Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 339 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10148
  1. #9901
    Ils offrent vraiment 20 héros si on se connecte au jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #9902
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #9903
    Oui je confirme, on vient de le faire avec ma chérie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9904
    Cool, va falloir que je me renseigne sur cette 2.0, ca va me motiver pour relancer quelques games
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #9905
    J'ai joué pour un total de deux ans.

    Ah non je suis con ça fait deux ans que j'ai commencé Heroes...
    Dernière modification par Kamicaz ; 26/04/2017 à 14h36.

  6. #9906
    Bordel je me connecte peinard et je découvre que tout a changé ... des coffres par dizaines, des golds, des gemmes... mais y a rien qui fonctionne
    C'est tout pété chez vous aussi ?

  7. #9907
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bordel je me connecte peinard et je découvre que tout a changé ... des coffres par dizaines, des golds, des gemmes... mais y a rien qui fonctionne
    C'est tout pété chez vous aussi ?
    Non pas de problème de mon coté

  8. #9908
    Tout marche au poil chez moi, j'ai eu de beau loot, le portrait que je voulais et même une Nova qui a feed.

  9. #9909
    Perso je peux jouer mais pas ouvrir mes douze milles coffres

  10. #9910
    Pas de soucis de mon côté non plus, plein de loot et de héros, tout marche bien.

  11. #9911



    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Perso je peux jouer mais pas ouvrir mes douze milles coffres
    Le karma

  12. #9912
    J'ai relancé aussi. L'interface est toujours dégueulasse. Je n'ai même pas vu qu'on pouvait débloquer 20 héros. Du coup, j'ai utilisé les cristaux pour ouvrir des coffres. Super.

  13. #9913
    Dès que tu te connectes ils te parlent du pack et t'offre les 20 gemmes en t'expliquant qu'il faut aller dans collection. Une fois dans collection c'est marquer en énorme et en orange les packs que tu peux te procurer.

  14. #9914
    Bon vous faites chier, je vais le relancer ce soir...Dire que j'avais réussi à me désintoxiquer...

    Lucio il vaut quoi? (je collectionne tous les supports ^^)

  15. #9915
    J'fais péter l'mur du son !

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #9916
    Très chouette support, fun à jouer.

  17. #9917
    Il est balaise aussi, souvent dans les priorités de pick/ban.

  18. #9918
    Perso si mon équipe le joue pas, je le ban à chaque fois en soloQ. Il est très fort à mon level.

  19. #9919
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    J'ai relancé aussi. L'interface est toujours dégueulasse. Je n'ai même pas vu qu'on pouvait débloquer 20 héros. Du coup, j'ai utilisé les cristaux pour ouvrir des coffres. Super.



  20. #9920


    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  21. #9921
    Franchement j'ai du mal avec l'interface du jeu, on est pas dans "l'ergonomie zéro" mais c'est vraiment pas tip top, autant pour rechercher une partie/rejoindre une catégorie y a pas de problèmes, autant le reste c'est le bordel.

    -Touche F10 pour ouvrir le "menu" /réglages à la place de la touche échap ? (j'ai mis du temps à la trouver celle là)
    -impossibilité de voir sa liste de contacts en pleine partie ?

    Purée sont cinglés.

  22. #9922
    Pourquoi tu veux voir ta liste de contacts en pleine partie ? Au pire tu alt-tab et passe par bnet

  23. #9923
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Pourquoi tu veux voir ta liste de contacts en pleine partie ? Au pire tu alt-tab et passe par bnet
    On peut faire ça dans Diablo 3 et Overwatch en pressant "O" généralement, pourquoi pas ici alors que c'est un jeu de la même "écurie" ?

  24. #9924
    Pas mal cette nouvelle interface, question coffre on est vernis.

    Je vais m'y remettre, en plus Genji qui s'en viens, c'est le fun!!
    Dernière modification par Okami21 ; 27/04/2017 à 02h18.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  25. #9925
    Ha tiens toi aussi tu as eu ce cadeau légendaire.
    Moi aussi.
    2 fois
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #9926
    Génial, j'ouvre mes coffres, je gagne 3 héros, des héros que je possédais déjà bien sur

    Ca me donne quand même l'impression d'un grand déstockage "Tout doit disparaitre!". Le jeu marche si mal que ca? Et je suis pas fan des 3 monnaies différentes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message

    -Touche F10 pour ouvrir le "menu" /réglages à la place de la touche échap ? (j'ai mis du temps à la trouver celle là)
    C'est calqué sur l'interface de Starcraft, c'est comme ca depuis le premier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #9927
    Assez fun toute l'ouverture de coffre, puis après les 20 héros offerts, mais clairement ca fait chant du cygne. Chant qui fonctionne bien, hier 15 personnes connectées sur HOTS (dont la moitié qui "consultaient leur collection")

    C'est vrai qu'au final, le type de récompenses ne poussaient pas forcément à beaucoup jouer, le coup des skins qu'on peut récupérer dans les coffres c'est une excellente idée. Bon apres ca fait toujours chier de choper en doublon un skin qu'on a payé 10€ mais c'est le jeu.

  28. #9928
    J'ai trouvé ça chiant à mourir d'ouvrir 80 coffres pour me taper des "tiens un héros que j'ai déjà, 100 piècettes (que je différencies pas des autres types de piècettes) et "oh un tag", "oh une voix"

    Mais bon je dois être un gros aigri

    Ce qui est dommage, c'est d'appeler version 2 un changement qui est uniquement sur le store et pas sur le gameplay.

  29. #9929
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ce qui est dommage, c'est d'appeler version 2 un changement qui est uniquement sur le store et pas sur le gameplay.
    Le jeu étant Free To Play, c'est pas si anodin.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #9930
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message

    Ce qui est dommage, c'est d'appeler version 2 un changement qui est uniquement sur le store et pas sur le gameplay.
    Ouais, je viend de voir que ca concernait juste la boutique, je pensais à un gros remaniement du jeu, je suis déçu pour le coup.
    Bon après, le jeu reste fun à lancer mais ca aurait été cool un peu de changement quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 331 sur 339 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •