Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 339 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10148
  1. #10021
    Ce jeu me hait. Bug du jeu qui me déconnecte. On perd la partie. Je refais une partie, bug de connexion durant le choix des perso. Je suis considéré comme "déserteur" donc encore une défaite.

  2. #10022
    Le ragequit ALT-F4 est bien considéré comme une déconnexion
    Je le sais très bien.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #10023

  4. #10024
    Comment on contre valeraa? Franchement elle est pénible avec son burst + son silence...

  5. #10025
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour la première foi je viens d'avoir la quête :3 parties contre l'ia ...

    Je joue si mal que ça?
    Pareil. Y'a pas moyen d’abandonner une quête ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #10026
    Tu joues contre l'IA facile et tu prends sylvanas. En 8 minutes c'est plié par partie.

  7. #10027
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu joues contre l'IA facile et tu prends sylvanas. En 8 minutes c'est plié par partie.
    Je tente ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #10028
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Comment on contre valeraa? Franchement elle est pénible avec son burst + son silence...
    Elle est forcée (sauf si elle récupère le talent pour se tp sur sa cible, mais elle peut pas ouvrir avec silence/stun dans ce cas) de s'approcher de sa cible pour engage. Du coup tu peux la repérer plus facilement que d'autres héros quand elle se rapproche et, surtout, elle est particulièrement vulnérable aux balises de détection qu'un certain nombre de héros peuvent poser.

    Donc être concentré sur ses alentours + des héros qui ont de la détection + des AoE en général.

    Mais sinon ouais, bien jouée en quick match avec des coéquipiers qui se dispersent et ne teamplay pas bien c'est une vraie plaie.

  9. #10029
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Comment on contre valeraa? Franchement elle est pénible avec son burst + son silence...
    Comme tous les Fufus, Drone de détection ou Tass en counter-Pick, ou n'importe quel stun ou bump.
    BattleNet : radiateur#2831

  10. #10030
    Je peux dire qu'en Probius, c'est une vraie plaie. Les fuf d'une manière générale, mais particulièrement elle et Nova (et Zeratul dans une moindre mesure).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #10031
    J'adore Dehaka et jai chopé un super skin donc je le joue pas mal en ce moment mais je perds beaucoup. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Il a des dégâts très faible, son contrôle est fort mais pas évident à placer et le temps que les alliés comprennent cest fini, du sustain mais pas spécialement tanky, énorme mobilité mais pour en faire quoi? Je ne lui trouve pas de place dans une équipe.
    Je le build Essaim noir (build trouvé que Icy Veins).

  12. #10032
    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    Comme tous les Fufus, Drone de détection ou Tass en counter-Pick, ou n'importe quel stun ou bump.
    Oui mais le problème c'est en qm sans détection...

  13. #10033
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'adore Dehaka et jai chopé un super skin donc je le joue pas mal en ce moment mais je perds beaucoup. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Il a des dégâts très faible, son contrôle est fort mais pas évident à placer et le temps que les alliés comprennent cest fini, du sustain mais pas spécialement tanky, énorme mobilité mais pour en faire quoi? Je ne lui trouve pas de place dans une équipe.
    Je le build Essaim noir (build trouvé que Icy Veins).
    Dehaka est carrément l'un des tops picks en pro. En 1v1, c'est ignoble, tu peux soak une lane comme un enfoiré et juste venir TP sur l'objectif au besoin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #10034

  15. #10035
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'adore Dehaka et jai chopé un super skin donc je le joue pas mal en ce moment mais je perds beaucoup. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Il a des dégâts très faible, son contrôle est fort mais pas évident à placer et le temps que les alliés comprennent cest fini, du sustain mais pas spécialement tanky, énorme mobilité mais pour en faire quoi? Je ne lui trouve pas de place dans une équipe.
    Je le build Essaim noir (build trouvé que Icy Veins).
    Comme dit Shot, Dehaka fait partie des top pick/bans en pro notamment grâce à sa mobilité. Après c'est généralement joué dans des compos à deux guerriers, en solo tank il a déjà moins d'impact.

    Ses dégâts sont loin d'être si faibles que ça surtout avec le build Essaim Noir, il est pas rare de se retrouver avec un gros score de dégâts à la fin.

    L'idée de base de Dehaka c'est d'être toujours en train de split-push dans ton coin et de te ramener avec ton tunnel dès que tes copains se battent. Si tu fais ça bien déjà, tu peux assurer un avantage en xp pour ta team et créer le surnombre sur des petits engagements.

    Son coup de langue est dur à placer et demande un peu d'entraînement, mais quand il passe c'est un des meilleurs contrôle du jeu en capacité de base : sa durée est correcte, il se fait à distance et il te permet de déplacer ton adversaire avec toi pour que quand il se libère du contrôle, il se retrouve hors de position.

    Son enfouissement bien utilisé est aussi très puissant. Il te permet d'esquiver toutes les compétences chiantes visées avec un délai (genre la bombe ou l'explosion pyro de Kael Thas ou la prison d'os de Xul), te donne un temps de pause pour activer ton trait et te soigner (ou pour compléter ton ulti si tu as pris celui de soin) et peut complètement couper la dynamique de la team adverse.

    Bien joué, il donne à sa team une présence globale, un gros potentiel de gank et un tank correct qui fait des dégâts loin d'être ridicules car je maintiens, l'essaim noir est très puissant contre la plupart des assassins et des squishys en général. Si tu en chopes un avec ta langue et que tu mets l'essaim noir derrière, tu lui enlèveras une grosse part de ses pvs d'un coup.

    Après il est plus faible sur les parties où ça teamfight en permanence et où il peut moins tirer profit de sa mobilité globale et de sa capacité à gank, mais sinon c'est un héros qui peut avoir énormément d'impact. J'ai gagné plus d'une partie grâce à un Dehaka bien maîtrisé dans ma team qui arrivait à alterner avec des bons timings entre soak l'xp d'une lane et se déplacer pour donner l'avantage à ses potes ou prendre les objectifs.

    tl;dr : C'est un guerrier avec une grosse courbe de progression, mais qui entre des mains aguerries peut dicter le rythme d'une partie.

  16. #10036
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Oui mais le problème c'est en qm sans détection...
    Je pense que le plus gros point faible de Valeera (et de Nova d'ailleurs), plus que la détection, c'est les équipes organisées et qui bougent ensemble.
    Ce sont des persos qui profitent énormément du désordre en qm pour choper les ennemis un par un avec un risque minime.
    Face à 5 ennemis groupés, Valeera n'aura pas les dégâts doublés sur l'ambush et prendra un bien plus gros risque en attaquant.

    Forcément, en qm solo t'auras pas de vocal pour t'organiser avec les autres, mais d'après mon expérience on trouve régulièrement des groupes assez intelligents pour se déplacer ensemble quand c'est nécessaire.

  17. #10037
    Tout à fait. Un gros groupe qui avance en mode bus et qui balance des AoE pour zoner l'adversaire, c'est fatal pour Valeera.

  18. #10038
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'adore Dehaka et jai chopé un super skin donc je le joue pas mal en ce moment mais je perds beaucoup. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Il a des dégâts très faible, son contrôle est fort mais pas évident à placer et le temps que les alliés comprennent cest fini, du sustain mais pas spécialement tanky, énorme mobilité mais pour en faire quoi? Je ne lui trouve pas de place dans une équipe.
    Je le build Essaim noir (build trouvé que Icy Veins).
    Il est pas bon du tout le guide sur Dehaka sur Icy Veins. Voici le build standard. Tu peux changer le niveau 10 et le le niveau 20. Le niveau 16 peut être changer aussi selon les préférences mais pas le reste du build.
    Icy veins c'est pas top d'ailleurs.
    Dernière modification par Krimat ; 04/05/2017 à 10h32.

  19. #10039
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    Il est pas bon du tout le guide sur Dehaka sur Icy Veins. Voici le build standard. Tu peux changer le niveau 10 et le le niveau 20. Le niveau 16 peut être changer aussi selon les préférences mais pas le reste du build.
    Icy veins c'est pas top d'ailleurs.
    Le build standard c'est certainement pas ce 7 là mais la symbiose et t'auras bien souvent essence claws au 20 à la place de l'apex
    https://psionic-storm.com/calculateu...alents/dehaka/

  20. #10040
    C'est quoi vos sites de références pour les builds ? Heroesfire est un peu mort on dirait.

  21. #10041
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Le build standard c'est certainement pas ce 7 là mais la symbiose et t'auras bien souvent essence claws au 20 à la place de l'apex
    https://psionic-storm.com/calculateu...alents/dehaka/
    Je me suis foiré lamentablement, j'ai mis à jour le lien.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est quoi vos sites de références pour les builds ? Heroesfire est un peu mort on dirait.
    Aucun, le mieux c'est de regarder des streams, les compets pros et de comprendre l'utilité du build.
    D'ailleurs on peut rajouter sur l'OP le site d'esport. On a beaucoup d'infos la dessus dont les builds joués par les teams pros.

  22. #10042
    Tiens vous auriez un build sympa pour Zul'Jin ? J'test un peu le jeu avec la 2.0 mais j'suis clairement débutant en moba x)

  23. #10043
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est quoi vos sites de références pour les builds ? Heroesfire est un peu mort on dirait.
    T'as heroes builder ou psionic storm, l'important c'est pas tant le site que le mec qui fait le build, pour ca que psionic storm où y'a que des pros et des casters est pas mal.

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Tiens vous auriez un build sympa pour Zul'Jin ? J'test un peu le jeu avec la 2.0 mais j'suis clairement débutant en moba x)
    https://psionic-storm.com/calculateu...alents/zuljin/

  24. #10044

  25. #10045
    Merci pour tous vos conseils pour Dehaka, je vais continuer à m'entraîner dessus en QM pour le sortir en ranked avec plus d'assurance.
    Pour le moment j'alterne entre Anub main tank et Arthas Sonya suivant les compos et je gagne beaucoup de mes games. Quand je sors Dehaka je perds, mais jai beaucoup moins d'automatisme dessus.

  26. #10046
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci pour tous vos conseils pour Dehaka, je vais continuer à m'entraîner dessus en QM pour le sortir en ranked avec plus d'assurance.
    Pour le moment j'alterne entre Anub main tank et Arthas Sonya suivant les compos et je gagne beaucoup de mes games. Quand je sors Dehaka je perds, mais jai beaucoup moins d'automatisme dessus.
    Sonya c'est pas un tank ne jamais la sortir sans un vrai tank à coté.

  27. #10047
    Oui c'est pour ça que je parlais de main tank pour Anub, je ne la sors jamais sans un gros tank à côté (et encore pas tous). Mais y'a vraiment des maps ou je l'adore, genre les mines. Elle peut clean les sousterrains à une vitesse ahurissante, faire du 4-1 sur les lanes en solo sans problèmes, fair de super ganks entre les lanes, push.

  28. #10048
    La beauté de la meta double Heal...
    [IMG][/IMG]

  29. #10049
    La beauté des master qui savent pas draft surtout. Entre le first pick Raynor, les 2 d'après qui prenne pas de sup tout en continuant à bannir les supports et kosta qui prend un off tank alors que y'a deja un off sup et que ca force donc la valla solo carry. C'est n'importe quoi ^^

  30. #10050
    Hé ouais même en master c'est la merde. Même si ce genre de draft est quand même rare
    Dernière modification par Rysalvire ; 05/05/2017 à 19h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •