Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 339 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10148
  1. #3361
    Bah oui il est gratos, t'as qu'à jouer la bloodlust si tu veux faire ton hipster

  2. #3362
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis deg, je pensais que c'était hipster de jouer Rehgar et en fait tout le monde l'aime et le joue.
    Normal, il est gratos cette semaine.
    Comme dit Raymonde, joue un autre build que healer si tu veux te démarquer.

  3. #3363
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Totalement.
    C'est un des "immortels"
    Genre avec Tassadar et le roi de la montagne


    Malfurion je capte pas ce qu'on peut lui trouver. Gameplay insipide, heals mou du genou, cc à la ramasse, escape inexistant. Mokay ...
    Marrant ca, quand je le joue, je suis loin devant en heal, niveau DPS, son éclat lunaire à une putain de portée et permet de terminer régulièrement un héros qui tente de s'échapper, et son innervation peut vraiment faire la différence sur un TF. Apres je crois qu'il peut avoir le pouvoir de téléport dans les derniers niveaux non?

  4. #3364
    Si il a le blink au niveau 20 oui, mais si tu veux scale sur le heal en late t'es oblige de prendre l'upgrade d'ulti.
    Si tu l'as pris ulti 2 le blink est interessant.

  5. #3365
    Malfurion, à prendre les semaines où Nova/Zeratul sont gratos, tu casses complétement leur jeu avec l'éclat lunaire pour scout les bush.

  6. #3366
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Malfurion, à prendre les semaines où Nova/Zeratul sont gratos, tu casses complétement leur jeu avec l'éclat lunaire pour scout les bush.
    Ou Reghar car tu peux plus facilement sauver un allier sous leur burst avec lui (shield, double insta heal), donner une AOE à un perso qui ne peut pas les "défurtiviser" facilement et avoir un pounce pour les tomber rapidement et ce meme quand ils s'enfuient.

    Plus le totem de slow mais celui-ci se retrouve plus ou moins dans le root de Malfurion.

  7. #3367
    Tu vas bien finir par réussir à te convaincre que malfurion est mauvais à force de le dire dans chaque post safo

  8. #3368
    Je ne peux pas le blairer effectivement
    Je suis déj☺3 convaincu en fait

  9. #3369
    Malfurion il défonce, vous savez juste pas le jouer.

    "Message gratuit du vendredi"

    Bisous.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3370
    En fait ses 2 ultis et son root de zone défoncent (le silence )

    Mais surtout il peut ramener du mana à un allié, sustain inégalable

  11. #3371
    Et son 2eme spell a une portée assez grande et je crois qu'on peux le spam facilement, c'est assez facile de faire des kills avec :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #3372
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et son 2eme spell a une portée assez grande et je crois qu'on peux le spam facilement, c'est assez facile de faire des kills avec :smile:
    Rarement voir jamais vu un Malfurion faire de l'assist dps.
    C'est probablement un des pire support de ce coté là.
    (je continue ma croisade )

  13. #3373
    Ah moi je fais un peu d'assist dès que je peux.

    De ce côté, je le trouve plus sympa que Rehgar (qui n'a pour assist DPS que son bouclier, et doit aller en mêlée pour taper).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah moi je fais un peu d'assist dès que je peux.

    De ce côté, je le trouve plus sympa que Rehgar (qui n'a pour assist DPS que son bouclier, et doit aller en mêlée pour taper).
    Reghar peut avoir un excellent assist Dps.
    Malfurion et Reghar se jouent très différemment de ce coté là. Du fait de leur type d'attaque (melee/distance) et de leur mobilité complètement opposée.
    Reghar en assist DPS c'est hit and run via pounce en forme de loup et son dommage additionel puis bouclier. Une fois le bouclier down c'est back en deuxième ligne, heal/totem puis rebelote.
    Tu peux faire super mal avec lui tout en ayant un ratio de soin assez trash.

    Un autre truc que j'aime beaucoup avec ce perso, c'est la possiblité de prendre un ulti ou l'autre en fonction de la team. Tu joues solo/duo et la team est toujours complètement dispersé, tu prends l'ulti heal.
    Les joueurs jouent bien en groupe et il y a souvent des combats 4-5vs4-5, tu prends bloodlust.

  15. #3375
    double bouclier amélio + fury $$$$

  16. #3376
    Monter jaina au niveau 5 fut certainement l'une de mes expériences les moins agréables sur ce jeu .
    Meme diablo m'a paru plus sympa , c'est dire ...
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  17. #3377
    Pareil. C'est vraiment le style de perso qui m'insupporte (le glass canon).

  18. #3378
    N'importe quoi Jaina c'est une glace canon. :tatatatata la blague pourrit a Nasma:

  19. #3379
    D'habitude j'adore les "glass canon" .
    Je n'ai pas vraiment le skill pour bien les jouer mais je prend toujours un peu de plaisir sur quelques parties.
    Mais la j'avoue , rien du tout . Son absence totale d'escape, est réellement problematique pour moi .
    Si jamais l'équipe en face a décider de te prendre pour cible a chaque fois , tu ne peux que subir .
    En revanche j'ai bien appris .
    Si je vois une jaina en face je lui ferais la même misère en début de game que ce que j'ai pu subir
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  20. #3380
    Jaina c'est typiquement le perso que j'aime pas jouer quand il y a un furtif dans l'équipe d'en face.
    Il suffit que ce joueur nous tombe dessus avec l'initiative et c'est terminer.

    Par contre elle fait son taff si il y a du gros sac à PV dans l'équipe qui peut engager l'équipe adverse

    Sinon HS : je sais pas ce qu'il se passe, mais je viens d'avoir une parfaite série de défaite qui fait que mon historique, sans scroller, est tout rouge…
    J'enchaine les parties avec des joueurs qui n'ont vraiment pas l'air de savoir quoi faire, c'est énervant. Mention spéciale aux joueurs qui veulent à tout prix se faire un héros adverse qui a un symbiote d'Abathur sur la tronche. J'ai eu beau expliquer le truc, rien à faire, les gogoles essayaient encore et encore
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #3381
    Ah ben je suis pas tout seul pour la série de loose .
    Certainement des distributions de clés
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  22. #3382
    Un Malfurion spé DPS (Grâce d'Elune, Pluie d'Etoiles, Ulti Silence...) c'est génial hein.

  23. #3383
    On a fait quelques games en partie rapide hier et même constat. L'impression qu'une nuée de nouveaux venus qui ne se savent pas jouer leurs persos.
    Et j'en peux plus des Abathur en mode planqués qui passent leur game à faire spawn des nuisibles.

  24. #3384
    Sinon il y a la solution Mumble.

    Vous y trouverez peux êtres des gens mauvais comme moi mais en général même la défaite c'est bonne ambiance.

  25. #3385
    L'autre genre de joueur qui me saoule ce sont ceux qui ne VEULENT pas gagner .
    Je tombe souvent avec des gens qui abandonnent par ce qu'un fort tombe ou qu'il y a 1 ou 2 lvl d'écart... Alors que les retournement sont monnaie courante.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  26. #3386
    Comment jouez-vous Nova ?

    Mis à part rôder en zieutant la mini-map pour repérer une cible isolée ou bien mal en point histoire de lui coller un burst entre les deux yeux OU essayer d'assister les collègues notamment en ralentissant un fuyard, je peine vraiment à la jouer de manière efficace. Je trouve que, tôt dans la partie, elle ne fait vraiment pas assez de dégats en burst contrairement à un Illidan/Zeratul/Thrall. Après ça va beaucoup mieux, vers le nv 10 mais elle reste hyper vulnérable car aucun escape. Aucun potentiel de depush contrairement à quelques autres assassins.

    J'ai raté quelque-chose ou le personnage a un souci d'équilibrage ?

  27. #3387
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    L'autre genre de joueur qui me saoule ce sont ceux qui ne VEULENT pas gagner .
    Je tombe souvent avec des gens qui abandonnent par ce qu'un fort tombe ou qu'il y a 1 ou 2 lvl d'écart... Alors que les retournement sont monnaie courante.
    1 ou 2 lvls en moins est même souvent un avantage en full PU.

    Ton équipe a peur et donc se déplace plus souvent en groupe. L'autre équipe est en confiance en mode "on roules sur les noobs d'en face je vais faire des trucs super greedy en solo". Au final tu les choppe un par un, vu que les timers sont plus long sur la fin tu profite du temps pour prendre des objectifs que l'ennemi vient contest en infériorité donc encore plus de kill pour vous et a la fin victoire.

    Déja vécu en étant dans les 2 positions...

  28. #3388
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Comment jouez-vous Nova ?

    Mis à part rôder en zieutant la mini-map pour repérer une cible isolée ou bien mal en point histoire de lui coller un burst entre les deux yeux OU essayer d'assister les collègues notamment en ralentissant un fuyard, je peine vraiment à la jouer de manière efficace. Je trouve que, tôt dans la partie, elle ne fait vraiment pas assez de dégats en burst contrairement à un Illidan/Zeratul/Thrall. Après ça va beaucoup mieux, vers le nv 10 mais elle reste hyper vulnérable car aucun escape. Aucun potentiel de depush contrairement à quelques autres assassins.

    J'ai raté quelque-chose ou le personnage a un souci d'équilibrage ?
    Avec Nova faut passer son temps à se balader entre les lanes et "poke" tes adversaires pour faciliter le push de ton équipe.
    En teamfight, faut faire genre que t'es pas là et profiter de la moindre situation avantageuse pour déglinguer les persos fragiles d'en face (les healer ou les gros DPS). Et si tu ne tue pas le mec sur le coup il faut arrêter de tirer de suite (essayer de chase en teamfight c'est la mort assurée) pour repartir en camo et te faire oublier de l'équipe adverse.
    Mais ouais, elle n'est clairement pas faite pour push/depush.

    Après, peut-être que tu prends pas les bons talents (parce que son burst est vraiment costaud) ?

  29. #3389
    Ce qui vas surtout dépendre du niveau de l'équipe en face. Car si je me trompe pas Nova est considérè OP contre une équipe de faible niveau en PU. Mais contre une équipe de bon niveau (surtout avec un tassadar) elle va vite être inutile...

    Exemple tout con, le nombre de foi ou je suis mort sur le troisième coup de l'ulti en Pu a coté d'un tank full life.

  30. #3390
    Avec tout ça j'ai rejoué Nova aujourd'hui alors que je n'y avais plus touché depuis novembre. Et bin elle est tout à fait viable encore maintenant. Comme dit Cowkill elle se joue à coup de pokes. Tu burst, tu te barres, tu reburst, tu te barres etc..
    Par contre il faut faire particulièrement attention au positionnement des héros adverses et de leur compo. Si il y a un Illidan, un Nova ou un Zeratul en face tu ne vas pas jouer de la même façon.

Page 113 sur 339 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •