Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: CPC Console & Android

  1. #1
    Bonjour,

    Cela fait plusieurs numéros (au moins 2) que dans l'encart console, section mobile on ne parle que de IOS.
    C'est tout moisi Android ou il n'y a vraiment rien qui sort sur cette plateforme? Je demande ça car j'ai lâché mon vieillissant Iphone 3GS pour un Nexus 4 et comme mon gros cul de feignasse en as marre de fouiller dans le PlayStore, je comptait sur mon CanardPC pour me donner des idées...

    Cordialement

  2. #2
    C'est la faute à Pipomantis qui a trouve moins de jeux intéressants sur Android que moi sur iOS. Ceci dit, dans le dernier numéro, il y a Real Racing 3.

  3. #3
    Ouais... vous êtes bien gentils d'ailleurs avec Real Racing...

    Et sinon, c'est normal les notes souvent très élevées des jeux iOS pour tablettes et mobile ?
    C'est censé représenter la qualité intrinsèque de ces applis ou c'est juste une appréciation comparativement à ce qu'on trouve par ailleurs sur le store ?

  4. #4
    Ca représente la qualité des jeux. Vue la quantité de jeux mobiles, j'essaye de plutôt mettre en avant des bons jeux (en faisant de la place pour les grosses sorties aussi quand il y a quelque chose à dire). Je pourrais remplir les 14 pages de l'encart console avec uniquement des mauvais jeux iOS chaque semaine, mais ça ne serait pas très intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •