Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96

Discussion: Canard E-Sport Club !

  1. #31
    La base c'est un groupe de personnes qui s'entendent de veulent aller dans la même direction et ça dépend pas de moi.

  2. #32
    Et donc ton apport à la bonne cause, c'est ?

  3. #33
    Ce topic ? la suite quand les gens seront ok.

  4. #34
    Putin flipmode tu devrais jamais persister dans les idées qui germent après un samedi soir trop arrosé, et si c'est ton psychanalyste qui t'as conseillé de prendre des initiatives de ce type tu devrais commencer par le faire jouer a un MOBA, lui.

    Sinon tu peux aussi faire un melting-pot/ramasse miette sur les topics deja existants sur ce sujet pour tenter de créer un méta communauté d'équipes semi fantomes. Tente quand meme de trouver un banquier crédule le jour ou tu as besoin d'un apport de fonds

  5. #35
    Tu pourrais contacter Aerik du podcast memid peut-être. Il joue beaucoup et a déjà joué en team. Je sais pas s'il joue encore en team.

  6. #36
    Pour DotA 2, après avoir joué pas mal en matchmaking avec un petit groupe rencontré sur le mumble CPC, on s'est inscrit à la Ligue D2B. C'est vraiment sympa, et très différent du matchmaking. Si vous êtes assez motivés et réunissez une équipe dans les prochaines semaines, la saison 2 commencera en avril, mais les places vont être très vite prises. Y'a vraiment tous les niveaux, même sans être bon y'a moyen de s'amuser et de gagner quelques matchs.

  7. #37
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Putin flipmode tu devrais jamais persister dans les idées qui germent après un samedi soir trop arrosé, et si c'est ton psychanalyste qui t'as conseillé de prendre des initiatives de ce type tu devrais commencer par le faire jouer a un MOBA, lui.

    Sinon tu peux aussi faire un melting-pot/ramasse miette sur les topics deja existants sur ce sujet pour tenter de créer un méta communauté d'équipes semi fantomes. Tente quand meme de trouver un banquier crédule le jour ou tu as besoin d'un apport de fonds
    Je sais pas si je dois te dire merci ou te dire de te taire méchamment ?
    Désolé de regrouper du monde pour jouer sorry la prochaine fois promis je dis à tout le monde d'aller se faire foutre et je jouerais seul de mon coté dans un jeu qui se joue à 5 avec des russes, promis !
    C'est pas comme si il y avait plein de team qui existent à tout niveau partout dans le monde et que tu es le seul à penser que c'est une idée de merde sur ce topic ... je sais pas j'ai un doute.

    Ton avis, l'avis de loki même combat !
    Je cherche des personnes intéressées pas des hater.

  8. #38
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je sais pas si je dois te dire merci ou te dire de te taire méchamment ?
    Tu t'attendais à des réponses constructives?

    C'est quand ton rdv mumble?

  9. #39
    Ce soir on se regroupe sur mumble ? je rentre chez moi et on joue en même temps
    C'est pas que je m'attendais que a des réponses constructives c'est que je m'attendais pas à des hater sur un projet de regroupement de joueur d'un jeu multi

  10. #40
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ce soir on se regroupe sur mumble ? je rentre chez moi et on joue en même temps
    C'est pas que je m'attendais que a des réponses constructives c'est que je m'attendais pas à des hater sur un projet de regroupement de joueur d'un jeu multi
    Ils te hatent pas. Mais t'es pas le premier à faire une initiative du genre, et parfois ça s'est fini en insultes. Ou alors ça a jamais fonctionné .
    Y a déjà des joueurs qui jouent ensemble, mais hormis en vacances, la plupart ont des horaires foireux. En plus dans les bons joueurs y a Loki, et Loki il fait passer diamond pour un mec sympa et amical.

    Et puis depuis la séparation de l'europe en deux serveurs on a plus de russes.

  11. #41
    Ya toujours des russes quelque part TOUJOURS !
    Si certains veulent en parler (pas des russes) je suis sur le chan LoL cpc mumble.

  12. #42
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ce soir on se regroupe sur mumble ? je rentre chez moi et on joue en même temps
    J'ai un mal de chien aux dents, je dors pas mais je vais bosser quand même donc je suis techniquement ko. (comprendre je vais me coucher maintenant XD )

  13. #43
    Idem ce soir pb de connexion donc dur de se co pour le moment :x Peut être plus tard

  14. #44
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En plus dans les bons joueurs y a Loki, et Loki il fait passer diamond pour un mec sympa et amical.
    Je suis sympa avec les gens qui ne racontent pas de la merde dans mon dos. Apparemment tu n'en fais pas partie.

  15. #45

  16. #46
    Fag ?

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ya toujours des russes quelque part TOUJOURS !
    Coucou . Меня зoвýт мишку.

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ton avis, l'avis de loki même combat !
    Je cherche des personnes intéressées pas des hater.
    Ouais bon après faut arrêter la parano. Si ils parlent en termes négatifs c'est pas contre ta personne (y en a plein qui te connaissent pas forcément), mais pour tenter de te prévenir dans quoi tu t'engages.

    En fait ils ne sont qu'amour, et tu les rejettes .

  17. #47
    Bonne chance mec, reviens nous voir après que vous vous êtes tous menacez de mort.

  18. #48
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Je suis sympa avec les gens qui ne racontent pas de la merde dans mon dos. Apparemment tu n'en fais pas partie.
    Je raconte rien dans ton dos, vu que t'as directement pu lire ce que j'ai dit. Mais on t'aimes quand même hein. Ce forum serait ennuyeux sinon.

  19. #49
    Ce soir des gens pour rager entre nous ? et aussi pour tenté de lancer le bidule ?

  20. #50

  21. #51
    Champion's League encore ce soir malheureux !

  22. #52
    Si y'a du DOTA 2 ce soir j'en suis

  23. #53
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Lili a dit non donc
    Bon bah on laisse tomber le projet alors

  24. #54
    Sérieux flipmode, la moindre des choses ca serait d'avoir un petit niveau en moba avant de vouloir lancer ce genre de truc. J'ai joué avec toi, et désolé de te le dire mais t'as le niveau d'un russe de 16 ans bourré et qui sait a peine manier une souris. Tous les canards avec qui j'ai joué dans le groupe des noobs de dota 2 te surpassent. Grillent pas les étapes et apprend a jouer avant de vouloir organiser des projets pareils.

  25. #55
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Sérieux flipmode, la moindre des choses ca serait d'avoir un petit niveau en moba avant de vouloir lancer ce genre de truc. J'ai joué avec toi, et désolé de te le dire mais t'as le niveau d'un russe de 16 ans bourré et qui sait a peine manier une souris. Tous les canards avec qui j'ai joué dans le groupe des noobs de dota 2 te surpassent. Grillent pas les étapes et apprend a jouer avant de vouloir organiser des projets pareils.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  26. #56
    Euh j'ai joué qu'à lol et smite les 2 dernière semaines et sur dota2 j'ai joué genre 3 partie ya 2 semaines ... win 2/3 :s
    Perso je me souvient même pas avoir joué avec toi

    Si les nouveaux joueurs ne peuvent pas prendre d'initiative on ferme le topic des noob et leurs comptes de moba, ils savent pas y jouer !

    Avec un raisonnement pareil on va pas bien loin !

  27. #57
    Ce soir je me co à 21h pour qq parties si ça discute je viendrai faire un tour. Par contre ouai +1 kasimir quoi (quand les scientifiques disent que les dyno ont un cerveau de la taille d'une noix on a enfin la preuve du contraire putain merci).

    Je concluerai par L2P NOOB LOL²

  28. #58
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Euh j'ai joué qu'à lol et smite les 2 dernière semaines et sur dota2 j'ai joué genre 3 partie ya 2 semaines ... win 2/3 :s
    Perso je me souvient même pas avoir joué avec toi

    Si les nouveaux joueurs ne peuvent pas prendre d'initiative on ferme le topic des noob et leurs comptes de moba, ils savent pas y jouer !

    Avec un raisonnement pareil on va pas bien loin !
    Ah ben tu as voulu jouer avec la communauté Dota hein. Assume. Sur LoL on est tous des plows sans skills sauf pour insulter .

  29. #59
    Ah la légendaire ambiance franchouillarde de la section MOBA .

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •