Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 339 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10148
  1. #1531
    We also want to ensure that everyone has enough heroes unlocked that they can’t be prevented from selecting a hero while teams are draft picking before a game begins, since duplicate hero choices are not allowed.
    Je sais pas si bullshit mais la raison se tient du coup. Si tu as 10 héros débloqués, tu seras sûr d'en avoir toujours un lors du choix. J'aimerais bien que ça comprenne les héros F2P ceci dit. Enfin à côté, ce "non duplicate heroes" me fait flipper,ça veut dire qu'on peut avoir d'un côté une team avec Nova et Zeratul, et de l'autre personne d'invisible ?

  2. #1532
    Y a des moyens de contrer l'invis dans ce jeu d'ailleurs? (autre que "le tuer quand il est visible" :D )

  3. #1533
    Non , et l’écart ici, est relativement important
    tu achètes un personnage a 10.000 PO (valeur 8.99€)
    tu achètes 5 personnages a 3.49€ (valeur 10.000 PO )
    pour tes 5 personnages tu as dépensé 17.45€

    NOTA : si Jamais tu n’achèteras en argent réel. Ça ne change rien pour toi.

    ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Y a des moyens de contrer l'invis dans ce jeu d'ailleurs? (autre que "le tuer quand il est visible" :D )
    - Un sort d'AoE sur sa forme furtive le révèle de manière générale.
    - Tyrande à son ultime Éclipse d'Elune qui révèle tout les ennemies
    - Ou jouer Tassadar et son sort Natif (D)
    - Certains personnages possèdent des talents qui révèlent les ennemis dans une zone (Double vue de Rehgar) (Clairvoyance de Naziibo,Murkie,Uther,ETC) (Drone de reconnaissance de Malfurion,Brightwing,Tychus,Raynor)

    Il faut juste que les joueurs pensent à adapter leurs builds et/ou à les utiliser...
    Si l'invisible est efficace en "Solo Queue", je doute de sa pertinence en parties plus sérieuses.
    Dernière modification par Jotaro ; 10/01/2015 à 11h02.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #1534
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Y a des moyens de contrer l'invis dans ce jeu d'ailleurs? (autre que "le tuer quand il est visible" :D )
    Si tu fais gaffe, tu peux les voir même en invisible près de toi, l'endroit où ils sont est légèrement "flou". Certains arrivent parfaitement à le voir et j'ai vu un Stitches grapper une Nova en invisible par exemple <3 Sinon quand tu j'ai un doute ou vu un truc chelou près de moi et que je le revois plus j'utilise un sort de zone (quand mon perso en a), ça enlèvera l'invisibilité.

  5. #1535
    L'éclat lunaire de Malfurion est super utile pour les invisibles, si on en a en face, ne pas hésiter à prendre le build qui réduit son coup en mana pour le spam.

    N'ayant pas de GPU en ce moment, je joue avec le GPU intégré à mon i5 4440, et j'ai le jeu en 720p tout en low (texture & cie), et on voit trop bien les mecs invisibles, c'est juste abusé.

    Au passage le jeu tourne très bien en 720p, c'est totalement jouable sans GPU, comme quoi il est plutôt bien opti.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Je sais pas si bullshit mais la raison se tient du coup. Si tu as 10 héros débloqués, tu seras sûr d'en avoir toujours un lors du choix. J'aimerais bien que ça comprenne les héros F2P ceci dit. Enfin à côté, ce "non duplicate heroes" me fait flipper,ça veut dire qu'on peut avoir d'un côté une team avec Nova et Zeratul, et de l'autre personne d'invisible ?
    Oui c'est possible. Mais comme c'est chaque team à son tour, il faudra faire du counter pick. Et l'invisibilité n'est pas à mon avis le plus utile, mais c'est un autre débat.
    Merci pour le tableau des prix en PO. C'est bien parce que je vois que je peux déjà maintenant les dix héros.

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'éclat lunaire de Malfurion est super utile pour les invisibles, si on en a en face, ne pas hésiter à prendre le build qui réduit son coup en mana pour le spam.

    N'ayant pas de GPU en ce moment, je joue avec le GPU intégré à mon i5 4440, et j'ai le jeu en 720p tout en low (texture & cie), et on voit trop bien les mecs invisibles, c'est juste abusé.

    Au passage le jeu tourne très bien en 720p, c'est totalement jouable sans GPU, comme quoi il est plutôt bien opti.
    Y'a d'autres habilités utiles pour l'invisibilité. Les banelings de Zagarra, quelques capacités de zone ... Il suffit d'être attentif pour gérer ça.

  7. #1537
    Bon...

    J'aime toujours Malfurion parce que, mais euh, je dois reconnaître que j'ai bien plus d'impact sur les parties avec Lili. Le HoT de Malfurion est moins efficace, vraisemblablement. Ou alors je le joue juste moins bien, ce qui est possible. Mais avec Lili, je termine toujours premier en Heal (même face à Brightwing) et souvent dans le top en XP. Après faut dire que je suis un pro, donc bon.

  8. #1538
    Merci Jotaro pour le tableau sur les PO / euros et sur le déblocage des 10 héros.
    C'est bien utile.
    Après j'ai l'impression qu'avec le pack de démarrage a 3 euros et quelques et les 500 po au niveau 5 pour chaque héros on peut accélérer pas mal les choses ( tout en étant raisonnable et sans dépenser des fortunes ).

    La conversation sur les GL HF GG , et sur le go fuck you est un vrai régal ( alge'n tu est un grand malade :D )
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  9. #1539
    Non mais c'est clair ce que tu dis. Quitte à dépenser des euros, de toute façon, autant prendre des packs (en tout cas pour l'instant vu leur prix) et surtout celui à 3€ et le méga pack à 39 avec plein de héros. Mais j'ai fait sans pour l'instant et j'ai 8 héros. J'avais oublié Valla dans mon calcul d'hier. Je l'ai eue avec Diablo 3.
    Le truc vicieux d'un point de vue argent, ce sont les montures. Je suis un vrai connard pour ça. Autant les skins m'en touchent une sans faire bouger l'autre (sauf les skins master), autant les montures font de moi un chien enragé.

  10. #1540
    Content d'avoir acheté le pack quand il coutait 30€ :D.
    Napa.

  11. #1541
    Le pack a 30 euros, je le trouve vraiment cher en revanche.
    Autant j'ai dépensé des "fortunes" dans hearthstone , en me montrant déraisonnable, autant payer 30 euros pour un pack de héros me dérange.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  12. #1542
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Content d'avoir acheté le pack quand il coutait 30€ :D.
    Et moi 20€

  13. #1543
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et moi 20€
    20 euros , ça devait être au tout début de l'alpha ? .

    Tiens petite question, juste par curiosité pour ceux qui remontent leurs logs sur hotslogs, vous avez quel winrate a peu prés ?
    Parceque je sais que je suis un vieux crouton doublé d'une sacré buse, mais je trouve tout de même mon ratio extrêmement mauvais et assez loin des 50 % que le système de matchmaking est censé proposé.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  14. #1544
    Les 20€ c'était en septembre-octobre de mémoire.

    Le ratio bouge pas mal en fonction des QJ pour ma part. Cette semaine je tourne à 66% (20w-10l) mais c'est parce que j'ai principalement joué Jaina. Une semaine où je joue des guerriers/supports je tombe facile à 40-50%. Du coup au global ça doit tourner à un chouïa plus de 50% ce qui est normal dans un contexte de progression.

  15. #1545
    Je galère parfois pour trouver des gens avec lesquels jouer. Si vous ne m'avez pas encore ajouté, faites-le : Slowhand#2776
    Jouer ensemble rapporte un joli bonus d'xp. Ça vaut la peine pour arriver au niveau 30

  16. #1546
    Cool, je pourrais te souhaite gl&hv en début de partie comme ça!

  17. #1547
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Cool, je pourrais te souhaite gl&hv en début de partie comme ça!
    Avec plaisir ! Ajoute moi et je te le dirais aussi. Et je veux même bien dire "bisous" à ceux qui s'énervent.

  18. #1548
    Dites, il se passe quoi pour la beta ? On perd quelque chose (argent, perso, xp) ?

  19. #1549
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Dites, il se passe quoi pour la beta ? On perd quelque chose (argent, perso, xp) ?
    Rien du tout, pas de reset.

  20. #1550
    J'pense pas qu'on perde quelque chose, ou alors peut être juste l'XP, mais ils seraient complètement stupides de reset alors qu'ils lancent le compétitif qui nécessite 10 héros possédés, ça ne ferait que ralentir drastiquement le lancement de ce mode de jeu, à moins qu'il ne le réserve qu'aux gens qui payent leurs héros en real money =x (ce qui ressemblerait bien à blibli )

    Perso j'ai juste mis 3$ pour avoir la biquette (oui bon hein euh ...) et tout le reste c'est payé en PO (9 possédés pour ~170 games)

    Quand à ce qui est dit plus haut, Diablo est aussi très bon en anti fufu avec son Z surtout avec un A - E juste derrière

  21. #1551
    je doute fort de la présence d'un reset dans le futur,
    mais ils gardent la possibilité sous le coude, en cas de coup dur.

    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    [...]
    Quand à ce qui est dit plus haut, Diablo est aussi très bon en anti fufu avec son Z surtout avec un A - E juste derrière
    Il est difficile de toucher un distance avec le Z de Diablo (le sort crée 10 projectiles qui s'éloignent de lui en ligne droite)
    les personnes suffisamment éloignées de Diablo passent facilement entre deux projectiles. et ne sont par conséquent par révélés.
    et les Invisibles/Corps à corps ne seront surement pas en train de s'acharner sur Diablo


  22. #1552
    Clairement. C'est l'aoe le plus facilement évitable du jeu. Ils devraient lui filer un anneau plutôt que des boulettes qui s'évitent d'un pas de côté.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bon...

    J'aime toujours Malfurion parce que, mais euh, je dois reconnaître que j'ai bien plus d'impact sur les parties avec Lili. Le HoT de Malfurion est moins efficace, vraisemblablement. Ou alors je le joue juste moins bien, ce qui est possible. Mais avec Lili, je termine toujours premier en Heal (même face à Brightwing) et souvent dans le top en XP. Après faut dire que je suis un pro, donc bon.
    Tu as essayé Reghar? Niveau impact il pose en tant que support.
    Et ce que j'aime bien c'est sa versatilité. Il est extrèmement mobile et peut autant partir sur son heal que sur Bloodlust sur ses ulti en fonction de la team adverse et ce qu'il se passe du niveau 1 à 10. Les deux étant tout aussi utiles.

  24. #1554
    On doit pas tomber contre les mêmes fufu alors ceux que je rencontre s'arrangent toujours pour se prendre une des boules x)

  25. #1555
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Clairement. C'est l'aoe le plus facilement évitable du jeu. Ils devraient lui filer un anneau plutôt que des boulettes qui s'évitent d'un pas de côté.
    Dans le jeu Diablo ne lance pas d'anneau, mais bien des boules de feu dans ce style

    Pourquoi ne pas faire tirer des cigares par Raynor parce que "ça serait mieux" ?

    Pfff...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #1556
    Ouais enfin Diablo a plutôt les skills d'un catcheur mexicain que ceux d'un seigneur de la terreur.
    Y a que les ultis qui respecte le perso.

    Blizzard remboursay !!
    BattleTag : Aerth#2700

  27. #1557
    Il faut avouer que Diablo c'est un peu de la grosse daube.

    (c'était le post utile du jour )

  28. #1558
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Dans le jeu Diablo ne lance pas d'anneau, mais bien des boules de feu dans ce style
    Pourquoi ne pas faire tirer des cigares par Raynor parce que "ça serait mieux" ?
    Pfff...
    On reparle des talents ?

    Clairvoyance - Nazeebo,Murkie,Uther,ETC mais pas Reghar
    Drone de reconnaissance - Malfurion,Brightwing,Tychus,Raynor
    M.U.L.E. - Li Li,Brightwing,Malfurion,Tassadar,Tyrande,Abathur,Gazlow,Nazeebo mais pas le Sgt.Hammer

    Il semble que Brightwing & Malfurion fassent jouer leurs contacts parmi les Terrans ...
    Et Reghar a oublier certaines de ses racines shamaniques.

    Alors un anneau composé de 40 boules de feu plutôt que de 10 boules de feu, l'entorse serait pas si "Grave".
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #1559


    Mais honnêtement y aurait moyen que Blizzard aille jusqu'au bout en skinnant ces compétences pour qu'elles correspondent au background du perso.
    BattleTag : Aerth#2700

  30. #1560
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message


    Mais honnêtement y aurait moyen que Blizzard aille jusqu'au bout en skinnant ces compétences pour qu'elles correspondent au background du perso.
    Ouais en les collants sur des licornes par exemple (ceci est le troll gratuit du jour )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •