Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 339 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10148
  1. #241
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Et dans Awesomenauts tu n'as pas d'objets...
    Quel innovation Bon je rigole certes, mais Awesomenauts n'a pas tellement apporté grand chose... Même si le jeux reste sympa, il est à la limite du Moba pour moi.

    Pour en revenir à BAS, perso j'attend aussi de voir avant de juger le jeux (le troll sur blizzard par contre c'est autorisé) mais avec le peux d'info qu'ils donnent, je trouve pas trés malin de leur part de nous faire croire qu'ils vont tellement innover que ça va être le moba qui va tout changer alors qu'ils vont réutiliser quasiment tous les codes du moba classique.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #242
    Le truc du "moba qui va tout changer", ce sont les propos de l'op, pas de Blizzard.

    Blizzard ont jamais dit qu'ils allaient révolutionner le monde du moba, juste qu'ils vont changer ce qu'ils n'aiment pas, et apporter quelques features qu'ils ont trouvé intéressantes.

  3. #243
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Blizzard a largement les épaules pour imposer un moba classique mais hyper léché avec toute l'infrastructure qui suit, et rafler un paquet des joueurs. c'est mon avis et je vois pas pourquoi c'est mon changerai

    On peut aussi attendre et voir, messieurs, plutôt que de faire des prévisions scabrel yep yep
    C'est assez bien résumé.

    Puis ce qui manque le plus a Dota2 c'est la licence justement. Les héros copyrightés par blibli avaient un peu plus de classe je trouve (Abbadon, Pandaren, Earthshaker entre autres).
    J'ai envie de dégommer des gens avec Kerrigan moi. Et Arthas.

  4. #244

  5. #245

  6. #246
    Illidan et Arthas, perma pick en pub

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    c'est pas arthas le deuxième.
    Sans blague

  7. #247
    c'est pas arthas le deuxième.

  8. #248
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    c'est pas arthas le deuxième.
    C'est vrai

    Citation Envoyé par Alecko Voir le message
    Sans blague
    Non , c 'est pas une blague

    Quand au parcours
    1) Mod SCII
    2) Mod en Kit pour les possesseurs des extentions SCII + StandAlone
    3) Jeu F2P

    Je trouve ça un peu navrant.
    Ils ont loupé le bus de 7 ans, et maintenant , ils se réveillent
    et là ou ils auraient pu ramener du monde sur SCII,
    ajouter une Feature Sympa ,
    et retrouver le capital Sympathie perdu depuis l'époque WC3-TFT/WoW Vanilla

    ils se lancent dans un projet Cher, Long, et Foireux
    Du MOBA , on en mange actuellement toutes les Sauces ,
    Et meme le capital Guest-Stars de Blizzard ne fera pas passer le sentiment de trop plein
    Dernière modification par Jotaro ; 05/08/2013 à 18h23.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  9. #249
    Vous saviez que Juggernaut en rouge ça donne Axe et en bleu Phantom Lancer ?
    Ne me remerciez pas !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #250
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vous saviez que Juggernaut en rouge ça donne Axe et en bleu Phantom Lancer ?
    Ne me remerciez pas !!
    Yurnero > Axe.

  11. #251
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vous saviez que Juggernaut en rouge ça donne Axe et en bleu Phantom Lancer ?
    Ne me remerciez pas !!
    Absolument rien à voir!

  12. #252

  13. #253
    Heu ... y'a quelqu'un qui leur dit que c'est con d'avoir deux jeux avec les mêmes initiales ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Heu ... y'a quelqu'un qui leur dit que c'est con d'avoir deux jeux avec les mêmes initiales ?
    Et aussi que c'est pas le nom le problème, mais tout le reste dans ce jeu qui sent la m*rde avant même une beta ? Ou qu'avec tous les moyens de Blizzard, la vidéo d'intro aurait pû être mieux que les dessins du petit cousin de la secrétaire par dessus lesquels on rajoute des sons déjà utilisés dans les autres jeux des franchises ?

    Entre ça et hearthstone, je crois que Blizzard a vraiment touché le fond du fond. Quand je pense que c'est eux qui sortaient des titres comme WC3 il y a une dizaine d'année...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  15. #255
    Voilà pourquoi tant de mystères c'est le moba pour les - de 5 ans.

  16. #256
    Quand Legacy of the Void sera sortie, on en aura un peu rien à faire que le moba de Blizzard ai les même initiales qu'une vielle version de Starcraft 2.

  17. #257
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Et aussi que c'est pas le nom le problème, mais tout le reste dans ce jeu qui sent la m*rde avant même une beta ? Ou qu'avec tous les moyens de Blizzard, la vidéo d'intro aurait pû être mieux que les dessins du petit cousin de la secrétaire par dessus lesquels on rajoute des sons déjà utilisés dans les autres jeux des franchises ?

    Entre ça et hearthstone, je crois que Blizzard a vraiment touché le fond du fond. Quand je pense que c'est eux qui sortaient des titres comme WC3 il y a une dizaine d'année...

  18. #258
    L'intro me fait clairement pense au petit fan-anime de stacraft II qu'on trouve sur youtube.
    Je crois que Blibli a meme mis le grapin dessus vu qu'ils utilisent ces modeles dans leur page de pub maintenant.

    Donc c'est surement voulu pour attirer les fans de SC2 vers leur moba (ce qui explique aussi le "jeu de mot" hots)

    Edit: Oui c'est bien Carbot qui est dans le coup:

    https://www.youtube.com/watch?v=z5OGD5_9cA0



    Bah, si ils foutent un gros Ultralisk badass parmis les heros, j'y jouerais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #259
    C'est les musiques de SC2 aussi non ?
    En tout cas, Carbot

  20. #260
    Ah j'ai pas branche le micro

    EDIT: j'ai reconnu des extraits de Starcraft II, Diablo III et ca m'etonnerait pas que le reste soit du WC3 ou Wow.

    On sait quels joueurs ils ciblent avec ce moba


    Je trouve leur petit coup de pub tres bien foutu, la petite animation carbot voulant certainement signifier qu'ils ont pas l'intention de faire un gros Moba bien complexe mais plutot quelquechose de simple et fun
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #261
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On sait quels joueurs ils ciblent avec ce moba
    Des joueurs de Moba.

  22. #262
    Justement, je crois pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #263
    HotS, HotS, HS... C'est quand même complètement crétin XD
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  24. #264
    Ton analyse des musiques de la vidéo de présentation te disent quoi ?

    Osef de l'acronyme.

  25. #265
    Bientôt ils vont rename "Heartstone" en "Heart of the Stone" histoire que plus personne comprenne rien. :D

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Bah sur le jeu lui même perso j'ai pas d'avis. Il pourrait être dix fois mieux que LoL que je resterais quand même sur LoL, maintenant que j'ai claqué autant de pognon dessus et que j'ai bien level up.

    Mais j'y jouerais pour le fun.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  26. #266
    Je parlais à Zerger

  27. #267
    Ceci étant dit, on est clairement dans l'excès inverse de DotA 2, à savoir la rationalisation du jeu pour le rendre plus "pro" (en terme de design) et plus épuré au possible.

    On a vraiment à mon sens une ligne droite HeroesOTS <=> LoL <=> DotA 2... Et certains trucs promis par HeroesOTS sont alléchants c'est clair. (pas de CS, full PvP, parties plus courtes..)

    Après j'ai du mal avec le concept de "melting pot" avec des héros de starcraft et de warcraft mélangés. Ça me pique les yeux.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  28. #268
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ton analyse des musiques de la vidéo de présentation te disent quoi ?
    Que si tu edites les pistes audio et tu les joues a l'envers, y'a une voix qui dit "Achetez nos jeux" non c'etait juste pour repondre a la question du dessus


    Perso, ca me donne surtout l'impression que Blizzard cible les mecs qui lancent chaque jour leur jeu blibli et qui aimeraient tester a l'occasion un moba mais qui sont rebutes par tout ce qu'on peut en entendre, en leur proposant du contenu plus epure. Je crois pas qu'ils ont l'intention de piquer du monde chez Lol ou Dota
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #269
    Je plussoie monsieur Zerger. Les MOBA ont quand même une sale réput' entre LoL et ses flamewars et DoTA2 le jeu de PGM c'est intimidant. Du coup Blizzard arrive en disant: chez nous c'est facile et cool, viendez! Et en plus ouais ils ont quand même une grosse base potentielle de joueurs online avec SC2 et WoW.

    Ce qui n'indique rien sur le jeu lui même mais leur plan marketing semble clair.

  30. #270
    Très clair en effet, on est passé de "on va sortir une map pour sc2" à "finalement on va faire un jeu de ouf on a une équipe dédiée".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •