Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Excellent ! Merci bien pour le boulot
    L'éthique est mon esthétique

  2. #32
    Euh, mais à part des adresses de téléchargement global et TSM 3.5, y a plus rien en fait ?

  3. #33
    Bah j'ai pas passé ma soirée non plus à donnerdes liens vers des mod dont on parle depuis la sortie du dernier patch et qui sont tous sur ce site.

  4. #34
    Plein de mods ETS2 (dont certains récupérés sur les sites originaux et modifiés, donc attention à ce que vous téléchargez), certains MàJ pour 1.4.1, sur ce site qui se veut assez complet :

    http://mods2013.com/
    L'éthique est mon esthétique

  5. #35
    Merci Dread
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #36
    Dites, j'ai un truc un peu space, ETS2 crash dès que je tente d'installer un mod pour les cartes. J'ai le jeu avec les 2 DLC en version 1.7.1s. Le mod pour virer le limitateur de vitesse fonctionne à merveille mais le TSM Map 4.X ou 4.1.2 fait crasher le jeu immédiatement. Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment?

  7. #37
    un seul message aurait suffit... En plus merci le copier/ coller
    L'éthique est mon esthétique

  8. #38
    Houlalal je sors un topic des cartons rangés dans le grenier là. J'ai néanmoins un question à poser pour les connaisseur de mods dans eurotruck 2. Je me demandais s'il existe un mod permettant de conduire une voiture ? (ce serait pour m’entraîner avant de conduire pour la première fois une voiture).

    J'ai un peu cherché mais je n'y connais pas grand chose en mod et du coup je ne trouve pas ce que je veux.

    Merci de votre aide les routards !

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ben j'ai fini par trouver ce mod : http://simgamemod.com/audi-rs4-interior-sound-updated/

    Ça devrait marcher normalement ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  9. #39
    Alors je ne suis pas expert mais normalement oui ca devrait marcher, mais attention en général les voitures ne sont pas ajoutée en tant que tel mais remplacent un des camions du jeu, tu va donc "perdre" un des camions disponible. Ensuite pour ce qui est du gameplay le peu qu'il en ressort (je n'ai pas personnelement testé) n'est pas très folichon: la conduite est bof car physique de camion par defaut.
    Néanmoins tu peux essayer. Si le mod est incompatible avec ton jeu (et / ou avec tes autres mods) alors le jeu de lui même (le plus souvent) te le dira.

    Bonne route!

  10. #40
    Ok merci beaucoup, si ça ne ressemble pas vraiment à une conduite voiture c'est vrai que c'est moins intéressant pour moi, je vais y réfléchir du coup !
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  11. #41
    Bonjour à tous !

    Je déterre ce vieux topique car j'ai récemment fait l'acquisition d'eurotruck simulator 2 pour y jouer sur occulus rift et ma fille de 8 ans ADORE ça. Le seul soucis c'est qu'elle a pas envie de se(me) prendre la tête avec des missions et des menus alors je me demandais si il existait un mod permettant de débloquer un max de choses, qui enlève toutes les contraintes ( accidents, police, essence, argent .. ) de façon à ce que ma fille puisse se concentrer sur la promenade ? Qu'en gros je la mette dans un camion et hop ! Promènes toi ! .

    Merci d'avance pour tout !

    Hereticus
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #42
    La plupart des contraintes dont tu parles se désactivent dans le menu "Jouabilité" des options. Ensuite il te suffit de récupérer une sauvegarde niveau 40 par exemple, avec une fortune en banque, et tu auras plus aucune contrainte pratique. Restera la police mais franchement si la sauvegarde a 30 MEUR en banque, c'est pas un PV à 500€ qui va changer quelque chose.

  13. #43
    Et encore je crois que la sauvegarde à x millions d'euros, tu peux la faire toi même, les fichiers de sauvegarde étant relativement facile à éditer de mémoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •