Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Guest
    Soldat, il est temps de rejoindre les rangs des Canards brulées, Papy Boulongton chef de notre compagnie a besoin de vous, alors ENGAGEZ VOUS !!
    Engagez-vous dans la beta de World Of Warplanes, que nous vous offrons avec nos camarades de Wargaming.net, pas moins de 2500 clés pour accéder au nouveau jeu des créateurs de World Of Tank.
    Alors rejoignez les rangs, et répondez à la question rituellement insurmontable sur

    Soldat, il est temps de rejoindre les rangs des Canards brûlés, Papy Boulongton, chef de notre compagnie, a besoin de vous, alors ENGAGEZ-VOUS !!

    Engagez-vous dans la bêta de World of Warplanes, que nous vous offrons avec nos camarades de Wargaming.net, pas moins de 2500 clés pour accéder au nouveau jeu des créateurs de World of Tanks.

    Alors rejoignez les rangs, et répondez à la question rituellement insurmontable sur :
    http://concours.canardpc.com/woplane/

    Bon vol,

    Les géants verts

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    J'ai !
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3
    Ohhh le gentil cadeau.

  4. #4
    WOW, joli.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  5. #5
    Oh! Les gentils canards ! Ils sont mignons !

  6. #6
    bisous amour à mes canetons !

  7. #7
    2500 canards se foutant joyeusement sur la gueule.
    Hum, envoyé des vidéos.

  8. #8
    merci
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  9. #9

  10. #10
    Merci, messieurs

    Edit : Ah et évidemment un NDA. Donc on peut pas en parler sur CPC ?


  11. #11
    Super, merci beaucoup !

    Je suis à deux doigts de vous faire un bécot.

  12. #12
    La propagande alliée a eu raison de moi, je vais de ce pas m'engager au Fighter Command le plus proche.

  13. #13

  14. #14

  15. #15
    Merci ! Pleins de canards qui devront s'envoyer en l'air, ça s'annonce intéressant.

  16. #16
    Comment je déchire tout, j'ai trouvé la réponse !

    ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

    Merci !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #17

  18. #18
    Je m'en vais de ce pas ressortir mon bâton de joie du placard.

    Merci bien .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #19
    Thank you very much .
    Dryland

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pourquoi l'info n'a pas été relayée sur le topic du jeu ?

  21. #21

  22. #22
    J'ai aussi, par contre j'ai hésité à foutre une connerie voir si ça marchait quand même

  23. #23
    J'ai enfin la clef ! Depuis le temps que j'attends de jouer a ce jeu ! (par contre les 3,6 Go a télécharger ca va me prendre un jour --')

    ---------- Post added at 07h55 ---------- Previous post was at 07h53 ----------

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai aussi, par contre j'ai hésité à foutre une connerie voir si ça marchait quand même
    Essaie avec une autre IP genre chez un pote

  24. #24
    J'ai chopé une clé mais en saisissant le code d'invitation ça m'a directementr renvoyé à un lien de dl, du coup je n'ai pas rempli le questionnaire du dessous ni coché la case "j'ai bien lu le NDA".
    C'est grave docteur ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #25
    Vas voir dans la section de téléchargement du jeu et tu vas vite voir. Autrement normalement ils t ont envoyé un mail.

  26. #26
    Merci CPC : clė reçue depuis 10j déjà et que du plaisir depuis !
    Bientôt la fin du NDA, on pourra en parler plus ; un jeu prometteur malgré des défauts de jeunesse je trouve (mais c'est une bêta).

    Avec un prix intelligent, ça peut largement le faire

  27. #27
    Il ne sera pas Free-To-Play ?


  28. #28
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Il ne sera pas Free-To-Play ?
    Ah, tiens oui j'avais pas vu/compris ça : ce sera comme World of tanks, avec des vrais brouzoufs in-game pour aller plus vite dans la progression du jeu. Bon, du coup je pourrais continuer à jouer dans mon coin sans trop me poser de question

  29. #29
    Je n'affirme pas, concernant le côté FtP, je demande juste

  30. #30
    Je te le confirme, c'est exactement le même système économique que World of Tanks.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •