Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 96

Discussion: Canard E-Sport Club !

  1. #61
    Ah, j'avais pas vu, un jeune croyant encore à certaines utopies qui ont eu raison de ma propre patience :D courage, il t'en faudra...

    Trouver l'anneau unique est peut etre plus simple btw.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  2. #62
    http://www.amazon.fr/Le-Seigneur-Ann.../dp/B002GI2WI2

    Bon ça c'est fait, on a compris, maintenant on peut créer ?
    Si ya des gens chaud pour le faire déjà sous dota hésitez pas, ça devrait pas être compliqué (comme pour l’anneau).

  3. #63
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    http://www.amazon.fr/Le-Seigneur-Ann.../dp/B002GI2WI2

    Bon ça c'est fait, on a compris, maintenant on peut créer ?
    Si ya des gens chaud pour le faire déjà sous dota hésitez pas, ça devrait pas être compliqué (comme pour l’anneau).
    Je repose ma question de mumble : créer quoi?

    Une team fixe de 5 ça correspond pas à ce qu'on veut et ça sera pas pratique. Du coup ça prend quelle forme avec steam? Un groupe? Y a un truc prévu pour gérer une speudo team? Autre chose?

  4. #64
    En fait le fait que les team soit limité c'est chiant on peut y aller au groupe steam mais à ce moment on regroupe pour plusieurs jeux.

  5. #65
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En fait le fait que les team soit limité c'est chiant on peut y aller au groupe steam mais à ce moment on regroupe pour plusieurs jeux.
    Alors ok on crée un groupe steam on on papote ici, quelle différence avec tous les autres groupes steam de gens qui papotent sur le fofo? Si on veut créer une cohésion plus forte ça sera pas gênant?

  6. #66
    Sinon on fait plusieurs "team cesc" sous dota :/
    La je suis en galère avec simcity on voit après :s

  7. #67
    http://forum.canardpc.com/threads/71...-en-guerre-%21

    Aller malgré ton côté bourru je me dévoue pour te rappeler à ton bon souvenir ce que ça avait donné.
    La belle époque.

    P.S : au moins on peut admettre qu'autant les animosités peuvent vite exploser autant ça se calme aussi vite également entre CPC.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  8. #68
    Ouais, je suis sur que c'était le projet en lui même qui avait posé soucis. Clairement pas le dictateur militaire qui était derrière. (tu as pensé à faire checker ton colon ces derniers temps ?)

  9. #69
    Bof, je vois pas pourquoi vous recherchez des teams CPC aussi. Bon après moi je suis un plow donc bon.

  10. #70
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Ouais, je suis sur que c'était le projet en lui même qui avait posé soucis. Clairement pas le dictateur militaire qui était derrière. (tu as pensé à faire checker ton colon ces derniers temps ?)
    De mémoire, et pour avoir joué quelques parties, il s'est passé ce qu'il se passe en soloQ. Une bande de joueurs qui passent leur temps à se reprocher leurs erreurs mutuelles quand ils perdent.

    J'espère que ça se passera mieux cette fois. ^^

  11. #71
    Non mais c'est Findecano ça. Mais c'est pas méchant, au premier abord ça peut le sembler mais c'est pas méchant. Fin si je me rappelle bien.

  12. #72
    @aTristan : Ah ben ça la gestion de groupe ça sort pas du chapeau, mais il parait qu'il "suffit" d'avoir des gens donc je rajouterais rien.

    @Nvalth : je me rapelle d'un pro-"lee sin only brah" imbu de lui-même, c'était marrant. Bisous Finde et Aero .

  13. #73
    Quand j'ai joué avec lui ça allait, il testait Rengar, pas d'arrogance particulière.

  14. #74
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Quand j'ai joué avec lui ça allait, il testait Rengar, pas d'arrogance particulière.
    Tu jouais Shen? :runninggag:

  15. #75
    Meuh non. Eyh j'ai rencontré Shen pipi en ranked une fois.

  16. #76
    Vous êtes tous des rageux incurables, quand on joue dans notre groupe à 5 ce qui est arrivé plusieurs fois maintenant on ne passe pas notre temps à s'engueuler.

    Faut peut-être éviter les habitués de la section pour que ça se passe bien après tout on sur le forum moba.

  17. #77
    Les gens qui ragent in-game ou sur le mumble se retrouvent vite exclus, par contre sur le forum ca se lâche. Hein Snakeshit

  18. #78
    Je rage pas. Sauf quand les Gambit perdent. Mais je suis un sale fanboy.
    Je viens pas souvent sur le Mumble, mais parfois l'ambiance est morose. Pas souvent mais parfois.

  19. #79
    Alors ça évolue comment ct' affaire ?

  20. #80
    C'est exactement ce que je disais. Le problème c'est que les gens ne sont pas objectifs sur leur performances :D

  21. #81
    Best support EU, tout le monde le dit.

  22. #82
    On veut le drama.

  23. #83
    Plop alors remontage de topic pour m'expliquer le truc pour l'instant et vu le public c'est que je pars sur mon idée première du bidule avec du stream explicatif et découvratif (j'invente si je veux) de différents jeux (dota2 mais aussi tf2 tm2 gw2 plein de jeux en deux mais pas que. trop fort.) tout est dans ma signature aujourd'hui je vais faire une petite session de gw2 en mode noob low lvl.

    Si des gens veulent créer un groupe justement Canard Esport Club pour stream d'autre jeux hésitez pas !
    Dernière modification par Flipmode ; 19/03/2013 à 13h46.

  24. #84
    RIP team/tournoi n° 256.

    Tu pourras faire un test en stream du mirifique Progress Quest ?

  25. #85

  26. #86
    Tant mieux si j'ai tord . Mais y a pas des masses d'infos, et tu annonces que le projet initial se transforme.

  27. #87
    Est-ce qu'il y a 6-7 bons joueurs CPC qui s'entendent bien ensemble ? Et par bon je dirai 6-7 joueurs qui trouvent que les 5-6 autres sont bons ou au moins de leur niveau, et réciproquement.

  28. #88
    Moi je trouve que tout le monde est nul à chier comparé à moi, et réciproquement tout le monde trouve que je suis nul à chier.
    J'ai bon ?
    Rust fanboy

  29. #89
    Haha .
    Je sais que Balyn est meilleur que Loki mais après...

  30. #90
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Est-ce qu'il y a 6-7 bons joueurs CPC qui s'entendent bien ensemble ? Et par bon je dirai 6-7 joueurs qui trouvent que les 5-6 autres sont bons ou au moins de leur niveau, et réciproquement.
    http://www.dota2bourbier.fr/communau...hamp-cinetique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •