Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 339 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10148
  1. #691
    Payer pour la bêta d'un jeu gratuit c'est le monde à l'envers

  2. #692
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Payer pour la bêta d'un jeu gratuit c'est le monde à l'envers
    Comme DotA2?! Comme quoi on peut trouver des points communs à ces deux jeux...

  3. #693
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Comme DotA2?! Comme quoi on peut trouver des points communs à ces deux jeux...
    T'as payé pour la bêta de doto? J'me demande si c'est pas toi le bêta du coup. :jeudemotpourri:

  4. #694
    Etant donné que Valve vendait les accès beta et que Blizzard lie directement les accès alpha sur les comptes, j'ai quand même du mal à voir le rapport ...

  5. #695
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Etant donné que Valve vendait les accès beta et que Blizzard lie directement les accès alpha sur les comptes, j'ai quand même du mal à voir le rapport ...
    Quand tu avais accès la beta de dota 2, tu avais 2 invitations. Ça s’échangeait contre des clés TF2/dota ou du cash.

    Apres valve a vendu l'accès a la beta avec des cosmétiques en bonus.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  6. #696
    D'ailleurs je trouve dommage que les gens ayant acheté le bundle dota 2 aient pas eu droit a un truc special comme on a pu l'avoir sur tf2. Ca coute rien et ca faiy plaisir au gens.

    Et donc si je comprend dallarion, les jeux les plus joué sont les meilleurs. Je suis pas dans la merde avec mon rise of nations

  7. #697
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    D'ailleurs je trouve dommage que les gens ayant acheté le bundle dota 2 aient pas eu droit a un truc special comme on a pu l'avoir sur tf2. Ca coute rien et ca faiy plaisir au gens.

    Et donc si je comprend dallarion, les jeux les plus joué sont les meilleurs. Je suis pas dans la merde avec mon rise of nations
    J'ai pas dis ça.

  8. #698
    Surtout que Dallarion il joue à deadbreed donc ...

  9. #699
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Surtout que Dallarion il joue à deadbreed donc ...
    Et oui je suis un mec dark moi.

    Par contre ce genre de taunt de casu de la part d'un mec qui joue en silver sur lol donc qui n'a aucune réel experience des moba c'est petit.

  10. #700
    C'est pas un taunt, il parle des jeux les plus joués en disant que tu fais le parallèle population=qualité alors que non, sachant que tu joues à deadbreed, j'ai trouvé ça amusant, le jeu étant pas particulièrement peuplé .

    ah non, mon main est Gold Môssieur . un peu de respect . ( c'est encore une fois de l'ironie, au cas où )

  11. #701
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est pas un taunt, il parle des jeux les plus joués en disant que tu fais le parallèle population=qualité alors que non, sachant que tu joues à deadbreed, j'ai trouvé ça amusant, le jeu étant pas particulièrement peuplé .

    ah non, mon main est Gold Môssieur . un peu de respect . ( c'est encore une fois de l'ironie, au cas où )
    Ouais enfin Dallarion il prétendait aussi être 6k mmr sur DotA et qu'il allait rouler sur tout le monde 1v5 au tournoi. Au final il a joué une rencontre, il s'est raté et depuis il ose plus se montrer quitte à laisser son équipe en défaut de joueur.

    Conclusion, je miserais pas trop sur son skill à votre place.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #702
    Bon bah voilà, plus d'artefacts ! Need a key NAAAOOOOOOOOOOOOOW !

    http://us.battle.net/heroes/en/blog/...locks-8-1-2014

  13. #703
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ouais enfin Dallarion il prétendait aussi être 6k mmr sur DotA et qu'il allait rouler sur tout le monde 1v5 au tournoi. Au final il a joué une rencontre, il s'est raté et depuis il ose plus se montrer quitte à laisser son équipe en défaut de joueur.

    Conclusion, je miserais pas trop sur son skill à votre place.
    Je suis a 8k voir 9 je crois.

  14. #704
    Les artefacts ont disparu.

    Victory !

  15. #705
    RNGyologod, plz un accès sur mon compte Battlenet

  16. #706
    et bah

    Je me demande si c'est grâce à totalbiscuit.

  17. #707
    Il y a eu trop de critiques des joueurs apparemment, mais ils annoncent clairement chercher d'autres moyens de forcer les joueurs à dépenser du gold ne vous réjouissez pas trop vite.

    We will explore different ways to give you fun and compelling options for spending gold

  18. #708
    Haha ils ne cherchent même plus à le cacher:

    TKT TU VA QUAND MÊME DEVOIR DEMANDER A MAMON SA CB PETIT CON

  19. #709
    Citation Envoyé par Halesk Voir le message
    Haha ils ne cherchent même plus à le cacher:
    De quoi tu parles mon petit ?

  20. #710

  21. #711
    Gamin! Allez viens! C'est pour rire gamin.

    Mais sinon je pense que ça surprend personne que blizzard veuillent tirer un maximum de fric à ses
    Spoiler Alert!
    pigeons de
    clients.

  22. #712
    Au moins ils tentent de pas TROP faire leurs greedy bastards. Genre les montures qui coutent 30€ dans WoW mais que les gens achètent quand même après avoir râlé. Bon là y'a quand même la monture arc-en-ciel à 18€ mais j'susi sûr qu'ils auraient pu se dire "non on laisse comme ça", parce que y'a TOUJOURS des gens pour lancer leur portefeuille à Blizzard.

  23. #713

  24. #714
    Y'a pas foule ici, les canards ne sont pas fans ?

  25. #715
    Citation Envoyé par Dox13 Voir le message
    Y'a pas foule ici, les canards ne sont pas fans ?
    C'est surtout que les canards n'y ont pas accès, souvent.

  26. #716
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est surtout que les canards n'y ont pas accès du tout.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #717
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est surtout que les canards n'y ont pas accès, souvent.
    Il est possible de parler d'un jeu et de suivre son avancée sans forcément y jouer, surtout de nos jours.

  28. #718
    Bah j'ai l'impression que les joueurs de moba sur cpc sont plus des joueurs de dota. Du coup un moba ou on enleve l'item build, la gestion de la mana, le lh/deny et le fait de pouvoir snowball tout seul... ça intéresse pas les joueurs de dota.

    Ah oui et faut payer pour les héros, hahahahahaha. Voila.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  29. #719
    Bon je repasserai si un jour ce jeu commence à avoir plus de succès alors... Et c'est pas gagné faut croire.

  30. #720
    Bah il reste fun, y'a pas grand chose de neuf, je vois mal ce qu'on pourrait raconter ^^ Pis depuis la MAJ de Diablo 3 je l'ai totalement lâché

    Et putain, je pourrais croire que je suis un Blizzfag, ça fait presque 1 mois que je ne joue qu'à des jeux à eux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •