Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 339 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10148
  1. #361
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ouai si ça se trouve l'équilibrage des sorts sera tellement pourri que sur X combinaisons possible on verra toujours la même. Putain j'adore ce topic, vous avez réponse à tout bravo.
    Personne n'a touché au jeu et s'imagine des scenarios ...

    Vous etes graves quand meme.

  2. #362
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Personne n'a touché au jeu et s'imagine des scenarios ...

    Vous etes graves quand meme.
    Apparemment quand tu dis ca t'es un fanboy blizzard, donc fais attention ou ta réputation risque d'en pâtir.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  3. #363
    J'aime bien ce topic, on n'a plus le droit de discuter et de spéculer sur le jeux sans se faire critiquer par les gros fanboy blizzard :remetunecouche:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #364
    Ryg est connu pour ça, fanboy.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #365

  6. #366
    J'avoue que c'est chaud de discuter ici.
    Personnellement, grand fan de MOBA; et ancien fan de blizzard; j'attends beaucoup de leur MOBA qui peut se révéler être un vent de fraicheur entre LoL que j'adore et DOTA2 (que je trouve excellent, mais trop hardcore pour moi).
    Mais comme certains ici, j'attends d'en apprendre un peu plus ; car j'ai aussi peur que le problème récurrent des MOBA resurgissent sur ce HOTS : l'équilibrage.

    ALors qaund je vois que non seulement Blizzard prévoit plusieurs choix de sorts mais aussi plusieurs maps (!!) j'ai un peu peur.
    Deja qu'avec une map c'est chaud d'équilibrer tous les persos, j'imagine pas l'enfer avec plusieurs maps ...

  7. #367

  8. #368
    Les deux games étaient epic, faut absolument les voir en 1080p sur youtube

  9. #369
    blizzard, la boite qui depuis 1994 (je présume que certains d'entre vous étaient meme pas nés -_-) n'as sorti que des HITS (ou dit autrement des références), se planter sur un moba ? lolilol, haters gonna hate, ce sera surement un cran en dessous de dota en terme de 'skill', mais ca va se vendre (ou jouer si c'est du f2p) par palettes.
    Et toutes les bonnes idées novatrices sont bonnes a prendre, un jour des mecs vont réussir a 'réinventer' la tonne d'idées géniales de demigod (comme l'arbre de skills a 25 pts alors que tu n'as que 15 pts a répartir dedans - ce qui ressemble furieusement a 'pouvoir choisir son ulti') et nous faire le moba ultime \o/

  10. #370
    Ça n'est pas parce que ça va se vendre (c'est très probable) que ça sera forcément gage de qualité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #371
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça n'est pas parce que ça va se vendre (c'est très probable) que ça sera forcément gage de qualité.
    nan, le gage de qualité pour moi c'est que ca sort d'une boite qui a des critères drastiques sur la qualité des logiciels qu'ils sortent.
    Le doute c'est surtout de se demander si le jeu trouvera un public : c'est a la fois difficile entre dota et lol et en meme temps lol va sur ses 4-5 ans, dota reste relativement fermé finalement et tous les autres moba se sont plus ou moins vautrés. Énormément de gens vont tester à la sortie ou via la béta, le jeu a intérêt a envoyer du fun direct. Et mon avis c'est que c'est possible, blizzard a déjà montré sur tous les autres styles de jeu ou ils se sont imposés comme leader qu'ils étaient capables de reprendre les bonnes idées et de les cumuler (au final en inventant pas grand chose d'ailleurs).

  12. #372
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça n'est pas parce que ça va se vendre (c'est très probable) que ça sera forcément gage de qualité.
    Oui voilà, Blizzard sort des jeux qui se vendent bien, et je pense que la dessus personne doute sur le succès de ce nouveau jeu. Par contre question qualité, ce n'est plus trop ça depuis un moment Blizzard.

    tous les autres moba se sont plus ou moins vautrés
    Divers concurrents sont énormément joué. Loin derrière LoL ou DOTA 2, mais ces deux là ont un tel nombre de joueurs que la comparaison est sans intérêt.
    Le terme vautré peut être utilisé quand on parle de FPS tel que Dino beatdown ou Takedown, mais pour des jeux comme Smite par exemple, le jeu est largement rentable pour Hirez et il y a tout ce qu'il faut en joueurs/streaming.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  13. #373
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Et toutes les bonnes idées novatrices sont bonnes a prendre, un jour des mecs vont réussir a 'réinventer' la tonne d'idées géniales de demigod (comme l'arbre de skills a 25 pts alors que tu n'as que 15 pts a répartir dedans
    C'est le cas, ils ont expliqué dans une conf qu'il y avait des talents à répartir tous les 3 levels (20 le lvl max, donc 7 choix) avec au minimum 3 choix par tranche de talent.

    Ca remplace le shop, du coup tous les héros ont un shop différent, ça sera plus facile de faire un choix pour un nouveau joueur, mais plus difficile pour un joueur confirmé.





    Les games de la nuit dernière

    Dernière modification par lll Shin lll ; 10/11/2013 à 14h00.

  14. #374
    Je sens que la team alliance va bien aimer ce jeu
    Rust fanboy

  15. #375
    Je suis un poil sceptique sur la lisibilité et le gameplay des combats, mais en terme de variété et d'originalité d'objectifs, c'est extrêmement prometteur.

  16. #376
    Ahah la vidéo de gameplay, j'ai hâte de voir les fan de blizzard tenter de défendre ça.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  17. #377
    Ouais, ca a l'air assez chiant à regarder ... Et surtout, pour un jeu sorti presque 6 ans après League of legend, les améliorations en terme de dynamisme et de graphisme sont inexistantes, à première vue.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  18. #378
    Sur la première map je vois même pas pourquoi on se ferait chier à push. Il suffit de rester au milieu et contrôler le bateau pirate.
    Rust fanboy

  19. #379
    Si tu reste au millieu, tu pourras pas chopper les pièces dans les coffres, ni les pièces sur les neutrals, qui eux, sont sur les lanes (juste à coté pour les neutrals).

    Si tu reste au millieu, tu la team ennemis pourra chopper tous les camps de mercenaires, et push sans même être sur une lane, et donc profiter de ce temps pour collecter encore plus de pièces.

  20. #380
    Nan mais quand je dis "le milieu" je veux dire "ne jamais entrer dans la partie adverse de la map".
    Rust fanboy

  21. #381
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    blizzard, la boite qui depuis 1994 (je présume que certains d'entre vous étaient meme pas nés -_-) n'as sorti que des HITS (ou dit autrement des références), se planter sur un moba ?
    Petite correction : Blizzard est la boîte qui, entre 1994 et 2007 (année de la sortie de Burning Crusade et de la fusion avec Activision), n'a sorti que des HITS et qui depuis sors de la MERDE qui se vend uniquement grâce à la qualité des licences jusqu'ici. Diablo 3 a été une catastrophe, Starcraft 2 aurait dû être la référence incontestée en terme d'Esport mais s'est planté en montrant son majeur à la communauté, WoW n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, etc.

    Faut se rendre à l'évidence, Blizzard c'est devenu le même genre de boîte à fric que EA. Et ça me fait bien de la peine car j'ai grandi avec leur jeux, j'ai joué à toutes leur production jusqu'à D3.

    Voilà pourquoi on peut s'attendre à une production très médiocre : Blizzard continue à se faire du fric uniquement grâce à sa réputation et capital, plus grâce à la qualité de ses productions.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  22. #382
    Ce jeu est un jeu blizzard, mais est ce le meilleur ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #383
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Diablo 3 a été une catastrophe, Starcraft 2 aurait dû être la référence incontestée en terme d'Esport mais s'est planté en montrant son majeur à la communauté, WoW n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, etc.
    Nope. Ca c'est le discours snob très cépécé staïle, en pratique c'est plutot l'inverse Meme sur les forums cpc, diablo ET starcraft ont eu leur sous section (tip: il n'y a que 10 sous section en tout). Pour wow je me prononcerai pas, j'ai arrété d'y jouer à la fin de la béta coréenne en 2004 ^^

    Les jeux sont certes hyper lisses, pas ultra novateurs, ce sont tout simplement les meilleurs de leur créneau, et que ce sont des jeux références, factuellement. Je suis ptete un blizzard fanbot sans le savoir (j'ai pas accroché a diablo3 plus de 80h, et sc2 j'ai même pas fini les campagnes) mais je vois très peu de jeu qui sortent avec une qualité (en terme logicielle) de ce niveau. Les qualité plus liées aux "mécaniques" de jeu c'est de toutes facon plus subjectifs, mon point de vue étant que blizzard est une boite hyper conservatrice n'inventant pas grand chose mais capable d’agréger beaucoup de bonnes idées.

    On verra bien la beta de toutes facon, ca se trouve ce sera nul (ou trop proche d'un autre moba pas encore sorti style strife). Mais j'ai du mal a comprendre comment on peut avoir des a priori négatifs parceque c'est blizzard ^^. Ils n'ont jamais fait de mauvais jeu (depuis 94 du moins).

  24. #384
    Surtout que je trouve pas que les jeux aient été médiocre eux même c'est quelques choix qui ont tout gaché.

    Que ce soit starcraft 2 ou diablo 3 j'ai trouvé les jeux bons, bien réalisé propre etc, mais la catastrophe c'est les "à côté" starcraft et leur histoire de jeu scindé et puis le défaut c'était que c'est une suite de starcraft alors que l'esport c'était habitué aux héros et au style warcraft 3 qui était plus "spéctaculaire" à regarder.

    Ensuite Diablo 3 son ah et une interface utilisateur très mauvaise (pas de création de chan pas de création de parties en gros oui ça c'était de la grosse merde) et puis bon l'inferno qui était mal pensé/mal compris. Mais pour y avoir beaucoup joué le gameplay, l'univers etc j'ai bien aimé.

    Maintenant ils en tirent les leçons, un bon système économique, des interfaces travaillées ça peut être sympa et puis un signe encourageant sur D3 ils vont supprimer l'AH peut être qu'ils vont aller sur une voie moins "pompe à fric" pour attirer plus de monde.

  25. #385
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Ouais, ca a l'air assez chiant à regarder ... Et surtout, pour un jeu sorti presque 6 ans après League of legend, les améliorations en terme de dynamisme et de graphisme sont inexistantes, à première vue.
    Sauf que toi tu compares le jeu LoL actuel qui il est vrai grâce aux nombreuses refontes visuels n'a actuellement pas grand chose à envier à HotS (en prenant les derniers héros sortis sur LoL).

    Prend LoL durant la beta et fait donc la comparaison...

    Au niveau de la visibilité, je trouve que c'est du même niveau que DotA 2, c'est à dire que c'est regardable mais moins lisible que LoL en tant que spectateur.

    Pour le reste, j'attends d'en savoir plus sur les features mais je pense qu'il arrive bien après la bataille pour espérer concurrencer les deux mastodontes en place...

    EDIT : SC2 est la référence esport en terme de RTS. Si SC2 n'est pas la référence en terme esport global, c'est juste à cause de son genre -le RTS- qui est beaucoup moins noob friendly qu'un MOBA ou un FPS.

  26. #386
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Au niveau de la visibilité, je trouve que c'est du même niveau que DotA 2, c'est à dire que c'est regardable mais moins lisible que LoL en tant que spectateur.
    Concernant ce truc, tout le monde trouve illisibles les teamfights des jeux qu'il ne connaît pas et très faciles à lire les teamfights des jeux qu'il connaît.
    Je vois même pas pourquoi on débattrait là dessus.
    Rust fanboy

  27. #387
    La bonne nouvelle, c'est les maps différentes. Avec son look de jeu pour enfant, ça pourrait devenir une sorte de plateforme de jeu, axée fun et multiplayer, avec laquelle ils pourraient recycler toutes les bonnes idées des maps customs warcraft/starcraft, et nous faire une flopée de modes de jeu.

  28. #388
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Evolution graphique
    Je me souviens bien de la beta de league of legend, et effectivement la différence est notable cependant, étant amateur de jeu blizzard depuis longtemps, j’attends d'eux :

    -Un peu mieux que de faire aussi bien que le voisin (niveau graphisme / Dynamisme)
    -Un gameplay assez riche pour me faire détourner les yeux des autres concurrents qui se remettent en question très souvent (Dernier patch Dota² / Saison 4 de League of legend)

    Globalement, ma première impression (j'insiste car mon avis n'est pas fermé.) c'est que ce moba ne se démarque pas plus que ça sur ces deux aspects, ma question est donc la suivante : Pourquoi si tard ? On peut se permettre d'arriver en retard si on a des vraies cartes en main, mais là, je ne voit que deux commentateurs qui s’excitent sur des actions passablement aussi molles que LoL / DotA, avec effectivement l'incapacité de comprendre l’intérêt de ces moves (là effectivement, c'est un point qui ne peut pas être débattu, on a pas assez d'infos.)

    Je ne dit pas que ce jeu est un fail, loin de là, j'ai simplement l'impression qu'il me correspondra pas, en tout cas dans sa forme actuelle (et avec le peu d'infos qu'on a.)
    Ceci étant dit, je trouve les tourelles magnifiques en jeu, et l'aspect général / concept art vraiment réussis.

    Bref, sur le fond, je suis de ton avis, quoi.

    ps : Lusancay : Warcraft 4 mapping
    ps 2 : Par contre les montures ... vraiment ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  29. #389
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Concernant ce truc, tout le monde trouve illisibles les teamfights des jeux qu'il ne connaît pas et très faciles à lire les teamfights des jeux qu'il connaît.
    Je vois même pas pourquoi on débattrait là dessus.
    Non mais même... Pour avoir jouer au deux et longtemps la lisibilité de Dota est quand même meilleur que LoL tout simplement car les sorts sont beaucoup plus différentiable dans dota, un teamfight de Dota est plus facile a comprendre qu'un teamfight dans LoL, vue que dans ce dernier l'animation des spell est très discret voir inexistant. Et bien sur je suis totalement objectif

    Et ensuite pour Diablo 3, il est certes bon mais le foutage de gueule à sa sorti me laisse dubitatif quand à la qualité global du jeux, les défaut ne manque pas... Donc je me méfie de la qualité des jeux venant d'eux surtout depuis que Activision est de la partie...
    Donc oui Blizzard arrive encore à sortir des bon jeux "Diablo 3" mais faut voir de qu'elle façon et qu'elle est leurs objectif --> $$$
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #390
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    ps 2 : Par contre les montures ... vraiment ?
    Nova et sa licorne rose, c'est tellement badass.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •