squadron-TD dans le mode Arcade).

  14. #1454
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Maîtrisé SC2 demande beaucoup plus de boulot qu'un MOBA (je vais me faire insulter, mais soit).
    Je dirais surtout "demande plus d'APM". En dehors des mécanismes standard (que t'automatises dans l'un comme dans l'autre), quand tu dois réagir très vite à un problème, sur la plupart des héros de mobas (j'exclus tout les héros à micro un peu plus poussée ), c'est en gros de 4 à 10 actions (items + skills) + les déplacements/mouvement de caméra + la prise de décision. Sur SC2 tu dois avoir la même chose en terme de souris/mouvement de caméras/decision making. Sauf que tu dois le faire sur X unités/paquets d'unités en alternant entre les unités. Donc APM.

  15. #1455
    Ouaip. Apm. C'est fatiguant les apm.

  16. #1456
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je suis moyennement d'accord. Au départ, SC2 a cartonné niveau Esport et twitch, youtube. J'ai la sensation que c'est surtout une histoire de mode plus que la responsabilité de Blizzard. Maîtrisé SC2 demande beaucoup plus de boulot qu'un MOBA (je vais me faire insulter, mais soit). Y'a environ 1000 fois plus de raccourcis nécessaires et des parties globalement bien plus compliquées. Le jeu en équipe n'a jamais pris son essor, donc pour réussir tu ne peux compter sur personne d'autre que toi. A mon avis, la raison est là. Les gens jouent aux Mobas plutôt qu'aux RTS parce qu'ils sont plus accessibles à priori et bien plus sociaux. Forcément, du coup, les Mobas ont une plus large audience.
    Je regarde de temps en temps des parties de SC2, mais je n'ai plus joué depuis hyper longtemps (sauf quelques parties de squadron-TD dans le mode Arcade).
    Je pense pas que la complexité soit un facteur si limitant que ça, y a plein de noob comme moi qui se sont éclatés dessus pendant 3 ans. ^^
    Par contre Blizzard est pour moi responsable du fait que le jeu ne soit pas social.

    Le soucis principal de SC2 c'est Battle.net. C'est triste, froid, et il n'y a aucun outils pour la communautés ( genre des tournois en lignes, un vrais système de chat et de salon, etc ...).
    Il a quand même fallu attendre la première extension, soit 2 ans après la sortie du jeu, pour enfin avoir les clans. Et vla les clans hein, un tag, un logo et basta.
    C'est d'autant plus triste quand tu vois que Warcraft 3 proposait tout ça en mieux.

    Alors ok c'est pas forcement les même problématiques sur un Moba comme HotS, mais ça inquiète pas mal sur l'avenir communautaire de HotS, surtout quand tu vois la gueule de l'interface actuelle.
    BattleTag : Aerth#2700

  17. #1457
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Je l'ai jouée que 2-3x mais à chaque fois je me fais super violence. Pour moi elle n'est pas si facile à jouer que ça entre ses skillshots et le fait qu'il faut la jouer en mode gros bâtard, en restant proche pendant un petit moment et à agir qu'une fois que l'occasion se présente. Du coup tu peux très bien des fois tourner autour d'une bataille pendant 30s sans rien faire, mais si quelqu'un a le malheur de sortir un petit peu, tu te jettes sur lui et tu lui fais BIEN MECHAMMENT sa fête <3
    Ou pas non, ce n'est pas qu'un "finisher" ce perso. Si aucune occasion ne se présente pendant 30s il y a un souci; il faut créer soit meme la dite situation et ne pas faire que de la reco passive.
    Elle peut très bien harrass un mec full HP dés le début d'une partie (comprendre, ne pas attendre qu'un mec soit 1/2hp ou moins) ou meme aller faire des camps de mercenaire...
    J'en vois pas mal qui glandent rien pendant 10 ou 20s justement et je trouve que c'est du gachis perso.

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    C'est assez proche de ce que je pense.

    Il manque un truc au jeu quand on est spectateur. Je le trouve amusant à jouer, mais bien moins à regarder. Ça manque de coups d'éclat, de retournements de situation, de coups de pute... Ces trucs qui te font prendre parti et en changer, qui font palpiter et attendre des gros teamfights chez la concurrence, voire apprécier le beau jeu.

    Et puis, on va pas se mentir, même sans cette couche de "mind game", c'est mou à voir. Avant d'y mettre les pieds, qu'est-ce que ça m'emmerdait de regarder un stream ou une vidéo YT de ce jeu. Alors que, depuis que j'y joue, j'ai pas remis la souris sur la concurrence.
    Bof, aussi mou qu'un autre MOBA. Les replay, le live ou le mode spectateur sur ce genre de jeu est bien chiants je trouve.
    Peut etre une question de gouts mais je trouve beaucoup plus intéressant de voir un match de SC2 sur YT (enfin si je n'ai pas le choix, dans tous les cas je préfère jouer ).

  18. #1458
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Tous sauf les perso vraiment mauvais comme Malfurion

    Relance de 10 et se barre en courant
    Comment oses-tu ?

    Le soutien le plus useless, c'est surtout Tassadar.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bof, aussi mou qu'un autre MOBA. Les replay, le live ou le mode spectateur sur ce genre de jeu est bien chiants je trouve.
    Peut etre une question de gouts mais je trouve beaucoup plus intéressant de voir un match de SC2 sur YT (enfin si je n'ai pas le choix, dans tous les cas je préfère jouer ).
    Vraiment une question goût alors, perso je trouve que LoL et plus particulièrement Dota 2 sont les jeux les plus intéressants (voire les seuls) à voir en stream. Des petits casters qui parlent de leurs games tout en jouant jusqu'au championnat du monde opposant la crème des crèmes, aucun style de jeu apporte autant d'intensité et de lisibilité. Ils trustent d'ailleurs tout deux le podium (complété par HS) depuis plus de deux ans sur Twitch.

  20. #1460
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vraiment une question goût alors
    Question de gout sans aucun doute!
    Perso faudrait me forcer à mater des replays, Twitch ou autre.
    Comme le sport à la TV, aucun intéret sauf de le pratiquer

    Sinon pour revenir aux classements des tops 3.
    Sans ordre:
    - Rehgar
    - Tyrael
    - Nova

    Sinon j'aimerais bien choper Jaina, Tyrande et Illidan ces jours-ci.
    Vous les trouvez comment?

    On a des news sur la sortie de Sylvanas?

  21. #1461
    Nova est dans le roulement depuis ce matin, elle est vraiment faiblard car elle n'a pas d'escape à part passer 2s hors combat et son clone qui fonctionne que sur les noobs.

    Autant on peut faire les camps à l'aide de son clone et elle n'a pas trop de problème de mana par rapport à une Valla, autant elle n'est pas top pour depush des lanes de creeps. Elle est chiante en lane si on n'a pas un Malfurion en face d'elle, elle se joue un peu comme un Zeratul finalement (et son ulti est pété).

  22. #1462
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Nova est dans le roulement depuis ce matin, elle est vraiment faiblard car elle n'a pas d'escape à part passer 2s hors combat et son clone qui fonctionne que sur les noobs.

    Autant on peut faire les camps à l'aide de son clone et elle n'a pas trop de problème de mana par rapport à une Valla, autant elle n'est pas top pour depush des lanes de creeps. Elle est chiante en lane si on n'a pas un Malfurion en face d'elle, elle se joue un peu comme un Zeratul finalement (et son ulti est pété).
    C'est une vraie horreur pour push effectivement.
    Le clone amélio *2 est pas mal, ca trompe un peu plus que les "noobs" uniquement tout de meme.

  23. #1463
    Nova et Jaina sont dans la rotation cette semaine. Faites vous plaisir!

    Nova a un gameplay particulier mais est tout à fait jouable/rentable avec un peu de tour de main. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Kennyo
    Elle est relativement rapide, a une bonne portée, le clone permet de provoquer l'engagement avantageux et donc de pouvoir escape plus facilement. Et ouais elle a un ulti complètement pété, surtout une fois lvl 20.
    Je ne suis pas d'accord aussi avec la possibilité de prendre les camps. Nova ne doit jamais aller engager un camp toute seule. Elle est plus productive en scout. Sur un simple camp de géant elle va mettre un temps fou, et finir low life avec un retour à la base. Le rapport investissement temps/efficacité est vraiment mauvais.

    Sinon Jaina elle est cool. J'la trouve un chouïa faible (faudrait peut-être revoir la portée de ses attaques de base ou sa vitesse de déplacement je ne sais pas), mais elle burst super bien.
    Par contre toute seul c'est du papier mâché. Et niveau escape s'pas la joie je trouve (même si Lukino désapprouvera ).

  24. #1464
    On va se faire emmerder par Nova si elle est dans la rotation... Quand je dis "emmerder" je veux dire "encore plus que d'habitude".

  25. #1465
    Tu sors Tyrande et tu n'en parles plus.

  26. #1466
    Ou Tassadar, ou Arthas, ou Zeratul, ou Nasibo, ou..
    Ça va Nova, ce n'est pas Zeratul.

  27. #1467
    Tfaçon le plus cheaté c'est Murky.
    BattleTag : Aerth#2700

  28. #1468
    Bon, l'augmentation des prix "à cause de la baisse de l'Euro" ça va mais faudrait voir à pas se foutre de nos gueules. Les plus petits tarifs augmentent de 50 cents et les plus gros de 2 euros. 2 euros. Bordayl.

    Et si l'Euro remonte un jour ( sans faire de politique hein ) les prix vont redescendre ? Lol. Non. Lol

  29. #1469
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Et si l'Euro remonte un jour ( sans faire de politique hein ) les prix vont redescendre ?
    Béh non, les prix vont monter également voyons, c'est un jeu Blizz² ein.

  30. #1470
    La rotation actuelles est immonde.
    Tyrande est très moyenne de base je trouve mais alors là, on tombe sur des mecs qui ne supportent pas, ne dps pas et du coup, ne servent strictement à rien

    Jaina c'est un chouilla mieux en restant très mitigé aussi. C'est un DPS top tiers si l'on peut dire et on voit des mecs qui stats en dessous d'un malfurion en DPS héros ...

    Certes, ces chiffres ne sont pas révélateurs d'un bon/mauvais joueur (quoique) mais là c'est tellement flagrant que bon ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •