Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 339 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10148
  1. #661
    C'pour ça que doto c'est mieux (vous le cherchiez là hein, avouez le )

  2. #662
    Le problème des runes et des maîtrises c'est que si c'est sympa pour la personnalisation, elle intervient AVANT le match et donc ne relève pas vraiment d'un choix disponible in game. Si je devais comparer à awesomenauts, on choisis à l'avance l'équipement auquel on aura accès avant de l'acheter, choix qui s'avère pas toujours adapté à la map et aux adversaires. D'un autre côté, on peut le prendre comme des versions alternatives des héros du jeu, vu qu'il y en a peu.

    Sinon, tout comme Ese, ça ne donne pas trop envie d'y toucher, même si je pense que le système actuel de last hitting/distribution de l'or dans les moba est parfois source de tensions et pas toujours palpitant, en tout cas, pas un élément qui devrait être indispensable dans le genre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #663
    En tout cas, Total Biscuit (qui aime plutôt le jeu) n'est pas fan du tout du systeme:



    D'un autre coté, ça sert aussi à ça les alphas/betas, à tester et voir les réactions.

  4. #664
    j'aurais pas le temps non plus.

    Je vais me mettre aux jeux valve

  5. #665

  6. #666
    Double peine pour les joueurs qui jouent peu ou sont dans l'alpha depuis pas longtemps, déjà que tu as pas les sous pour te payer les dits artefacts (même en achetant qu'un artefact monté au max par slot c'est hyper cher), mais en plus on t'oblige à jouer avec des héros bridés pendant une quinzaine de partie pour chaque héros...

    Ils réintroduisent le farming d'une autre manière chez Blizzard

  7. #667
    Le système des runes, ou comment ne surtout pas donner envie aux joueurs de LoL/DotA de switch, ils ont tout compris chez Blizzard !

  8. #668
    Je viens de m'acheter un compte, je vais tester tout ça.

  9. #669
    Ca a quand meme l'air EEEEEXTREMENT mou sur les videos auxquelles je jette un oeil.

  10. #670
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je vais me mettre aux jeux valve
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je vais me mettre aux jeux valve
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je vais me mettre aux jeux valve

  11. #671
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Ca a quand meme l'air EEEEEXTREMENT mou sur les videos auxquelles je jette un oeil.
    Contrairement a ce que l'on peut croire non.

    Par contre si des gens veulent faire une party me mp sur cpc.
    Dernière modification par Dallarion ; 27/07/2014 à 01h01.

  12. #672
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Je viens de m'acheter un compte, je vais tester tout ça.
    Moi c'est plutôt cette partie qui m'intrigue, tu m'envoies plus d'infos par MP si tu veux pas en parler ici ?

  13. #673
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Contrairement a ce que l'on peut croire non.
    J'ai fais une dizaine de parties et je trouve ça extrêmement mou quand même :D.

    Dans la plupart des cas il suffit de retourner dans sa base à mi-vie pour s'en sortir tellement y a rien pour CC et que les skills font pas de dégâts. Les combats se passent dans un mouchoir de poche, les portées sont ridicules. En gros t'as deux tas de joueurs qui "dansent". Je m'y suis emmerdé ferme.

    Et pe le pire c'est que les cartes étant scriptées le rythme est imposé par les events du coups les parties sur une même map sont très peu diversifiées dans leur déroulement et dans leur rythme.

  14. #674
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai fais une dizaine de parties et je trouve ça extrêmement mou quand même :D.

    Dans la plupart des cas il suffit de retourner dans sa base à mi-vie pour s'en sortir tellement y a rien pour CC et que les skills font pas de dégâts. Les combats se passent dans un mouchoir de poche, les portées sont ridicules. En gros t'as deux tas de joueurs qui "dansent". Je m'y suis emmerdé ferme.

    Et pe le pire c'est que les cartes étant scriptées le rythme est imposé par les events du coups les parties sur une même map sont très peu diversifiées dans leur déroulement et dans leur rythme.
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur certain point, il y a pas mal de cc ( je joue uniquement supp ), les skill font tres mal tu peux vraiment sortir un mec en 1 sec a coup de burst sans etre 5. Et HoS n'est pas uniquement une arène en deathmatch, comme dans tout moba il y a des objectif et un ordre de déroulement de party.

    Si tu manque de damage que les combats durent 3 ans et que tu n'as pas de cc alors c'est que ton equipe ne c'est pas faire de compo. Il faut pas juste pick des heros random et prendre des talents n'importe comment.

  15. #675
    Je ne comprends pas trop cet ajout d'artefact, autrement que pour forcer les joueurs à dépenser tout leur argent in game là-dedans. Quand je dis la totalité, c'est à peine exagéré. Le système d'avant avait l'avantage de toujours donner l'impression de débloquer quelque-chose, il aurait juste fallu ralentir un poil la montée de niveau des héros histoire de forcer le joueur à se concentrer sur un seul pendant un petit moment (mettons un gros mois).

    C'est ce qu'ils ont fait mais puissance dix (il faut bien pas loin d'une centaine de partie pour monter un héros niveau max, c'est trop !).

    En l'état la marque et l'univers blizzard + les skins étaient suffisant pour susciter l'achat auprès des fans, non ? Idem pour les bundles, qui sont déjà bien chers par rapport à ceux de LoL (même prix mais nettement moins de héros chez HoS).

  16. #676
    L'équipe de Diablo 3 original a du être transférer sur HotS, connard de Jay Wilson !

    Vous inquiétez pas, dans 2 ou 3 ans, ils se rendront compte que c'est une idée de merde et supprimerons les artefacts

  17. #677
    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    L'équipe de Diablo 3 original a du être transférer sur HotS, connard de Jay Wilson !

    Vous inquiétez pas, dans 2 ou 3 ans, ils se rendront compte que c'est une idée de merde et supprimerons les artefacts
    On espere avant, pour le moment il réfléchissent dessus.

  18. #678
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Moi c'est plutôt cette partie qui m'intrigue, tu m'envoies plus d'infos par MP si tu veux pas en parler ici ?
    Pareil j'aimerai comprendre

  19. #679
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Pareil j'aimerai comprendre
    Ba tu achetes un compte a un vendeur de compte pro, rien de bien extraordinaire.

    De toute façon plus personne en vend tout est sold out.

  20. #680
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Ba tu achetes un compte a un vendeur de compte pro, rien de bien extraordinaire.
    Vu que la revente des comptes bnet est interdite, ça m'étonnerait que le vendeur soit pro.

  21. #681
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Vu que la revente des comptes bnet est interdite, ça m'étonnerait que le vendeur soit pro.
    Quand tu gagnes ta vie avec ça et que tu reconnu middleman sur les plus gros site de vente de key et compte oui tu es un professionnel.
    Dernière modification par Dallarion ; 31/07/2014 à 06h11.

  22. #682
    Et pourquoi acheter un compte pour avoir acces à un P2W?

  23. #683
    Pourquoi poser des questions connes ?

  24. #684
    Désolé de vouloir savoir pourquoi quelqu'un voudrait payer pour avoir acces à un F2P dont le systeme de micropayments est infame et dont vous vous plaignez depuis 3 pages. Putain de blizzard, vivement qu'ils crevent et leurs fans avec eux.

  25. #685
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Désolé de vouloir savoir pourquoi quelqu'un voudrait payer pour avoir acces à un F2P dont le systeme de micropayments est infame et dont vous vous plaignez depuis 3 pages. Putain de blizzard, vivement qu'ils crevent et leurs fans avec eux.
    Vaudrait mieux pas que tu saches, déjà là t'es au bord de l'infarctus

  26. #686
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Désolé de vouloir savoir pourquoi quelqu'un voudrait payer pour avoir acces à un F2P dont le systeme de micropayments est infame et dont vous vous plaignez depuis 3 pages. Putain de blizzard, vivement qu'ils crevent et leurs fans avec eux.
    Parce que le jeu est bon comme la plupart des jeux Blizzard.

    D3: Le H&S le plus jouer surtout depuis l'extention qui a vraiment redonné de l’estime au jeu.
    WoW: Le mmo themepark le plus jouer de c'est dix derniere année.
    Starcraft 2 : Le RTS le plus jouer en E-sport.
    Hearthstone: Le TCG online le plus jouer.

    Et je ne parle pas du lore, du contenu et des mecaniques de jeux.

    PS: Je n'aime pas les mmo themepark, je n'aime pas trop le rts et je prefere Magic a HS mais mettre tout le dos sur un fanbase de gamin de 14 ans c'est quand meme bullshit.

  27. #687
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Parce que le jeu est bon comme la plupart des jeux Blizzard.

    D3: Le H&S le plus jouer surtout depuis l'extention qui a vraiment redonné de l’estime au jeu.
    WoW: Le mmo themepark le plus jouer de c'est dix derniere année.
    Starcraft 2 : Le RTS le plus jouer en E-sport.
    Hearthstone: Le TCG online le plus jouer.

    Et je ne parle pas du lore, du contenu et des mecaniques de jeux.

    PS: Je n'aime pas les mmo themepark, je n'aime pas trop le rts et je prefere Magic a HS mais mettre tout le dos sur un fanbase de gamin de 14 ans c'est quand meme bullshit.
    T'as pas le droit de répéter autant de fois la même faute !

  28. #688
    Je comprends toujours pas pourquoi payer pour un jeu gratuit.

  29. #689
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Je comprends toujours pas pourquoi payer pour un jeu gratuit.
    Pour le moment si t'es pas choisi c'est pas gratuit, pas difficile à comprendre quand même.

  30. #690
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    T'as pas le droit de répéter autant de fois la même faute !
    Ceci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •