Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 339 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10148
  1. #3061
    Au lvl 20 on aura droit à une danse de provocation pour narguer les adversaires (pour 20k gold bien entendu).
    J'adore l'idée.


    En tout cas, ils sont plus parti sur un apport cosmétique plutôt que des trucs déséquilibrant ingame. Et c'est pas plus mal je trouve.
    C'est la meilleure idée si on n'aime pas les pay to win.

  2. #3062
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par curiosité, ça représente combien de temps de jeu de monter un héros niveau 5/10?
    Entre 6 et 10 parties à mon avis.
    J'ai regardé sur mes stats et j'y suis arrivé avec 8 parties avec Sonya et 7 parties avec Muradin et Arthas.
    Donc à 20 min en moyenne par partie c'est fait en 1 soirée.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #3063
    Ahhhh je viens de voir qu'il me reste 2K gold a avoir pour mon lvl 10 puis après c'est marre. J'ai intérêt a bien le choisir mon héros . J'ai testé Zeratul il est rigolo mais pas le coup de coeur. Je vais fail avec Stitches maintenant et essayer notre ami Malfurion

  4. #3064
    Faut que tu fasses les daily. Sinon, c'est comme sur lol. Tu dois avoir l'habitude maintenant.

  5. #3065
    Je fais mes daily et je teste tout ce qui est gratos pour voir celui que j'ai envie de jouer. Stitches est bien fun en tout cas.

  6. #3066
    Tiens... J'ai une question con et je n'arrive pas à trouver la réponse.

    Que nous apporte la destruction des forts adverses ?
    Les tours, c'est facile de comprendre.
    La porte, ça va, je pige toujours.
    La fontaine, c'était chaud mais j'ai pigé le principe.
    Mais le fort ? Les unités sont toujours générées depuis le Nexus non ?

    Edit : Ha bah après une trouvaille sur un obscur wiki anglais, il semble que c'est la destruction des forts adverses qui entraine la création de catapultes pour notre camp. Moi qui pensaient que les catapultes apparaissaient pour les 2 camps après un certain temps de jeu…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3067
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Pourquoi me parler si tu ne veux pas me répondre.
    Tu lances la discussion, puis tu me réponds toujours par "je n'ai pas envie de discuter". Tu cherches simplement à avoir le dernier mot, pas à discuter.
    Si tu n'as pas envie d'entendre mes réponses, alors ne commence pas la discussion.


    Laisse tomber, change rien

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens... J'ai une question con et je n'arrive pas à trouver la réponse.

    Que nous apporte la destruction des forts adverses ?
    Les tours, c'est facile de comprendre.
    La porte, ça va, je pige toujours.
    La fontaine, c'était chaud mais j'ai pigé le principe.
    Mais le fort ? Les unités sont toujours générées depuis le Nexus non ?

    Edit : Ha bah après une trouvaille sur un obscur wiki anglais, il semble que c'est la destruction des forts adverses qui entraine la création de catapultes pour notre camp. Moi qui pensaient que les catapultes apparaissaient pour les 2 camps après un certain temps de jeu…
    Pour les forts devant le nexus oui, ça fait pop des catapultes. Pour le niveau précédent, je sais pas trop

  8. #3068
    Ok donc Stitches, définitivement Stitches . Dem hooks Un petit 40-5 juste a l'instant. Ils ont pas vu le jour.

  9. #3069
    En cherchant, j'ai même pigé que c'était les forts avant le nexus qui collent un debuff de vitesse. Ça explique bien des choses
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #3070

  11. #3071
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Là, on aurait des frustrés par le fait de ne pouvoir atteindre le lvl max.
    Ca me fait penser au débat sur le lvl max de d3 face à celui de d2. Peu de gens ont eu le courage d'aller au lvl 99 et je me rappelle avoir lu que blizzard a changé cela pour d3 afin de moins frustrer les gens.

    De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.
    Ces discussions sur l'obtention des levels dans HOTS montre selon moi que fournir des avantages ingame permanents quand tu prends de l'XP est une façon artificielle d'augmenter la durée de vie d'un jeu de ce type.

  12. #3072
    Je suis tout a fait d'accord. D'où le fait que je suis contre le principe des 5 lvl pour avoir tous les spell et le fait de payer en gold pour avoir tous les perso.

    Après qd le lvl ne sert à rien d'autre que de montrer un chiffre... Ds dota personne ne regarde le lvl d'un joueur. Il n'est d'ailleurs même pas uniquement lié au nombre de game que tu as fait. On se demande à quoi il sert...

  13. #3073
    Mais y a pas eu la même discussion y a 10 pages ?
    BattleTag : Aerth#2700

  14. #3074
    J'avais jamais trop tilté pour les forts ... Y'en a 2 par lane, ça veut dire qu'une fois qu'on détruit le premier on active les catapultes ? Et quelle est cette histoire de debuff ?

  15. #3075

  16. #3076
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'avais jamais trop tilté pour les forts ... Y'en a 2 par lane, ça veut dire qu'une fois qu'on détruit le premier on active les catapultes ? Et quelle est cette histoire de debuff ?
    Nop ce sont les second, ceux dans le camp adverses pour les catas.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  17. #3077
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Mais y a pas eu la même discussion y a 10 pages ?
    Tu te demandes si une discussion avec lhf tourne en rond? Ne cherche pas, ça arrive tout le temps!

  18. #3078
    J'ai chopé une clé aussi, Soleyfir#2793.

    Pendant ce temps je m'amuse pas mal. C'est très différent des autres mobas et plutôt prenant.

  19. #3079
    Bon j'ai cramé mes 7K po sur Tyrande. C'est le héros le plus fun. Stitches est rigolol mais je préfère l'elfette

  20. #3080
    Hormis le fait que ce soit un elfe, c'est vrai que je l'ai trouve vraiment pas mal. Rien que son sort de vision apporte beaucoup a l'equipe!


    Sinon... pour tous ceux qui sont un peu curieux et interesses par l'univers de Starcraft, il y a un petit tournoi Decouverte de Starcraft qu'on organise ce weekend. Toutes les infos sont la!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3081
    C'est assez dingue, comme quasiment tous les persos sont intéressants à jouer. En général, sur un jeu multi, je me focalise sur une seule classe. Mais là, j'ai aucun soucis à tester chaque classe, et à m'amuser avec

  22. #3082
    Pareil. J'ai presque un coup de coeur à chaque perso

    Mais c'est Rehgar le plus beau.

  23. #3083
    J'allais ecrire
    "arretez d'ecrire que vous chopez des cles, y'en a qui ca fait de la peine"

    Mais du coup j'ai check et j'ai chope une cle.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    "arretez d'ecrire que vous chopez des cles, y'en a qui ca fait de la peine"
    J'ai MAL au Miike

  25. #3085
    j'ai réussi a mourir sur un mob sans aucune aide ennemie au lvl 23.

    I'm the best zeratul eu. .

    Et le pire c'est que j'ai gagné cette partie. En taro Adun.
    Dernière modification par Nasma ; 05/03/2015 à 18h14.

  26. #3086
    Ça m'arrive parfois. Je ping 5 fois le camp hard, les russes viennent, je commence pour garder le tempo et au final personne se pointe. Bim t'es mort.

  27. #3087
    C'est ta faute, tu es resté alors que tu as vu qu'ils ne venaient pas finalement, soit c'était trop greedy et tu pouvais pas back de toute façon (hard de leur coté de la map) soit t'avais un bus de 5 mec qui n'avaient rien à faire là et ta team peut win sur une autre partie de la map.

    Si tu te fais tuer en te plaignant de ta team, soit tu joue un hard tank, soit tu n'as pas une bonne vision du jeu (et de la mini-map), mais c'est quasi-jamais de la faute de ta team.

  28. #3088
    Ah oui je n'accuse pas la team, clair que c'est ma faute. J'adore faire toutes les actions à 200 à l'heure sur heroes et quand je m'attaque au camps de cette manière, si un seul membre vient pas heal ou reprendre l'agro, ça peut arriver ( mais ça reste rare hein).

  29. #3089
    C'est un jeu dans le jeu de débusquer Abathur


  30. #3090

Page 103 sur 339 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •