Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 339 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10148
  1. #571
    Pas mal, mais il y aura t'il des cordes aux arcs? Parce que c'est un critère de qualité objectif!

  2. #572

  3. #573

  4. #574

  5. #575
    Aucun héros qui flash à 5% de ses points de vie.
    Rien que ça, c'est beau comme une crèche de Noël en chocolat noir 80%
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #576

  7. #577
    Boarf, ça manque de CC, les TF n'ont pas l'air drôle...
    Par contre j'aime bien la phase de push.

  8. #578
    J'ai quand même l'impression que tu peux back super facilement

    Fin si j'ai bien compris les barrières dans la phase de laning, tu peux pas franchir celles de l'équipe adverse non? Donc pas de dive possible .

  9. #579
    En tout cas pour l'instant dans toutes les vidéos commentées, à aucun moment les commentateurs ne font d'analyse stratégique.
    Par exemple, pourquoi est-ce que telle équipe perd ? quelles ont été leurs erreurs ? comment pourraient-elles remonter ? aucune idée. Ils ne font que décrire exactement ce qu'il se passe, sans même dire si c'est bien ou mal. Ils ne font même pas de commentaires du genre "l'équipe bleue va avoir du mal à défendre".
    D'un côté ils ne connaissent peut être pas bien le jeu eux non plus, mais c'est pas très intéressant en tout cas.
    Rust fanboy

  10. #580
    Enfin un MOBA sans farm, ce jeu est pour moi

  11. #581
    Le jeu va bientôt passer en test alpha, pas de nda, donc plein de stream d'ici peu

    http://www.heroesofthestorm.com/fr-f...s-of-the-storm


    Un nouveau cast:

    https://www.youtube.com/watch?v=VEyH-3_lIMI

  12. #582


    #STORMWATCH - We'll be announcing a new hero in #Heroes tomorrow! Who do you think it will be?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #583

  14. #584
    Storm is coming !

    Pour moi c'est Thrall ...
    il n'y a pas plus Storm que lui

    mais vu les licornes, c'est peut être un Poutounours

    Sinon, il y a un SpaceMarine derrière Diablo et le WitchDoctor derrière Arthas WTF !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  15. #585

  16. #586
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Sinon, il y a un SpaceMarine derrière Diablo et le WitchDoctor derrière Arthas WTF !
    Ce n'est pas un Space Marine mais un marine terran de Starcraft, peut être Tichus Findlay, sinon je ne vois rien de particulier derrière Arthas...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #587
    Tichus le fameux héros >__>

    http://www.heroesofthestorm.com/en-u...he-hero-within Sinon des infos sur le système économique !

  18. #588
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    sinon je ne vois rien de particulier derrière Arthas...
    entre le dos d'Arthas et sa cape, il y a une sorte de masque funéraire type Witch Doctor , non ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #589
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    entre le dos d'Arthas et sa cape, il y a une sorte de masque funéraire type Witch Doctor , non ?
    Je vois ce que tu veux dire, mais il me semble que c'est un bouclier, pas un masque
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #590
    j'ai compris c'est pas un bouclier. C'est le symbole devant les trucs infranchissables par l' équipe ennemie qu'on voie sur d'autre vidéo.

  21. #591
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #592

  23. #593
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #594

  25. #595
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Bon ma clé maintenant Blizz, plz
    Si t'habite pas au US tu peux te brosser
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #596
    On peut se brosser tout court c'est seulement pour les streameurs et les autres mecs important de la communauté Blizzard

  27. #597
    Accrochez vous à vos slips les zozos je vais vous péter la rondelle sur ce truc

  28. #598

  29. #599
    Stream de Day9 ici pour ceux que ça intéresse :

    http://www.twitch.tv/day9tv

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #600

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •